Restauration rapide 🇩🇪

Atrium Restaurant Avis

📌 Werner-Seelenbinder-Ring 4, 03048 Cottbus - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Atrium Restaurant à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Atrium Restaurant à Cottbus

  • 🏪 Gasthaus Hügel (72 Avis)

  • 💬 Parfait pour les grands rassemblements et célébrations. Personnel super sympa, merci pour l'hospitalité amicale.


  • 🏪 Sportpark-Dahn (716 Avis)

  • 💬 Service rapide et impeccable, repas délicieux, nous avons passé un excellent moment🙂🙂🙂🙂


  • 🏪 Restaurant Weingasthaus Fassdaube (256 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de style italien, service agréable et ambiance super cosy. La réservation en ligne a fonctionné très rapidement. Et nous avons rarement mangé aussi bien, et la sélection de vins est également impressionnante... ce restaurant est une véritable recommandation !!!


  • 🏪 Subway (149 Avis)

  • 💬 C'était vraiment savoureux, merci à l'équipe pour ses bons conseils. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Istanbul (362 Avis)

  • 💬 Très bon et surtout très rapide Je recommande Et le vendeur était agréable Le prix des frites et boissons restent néanmoins très cher par rapport à chez nous en France. Le prix du sandwich était correct par rapport à la qualité


  • 🏪 Grill & Burgerwerk (140 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wald­gast­haus Arme­leu­te­berg (1178 Avis)

  • 💬 L'auberge Armenleuteberg impressionne non seulement par son excellent service, mais aussi par son offre culinaire. Des hamburgers sauvages aux pauvres saucisses en passant par le goulasch aux raviolis et au chou rouge en passant par la truite aux lentilles, le menu offrait une variété de goûts. Chaque plat a fait preuve de qualité et d'une préparation minutieuse. L'expérience gustative a parfaitement complété notre visite. En combinaison avec l'ambiance agréable et le service amical, l'auberge d'Armenleuteberg est une recommandation claire !


  • 🏪 Hotel Restaurant Bockshaut (372 Avis)

  • 💬 Toujours aussi chouette. Vraiment des plats qui se démarquent par rapport à beaucoup de restaurants alentours. Même si la carte n'a finalement pas tant de plats que ça c'est toujours de super bonne qualité. Ensuite le lieu est vraiment chouette avec terrasse l'été et décoration intérieur dans le thème l'hiver. Le personnel est vraiment toujours aussi petit soin. Menus en anglais. Pensez à réserver car c'est souvent plein.


  • 🏪 Restaurant 800°C (116 Avis)

  • 💬 Bon produit. Viande maturée qui fond dans la bouche.


  • 🏪 McDonald's (1903 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture classique. Recette du jour : deux doubles burgers 🤪