📌 Am Kaufhof-Süd 6, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:49
Personnel très gentil et poli et la nourriture est délicieuse !
Le 07/01/2024 à 14:46
Très savoureux, vaut son prix et personnel très sympathique 👍🏼👌🏼
Le 17/12/2023 à 18:04
Excellent service, nourriture variée
Le 10/11/2023 à 12:23
Globalement génial ! Néanmoins, un conseil : lors de la commande via Lieferando, veuillez faire attention aux demandes supplémentaires. 😊 Sinon, merci de rappeler et de demander, vous pouvez également payer un supplément. Il n’a pas été pris en compte jusqu’à présent.
Le 26/10/2023 à 13:57
J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis !
Le 19/10/2023 à 17:18
personnel sympathique, la nourriture est très bonne, surtout la pizza turque. aussi une boutique chic ! Seulement recommandé !
Le 18/10/2023 à 18:48
La nourriture ici est tout simplement délicieuse ! Le poulet frit me rappelle beaucoup celui de KFC en Pologne – absolument génial. Je recommande vivement ce restaurant!
Le 13/10/2023 à 18:49
Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne.
Le 09/10/2023 à 07:17
Super sympa
Le 08/10/2023 à 16:06
Personnel sympathique, la nourriture est très bonne, délai de livraison rapide.
Le 08/10/2023 à 15:23
Personnel sympathique et temps d'attente pas trop long. La nourriture était vraiment bonne
Le 01/10/2023 à 18:32
Livraison rapide, au lieu des frites spécifiées qui sont habituellement incluses dans le menu burger, nous voulions des croquettes, cette demande a été facilement satisfaite et elles étaient super savoureuses, croustillantes à l'extérieur et moelleuses et moelleuses à l'intérieur, les burgers étaient également excellents ! Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça !☺️
Le 30/09/2023 à 14:25
Des gens sympathiques qui préparent de délicieux kebabs. Viande toujours fraîche et bon choix de sauces. Le meilleur endroit pour le kebab à Neubrandenburg!
Le 29/09/2023 à 17:49
La nourriture était très savoureuse. Je te recommande.
Le 28/09/2023 à 19:15
Très savoureux, personnel très sympa, bons prix - top :)
Le 22/09/2023 à 17:48
Super magasin, nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques ;)
Le 22/09/2023 à 17:22
Super sympa, bons prix !
Le 22/09/2023 à 16:59
goûts!
Le 22/09/2023 à 13:03
Employés sympas, livraison rapide, délicieux kebab, offres spéciales mensuelles.
Le 19/09/2023 à 06:39
Nourriture très savoureuse
Le 11/09/2023 à 20:20
Mauvaise livraison, j'ai attendu 1h pour ma commande.
Le 16/08/2023 à 21:05
incroyablement sympathique, des sauces excellentes, des prix intéressants, avec un moyen de donner... 🤟😋
💬 Je vous ai acheté de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Au début, j'étais sceptique quant au prix car j'étais toujours habitué aux petites portions, mais celles-ci étaient très grandes. Au niveau du goût, il mérite largement 5 étoiles. Je viendrai vers vous plus souvent et testerai d'autres plats ! « À bientôt ! » 😉😁
💬 Absolument recommandé pour ceux qui apprécient les préparations fraîches et les plats délicieux et créatifs. Vous pourrez goûter la qualité des produits. Un chef très sympathique, authentique et créatif qui connaît son métier et semble cuisiner avec amour et non pas parce qu'il le faut. Le service était également très sympathique et attentionné. Recommande les bons vins pour les plats. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons.
💬 20240511 Le restaurant se trouve dans la rue principale et semble plutôt discret. De l'intérieur, c'est clair et simple, mais pourtant avec une idée et joliment meublé. Dans l'ensemble, un bon conseil de restaurant... ça vaut le voyage de 50 minutes 🤗 Le service était attentionné et très gentil. La nourriture est venue pour les 8 personnes en même temps et était très bonne. Les rouleaux citoyens étaient également délicieux. Nous avons commandé un steak exactement au bon moment. Performance des prix €€€ Nous reviendrons certainement.
💬 Le chef ne cuisine pas ici, mais le menu du déjeuner est vraiment bon, les portions sont souvent plus que suffisantes et le personnel est très sympathique. La sélection du déjeuner est tout à fait correcte avec 4 plats à un prix raisonnable. De plus, une carte bonus est offerte, c'est à dire que si vous mangez 9 déjeuners, le dixième repas est gratuit. Les pommes de terre sont parfois un peu "fermes sous la dent" mais les pommes de terre sautées sont géniales.
💬 Beau petit appartement de vacances avec un jardin super mignon et bien entretenu et une pelouse parfaite, il y a aussi un endroit pour se détendre dans le jardin. La cuisine est très bien équipée et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin avec un petit enfant. Il y a aussi une chaise haute en bois pour les enfants, ainsi que des vélos avec sièges enfants. L'appartement de vacances se trouve dans un endroit calme et est accessible à pied depuis la plage. La propreté est donc également top ! C'était la deuxième fois que nous séjournions à Haus Mareen et nous reviendrions encore et encore. Merci et meilleures salutations de Saxe :)
💬 La nourriture est excellente comme prévu. Nous sommes venus à midi donc il y avait un peu de monde. Nous sommes 5 mais asseyons-nous à une table pour 4 mais ça va, nous apprécions toujours la nourriture. Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats.
💬 Beau restaurant du vieux village. Auparavant avec sa propre brasserie. Ameublement confortable, pas moderne. Une cuisine honnête et bonne avec un petit menu, une belle pièce latérale avec une grande et grande fresque peinte de l'ancienne église. Bien adapté aux fêtes de famille. Ici, vous trouverez également "Jouer à l'auberge" et "Bed and Bike" pour les cyclotouristes (tour de la pomme de terre souabe, tour des sept souabes et également sur le chemin de Saint-Jacques). À l'extérieur, il y a un joli café en plein air sous le châtaignier. et les camping-cars sont les bienvenus
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en juillet 2017. Je traversais l'Europe à vélo avec un ami et nous nous sommes arrêtés ici après une tempête pour recharger nos batteries. Nous avons pu réserver une chambre dans des délais très courts. Les propriétaires sont un couple de personnes âgées qui nous ont chaleureusement accueillis. Cela nous a aidés à ranger nos vélos et notre équipement en toute sécurité sur place. Je me souviens que le propriétaire nous a emmenés dans un lavabo pour nettoyer toute l'huile de nos mains et nous a offert des serviettes chaudes pour nous sécher. Avant de repartir le lendemain, la maîtresse de maison nous a donné beaucoup de nourriture supplémentaire pour la route. Nous avons pu gonfler nos pneus, graisser la chaîne à l'hôtel. Aujourd’hui, j’ai feuilleté d’anciennes photos et j’ai vu le nom de l’hôtel en arrière-plan. Les hôtes étaient très gentils et gentils. Je me souviendrai toujours de mon séjour à l'hôtel Am Kastell.
💬 Le personnel est vraiment génial. Très sympathique, qualifié et compétent. Notre chambre, y compris la salle de bain, était très propre. Complexe hôtelier très bien entretenu et joliment conçu. Sélection de petit-déjeuner propre et toujours bien approvisionnée.
💬 En fait, nous avons aimé commander, mais aujourd'hui nous avons commandé de la nourriture, le délai de livraison était d'une heure, ce qui était quand même tout à fait correct, après une bonne heure, j'ai vu que la commande était arrivée. Eh bien, malheureusement pas pour nous. Alors nous avons appelé et demandé comment cela pouvait être ? Le chauffeur a simplement donné notre nourriture aux voisins. Les voisins ont dit que nous n'avions rien commandé. Mais le chauffeur a dit en son nom et tout était payé et qu'ils devaient prendre la nourriture. Alors, quand nous avons voulu clarifier les choses, nous n'avons pas été bien traités au téléphone, notre nourriture aurait ensuite été refaite et le chauffeur est allé chercher la nourriture chez les voisins là où il l'avait laissée et s'est également moqué de lui, même si c'était le sien. l'erreur était, tu t'excuses et c'est bien et pas quelque chose comme ça ! Cela fait maintenant 2 heures que nous attendons la nourriture, très bien avec les enfants. Nous avons commandé plusieurs fois, mais c'est tout pour l'instant. Des erreurs peuvent toujours arriver, tout est normal, mais la façon dont cela a été géré était assez décevante, nous ne commanderons plus !