📌 Am Marktpl. 8, 57562 Herdorf - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 21:48
De quel genre de boutique étrange s'agit-il ? - Je viens de le voir sur le Tagesschau. L’idée est bonne en soi, mais pourquoi y fume-t-on ? Cela a longtemps été interdit ailleurs. Si vous voulez faire quelque chose pour la communauté, faites-le sans nuire aux autres.
Le 05/12/2023 à 23:36
Une grande partie du personnel est tout simplement hostile et peu professionnelle. Mes amis et moi avons été stupides ici à plusieurs reprises. Et c'est ici très cher pour des performances bien trop faibles.
Le 30/04/2023 à 08:43
Meilleures boissons
Le 29/04/2023 à 22:56
Service très hostile, vous payez vos boissons et êtes accusé de vol. La serveuse met les boissons à table, d'autres personnes les prennent et les conditions vous accusent de les prendre. Je n'y retournerai plus jamais. Tout simplement effronté. J'espère que vous pourrez trouver les coupables avant d'effrayer encore plus de clients qui donnent des pourboires !
Le 25/04/2023 à 15:10
Très bonne entreprise, bière délicieuse et autres choses. Dépenser moins de 20 € est presque impossible car les prix de la bière ont augmenté, mais où n'est-ce pas le cas ? Seulement recommandé.
Le 18/01/2023 à 12:27
Ancien petit pub confortable avec une belle, grande et moderne salle. Tout était très confortable, un service sympathique et de bons prix. Joli pub de village.
Le 11/11/2022 à 12:24
La machine à glaçons existante n'est pas allumée pour les clients, les boissons étaient donc chaudes. Service extrêmement antipathique. Les verres n'ont pas été lavés. Le serveur avait également la pilsner qui nous avait été apportée entre ses doigts.
Le 28/10/2022 à 21:15
Grand hangar
Le 18/09/2022 à 00:29
Très bien
Le 06/09/2022 à 18:48
Tout est parfait
Le 03/08/2022 à 17:33
Super café en plein air. Service amical et prix équitables. Top ! Je le referais !
Le 01/08/2022 à 20:41
Très joli pub avec un café en plein air confortable
Le 09/05/2022 à 10:59
Toujours bien pour ceux qui ont soif, grands ou petits, des gens sympas et tout est confortable
Le 23/04/2022 à 18:20
Excellent
Le 01/03/2022 à 15:44
Très confortable, personnel formidable, plaisir sans fin. Toujours mon plaisir
Le 04/01/2022 à 18:37
Le meilleur pub de loin ! Service super sympa, idéal pour des soirées privées ou même pour prendre une bière ! Seulement recommandé
Le 18/11/2021 à 12:40
La garde-robe pourrait être un peu mieux entretenue.
Le 02/11/2021 à 20:12
Pub chaleureux
Le 17/08/2021 à 05:41
Classe
Le 09/08/2021 à 10:08
Super ambiance, malheureusement pas de g&t 😅
Le 06/08/2021 à 16:20
Très bonne ambiance, nouveaux sièges et joli café en plein air. Haut
Le 31/07/2021 à 06:32
Je ne peux pas vraiment en juger davantage que le personnel. Et ils étaient vraiment super sympas, ont réagi rapidement et ont très bien supporté la bande, dont certains étaient extrêmement ivres. Merci pour cette super soirée !
Le 18/07/2021 à 07:03
Il se passe beaucoup de choses et une bière délicieuse
Le 10/07/2021 à 15:53
Parfaitement rénové et accueil convivial !!!
Le 06/07/2021 à 21:51
Je l'ai aimé
Le 02/07/2021 à 04:27
Bonne bière avec des gens sympas. Super ambiance.
Le 05/07/2020 à 07:15
Ambiance très conviviale et agréable.
Le 04/07/2020 à 20:07
Un magnifique café en plein air et un pub viennent de s'animer !!!!
Le 18/03/2020 à 06:13
Un petit pub sympa, service rapide, bonne ambiance. J'attends avec impatience le café en plein air
Le 01/03/2020 à 19:48
Bière lourde avec de la bonne bière
Le 01/03/2020 à 11:38
Très bien !
Le 02/04/2019 à 04:13
Pub culte
Le 15/02/2019 à 19:38
Pub confortable, couple d'hôtes sympa et gens sympas
Le 12/01/2019 à 17:50
Un pub sympa, des gens sympas, tout était super
Le 21/10/2018 à 11:35
Très bonne nourriture, tables dressées avec goût, très bon endroit pour les fêtes d'entreprise familiales.
Le 04/02/2018 à 02:27
Toujours belle!
Le 23/01/2018 à 13:03
Ambiance agréable, vieux pub sympa, invités sympas, aubergiste sympa.
Le 12/01/2018 à 17:30
Le plus ancien restaurant de Herdorf. Le restaurant a toujours été très apprécié des habitants de Herdorf et est souvent visité.
Le 07/12/2017 à 19:39
Très bien
Le 15/06/2017 à 21:03
Toujours absolument génial !!!!!!!!!!!
Le 15/03/2017 à 16:14
Très gentille patronne !
💬 Très propre, les français ont des leçons à tirer de la propreté et rigueur des allemands...
💬 La performance des prix est correcte ! Il a fallu un peu de temps pour s'habituer à la cuisine (très spartiate et suffisante pour des plats simples mais en réalité cuisiner était difficile car il n'y avait qu'une seule casserole) mais c'était suffisant pour les sandwichs et le café. La couette était un peu courte (je mesure 186 cm) et l'oreiller était trop mou. MAIS tout était propre autant que je sache !! J'ai juste eu de gros problèmes avec le WiFi de temps en temps. En tant qu'hébergement pas cher, c'est plutôt bien dans l'ensemble !
💬 Super appartement et propriétaire très sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons vraiment apprécié la superbe vue ! :)
💬 Parfois, vous pouvez être très court ! -Les meilleures glaces italiennes originales du monde entier ! -Cocktails et longdrinks de classe mondiale ! -Un service sympathique et un patron qui ne fait aucun compromis sur les glaces et les boissons ! Top adresse !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ -Florian Daffner/Geiersthal-
💬 Très beau ici. La nourriture est très savoureuse. Prix/offre : Très bien. Je peux fortement recommander le Ratskeller.
💬 J'ai commandé un spaghetti et maintenant que j'écris cette critique, cela fait encore 2 heures qu'il n'est pas arrivé. La pire livraison de tous les temps
💬 Avec l'amour de l'Ukraine. Aujourd'hui, nous avons essayé Doner pour la première fois à Dortmund, avant cela, nous sommes allés au coquelicot, car ils ont un libre-service. La plupart des établissements ont un menu très haut et éloigné, premièrement, pour certains, c'est difficile à voir, et sans connaissance de l'allemand, c'est difficile à expliquer. Et ici le vendeur parle anglais, et le menu est affiché pour que tout le monde puisse le voir. De plus, il est de bon ton de commander sa nourriture en appelant son numéro. Vous choisissez vous-même la garniture. Mon Doner était très savoureux, tout comme les frites. Nous reviendrons certainement dans cet établissement.
💬 Seulement trois choix de dîner pour un repas principal. Le petit déjeuner était bon avec du pain excellent. Les serveurs étaient fantastiques pour le service du dîner. La chambre que j'avais avait une mauvaise odeur dès mon arrivée et est restée tout au long de mon séjour. Il dispose d'une bonne connexion de tramway avec vue sur l'hôtel.
💬 Café nouvellement ouvert à Zerf Le mobilier est neutre et convivial. Les serveuses sont très gentilles et ouvertes d'esprit. Des gâteaux simples sont livrés surgelés en semaine et des gâteaux du Café Mohr de Trèves sont proposés les jours fériés et le week-end. Le café de la torréfaction Pauli Michels est délicieux
💬 J'ai bien aimé là-bas. J'y ai mangé au buffet. La nourriture est délicieuse et surtout très fraîche. Le personnel travaille bien. Le buffet est fréquemment mis à jour (sauf pour les sushis. Et leurs sushis sont délicieux et s'épuisent rapidement). Dans l'ensemble, je le recommande 👍🏽