Restaurant africain 🇩🇪

Bar Selam Avis

📌 Kalterer Str. 4, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Selam à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bar Selam à Heppenheim

Nils.a

Le 15/07/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et éritable, gens sympathiques, le service est rapide et le rapport qualité-prix est bon. Si vous êtes curieux de connaître la cuisine érythréenne, vous devriez absolument y aller.

nibin.o

Le 02/06/2023 à 07:46

5 / 5

🙌

GE.O

Le 17/03/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours occupé ici

Janina.l

Le 25/12/2022 à 12:33

5 / 5

Le service était agréable et sympathique, et la nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, j'habite loin et je n'ai été à Heppenheim que brièvement, sinon j'irais certainement ici tout le temps.

Shifa.w

Le 30/09/2022 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture. Musique trop forte

Florian..

Le 07/06/2022 à 17:19

4 / 5

La nourriture était très bonne, même si je ne me souviens pas exactement de ce que nous avons eu. La pâte de pain africain était également très bonne. L'ambiance laisse à désirer ; Mais pour quelque chose de rapide à manger ou à emporter, le Bar Selam vaut vraiment le détour.

isayas.i

Le 25/02/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien .

Melanie.�

Le 22/02/2022 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Bonne atmosphère. Je reviendrai certainement !!

singh.s

Le 17/12/2021 à 18:11

5 / 5

Super ❤️❤️❤️❤️

Lemon.o

Le 29/08/2021 à 00:35

5 / 5

Un super bar avec des propriétaires sympathiques. 5 étoiles au moins, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ne.e

Le 05/04/2021 à 15:40

5 / 5

Cuisine érythréenne authentique, pain incroyablement doux et savoureux. Service rapide et personnel sympa. Nous avons dépensé 8 € pour un plat plus salade. La portion était trop grosse pour que je puisse la finir immédiatement. Je peux le recommander!

Alex..

Le 24/06/2020 à 13:30

1 / 5

Pas un restaurant, plutôt un pub. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous pouvez vous asseoir sur des chaises bon marché juste en face de la place de la gare. La bière est uniquement disponible en bouteilles. Mais peu coûteux. Le magasin n'est rien pour moi.

Semira.

Le 15/03/2020 à 23:00

5 / 5

J’adore à quel point il se passe toujours quelque chose d’authentique. La nourriture est incroyablement bonne et préparée selon des secrets de famille. Les propriétaires forment un couple sympathique, une véritable équipe de rêve. Le bar vaut vraiment une seconde visite.

RAHEL.I

Le 27/09/2019 à 16:16

5 / 5

De la vraie cuisine érythréenne. La nourriture était excellente et le service était rapide. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Hähnchengrill Freitags (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Waiblingen (242 Avis)

  • 💬 Pizza très très bonne. Service rapide et pizzas pas chères. Je suis française en vacances ici j'ai eu du mal à me faire comprendre (par ma faute ne parlant ni allemand ni anglais) mais ils ont étaient d'une patience et d'une gentillesse !! Ils ont même voulus m'offrir la boisson. Merci encore pour votre bienveillance et vos excellentes pizzas. Belle continuation à vous !


  • 🏪 Hotel zur Sonne (144 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix.... hôtel en peu vieillot mais très propre. Chambre et literie très bien. Petit déjeuner copieux. Hôtel situé à 200 m de la gare.


  • 🏪 Imbiss (20 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment manger ici, il prépare tout frais et est incroyablement gentil Si vous êtes ici c'est définitivement le snack où vous devriez aller, croyez-moi ça vaut le coup 😍


  • 🏪 Fischrestaurant Kutterkaten (1285 Avis)

  • 💬 Très bien par rapport à ce que l'on peut trouver sur le port.


  • 🏪 Wirtshaus Ballova (24 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et service super sympathique.


  • 🏪 Krystall Hotel (39 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre aimable hospitalité. 14 personnes de notre entreprise ont séjourné pendant 5 jours lors du salon R+T Stuttgart. Localisation proche de la foire, accès rapide. Nous prenions chaque jour des petits déjeuners frais et délicieux. L'hôtel était propre et chaleureux. Service à un niveau vraiment élevé! Encore une fois, je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 Hotel Zur Sonne (148 Avis)

  • 💬 Solide


  • 🏪 Gusticus (1 Avis)

  • 💬 Personnel hostile, le cappucino a un goût vraiment fin et aqueux.


  • 🏪 Pension Martyniak (59 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et calme pour le repos et la détente (tout en un seul endroit, une révélation pour moi, je recommande vivement la société Carpediem-gmbh_Stuttgart