📌 Lammgasse 4, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:57
Cuisine persane. Très difficile de s'y habituer. Notre famille (6 adultes) avait des plats différents et nous en avons été très satisfaits. Malheureusement, ils ne sont pas du tout préparés pour les enfants.
Le 18/12/2023 à 12:11
J'étais à Leutkirch aujourd'hui et j'ai demandé à un passant où l'on pouvait trouver un bon déjeuner. J'ai donc commandé le Sereshk Polo ba Morgh dans le menu hebdomadaire. Très très savoureux… Le patron est très sympathique et le restaurant a aussi une ambiance sympa
Le 28/11/2023 à 09:27
Cuisine bavaroise et persane, cuisine excellente, service sympathique et ambiance rustique. Cela vaut le détour.
Le 21/09/2023 à 15:14
La carte est petite mais tout est frais et fait maison. Meilleure qualité.
Le 08/09/2023 à 04:37
Nourriture très savoureuse, quelque chose de complètement différent. Trouvé par hasard. Il existe un menu hebdomadaire changeant avec environ 5 plats pakistanais/Anfgahn. On peut dire que le chef apprécie son métier. Nous reviendrons certainement :) Et le service était très sympathique et gentil avec nous.
Le 13/06/2023 à 05:21
C'est un endroit pour se détendre et s'attarder, le personnel jeune, tout va bien, reste ainsi
Le 08/06/2023 à 18:15
Nourriture très bonne et fraîche. L'ambiance est très bonne et le propriétaire est super sympa et serviable. Vous pouvez goûter que tout est fraîchement cuisiné.
Le 18/05/2023 à 18:13
Très bon restaurant, avec la meilleure bière Landzüngle. Et la délicieuse cuisine afghane, parfaite !!
Le 20/04/2023 à 12:26
L'endroit est un vieux restaurant classique, un peu style brasserie côté intérieur, très sympathique. La cuisine est afghane/iranienne, très authentique. Le menu ne comportait que 5 plats (dont une option végétarienne) qui changeaient chaque semaine - plus un plat changeant quotidiennement. J'étais plus que content de la nourriture, j'adorais les saveurs et le goût. Pour moi, les portions étaient plutôt excessives, un peu moins aurait été également acceptable - mais bien sûr, j'ai tout fini - aussi savoureux soit-il ! Le propriétaire était bavard et ouvert et en tant que personne non originaire de la région, vous entreriez en contact assez rapidement ! Hautement recommandé!
Le 12/02/2023 à 17:53
La nourriture était super savoureuse
Le 01/02/2023 à 22:31
L'un des meilleurs de Leutkirch
Le 25/01/2023 à 22:12
Ambiance très cosy, service très sympathique et attentionné, une petite carte fine et des plats très savoureux. Préparation appétissante. Des prix équitables. J'y retournerai avec plaisir.
Le 26/11/2022 à 19:50
Le patron est génial, très sympathique, les clients sympathiques, toujours heureux de passer, ça vaut le coup, le personnel est super et la nourriture très savoureuse, fortement recommandée, le menu est différent chaque semaine, ça vaut le coup
Le 15/07/2022 à 13:23
Endroit propre et bien rangé et très bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 04/05/2022 à 12:24
Très bonne nourriture, service sympathique et prix raisonnables. Seulement recommandé !
Le 05/03/2022 à 21:35
Très bonne nourriture et bons prix
Le 07/10/2021 à 13:36
Menu petit mais sympa (la nourriture était très savoureuse) et service très sympathique !
Le 10/09/2021 à 18:46
Bonne nourriture et bon service. Les portions étaient grandes et le rapport qualité-prix était excellent
Le 26/08/2021 à 08:36
Très bonne nourriture et service.
Le 30/06/2021 à 18:02
Patron super sympa
Le 23/06/2021 à 09:02
Nourriture très confortable et incroyablement délicieuse!
Le 26/10/2020 à 21:32
Propriétaire extrêmement sympathique, et le meilleur falafel que j'ai mangé jusqu'à présent 😊👍 Ambiance très cosy avec une ambiance de bien-être. Je reviendrai certainement...
Le 10/09/2020 à 11:06
Nourriture très savoureuse et excellent service!
Le 24/08/2020 à 14:50
Et cuisiné si délicieux !!
Le 21/08/2020 à 12:58
Très bonne nourriture.
Le 15/08/2020 à 19:48
Nous y avons pris un repas très savoureux. Ambiance agréable et excellent service. Merci.
Le 26/06/2020 à 21:47
Service amical!!!!
Le 28/12/2019 à 20:54
Très jolie serveuse
Le 15/11/2019 à 09:37
Service super confortable et super sympathique.
Le 05/11/2019 à 21:02
Nourriture très bonne et abordable
Le 15/10/2019 à 20:09
Lieu historique intéressant. Très bonne cuisine afghane (tout le monde l'aime), bon service. Ne visitez pas le samedi - totalement surchargé. HS
Le 05/09/2019 à 20:49
Une auberge avec tradition. Aujourd’hui avec une touche « Afghanistan ». C'est ainsi que s'écrit le menu varié avec des plats persans, auxquels Du riz parfumé est servi à l'invité.
Le 06/07/2019 à 18:00
Patron au top, bâtiment au top, personnel au top et produits très bon marché et excellents pour tout le monde, ce qui est un must pour tout le monde
Le 02/07/2019 à 11:56
Seulement recommandé. La nourriture est de grande qualité. Le propriétaire est une personne vraiment sympa et une compagnie très agréable
Le 04/05/2019 à 21:13
fait un bon achat de voiture. un peu rustique.
Le 04/04/2019 à 15:19
Toujours mon plaisir. Bon service
Le 08/03/2019 à 15:06
Carte petite mais excellente. Le plus, une ambiance cosy.
Le 07/02/2019 à 22:23
Très savoureux, juste quelque chose de différent, pas toujours que des frites ! À tout moment. Continuez comme ça
Le 26/01/2019 à 20:47
rustique, cosy, international. service très sympathique et attentionné. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour les boissons. la nourriture arrive fraîche à la table. Menu hebdomadaire changeant avec des spécialités afghanes-souabes. très savoureux et frais. Nous y étions pour la première fois et nous reviendrons ! Vous vous sentez très à l'aise, vous êtes très choyé et vous ne voulez plus rentrer chez vous. Vous vous sentez chez vous dans une ambiance rustique. La cuisine souabe-afghane possède une magie à laquelle nous aimerions nous livrer à nouveau très bientôt. continue comme ça, tu es génial !
Le 09/11/2018 à 18:45
Cuisine très savoureuse et service au top... essayez-le, ça vaut le coup 😊
Le 02/11/2018 à 21:43
Nourriture très savoureuse, ambiance très agréable et personnel très sympa.
Le 13/10/2018 à 13:53
Je l'aime
Le 09/05/2018 à 18:42
Nous recommandons
Le 30/03/2018 à 15:13
Très bon restaurant😉
Le 06/02/2018 à 21:42
Bonne nourriture et gens sympas
Le 27/01/2018 à 09:23
Ambiance détendue, personnel sympathique et cuisine afghane-souabe super délicieuse. Les produits bio sont valorisés.
Le 17/10/2017 à 19:48
Les buveurs de bière ne sont pas les bienvenus ! Ensuite, buvez simplement de l'Augustiner au lieu du Härle ! La dernière économie traditionnelle de Leutkirch.
Le 21/05/2017 à 16:25
Aziz cuisine excellemment. La cuisine régionale et orientale du Lamm ne peut qu'être recommandée.
💬 Cet endroit était incroyablement occupé un vendredi après-midi et aurait été refusé si nous n'avions pas réservé et vu cela se produire plusieurs fois devant moi (bien qu'il soit recommandé de faire des réservations à tout moment et dans la journée), le choix de plats était grand, comme prévu et j'ai pensé que la qualité n'était pas la meilleure, c'était quand même assez savoureux et ma fille et moi étions pleinement satisfaits du goût et de la variété. La glace et les gâteaux (zone des desserts) laissaient un peu à désirer, car ils étaient pour la plupart achetés congelés et simplement coupés en petits morceaux ; la glace n'était pas non plus savoureuse du tout. Les boissons étaient à volonté mais pas l'alcool.
💬 La nourriture était délicieuse, comme toujours. L'ambiance est sympa, mais les tables sont assez bondées. Le personnel de service ne doit pas constamment se cacher et se présenter occasionnellement à table pour voir si vous souhaitez que votre boisson vide soit remplacée. Apparemment, il aime s'asseoir à table avec des invités connus et est alors difficile à trouver.
💬 J'étais dehors pour dîner avec ma famille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine suisse. Serveurs de première classe, très bon service, ils connaissent leur métier. JE RECOMMANDE
💬 Même si nous vivons à proximité, c'était notre première fois ici et nous avons vraiment aimé. La nourriture était vraiment excellente, de très grandes portions. Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons. À la fin, la serveuse nous a remerciés d'être leurs invités. Il y avait une petite glace pour nos deux enfants et un dernier verre pour nous. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons.
💬 Nous y avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La salade de roquette que j'ai choisie était composée de laitue iceberg, de vieilles feuilles de roquette, de quelques morceaux d'oignons frits et de minuscules vieux morceaux de poulet. J'ai payé 8 euros pour cette salade !
💬 Le charmant restaurant a dépassé les attentes avec sa nourriture excellente et son service haut de gamme. Les raviolis étaient exquis, démontrant la maîtrise des recettes traditionnelles. Le responsable a partagé des conseils pour commander et a fourni un coupon de réduction pour la prochaine commande, ce qui était vraiment génial. Une visite incontournable pour les amateurs de dumplings à la recherche d'une délicieuse combinaison d'expertise culinaire et de service exceptionnel. Fortement recommandé !!
💬 Super soirée. Équipe au top...
💬 J'ai adoré cet endroit ! Bon rapport qualité prix. Super chambre, vues spectaculaires autour de l'hôtel, service exceptionnel et la nourriture - le dîner et le petit-déjeuner - était merveilleuse ! Vous pouvez également acheter des bouteilles des vins qu'ils servent au restaurant, dont j'ai profité avec plaisir.
💬 Super
💬 Trafic buzz