Les avis
Le 10/10/2023 à 20:24
Bon restaurant dans/à l'hôtel avec des plats régionaux.
Le 17/09/2023 à 16:19
J'étais dehors pour dîner avec ma famille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine suisse. Serveurs de première classe, très bon service, ils connaissent leur métier. JE RECOMMANDE
💬 Nous avons été accueillis très amicalement par le patron et peu de temps après, nous avons eu le sentiment d'être des clients réguliers, même si c'était notre première fois là-bas et que nous n'avions réservé que pour une nuit. La chambre avait son charme, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, mais pour nous elle était vraiment confortable et grande. La ville n'est qu'à 10 minutes à pied, même si la maison d'hôtes est un peu cachée. Le petit déjeuner était suffisant. La cheminée était allumée et là aussi nous avons pu discuter agréablement avec le patron. Comme nous faisions une croisière fluviale, nous avons pu y laisser notre voiture. Notre conclusion à tout moment.
💬 La nourriture servie était froide. Whooper, King, Frenchfries, Cola était un petit sirop de cola aqueux.
💬 C'était une nourriture incroyable. Un peu cher mais ça vaut le coup. La vigne et la nourriture étaient délicieuses !
💬 Bon italien. Grand choix de plats (pâtes et pizzas). Bon et classique. Pizzas fine et croustillantes.
💬 Bonne cuisine italienne ! Personnel sympathique et gentil! Les pâtes et les pizzas étaient géniales. Malheureusement, la salade était un peu plus qu’une blague.
💬
💬 Jolie maison! Propre et spacieux. Beaucoup d'ustensiles de cuisine. Grande télévision à écran plat avec chaînes principalement allemandes. Même beaucoup de livres et de jeux (allemands). Pas grand chose à faire à Dorum même. Ce n’est pas une « vraie » plage avec du sable et tout. L'aire de jeux pour chiens est géniale. Les plus grandes villes voisines sont Bremerhaven et Cuxhaven. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, mais après quelques jours (en hiver), nous nous ennuyions un peu.
💬 Haut.
💬 Il éteint simplement le four 2 1/2 avant la fin de la journée et emballe les courses les plus importantes. Et puis vous propose une pizza turque. Le magasin est ridicule et pas vraiment bon. Il vaut mieux éviter ce magasin si vous voulez manger des plats délicieux, puis aller ailleurs.
💬 Très bel endroit et bel accueil mais absolument hors de prix pour 100€ la nuit. Ça sentait le moisi partout, l'intérieur était démodé (années 80), la moquette était tachée, le linge de lit sentait bizarrement. Absolument injustifié pour ce prix.