📌 Albstraße 73, 89143 Blaubeuren - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:18
Un Boiz souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.
Le 10/02/2024 à 07:43
Bon bourgeois, nous avons commandé des escalopes avec des frites.
Le 10/06/2023 à 20:32
Belle auberge, bonne nourriture, personnel très sympathique. Avec plaisir encore :-)
Le 02/06/2023 à 15:24
Un Souabe vraiment traditionnel Auberge de village sans prétention, mais avec une très bonne cuisine, des aubergistes agréables et des prix raisonnables. Recommandé.
Le 13/11/2022 à 08:47
Très bonne « cuisine maison »
Le 05/10/2022 à 16:48
C'était un poêle à bois vraiment mignon... Des gens sympathiques. Très satisfait
Le 01/08/2022 à 11:27
La nourriture était plutôt correcte
Le 25/05/2022 à 07:08
Ingénieux
Le 05/04/2022 à 06:25
Un invité régulier depuis des années. Excellente salade de schnitzel et de pommes de terre. Toujours très fréquenté le week-end. Réservation nécessaire.
Le 03/04/2022 à 12:40
Cuisine allemande très savoureuse, vous serez servi rapidement, prix très corrects, restaurant rustique se fera un plaisir de revenir
Le 02/04/2022 à 22:46
Haut
Le 28/03/2022 à 07:26
Bonne nourriture commune
Le 13/02/2022 à 18:17
Très bonne cuisine maison, salade d'accompagnement très savoureuse, nous avons eu le Jägerbraten avec Spätzle, Jägerschnitzel avec des frites incroyables et des Spätzle au fromage à des prix raisonnables
Le 13/02/2022 à 18:16
Cuisine à la maison Grosse portion Très familier Ambiance : rustique, comme avant 😊
Le 09/11/2021 à 12:54
J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Personnel sympathique, cuisine excellente et faite maison. Au total, une fête réussie et des invités satisfaits. 👍👍👍🙂🍀🍻
Le 03/11/2021 à 15:03
Bon appétit Bonne cuisine maison à des prix corrects. Avec plaisir encore
Le 15/11/2020 à 23:36
la meilleure tarte aux pommes de tous les temps !
Le 31/12/2018 à 23:55
Bonne cuisine simple et maison
Le 25/12/2018 à 20:22
Auberge de campagne familiale. Le menu est presque minimaliste. En entrée, une soupe au pain plat, faite maison et saine. Le bœuf et le porc utilisés sont de bonne qualité, mais le reste des plats principaux n'a malheureusement pas grand-chose à voir avec une cuisine savoureuse. Avec un peu plus d'effort, vous pourriez facilement corriger les erreurs. Pour les Jägerbraten et les Jägerschnitzel, on utilise des champignons en conserve ou surgelés ; leur consistance n'est pas savoureuse. Les sauces sont franchement étranges. La sauce chasseur est fine, légère et... bizarre. La sauce est sombre et épaissie, d’une manière désagréable au goût. La cuillerée de crème en spray ne l'améliore pas. Des spaetzle et des frites sont servis. Ces derniers sont croustillants et bons. Le spaetzle, en revanche, était très fin et malheureusement assez trop cuit, ce qui est dommage. La salade d'accompagnement est bien réalisée, la majorité est constituée de salade de pommes de terre maison. Il n'y a rien de mal à cela. Le restaurant est toujours aussi fréquenté et les prix sont plutôt bas. Ma recommandation serait de repenser les sauces et de rendre les spaetzle un peu plus fermes et peut-être plus épais. Alors le 3 pourrait facilement devenir 5 étoiles. Le service est convivial et vous n'avez pas à attendre très longtemps pour votre nourriture.
Le 01/11/2018 à 09:52
Bonne cuisine maison
Le 07/09/2018 à 22:20
Tout est top comme toujours.
Le 29/12/2017 à 09:18
Belle auberge locale et restaurant avec de bons repas de base. C'est un pub où vont les locaux. C'est cependant à Seißen que le temps s'est arrêté dans les années 70 et qu'il n'y a absolument aucune connexion mobile. Les bonnes gens du pub vous laisseront cependant utiliser leur ligne fixe pour prendre un taxi.
Le 02/04/2017 à 12:57
Le menu tient sur une page DIN A4, mais la nourriture est très bonne.
💬 Plus jamais, plus jamais... Toujours pas là après 1h30. Bien que le délai de livraison ait été fixé à 35 minutes. Après avoir demandé poliment quand vous pouvez vous attendre à manger. Vous obtenez une réponse effrontée et après 2 heures, elle n'était toujours pas là. Une honte absolue
💬 Bel endroit !!!!! Nous sommes venus avec un grand groupe et avions commandé avant d'arriver. La nourriture était prête très rapidement à l'arrivée. Nourriture délicieuse. Tous les membres de notre groupe de 20 personnes étaient vraiment satisfaits de leur repas. Des portions de taille décente aussi, ce qui était super L'ambiance était géniale et le personnel était adorable. J'avais l'impression d'être de retour à Florence ! Un jour, j’adorerais m’asseoir dehors dans la rue et commander de délicieuses glaces, wow, elles ont l’air fantastiques.
💬 Le sable sur le sol est une bonne idée, mais si vous venez en chaussures de liber, vous devrez alors pelleter tout ce sable avant de partir. Le personnel est poli, la nourriture est délicieuse, l'intérieur est intéressant, un parking est disponible, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne.
💬 Nous avons passé un excellent week-end ici ! Un endroit cosy, tout a été pensé dans les moindres détails, on s'y sent immédiatement comme chez soi. Nous avons parcouru Hartz, mais étions toujours pressés de retourner à notre appartement pour nous immerger dans le confort de la maison. Nous reviendrons certainement pour une période plus longue. Merci!
💬 Savoureux, pas cher, situé en centre-ville. Le service est rapide. Pour les amateurs de cuisine asiatique, je recommande de visiter cet endroit. L'intérieur est ordinaire. Mais je recommande de venir uniquement pour le déjeuner ou le dîner.
💬 L'ami à la réception était très serviable. Le service est bon. Il y avait une odeur dans les chambres du rez-de-chaussée. Il n'y a pas d'ascenseur pour la chambre au dernier étage. Et les chambres pourraient être meilleures. C'était petit. La propreté doit être améliorée.
💬 En fait, la meilleure bière du nord de l'Allemagne ! Je ne peux pas confirmer le préjugé selon lequel il s'agit d'une amertume absolument insupportable. Une bière merveilleusement équilibrée ! Simplement génial!
💬 De bons hamburgers comme ils devraient l'être... juteux... beaucoup de saveur et des frites croustillantes. Très bonne ambiance entre les garçons et on peut dire que le propriétaire met tout son cœur derrière ses produits. Petit mais puissant, il fait mouche
💬 Ambiance agréable, la nourriture était bonne, la belle cheminée reste chaude et bien au chaud lorsque nous y sommes allés pendant une soirée froide. Le seul reproche, c'est que la nourriture a mis du temps à venir.
💬 C'était délicieux, mais il y a eu beaucoup de disputes pour le reçu. Ils ne nous ont pas donné tout ce que nous avions commandé.