Restaurant africain 🇩🇪

Bar Selam Avis

📌 Kalterer Str. 4, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Selam à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bar Selam à Heppenheim

Nils.a

Le 15/07/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et éritable, gens sympathiques, le service est rapide et le rapport qualité-prix est bon. Si vous êtes curieux de connaître la cuisine érythréenne, vous devriez absolument y aller.

nibin.o

Le 02/06/2023 à 07:46

5 / 5

🙌

GE.O

Le 17/03/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours occupé ici

Janina.l

Le 25/12/2022 à 12:33

5 / 5

Le service était agréable et sympathique, et la nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, j'habite loin et je n'ai été à Heppenheim que brièvement, sinon j'irais certainement ici tout le temps.

Shifa.w

Le 30/09/2022 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture. Musique trop forte

Florian..

Le 07/06/2022 à 17:19

4 / 5

La nourriture était très bonne, même si je ne me souviens pas exactement de ce que nous avons eu. La pâte de pain africain était également très bonne. L'ambiance laisse à désirer ; Mais pour quelque chose de rapide à manger ou à emporter, le Bar Selam vaut vraiment le détour.

isayas.i

Le 25/02/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien .

Melanie.�

Le 22/02/2022 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Bonne atmosphère. Je reviendrai certainement !!

singh.s

Le 17/12/2021 à 18:11

5 / 5

Super ❤️❤️❤️❤️

Lemon.o

Le 29/08/2021 à 00:35

5 / 5

Un super bar avec des propriétaires sympathiques. 5 étoiles au moins, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ne.e

Le 05/04/2021 à 15:40

5 / 5

Cuisine érythréenne authentique, pain incroyablement doux et savoureux. Service rapide et personnel sympa. Nous avons dépensé 8 € pour un plat plus salade. La portion était trop grosse pour que je puisse la finir immédiatement. Je peux le recommander!

Alex..

Le 24/06/2020 à 13:30

1 / 5

Pas un restaurant, plutôt un pub. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous pouvez vous asseoir sur des chaises bon marché juste en face de la place de la gare. La bière est uniquement disponible en bouteilles. Mais peu coûteux. Le magasin n'est rien pour moi.

Semira.

Le 15/03/2020 à 23:00

5 / 5

J’adore à quel point il se passe toujours quelque chose d’authentique. La nourriture est incroyablement bonne et préparée selon des secrets de famille. Les propriétaires forment un couple sympathique, une véritable équipe de rêve. Le bar vaut vraiment une seconde visite.

RAHEL.I

Le 27/09/2019 à 16:16

5 / 5

De la vraie cuisine érythréenne. La nourriture était excellente et le service était rapide. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Five Guys Essen Limbecker Platz (3445 Avis)

  • 💬 Cocktail de lait avec Ce n'était pas facile de boire du chocolat, le chocolat restait au fond du verre car il ne passait pas par la paille (morceaux de chocolat, pas liquide, comme on le fait habituellement). Vous devez présenter une preuve de vaccination ou de test !!!


  • 🏪 Akropolis Grill bei Tasso (267 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Petit endroit.


  • 🏪 Hotel Hafen Büsum GmbH (5 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples, sans trop de fioritures. La gentillesse du personnel et la propreté étaient toutes excellentes.


  • 🏪 DORMERO Hotel Villingen-Schwenningen (782 Avis)

  • 💬 Lieu tranquille, juste un problème avec la douche 🚿 pour régler l'eau chaude. Parquage possible à 7 minutes de l'hôtel pour 10 euro pour 24 heures, pas de programmes TV en français dommage car le poste Samsung et très grand ! Bon buffet petit déjeuner 🥪 en plus du prix de la chambre.


  • 🏪 Gaststätte Zum alten Bahnhof (86 Avis)

  • 💬 Tous les invités à notre fête d'anniversaire ont été ravis du superbe buffet préparé par les gentilles dames autour d'Inès. L'ambiance générale était tout simplement géniale et nous tenons à vous en remercier encore une fois. Nous ne pouvons que vous recommander. 😘


  • 🏪 Zum Kranz (676 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable, avec sa terrasse qui donne sur une rue passante mais piétonne. Les prix sont corrects pour la quantité. La cuisine est simple mais bonne.


  • 🏪 Hotel Glewe (67 Avis)

  • 💬 Une belle petite ville. L'hôtel "GLEWE" ressemble plus à une auberge pour migrants, vous ne pourrez pas vous reposer normalement.


  • 🏪 Herberge im Kleegarten (105 Avis)

  • 💬 Nous avons visité seulement le petit café/biergarten. Petit mais beau et confortable après une randonnée à Heldrastein.


  • 🏪 Hotel Meeresburg (254 Avis)

  • 💬 Hôtel Meeresburg sur Norderney : chambre 6/10 lumineuse avec deux places assises et mobilier vieillot. Climatisation non disponible. Minibar non disponible. Apéritif de bienvenue disponible pour 2 €. Matelas durs comme une planche, deux oreillers avec possibilité d'en ajouter d'autres. Très petite salle de bain bien entretenue avec douche et nombre suffisant de serviettes et de savon. Accès gratuit au WIFI avec accès Internet acceptable. Télévision de taille adéquate mais mal positionnée car posée sur le bureau. Personnel compétent et sympathique. Le ménage était très bien nettoyé et la chambre et le mobilier étaient maintenus en très bon état, mais il y avait un besoin de modernisation. Buffet petit déjeuner très copieux et savoureux (style maman). Piscine (très froide) de taille raisonnable et sauna (malheureusement il ne fonctionnait plus à 18h). Les horaires d'ouverture de l'espace spa sont trop serrés car il ferme à 19h00. Pas de serviettes et peignoirs disponibles dans la piscine. Rapport qualité prix donc trop cher


  • 🏪 Brunello Eiscafé & Restaurant Papenburg (434 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné hier soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai été bien servi. Les penne al forno avec deux tranches de pain fraîchement sorti du four étaient délicieuses, même si les anciens prix sont toujours en ligne. Finalement, il y avait un Marsalla dans la maison.