📌 Mehlstraße 26, 55234 Framersheim - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 14:06
Très bonne cuisine familiale avec un côté rustique (on peut aussi avoir du mobilier vieillot). Le personnel était super et la nourriture était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour.
Le 19/11/2023 à 13:37
Bonne cuisine maison, portions correctes à des prix corrects. Le personnel est gentil et attentionné. La chambre d'amis est un peu vieille. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2023 à 18:28
bonne nourriture. rapport qualité/prix optimal. Ce fut un plaisir
Le 17/10/2023 à 15:13
La meilleure cuisine allemande depuis longtemps… tout simplement excellente et confortable, le personnel est toujours sympathique !!! Essayez-le et profitez-en… nous ne pouvons que le recommander.
Le 02/07/2023 à 13:28
Bien manger.
Le 02/04/2023 à 15:06
Le bœuf au raifort est populaire tous les premiers dimanches du mois. J'y étais pour la deuxième fois. Un artisanat tout simplement délicieux et tout simplement honnête. Soupe à la moelle lößchen d'abord, super. J'adorerais revenir. Merci
Le 26/03/2023 à 10:38
Excellente nourriture. Très bon service. Complètement réussi.
Le 09/03/2023 à 21:12
Nourriture au top, bonne cuisine traditionnelle, personnel super sympa, très bonnes portions. Je reviendrai
Le 27/02/2023 à 19:11
Grumberry au four à son meilleur !
Le 06/02/2023 à 16:40
Bonne nourriture!!!!
Le 22/11/2022 à 11:07
Restaurant très pittoresque et confortable avec de la bonne nourriture.
Le 16/08/2022 à 09:19
Je suis allé à l'encoche de la couronne et je me suis senti très à l'aise
Le 12/06/2022 à 15:55
Une économie réelle et rustique. Bonne nourriture, prix corrects.
Le 09/06/2022 à 11:15
Bien manger Accueil très chaleureux Toujours mon plaisir
Le 29/04/2022 à 12:51
Nourriture très savoureuse...
Le 24/02/2022 à 22:02
J'ai pris un repas tartare, excellent et déjà inscrit pour le prochain. Le pub lui-même est rustique et le service est de première classe.
Le 11/02/2022 à 23:32
Comme toujours, très savoureux 😋
Le 14/12/2021 à 18:14
Tout simplement délicieux 😆
Le 12/10/2021 à 05:45
Propre, bien entretenu et très bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 18:10
Délicieux, frais et le personnel de service est très sympathique et attentionné.
Le 19/08/2021 à 18:04
Schnitzel - très savoureux 😋
Le 21/09/2020 à 22:01
Comme toujours, très bonne nourriture à prix modérés, ambiance et accueil très sympa
💬 C'est l'une des choses surprenantes et heureuses qui m'est arrivée dans ce restaurant. Mon ami et moi avons pris un café, un thé et un gâteau. Le serveur est très gentil et assez gentil pour donner tout cela à la maison. Quelle sensation agréable de prendre un rafraîchissement un jour de pluie à Ramsau. Lorsque vous êtes dans cette zone, assurez-vous de vous arrêter dans ce restaurant. Recommande fortement.
💬 Nous avons mangé des frites au currywurst chez Silkes Bruzzzelei. Après un accueil amical, la currywurst a été préparée rapidement et délicieuse. La portion était plus que suffisante. La sauce au curry maison était également très savoureuse !
💬 Personnel accueillant et sympathique. Grandes portions, très savoureuses et satisfaisantes. Bonnes boissons. Je vous conseille de visiter cet établissement souvent ! Merci beaucoup! Je vous souhaite les meilleurs clients et la prospérité !
💬
💬 Très bonnes pizza service attentionné, prix corrects. Seule remarque on ne sert pas de vin dans ce restaurant Italien... que de la bière :-)
💬 L’hôtel Wartburg m’a impressionné à bien des égards. Le personnel est super sympa, toujours serviable et connaît bien la ville. Les places de parking de l'autre côté de la rue se trouvent sur une propriété séparée et en plein air, vous pouvez vous y garer très confortablement avec de grosses voitures (fourgons). J'avais une chambre simple, avec une longue couette et des oreillers très confortables.
💬 Super endroit, super service, hier sympathique. Rénover et vraiment une vue incroyable pour se relaxer 😍 A revenir achaques fois quand je serais à bernkastel..
💬 La livraison via Lieferando Kahm était en retard et la nourriture était froide !!! Je ne voulais pas accepter la nourriture car il faisait vraiment froid ! Le chauffeur est simplement parti en téléphonant au magasin et il a simplement raccroché et n'était plus disponible, juste une impertinence ! Je travaille dans une maison de retraite et nos collègues n'auront plus jamais rien là-bas, c'est juste horrible !!! Si vous regardez de plus près, vous constaterez que le fromage sur la pizza est déjà dur comme s'il datait d'un jour !
💬 Rencontré des amis à mi-chemin. Excellent service, personnel sympathique, nourriture délicieuse !!!
💬 Quand on a passé la porte, les gens du service n'ont même pas daigné tourner la tête, et encore moins dire bonjour! C'est juste lamentable. L'ambiance est soi-disant branchée, je dirais plutôt froide et antipathique. Quant à l'odeur.....idem McDonald's.