Pub 🇩🇪

Christian's Avis

📌 Am Marktpl. 8, 57562 Herdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Christian's à Herdorf

Les avis

Les dernier avis sur Christian's à Herdorf

M.

Le 18/03/2024 à 21:48

1 / 5

De quel genre de boutique étrange s'agit-il ? - Je viens de le voir sur le Tagesschau. L’idée est bonne en soi, mais pourquoi y fume-t-on ? Cela a longtemps été interdit ailleurs. Si vous voulez faire quelque chose pour la communauté, faites-le sans nuire aux autres.

Alena.l

Le 05/12/2023 à 23:36

1 / 5

Une grande partie du personnel est tout simplement hostile et peu professionnelle. Mes amis et moi avons été stupides ici à plusieurs reprises. Et c'est ici très cher pour des performances bien trop faibles.

Chalao.u

Le 30/04/2023 à 08:43

5 / 5

Meilleures boissons

Kolbenking.

Le 29/04/2023 à 22:56

1 / 5

Service très hostile, vous payez vos boissons et êtes accusé de vol. La serveuse met les boissons à table, d'autres personnes les prennent et les conditions vous accusent de les prendre. Je n'y retournerai plus jamais. Tout simplement effronté. J'espère que vous pourrez trouver les coupables avant d'effrayer encore plus de clients qui donnent des pourboires !

Geht.a

Le 25/04/2023 à 15:10

5 / 5

Très bonne entreprise, bière délicieuse et autres choses. Dépenser moins de 20 € est presque impossible car les prix de la bière ont augmenté, mais où n'est-ce pas le cas ? Seulement recommandé.

Matteo.r

Le 18/01/2023 à 12:27

5 / 5

Ancien petit pub confortable avec une belle, grande et moderne salle. Tout était très confortable, un service sympathique et de bons prix. Joli pub de village.

Tobias.c

Le 11/11/2022 à 12:24

1 / 5

La machine à glaçons existante n'est pas allumée pour les clients, les boissons étaient donc chaudes. Service extrêmement antipathique. Les verres n'ont pas été lavés. Le serveur avait également la pilsner qui nous avait été apportée entre ses doigts.

abc.

Le 28/10/2022 à 21:15

5 / 5

Grand hangar

Karri.l

Le 18/09/2022 à 00:29

5 / 5

Très bien

Frank.i

Le 06/09/2022 à 18:48

5 / 5

Tout est parfait

Marvin.i

Le 03/08/2022 à 17:33

5 / 5

Super café en plein air. Service amical et prix équitables. Top ! Je le referais !

R...

Le 01/08/2022 à 20:41

5 / 5

Très joli pub avec un café en plein air confortable

Bärbel.e

Le 09/05/2022 à 10:59

5 / 5

Toujours bien pour ceux qui ont soif, grands ou petits, des gens sympas et tout est confortable

Tim.e

Le 23/04/2022 à 18:20

5 / 5

Excellent

Heiko.a

Le 01/03/2022 à 15:44

5 / 5

Très confortable, personnel formidable, plaisir sans fin. Toujours mon plaisir

Jonathan.i

Le 04/01/2022 à 18:37

5 / 5

Le meilleur pub de loin ! Service super sympa, idéal pour des soirées privées ou même pour prendre une bière ! Seulement recommandé

Christof.e

Le 18/11/2021 à 12:40

4 / 5

La garde-robe pourrait être un peu mieux entretenue.

Chris.

Le 02/11/2021 à 20:12

4 / 5

Pub chaleureux

Thomas.e

Le 17/08/2021 à 05:41

5 / 5

Classe

Lee.b

Le 09/08/2021 à 10:08

4 / 5

Super ambiance, malheureusement pas de g&t 😅

elke.e

Le 06/08/2021 à 16:20

4 / 5

Très bonne ambiance, nouveaux sièges et joli café en plein air. Haut

Chrissi.

Le 31/07/2021 à 06:32

5 / 5

Je ne peux pas vraiment en juger davantage que le personnel. Et ils étaient vraiment super sympas, ont réagi rapidement et ont très bien supporté la bande, dont certains étaient extrêmement ivres. Merci pour cette super soirée !

Michael.r

Le 18/07/2021 à 07:03

5 / 5

Il se passe beaucoup de choses et une bière délicieuse

Sabine.a

Le 10/07/2021 à 15:53

5 / 5

Parfaitement rénové et accueil convivial !!!

Gabi.c

Le 06/07/2021 à 21:51

5 / 5

Je l'ai aimé

Kai.r

Le 02/07/2021 à 04:27

5 / 5

Bonne bière avec des gens sympas. Super ambiance.

Mike.e

Le 05/07/2020 à 07:15

5 / 5

Ambiance très conviviale et agréable.

Max.a

Le 04/07/2020 à 20:07

5 / 5

Un magnifique café en plein air et un pub viennent de s'animer !!!!

Ulrike.u

Le 18/03/2020 à 06:13

4 / 5

Un petit pub sympa, service rapide, bonne ambiance. J'attends avec impatience le café en plein air

Babula.i

Le 01/03/2020 à 19:48

5 / 5

Bière lourde avec de la bonne bière

IEATYOUBYFYNN.

Le 01/03/2020 à 11:38

5 / 5

Très bien !

Mr..r

Le 02/04/2019 à 04:13

5 / 5

Pub culte

Jutta.t

Le 15/02/2019 à 19:38

5 / 5

Pub confortable, couple d'hôtes sympa et gens sympas

Werner.e

Le 12/01/2019 à 17:50

4 / 5

Un pub sympa, des gens sympas, tout était super

silke.a

Le 21/10/2018 à 11:35

5 / 5

Très bonne nourriture, tables dressées avec goût, très bon endroit pour les fêtes d'entreprise familiales.

Thomas.a

Le 04/02/2018 à 02:27

5 / 5

Toujours belle!

Matthias.o

Le 23/01/2018 à 13:03

5 / 5

Ambiance agréable, vieux pub sympa, invités sympas, aubergiste sympa.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Photo n°2 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Photo n°3 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Photo n°4 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Photo n°5 de l'avis de Matthias.o fait le 23/01/2018 à 13:03 sur le  Christian's à Herdorf
Alfred.u

Le 12/01/2018 à 17:30

3 / 5

Le plus ancien restaurant de Herdorf. Le restaurant a toujours été très apprécié des habitants de Herdorf et est souvent visité.

Konrad.i

Le 07/12/2017 à 19:39

4 / 5

Très bien

Ute.e

Le 15/06/2017 à 21:03

5 / 5

Toujours absolument génial !!!!!!!!!!!

Thomas.r

Le 15/03/2017 à 16:14

5 / 5

Très gentille patronne !

  • 🏪 Gasthaus Zur Ölmühle (417 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais très attrayant. Parfait après une promenade autour du réservoir. Nourriture très bonne, boissons et gâteaux bons et exceptionnels. Tout cela à des prix raisonnables. Des serveurs sympas et un joli café en plein air que nous n'avons pas pu tester aujourd'hui grâce à la météo mitigée. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Baguetterie Filou Schwanewede (139 Avis)

  • 💬 Lecker Baguettes. A la bonneur 👍


  • 🏪 Die Pizzabäckerei (468 Avis)

  • 💬 Super Pizza!!!


  • 🏪 Elias Pide & More (310 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent. La performance des prix correspond. La nourriture est bonne. C'est propre, il y a toujours un parking disponible. Merci Elias, continue comme ça


  • 🏪 Ristorante da Michele (321 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial ! Des hôtes authentiques! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Des plats incroyablement délicieux!


  • 🏪 Meaza's Place (377 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger en Allemagne. Je ne parle pas de l’un des meilleurs aliments africains mais de l’un des meilleurs aliments de tous les cousins. Les portions étaient si grandes que nous avons dû apporter près de 40 % de nourriture à la maison et prendre un autre repas. Les saveurs des lentilles, du bœuf et de l'injera étaient époustouflantes. Il faut y aller.


  • 🏪 Sportsbar The Five (18 Avis)

  • 💬 Un joyau méconnu sur le terrain de sport ! Nourriture délicieuse, excellent service et grand choix de boissons 🥳


  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg Altona (837 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et équipe de service exceptionnelle. Ils sont vraiment incroyables. Nous avons eu quelques problèmes avec le matelas trop mou et la climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. En dehors de ça, c'est un très bon hôtel.


  • 🏪 Hasecker´s (307 Avis)

  • 💬 Il n’y a certainement pas de mauvais repas ici. Hasecker est une institution permanente à Menden et dans ses environs, que tout le monde ici apprécie et connaît. Les boulettes de viande sont légendaires et ce depuis des décennies.


  • 🏪 Einfach Lecker (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La viande, les sauces et les salades sont parfaitement emballées donc les manger n'est pas un défi. La sauce piquante maison est une aubaine avec les jalapeños et les flocons de piment. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le fromage et tout cela ne coûte que 5 €. Vraiment génial. Les ouvriers là-bas sont comme de vrais frères.