Restaurant africain 🇩🇪

Bar Selam Avis

📌 Kalterer Str. 4, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Selam à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bar Selam à Heppenheim

Nils.a

Le 15/07/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et éritable, gens sympathiques, le service est rapide et le rapport qualité-prix est bon. Si vous êtes curieux de connaître la cuisine érythréenne, vous devriez absolument y aller.

nibin.o

Le 02/06/2023 à 07:46

5 / 5

🙌

GE.O

Le 17/03/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours occupé ici

Janina.l

Le 25/12/2022 à 12:33

5 / 5

Le service était agréable et sympathique, et la nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, j'habite loin et je n'ai été à Heppenheim que brièvement, sinon j'irais certainement ici tout le temps.

Shifa.w

Le 30/09/2022 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture. Musique trop forte

Florian..

Le 07/06/2022 à 17:19

4 / 5

La nourriture était très bonne, même si je ne me souviens pas exactement de ce que nous avons eu. La pâte de pain africain était également très bonne. L'ambiance laisse à désirer ; Mais pour quelque chose de rapide à manger ou à emporter, le Bar Selam vaut vraiment le détour.

isayas.i

Le 25/02/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien .

Melanie.�

Le 22/02/2022 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Bonne atmosphère. Je reviendrai certainement !!

singh.s

Le 17/12/2021 à 18:11

5 / 5

Super ❤️❤️❤️❤️

Lemon.o

Le 29/08/2021 à 00:35

5 / 5

Un super bar avec des propriétaires sympathiques. 5 étoiles au moins, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ne.e

Le 05/04/2021 à 15:40

5 / 5

Cuisine érythréenne authentique, pain incroyablement doux et savoureux. Service rapide et personnel sympa. Nous avons dépensé 8 € pour un plat plus salade. La portion était trop grosse pour que je puisse la finir immédiatement. Je peux le recommander!

Alex..

Le 24/06/2020 à 13:30

1 / 5

Pas un restaurant, plutôt un pub. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous pouvez vous asseoir sur des chaises bon marché juste en face de la place de la gare. La bière est uniquement disponible en bouteilles. Mais peu coûteux. Le magasin n'est rien pour moi.

Semira.

Le 15/03/2020 à 23:00

5 / 5

J’adore à quel point il se passe toujours quelque chose d’authentique. La nourriture est incroyablement bonne et préparée selon des secrets de famille. Les propriétaires forment un couple sympathique, une véritable équipe de rêve. Le bar vaut vraiment une seconde visite.

RAHEL.I

Le 27/09/2019 à 16:16

5 / 5

De la vraie cuisine érythréenne. La nourriture était excellente et le service était rapide. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Asia Express Asiatische Spezialitäten Lieferservice für Speisen (76 Avis)

  • 💬 Une partie de la viande était froide, il n'y avait pas de légumes dans l'assiette et c'était trop cher. Le service n'est pas terrible non plus. Le goût est bon mais cela restera probablement une expérience unique.


  • 🏪 KFC (756 Avis)

  • 💬 Bruyant et bondé car situé dans une zone touristique. Désordonné, sale dans la chambre et surtout dans les toilettes, il n'y a pas de papier. La nourriture est... enfin, de la nourriture KFC ordinaire. Aurait pu être mieux.


  • 🏪 Pizza Service La Venezia Megesheim (28 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation et je dois dire que les pizzas étaient délicieuses ! Nous serions heureux de commander à nouveau ici ! Petite mais vraiment petite critique, les pizzas qui devraient être à l'ail ou épicées pourraient avoir un peu plus de piquant ! La pâte était méga, la taille, les garnitures et le prix étaient super ! Mise à jour: Malheureusement, je dois modifier mon ancien avis et le rendre négatif ! Je voulais commander à Wemding (11 km) et ensuite il est dit qu'ils ne livrent pas à Wemding même si leur carte indique "jusqu'à 12 km". Je suis désolé mais ce n'est pas possible, nous voulions commander avec des amis, nous avons distribué le menu et quand nous avons appelé, c'est ce qu'ils ont dit ! Désolé mais complètement déçu, peu importe à quel point la pizza était délicieuse la dernière fois !


  • 🏪 VIA VESUVIO (39 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, les portions sont également excellentes. Des pizzas sont actuellement proposées le samedi. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et les chiens sont également les bienvenus ! 😊


  • 🏪 Grillhaus Alte Schmiede (570 Avis)

  • 💬 Vacances en Bavière, maison familiale, ce n'est plus un restaurant


  • 🏪 Jägerhaus (341 Avis)

  • 💬 Excellente situation, au calme. Il manque cruellement un ascenseur pour le 3 étages. Belle carte avec les spécialités régionales. Accueil et service irréprochable.


  • 🏪 Rania imbiss (12 Avis)

  • 💬 Une personne grossière travaille et elle fait bien son travail. Si vous parlez de nourriture, cela ne vaut certainement pas l'argent que vous payez. Rania Nié-Mbiss


  • 🏪 Asia-Stube (143 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Caponniere Restaurant im egapark (250 Avis)

  • 💬 Merci pour ce bon repas à bientôt


  • 🏪 Gasthof Keller (192 Avis)

  • 💬 Chambres très bien entretenues (juste penser à prendre son oreiller car celui présent est un peu "plat"). Accueil chaleureux, petit déjeuné valant nettement son prix (très varié et à volonté). Possibilité de récupérer les clés après fermeture via un coffre à clés situé sur l'extérieur. Voyage en famille à 4 dont 2 enfants sans parler allemand. Nous y reviendrons sans problème ! Danke an Ingrid