Les avis
Le 10/10/2023 à 20:24
Bon restaurant dans/à l'hôtel avec des plats régionaux.
Le 17/09/2023 à 16:19
J'étais dehors pour dîner avec ma famille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine suisse. Serveurs de première classe, très bon service, ils connaissent leur métier. JE RECOMMANDE
💬 Le jeune Kellner était un véritable désastre. Il nous pousse à manger quelque chose parce qu'il veut rentrer chez lui pendant que nous attendions nos amis. J'ai essayé des pâtes avec de la viande et de la sauce Les pâtes étaient pleines d'huile, la viande comme périmée n'avait pas bon goût… ils ont oublié de nous apporter les entrées…. Schnitzel était noir… vous ne pouvez pas tout manger…. Et mesdames et messieurs c'est de la « bruschetta » (il faut rire)
💬 Bon
💬 Nous avons commandé via WhatsApp. Le contact a été très sympathique. Malheureusement, il y avait déjà trop de commandes, nous avons donc été informés qu'une commande ce soir-là n'était plus possible. Nous avons ensuite passé la commande pour le lendemain. Malheureusement, tous les plats imprimés sur le menu n'étaient pas disponibles. La livraison a été très ponctuelle et très sympathique. La nourriture est bonne, compte tenu du prix et du fait qu'il s'agit d'un snack-bar !
💬 Super déjeuner! Une entrée où l'on sent la douceur des légumes, des pâtes parfumées aux truffes et aux poires et un délicieux tiramisu. Tout était délicieux. Mon déjeuner préféré à Meerbush.
💬 Leur nourriture était délicieuse. Nous ne nous sommes pas assis là-bas seulement à emporter. Ils sont généreux et proposent également quelque chose à boire lorsque vous attendez votre commande.
💬 Une étoile, c'est en fait trop. Le personnel et le propriétaire sont très démotivés et utilisent parfois leur ton de manière incorrecte - deviennent hostiles, agressent verbalement - et même SANS CONSIDÉRATION POUR LES ENFANTS PRÉSENTS ! Même les fast-foods du village sont plus conviviaux que le prétendu « restaurant/hôtel ». Donc, si vous cherchez un restaurant raisonnable, convivial et savoureux avec une atmosphère harmonieuse, vous devriez marcher encore 20 pas et passer une bonne soirée au "Zeus".
💬 Nous avons commandé la livraison et c'était la dernière fois. le kebab venait juste de devenir terne dans un morceau de pain plat qui n'était pas croustillant. Malheureusement, la viande n'avait pas bon goût du tout, elle était tellement grasse. Les rouleaux de pizza avaient l'air d'avoir été laissés tomber et jetés et n'avaient pas bon goût du tout. Très décevant, ça ne valait pas le prix.
💬 Très bel hôtel ! Personnel toujours sympathique, chambres propres et très joliment meublées. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Des places de parking sont disponibles (en supplément). Hautement recommandé.
💬 Bien mais pas de WiFi dans la chambre
💬 Si vous recherchez un restaurant de quartier chaleureux et délicieux servant des plats traditionnels et faits maison à des prix raisonnables, c'est votre place ! Ils proposent des spécialités du jour en semaine pour moins de 12 euros et un menu plus large si vous souhaitez des alternatives. Nous avons apprécié de nombreux repas ici au fil des ans et sommes toujours chaleureusement accueillis par Josef et son personnel amical. Pendant les mois d'été, ils disposent de sièges à l'extérieur et pendant les mois les plus froids, la salle à manger intérieure dégage une atmosphère décontractée et chaleureuse. Chaque fois que nous y sommes, nous voyons de nombreux locaux, ce qui montre pourquoi ce restaurant a des années de succès ! A bientôt, Kristin & Christian