📌 Haller Str. 249, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/06/2020 à 04:48
Chambre au top, petit déjeuner au top, patronne au top !
Le 20/04/2020 à 08:02
Belles chambres
Le 20/03/2019 à 08:24
Il ne s'appelle plus Lamm mais s'appelle désormais Hôtel Andrea.
Le 25/01/2019 à 14:02
Pas d'ambiance hôtelière (pension)
Le 15/09/2018 à 16:34
Tout est là, belle vue et gentille patronne
Le 11/11/2017 à 19:05
Tous les résultats de la recherche seraient affichés et affichés correctement
Le 07/06/2016 à 18:57
Chambres propres, bonne nourriture et tout à des prix avantageux.
💬 "J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis !
💬 Un kebab assez moyen pour l'Allemagne (ce qui veut dire bon), mais je considère que le plus gros avantage est qu'on peut manger ici même tard le soir, quand d'autres endroits sont déjà fermés, et à un bon prix.
💬 J'ai essayé les crêpes et les pizzas. Pizzas et crêpes également disponibles à emporter. Rapport qualité-prix plus que parfait. Vous pouvez voir comment tout est préparé. Le vendeur est très sympathique. Je ne peux que le recommander.
💬 Ancien "petit" pub confortable avec une belle, grande et moderne salle. Tout était très confortable, un service sympathique et de bons prix. Joli pub de village.
💬 Un bon kebab que l'on peut manger rapidement quand on a faim. La viande était bonne et juteuse.
💬 La nourriture est très bonne, mais j'ai commandé des spaghettis à la carbonara et ils m'ont apporté des spaghettis qui ne ressemblaient en rien à ce que j'entends par carbonara. Après avoir demandé à plusieurs reprises s'ils s'étaient trompés, ils ont confirmé qu'il s'agissait de carbonara.
💬 TSVB!!!
💬 Un hôtel isolé dans un vieux style allemand, près d'un ruisseau. Il y a une route avec des voitures à proximité. Il n'y a nulle part où aller le soir. Les tarifs des chambres sont clairement trop chers.
💬 Nous étions de passage et avons encore emporté du vin avec nous, le vin est tout simplement génial👍c'était un dimanche, c'est ouvert de 10h à 12h, M. Benz nous a donné de très bons conseils, plus tard Mme Benz est également venue, c'est des gens très sympas, l'année dernière nous avons passé quelques jours en vacances avec la famille Benz dans leur hôtel viticole, c'était très sympa et nous ne pouvons que le recommander. Günther et Inge Früh
💬 L'intérieur est en feu 🔥 ! Les gâteaux sont très savoureux, nous avons commandé de la truffe et du bois.