📌 Hauptstraße 64, 89567 Sontheim - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:06
Mangez au Josefsmarkt. Comme prévu, bien.
Le 09/09/2023 à 14:44
Grande gastronomie du pays souabe. Nous avons eu une fabuleuse soupe de mariage.
Le 17/07/2023 à 06:26
Comme toujours, excellente salade de pommes de terre !
Le 18/12/2022 à 15:31
Je viens d'appeler pour connaître les horaires d'ouverture et j'ai eu une femme très hostile et brusque au téléphone. Nous n'y mangerons probablement pas juste à cause de cet appel téléphonique. C'est dommage, j'aurais aimé l'essayer. Horaires d'ouverture : pas tous les jours, nous n'avons pas eu de meilleure réponse.
Le 14/02/2021 à 14:22
J'ai ramassé un bon schnitzel avec de la salade. La salade était copieuse et bonne 👍
Le 30/12/2019 à 07:54
Meilleur mouton rôti
Le 22/09/2019 à 12:49
Le mouton rôti était ultra savoureux !
Le 21/09/2019 à 12:12
C'était vraiment savoureux
Le 19/03/2019 à 16:44
La nourriture est très bonne, la salade de pommes de terre est la meilleure du monde
Le 30/01/2019 à 14:35
Comme grand-mère Bai
Le 25/01/2019 à 19:33
Village propre, économie Lamm très bonne, définitivement recommandé.
Le 14/06/2018 à 05:07
Bonne cuisine maison, prix corrects et service sympathique
Le 24/04/2018 à 04:41
Restaurant avec une bonne cuisine maison, un service amical et de nombreuses places de parking sont disponibles
Le 26/12/2017 à 09:35
Très bonne auberge bourgeoise
Le 21/09/2017 à 10:36
Le meilleur rosbif de partout !!
💬
💬 Séjourner dans cet hôtel était un délice absolu. Même si les chambres dégagent un soupçon de nostalgie des années 90 ou du début des années 2000, l'expérience a été tout simplement géniale. Les lits et la literie flambant neufs offraient le plus grand confort, m'assurant une nuit de sommeil fantastique chaque nuit de mon séjour. Le personnel, en particulier les charmantes dames du bar, s'est surpassé avec sa gentillesse et son professionnalisme exceptionnels. L'hôtel dispose d'un grand parking, ce qui est un énorme avantage. Malgré la nécessité de quelques rénovations, les chambres sont incroyablement spacieuses et sont entièrement équipées de toutes les commodités nécessaires, notamment d'un fer et d'une planche à repasser. Que vous voyagiez pour affaires seul ou en groupe, cet hôtel offre un rapport qualité-prix exceptionnel et constitue un excellent choix. (J'ai passé 5 nuits et deux semaines)
💬 Un endroit vraiment sympa pour déguster de la bonne nourriture. L'atmosphère est très attrayante. Tables joliment dressées et service très attentionné et sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et joliment présentée. Nous avons pris le plateau d'entrées chaudes et froides. Très savoureux et les plats principaux étaient également très délicieux. L'agneau est tendre et les accompagnements sont différents. La crème de yaourt aux aubergines accompagne à merveille l'agneau. Nous avons passé une très bonne soirée ici.
💬 Prix des pizzas assez élevé
💬 Très bonne cuisine familiale avec un côté rustique (on peut aussi avoir du mobilier vieillot). Le personnel était super et la nourriture était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour.
💬
💬 Un petit bijou en périphérie de la ville, à 15 minutes à pied du centre ville. Endroit familial avec un service informel et excellent. Beau jardin atrium tranquille à l'extérieur des 4 chambres disponibles. C'est un endroit calme avec le chant des oiseaux et les chauves-souris qui volent (seulement la nuit tombée, ne vous inquiétez pas). La chambre et la salle de bain étaient belles. Le buffet du petit-déjeuner était plus somptueux que ce que j'aurais imaginé dans un si petit endroit.
💬 Nous restions localement comme escale et avions besoin d'une solution rapide de nourriture et de boissons après une journée complète de conduite. Si je pouvais dessiner un Weissbeir parfait... propre, convivial, savoureux, froid dans une atmosphère charmante dans une très jolie ville allemande. Je l'ai trouvé ici... merci. Le menu propose un grand choix de plats italiens, dans l'attente de plus de temps pour en profiter la prochaine fois. Ce sera notre arrêt à chaque fois que nous voyagerons dans la région.
💬 Très bien, accueillant pour les motards
💬 Toujours une façon fantastique de passer quelques jours de détente à Bad Wildbad.