Restaurant africain 🇩🇪

Bar Selam Avis

📌 Kalterer Str. 4, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Selam à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bar Selam à Heppenheim

Nils.a

Le 15/07/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et éritable, gens sympathiques, le service est rapide et le rapport qualité-prix est bon. Si vous êtes curieux de connaître la cuisine érythréenne, vous devriez absolument y aller.

nibin.o

Le 02/06/2023 à 07:46

5 / 5

🙌

GE.O

Le 17/03/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours occupé ici

Janina.l

Le 25/12/2022 à 12:33

5 / 5

Le service était agréable et sympathique, et la nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, j'habite loin et je n'ai été à Heppenheim que brièvement, sinon j'irais certainement ici tout le temps.

Shifa.w

Le 30/09/2022 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture. Musique trop forte

Florian..

Le 07/06/2022 à 17:19

4 / 5

La nourriture était très bonne, même si je ne me souviens pas exactement de ce que nous avons eu. La pâte de pain africain était également très bonne. L'ambiance laisse à désirer ; Mais pour quelque chose de rapide à manger ou à emporter, le Bar Selam vaut vraiment le détour.

isayas.i

Le 25/02/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien .

Melanie.�

Le 22/02/2022 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Bonne atmosphère. Je reviendrai certainement !!

singh.s

Le 17/12/2021 à 18:11

5 / 5

Super ❤️❤️❤️❤️

Lemon.o

Le 29/08/2021 à 00:35

5 / 5

Un super bar avec des propriétaires sympathiques. 5 étoiles au moins, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ne.e

Le 05/04/2021 à 15:40

5 / 5

Cuisine érythréenne authentique, pain incroyablement doux et savoureux. Service rapide et personnel sympa. Nous avons dépensé 8 € pour un plat plus salade. La portion était trop grosse pour que je puisse la finir immédiatement. Je peux le recommander!

Alex..

Le 24/06/2020 à 13:30

1 / 5

Pas un restaurant, plutôt un pub. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous pouvez vous asseoir sur des chaises bon marché juste en face de la place de la gare. La bière est uniquement disponible en bouteilles. Mais peu coûteux. Le magasin n'est rien pour moi.

Semira.

Le 15/03/2020 à 23:00

5 / 5

J’adore à quel point il se passe toujours quelque chose d’authentique. La nourriture est incroyablement bonne et préparée selon des secrets de famille. Les propriétaires forment un couple sympathique, une véritable équipe de rêve. Le bar vaut vraiment une seconde visite.

RAHEL.I

Le 27/09/2019 à 16:16

5 / 5

De la vraie cuisine érythréenne. La nourriture était excellente et le service était rapide. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Antep Grillrestaurant (217 Avis)

  • 💬 Très nécessaire ! Plinengen avait besoin d'un restaurant agréable et économique pour que les étudiants puissent s'asseoir et profiter d'un bon repas. La nourriture est délicieuse et bon marché. Les gens qui y travaillent sont sympathiques et proposent un large choix de plats. Ils sont également ouverts les jours fériés.


  • 🏪 Manufaktur (780 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons apprécié nous arrêter dans ce restaurant qui ne fait que des pizzas 🍕 Nous nous sommes régalés. Les cocktails aussi sont super! Service impeccable rapide et soigné.


  • 🏪 Alin Gaza Kitchen (234 Avis)

  • 💬 Houmous moelleux et incroyablement savoureux servi avec du pain frais. Le falafel était savoureux et parfaitement croustillant, et nous avions également du maqali / légumes frits : un peu moins sains mais définitivement recommandés si vous avez envie d'une collation. La salade est également servie avec quelques légumes marinés ! C'est un endroit plus petit, mais la nourriture est excellente et le service super sympa. Je ne pouvais pas en avoir assez du houmous, alors j'ai commandé un supplément pour partir!


  • 🏪 Pension Jung (48 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy.


  • 🏪 Subway (605 Avis)

  • 💬 Normalement, nous sommes vraiment heureux ! La nourriture est bonne, les gens sympas mais aujourd'hui j'ai cru que je perdais la foi ! Je vais commander un sac surprise de to good to Go ! Alors sauvetage alimentaire ! En fait, je reçois 10 baguettes vides ! C'était probablement la surprise ! impudence


  • 🏪 McDonald's (2461 Avis)

  • 💬 Employé sympathique) m'a remonté le moral ! Et comme toujours, des nouveautés intéressantes au menu et des classiques préférés.


  • 🏪 Landgasthof und Hotel Zum grünen Baum (58 Avis)

  • 💬 Bonjour , moi personnellement j ai bien aimée les années 80 !!! certe cet hotel auberge de jeunesse est ancien , mais propre et bien tenu !!! de plus en 2015 , j y passé deux nuit , j avais payé 50 e pour deux nuits de bon repos , merci au proprietaire !!!


  • 🏪 Hotel Waldhaus Prieros (484 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Grand territoire. Plats délicieux au restaurant. Chambres propres, lit confortable avec une literie de qualité. . Merci à Irina du restaurant, service très professionnel et rapide. Un bel endroit soigné et calme dans une pinède au bord du lac. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Döner Bude (17 Avis)

  • 💬 Le Prince est un petit kebab et pizzeria. Cependant, un snack-bar typique est loin d'être à la hauteur de la référence Bistro90 à Stralsund. Il y a un avantage : l'ambiance est bonne grâce à la promenade et quatre personnes peuvent s'asseoir en toute tranquillité sur le côté. Par contre, l'assiette kebab est tout simplement une honte pour 10 euros. Nous ne nous attendions pas à une assiette Bistro90, mais au moins elle aurait dû être la norme berlinoise. C'est à la fois préparé avec négligence et les sauces ne sont pas comparables. La quantité aussi. Maximum. 6 euros auraient été appropriés. Le goût était bon maintenant. Il y avait aussi une petite pizza Hawei pour 12 euros. Agréable et terne, goût correct, mais encore une fois malheureusement hors de toute proportion avec le prix. L'attente était limitée. Cela ressemble à 7 à 9 minutes. Dans l'ensemble, ok pour la plage si c'était 30 % moins cher. La concurrence locale en offre plus pour son argent.


  • 🏪 Bosporus Grill (299 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant grill juste avant le passage souterrain de Herner Bhf. Beaucoup de tables avec des chaises confortables à l'arrière. Agréable et confortablement meublé. C'est dommage qu'il n'y ait pas de plats du jour ni de plats avec des légumes. Juste comme d'habitude - des grillades, des frites et de la salade. Les plats de viande, comme mon assiette de grillades, sont suffisamment grands et joliment présentés. Il y a du pain et des trempettes de la maison - très sympa. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux.