Pub 🇩🇪

Christian's Avis

📌 Am Marktpl. 8, 57562 Herdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Christian's à Herdorf

Les avis

Les dernier avis sur Christian's à Herdorf

M.

Le 18/03/2024 à 21:48

1 / 5

De quel genre de boutique étrange s'agit-il ? - Je viens de le voir sur le Tagesschau. L’idée est bonne en soi, mais pourquoi y fume-t-on ? Cela a longtemps été interdit ailleurs. Si vous voulez faire quelque chose pour la communauté, faites-le sans nuire aux autres.

Alena.l

Le 05/12/2023 à 23:36

1 / 5

Une grande partie du personnel est tout simplement hostile et peu professionnelle. Mes amis et moi avons été stupides ici à plusieurs reprises. Et c'est ici très cher pour des performances bien trop faibles.

Chalao.u

Le 30/04/2023 à 08:43

5 / 5

Meilleures boissons

Kolbenking.

Le 29/04/2023 à 22:56

1 / 5

Service très hostile, vous payez vos boissons et êtes accusé de vol. La serveuse met les boissons à table, d'autres personnes les prennent et les conditions vous accusent de les prendre. Je n'y retournerai plus jamais. Tout simplement effronté. J'espère que vous pourrez trouver les coupables avant d'effrayer encore plus de clients qui donnent des pourboires !

Geht.a

Le 25/04/2023 à 15:10

5 / 5

Très bonne entreprise, bière délicieuse et autres choses. Dépenser moins de 20 € est presque impossible car les prix de la bière ont augmenté, mais où n'est-ce pas le cas ? Seulement recommandé.

Matteo.r

Le 18/01/2023 à 12:27

5 / 5

Ancien petit pub confortable avec une belle, grande et moderne salle. Tout était très confortable, un service sympathique et de bons prix. Joli pub de village.

Tobias.c

Le 11/11/2022 à 12:24

1 / 5

La machine à glaçons existante n'est pas allumée pour les clients, les boissons étaient donc chaudes. Service extrêmement antipathique. Les verres n'ont pas été lavés. Le serveur avait également la pilsner qui nous avait été apportée entre ses doigts.

abc.

Le 28/10/2022 à 21:15

5 / 5

Grand hangar

Karri.l

Le 18/09/2022 à 00:29

5 / 5

Très bien

Frank.i

Le 06/09/2022 à 18:48

5 / 5

Tout est parfait

Marvin.i

Le 03/08/2022 à 17:33

5 / 5

Super café en plein air. Service amical et prix équitables. Top ! Je le referais !

R...

Le 01/08/2022 à 20:41

5 / 5

Très joli pub avec un café en plein air confortable

Bärbel.e

Le 09/05/2022 à 10:59

5 / 5

Toujours bien pour ceux qui ont soif, grands ou petits, des gens sympas et tout est confortable

Tim.e

Le 23/04/2022 à 18:20

5 / 5

Excellent

Heiko.a

Le 01/03/2022 à 15:44

5 / 5

Très confortable, personnel formidable, plaisir sans fin. Toujours mon plaisir

Jonathan.i

Le 04/01/2022 à 18:37

5 / 5

Le meilleur pub de loin ! Service super sympa, idéal pour des soirées privées ou même pour prendre une bière ! Seulement recommandé

Christof.e

Le 18/11/2021 à 12:40

4 / 5

La garde-robe pourrait être un peu mieux entretenue.

Chris.

Le 02/11/2021 à 20:12

4 / 5

Pub chaleureux

Thomas.e

Le 17/08/2021 à 05:41

5 / 5

Classe

Lee.b

Le 09/08/2021 à 10:08

4 / 5

Super ambiance, malheureusement pas de g&t 😅

elke.e

Le 06/08/2021 à 16:20

4 / 5

Très bonne ambiance, nouveaux sièges et joli café en plein air. Haut

Chrissi.

Le 31/07/2021 à 06:32

5 / 5

Je ne peux pas vraiment en juger davantage que le personnel. Et ils étaient vraiment super sympas, ont réagi rapidement et ont très bien supporté la bande, dont certains étaient extrêmement ivres. Merci pour cette super soirée !

Michael.r

Le 18/07/2021 à 07:03

5 / 5

Il se passe beaucoup de choses et une bière délicieuse

Sabine.a

Le 10/07/2021 à 15:53

5 / 5

Parfaitement rénové et accueil convivial !!!

Gabi.c

Le 06/07/2021 à 21:51

5 / 5

Je l'ai aimé

Kai.r

Le 02/07/2021 à 04:27

5 / 5

Bonne bière avec des gens sympas. Super ambiance.

Mike.e

Le 05/07/2020 à 07:15

5 / 5

Ambiance très conviviale et agréable.

Max.a

Le 04/07/2020 à 20:07

5 / 5

Un magnifique café en plein air et un pub viennent de s'animer !!!!

Ulrike.u

Le 18/03/2020 à 06:13

4 / 5

Un petit pub sympa, service rapide, bonne ambiance. J'attends avec impatience le café en plein air

Babula.i

Le 01/03/2020 à 19:48

5 / 5

Bière lourde avec de la bonne bière

IEATYOUBYFYNN.

Le 01/03/2020 à 11:38

5 / 5

Très bien !

Mr..r

Le 02/04/2019 à 04:13

5 / 5

Pub culte

Jutta.t

Le 15/02/2019 à 19:38

5 / 5

Pub confortable, couple d'hôtes sympa et gens sympas

Werner.e

Le 12/01/2019 à 17:50

4 / 5

Un pub sympa, des gens sympas, tout était super

silke.a

Le 21/10/2018 à 11:35

5 / 5

Très bonne nourriture, tables dressées avec goût, très bon endroit pour les fêtes d'entreprise familiales.

Thomas.a

Le 04/02/2018 à 02:27

5 / 5

Toujours belle!

Matthias.o

Le 23/01/2018 à 13:03

5 / 5

Ambiance agréable, vieux pub sympa, invités sympas, aubergiste sympa.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Photo n°2 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Photo n°3 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Photo n°4 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Photo n°5 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Alfred.u

Le 12/01/2018 à 17:30

3 / 5

Le plus ancien restaurant de Herdorf. Le restaurant a toujours été très apprécié des habitants de Herdorf et est souvent visité.

Konrad.i

Le 07/12/2017 à 19:39

4 / 5

Très bien

Ute.e

Le 15/06/2017 à 21:03

5 / 5

Toujours absolument génial !!!!!!!!!!!

Thomas.r

Le 15/03/2017 à 16:14

5 / 5

Très gentille patronne !

  • 🏪 Hotel Garni / Gästehaus Franziska, Mittenwald (74 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques. Petit déjeuner monotone, toujours pareil. Quand il n’y a plus rien, il n’y a pas de remplissage. Vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner en terrasse par beau temps ? D'où? Toujours dans la même salle de petit-déjeuner ! C'est du travail. Plus d'un œuf à la coque ? D'où? Ne le faisons pas ! Les plaintes (fumer constamment de l'herbe sur les balcons voisins) ne sont pas traitées. Il s'installe dans toutes les pièces et « vous aide à vous endormir ». Chambre correcte, salle de bain rénovée. Au moins cela correspondait à 3 étoiles. Recharger une voiture électrique ? Demandez et espérez que le propriétaire chasse sa voiture et vous donne la clé de la wallbox. Il existe des systèmes complètement différents sans faire d'allers-retours en espérant que quelqu'un soit là et que la place de parking soit libre. Bien entendu, le propriétaire n’est pas toujours là. Pas encore pour moi. Je serais heureux d'y dépenser plus d'argent.


  • 🏪 Kümmelschänke (784 Avis)

  • 💬 Nous étions à nouveau dans le Kümmelschänke pendant des années. Le service est excellent. La nourriture était toujours bonne. Le pain plat aux 3 sauces est particulièrement délicieux. Nous aimons nous asseoir dans le coin salon à l'entrée à droite, mais nous avions un peu froid car la porte d'entrée ne cessait de s'ouvrir et de se fermer. Mais le thé et la vodka ont aidé. Le Kümmelschänke vaut toujours le détour à Omsewitz et a notre recommandation. Merci à l'équipe.


  • 🏪 Fresh House (375 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques, excellent service


  • 🏪 Mito Restaurant (384 Avis)

  • 💬 Des repas délicieux pourraient jouer un peu sur les prix et le parking.


  • 🏪 My Döner (502 Avis)

  • 💬 Ouvert jusque tard dans la nuit. Hospitalité conviviale. Bon prix. C'est le restaurant sur lequel vous pouvez compter lorsque vous ne voulez pas préparer le dîner à la maison.


  • 🏪 Royal Pizza (28 Avis)

  • 💬 excellent incroyable Prestation très excellente La nourriture est excellente et propre Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Asia Garden (232 Avis)

  • 💬 Très bon 😋


  • 🏪 Kochlöffel (523 Avis)

  • 💬 Ils proposent des plats végétariens et la nourriture est bon marché. Le burger au poulet végétarien que j'avais était meh. Par contre les frites étaient bonnes ! Malheureusement, l'anglais n'était pas convivial.


  • 🏪 Devi Döner & Pizza Krefeld (103 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien et pas cher. Le personnel était très sympathique, la nourriture était servie rapidement. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 Gaststätte "Inselfrieden" (543 Avis)

  • 💬 Total cool hier!