Restaurant 🇩🇪

Lamies Avis

📌 Bornaische Str. 38, 04277 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 212 Avis

Avis sur Lamies à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Lamies à Leipzig

Maxim.d

Le 09/05/2024 à 22:00

5 / 5

Meilleur burger du monde entier

melle.l

Le 23/03/2024 à 10:43

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab depuis des années. C'est tout simplement meilleur là-bas. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison 😅

Miro_.r

Le 29/02/2024 à 05:42

5 / 5

Le magasin est discret de l'extérieur et prend un certain temps pour s'y habituer à l'intérieur. Néanmoins, pour un très bon prix, vous obtenez des portions délicieuses et surtout copieuses, qui prennent parfois un peu de temps à préparer, mais qui sont une énorme recommandation simplement en raison de leur rapport qualité-prix. Nous recommandons particulièrement le cheeseburger ou le double burger avec des quartiers de pommes de terre, qui peuvent être ajoutés au burger moyennant un supplément de seulement 1 €. Le service est très sympathique et vous vous sentirez toujours le bienvenu ici. 5 bien mérité 🌟

Photo n°1 de l'avis de Miro_.r fait le 29/02/2024 à 05:42 sur le  Lamies à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Miro_.r fait le 29/02/2024 à 05:42 sur le  Lamies à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Miro_.r fait le 29/02/2024 à 05:42 sur le  Lamies à Leipzig
Mei.e

Le 16/02/2024 à 21:28

5 / 5

Le meilleur hamburger de tous les temps. Peu importe qu'il soit végétalien ou non et un service client super sympathique. Je suis heureux de devenir un habitué ici.

Blume.

Le 24/01/2024 à 14:35

5 / 5

La pizza la plus savoureuse et la plus grande que j'ai jamais mangée pour 8 €. Aussi un service super sympa et drôle 🤗

The.s

Le 12/12/2023 à 17:10

4 / 5

plats végétaliens variés, bon rapport qualité prix

Will.r

Le 11/12/2023 à 14:26

1 / 5

Le Doner Kebab était très peu garni (la salade a été omise sur demande car il n'y avait pas de demande de salade pour le kebab à emporter) - a demandé si la salade pouvait être emportée séparément si un kebab aussi finement garni coûtait toujours le plein prix - a été grossièrement rejeté. Merci pour rien (très peu...) Mieux vaut dîner ailleurs

Sebastian.

Le 29/10/2023 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture même plus tard

Blue.a

Le 19/10/2023 à 19:31

5 / 5

Meilleure pizza ET meilleur kebab halloumi à Leipzig!

Emmi.

Le 19/10/2023 à 14:58

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Surtout les pizzas et les burgers. Toujours heureux de venir.

Yosh.

Le 12/10/2023 à 14:45

5 / 5

Les meilleures personnes, le meilleur kebab, la meilleure pizza <3 merci beaucoup :)

lasse.r

Le 06/10/2023 à 16:26

5 / 5

Assurez-vous d'essayer les quartiers de pommes de terre. Dürüm est également très bon. Employés sympathiques et détendus

Jubi0096.

Le 29/09/2023 à 18:33

4 / 5

Cheeseburger avec des frites très savoureuses - frites bien brunes et croustillantes, je ne sais pas si dans les petits snacks, le burger était bon.

KnusprigeGurke.

Le 27/09/2023 à 15:37

4 / 5

Kebab avec un large choix, d'énormes pizzas et des plats végétaliens à des prix absolument équitables et avec un opérateur très sympathique Le magasin n'est pas joli, mais les autres points compensent largement

Mrs..u

Le 03/09/2023 à 15:55

5 / 5

Des pizzas énormes 🍕 et très savoureuses 😋

She.

Le 28/08/2023 à 11:50

2 / 5

Un type impoli me prépare un kebab composé à 90 % de salade. Je ne perds pas espoir que les gens qui travaillent dans le secteur de la restauration finiront par comprendre que la bienveillance est essentielle ! Au moins, je ne reviendrai plus ici.

Maxim.

Le 21/08/2023 à 06:11

4 / 5

Bonne pizza à des prix raisonnables

Rena..

Le 05/07/2023 à 12:56

5 / 5

Pizza très bonne et pas chère.

Maximilian.o

Le 30/06/2023 à 18:23

1 / 5

Je voulais des frites pour 3,50, mais j'ai eu des quartiers de pommes de terre avec des épluchures, au lieu du ketchup il y avait de la mayonnaise pour 4 euros ! Et en fait, je ne peux plus rien recommander là-bas. Très déçu, notamment par les conditions d'hygiène (les mains se frottent sur le tablier totalement sale lors de la préparation de la pizza). Les tables à l'extérieur ne voient qu'un chiffon humide une fois par jour. Bon appétit.

Pia.a

Le 14/06/2023 à 05:22

5 / 5

La nourriture est fraîche et délicieuse. Le service est sympathique. Il y en a pour tous les goûts (végétaliens ou carnivores) et le rapport qualité-prix est très bon. Le magasin a changé au cours des neuf dernières années, mais la nourriture a toujours été bonne.

Doc.c

Le 24/05/2023 à 15:55

5 / 5

C'était délicieux et le service était très sympa 👍

Felix.c

Le 17/04/2023 à 14:29

5 / 5

Pizza à un prix absolument intéressant. Très savoureux et énorme. Propriétaire sympa.

KeilyS.J

Le 05/04/2023 à 12:02

5 / 5

Meilleur kebab et dürüm à Leipzig. Les pizzas sont aussi patron. Hautement recommandé.

Alexander.

Le 31/03/2023 à 21:56

5 / 5

Pour moi c'est définitivement le meilleur kebab de la ville ! Le choix et l'ambiance sont assez moyens, mais la nourriture est toujours incroyablement délicieuse !

Eric.

Le 10/03/2023 à 11:50

4 / 5

De délicieux kebabs, des gens formidables et de bonnes pizzas, vous pouvez certainement y manger.

Alex.u

Le 12/02/2023 à 13:00

1 / 5

Je n'ai pas vraiment aimé le kebab au Seitan. Si de la viande y est frite, vos vêtements pueront et finiront à la lessive.

Noura.V

Le 26/01/2023 à 14:44

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Leipzig, nous avons même eu des bonbons supplémentaires juste mashallah

jacob.i

Le 26/01/2023 à 14:31

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le personnel était aussi très très gentil, le meilleur kebab maschalla, tout simplement la crème

Thomas..

Le 23/01/2023 à 11:53

5 / 5

Des prix super savoureux et justes. Pour moi, le meilleur kebab de Connewitz. Le prix des pizzas est également correct.

Tobias.i

Le 08/01/2023 à 20:23

5 / 5

La meilleure pizza snack que j'ai jamais mangée jusqu'à présent !! Performance des prix maximale! Le niveau d'un bon restaurant italien. Merci les gars

Bernhard.t

Le 01/12/2022 à 20:57

5 / 5

Meilleures pizza à Connewitz

Vollgefusselte.a

Le 04/09/2022 à 19:31

4 / 5

On y trouve des burgers, pizzas et autres plats ainsi que des boissons non alcoolisées à consommer sur place ou à emporter. Personnel très sympa.

Crazy.l

Le 11/08/2022 à 15:02

1 / 5

S'il vous plaît, donnez à Connewitz un bon kebab ! 🙏 Ce jour-là, j'ai réessayé après des mois, mais ensuite le Seitan est sorti de la friteuse et mis dans le kebab sans s'égoutter ??!! Je ne peux pas expliquer autrement toute cette huile qui continue de couler.

Mädelz.e

Le 03/08/2022 à 09:43

5 / 5

Toujours super savoureux ! Très bonne nourriture presque 😉👍

Yuck.o

Le 28/07/2022 à 12:42

1 / 5

Pizza dégoûtante pour 7 euros

Sven..

Le 18/07/2022 à 23:45

5 / 5

Méga grosse pizza et vraiment savoureuse

Marc.e

Le 15/07/2022 à 15:43

5 / 5

Délicieux kebab et dürüm. J'y suis allé plus souvent ces derniers temps et je suis heureux d'avoir un magasin de kebab décent dans ma région. Les autres plats ont toujours l'air délicieux aussi. Parfois, vous devriez prévoir quelques minutes supplémentaires.

A...

Le 13/07/2022 à 16:01

5 / 5

J'aime vraiment, vraiment manger ici. La sélection végétalienne est excellente et la pizza est énorme. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon Seitan ailleurs.

Uwe.�

Le 20/06/2022 à 19:34

4 / 5

Cela n'a pas l'air particulièrement attrayant. Mais la nourriture est délicieuse.

Christin.

Le 09/06/2022 à 16:19

5 / 5

Une pizza super savoureuse à un prix très intéressant... que demander de plus. :)

Klemens.

Le 18/04/2022 à 13:59

1 / 5

Il n'y a apparemment plus de bons kebabs dans le sud - Lamies, au moins, frise l'indicible. Le kebab était extrêmement fade malgré la sauce, la viande ne méritait pas ce nom, le pain était collant et je n'ai plus jamais envie d'y manger.

Issa.

Le 26/01/2022 à 16:57

5 / 5

Personnel sympathique et pizza au top

Hashtag.a

Le 04/01/2022 à 23:43

4 / 5

Des pizzas fantastiques à petit prix, voire végétaliennes en option. Les hamburgers, c'est bien. Les kebabs/dürums végétariens et végétaliens sont bons (halloumi, falafel, seitan). Le personnel est toujours sympathique, je ne peux que les recommander.

Eze.t

Le 26/12/2021 à 13:49

5 / 5

Meilleure pizza

H.

Le 05/12/2021 à 18:40

1 / 5

Brochette de poulet de qualité inférieure. La viande n'est pas assaisonnée et les sauces ne méritent aucune critique. Le plus bas du bas. Cela ne se remarque tout simplement pas, car les autres stands de kebab de Connewitz sont tout aussi mauvais.

Ron.o

Le 30/09/2021 à 17:49

5 / 5

De délicieux falafels au kebab ou des pizzas ! Frais et chaque souhait est exaucé. Des ingrédients toujours frais et vous pouvez voir la préparation, et toutes les sauces sont délicieuses aussi ! Attention, cela peut créer une dépendance ! 😀

Bahnhofsklo.

Le 24/09/2021 à 13:46

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

taymallah.i

Le 22/09/2021 à 17:53

1 / 5

Ce magasin fait partie des pires magasins de Doner de Leipzig en termes de traitement, de propreté, de fraude et de fraude. Je suis étudiant à l'Université de Leipzig et je vais m'efforcer de diffuser cela parmi les étudiants. Premièrement, le traitement est très mauvais. Par exemple, lorsque j'ai pris cinq mouchoirs pour moi et ma sœur, la propriétaire du restaurant ou l'ouvrier Abu Arba'youn, je veux dire celui qui choisit les djinns qui portent des lunettes, il l'a fait. Je n'ai pas aimé ça et m'a dit : Pourquoi ai-je pris cinq mouchoirs et un mouchoir suffit ? Ceci est considéré comme un manque d'étiquette de sa part. Deuxièmement, la propreté est inexistante, surtout dans la salle de bain. Il n'y a pas de salle de bain. Savon et papier toilette. Troisièmement, quand je suis rentré chez moi et que j'ai compté l'argent, j'ai découvert qu'il avait pris deux euros de plus. Bien sûr, deux euros n'ont aucune valeur, mais cela est considéré comme une fraude et une tromperie.

taymallah.i

Le 22/09/2021 à 17:01

1 / 5

Cette affaire est bien dommage. Le comportement était très mauvais. La dernière fois que j'ai pris cinq mouchoirs pour moi et ma sœur, le patron du magasin est venu me voir et a voulu discuter avec moi et m'a dit que je ne devais prendre qu'un seul mouchoir. De plus, les toilettes étaient dégoûtantes et il n'y avait ni papier toilette ni savon. De plus, en rentrant chez moi, j'ai compté mon argent et j'ai constaté que le personnel m'avait pris 2 euros de plus. Je suis étudiant et j'essaie de faire savoir à l'université que ce magasin est l'un des mauvais kebabs de Leipzig.

Kasia.z

Le 16/09/2021 à 01:18

5 / 5

Cool!

Jan.c

Le 21/08/2021 à 23:35

5 / 5

Nous visitions Conne/Leipsch et le magasin nous a été fortement recommandé. J'adore la pizza.

Knalltüte.

Le 17/07/2021 à 21:44

5 / 5

Super duper. Haut durüm. Des hamburgers au top. Une pizza de la taille d'un balancier.

ABHAY.R

Le 12/07/2021 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture

ali.d

Le 04/07/2021 à 11:39

5 / 5

Excellent traitement et le restaurateur est généreux et respectueux Et la pizza a des saveurs incroyables.

Daniela.a

Le 20/06/2021 à 10:01

4 / 5

La nourriture est savoureuse, fraîche. Les prix sont modérés.

Martin.o

Le 06/04/2021 à 18:52

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Très copieux, frais et copieux. Je ne peux que recommander.

Florian.a

Le 06/04/2021 à 16:59

1 / 5

Pas de masque pour travailler et pas de disque en plastique

Elena.t

Le 30/03/2021 à 20:52

5 / 5

Meilleur magasin, merci!

Christopher.u

Le 07/08/2020 à 07:33

5 / 5

Lamies est géniale ! Cela peut paraître exagéré, mais je pense que la pizza Margherita est la meilleure que je connaisse ! Et pour ce prix... vraiment bien ! Bonne chance aux opérateurs !

maciej.o

Le 02/08/2020 à 16:35

5 / 5

Pizza parfaite

Fusel.e

Le 12/07/2020 à 13:15

5 / 5

Il y a la meilleure pizza que je connaisse ici. Astuce prix/performance au top.👍

Willem.e

Le 28/05/2020 à 19:22

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Mirko.o

Le 03/02/2020 à 16:41

4 / 5

Délicieux comme toujours. 👍

Christian..

Le 17/01/2020 à 05:57

4 / 5

Pizza fraîchement préparée. C'était délicieux et le prix était correct aussi.

Jayzn.

Le 15/01/2020 à 17:16

5 / 5

La nourriture est excellente, à un prix raisonnable et le personnel amical vous met de bonne humeur.

Yannicknick.a

Le 05/11/2019 à 07:46

5 / 5

Tobi

Remigijus.a

Le 25/10/2019 à 17:35

5 / 5

Vraiment savoureux et vraiment encore moins cher, tout simplement incroyable

Mantas.

Le 22/10/2019 à 18:36

5 / 5

Super Platz pour Essen. Très très bon endroit pour manger et bons prix, je recommande ✌️💪👊

Photo n°1 de l'avis de Mantas. fait le 22/10/2019 à 18:36 sur le  Lamies à Leipzig
bangatiger.

Le 08/10/2019 à 17:39

5 / 5

Haut

Gustav.i

Le 24/09/2019 à 08:18

4 / 5

Bon restaurant.

Fabian.

Le 17/08/2019 à 21:45

5 / 5

Excellentes pizzas et falafels. Très sympathique et drôle ! Mais le fromage végétalien est nul

Manuel.a

Le 12/08/2019 à 08:14

5 / 5

Personnel sympa, service rapide, bonne nourriture, ça vaut vraiment le coup.

D...

Le 03/06/2019 à 05:24

4 / 5

Grande pizza vraiment délicieuse pour peu d'argent. Le kebab pourrait utiliser plus de garniture.

DerNeo.

Le 30/05/2019 à 10:03

5 / 5

Délicieux

Marc.a

Le 29/05/2019 à 06:20

5 / 5

De loin la meilleure pizza végétalienne à Connewitz. J'ai atteint un tout nouveau niveau pour moi. 😋

Deine.u

Le 17/04/2019 à 15:02

5 / 5

Pas cher, frais et délicieux. Vous pouvez regarder directement comment la pizza au four en pierre est préparée et les pizzas très fines de 40 cm sont un vrai régal. Je traverse la ville en voiture chaque fois que je veux manger une bonne pizza. C'est juste que les horaires d'ouverture ne sont pas toujours pris en compte 😅😉 Continuez comme ça! Fortement recommandé 😋

schönes.�

Le 15/04/2019 à 20:46

5 / 5

délicieux

Willi.i

Le 21/03/2019 à 19:28

5 / 5

La meilleure pizza de la ville !

Mario.a

Le 16/12/2018 à 15:51

5 / 5

Ça va...!!!

Lydia.i

Le 02/12/2018 à 12:46

5 / 5

Très bien j'opterais pour le nouveau pain

Maike.e

Le 29/10/2018 à 09:18

3 / 5

La nourriture est correcte. Service très sympathique

Tine.a

Le 13/10/2018 à 17:24

5 / 5

Super savoureux comme toujours

C.

Le 03/10/2018 à 19:31

5 / 5

Tout simplement le meilleur...

Sick.h

Le 10/08/2018 à 14:00

5 / 5

Les pizzas y sont fraîchement préparées et vous pouvez observer chaque poignée de main. Les pizzas sont immenses mais fines. Je pense que c'est mieux qu'un blanc aussi épais. C'est toujours délicieux - le menu est très varié - il y a aussi des plats végétariens/végétaliens. N'oubliez pas de vous arrêter - cela en vaut vraiment la peine.

Konstantin.i

Le 08/08/2018 à 18:29

4 / 5

Service rapide, pizzas au top.

Adrián.i

Le 04/08/2018 à 07:59

5 / 5

Ingrédients délicieux et bon marché, très frais

Photo n°1 de l'avis de Adrián.i fait le 04/08/2018 à 07:59 sur le  Lamies à Leipzig
Jennifer.i

Le 25/06/2018 à 01:52

5 / 5

Ce doit être la meilleure pizza de Leipzig...

K.haos-Prinz.

Le 22/05/2018 à 13:14

5 / 5

Excellente pizza et le rapport qualité-prix est excellent

Anna-M..

Le 13/05/2018 à 19:46

5 / 5

Super savoureux et le rapport qualité-prix, y compris le service amical, est tout à fait correct. Tout simplement recommandé !

Anne.e

Le 13/05/2018 à 19:22

3 / 5

Temps d'attente parfois très long mais service délicieux et sympa

Phil.

Le 26/03/2018 à 14:31

4 / 5

Délicieux. Malheureusement, les brochettes et le dürüm sont préparés un peu lentement.

Jack.e

Le 25/03/2018 à 00:31

5 / 5

J'ai essayé quelques plats végétaliens ici et ils m'ont tous impressionné. Il s'agissait de : une assiette de kebab végétalien avec des frites, une pizza végétarienne végétalienne et un steak végétalien. Si je devais manger à nouveau ici, j'aurais le steak végétalien, c'était tout simplement exceptionnel.

Marek.b

Le 07/03/2018 à 18:03

5 / 5

Super pizza pour peu d'argent.

klingt.e

Le 23/01/2018 à 19:09

5 / 5

Des pizzas fantastiques de la taille d'une roue de chariot!

Necrostate.

Le 06/12/2017 à 14:41

5 / 5

Des pizzas super savoureuses et bon marché avec beaucoup de variété, probablement les moins chères de la ville.

Matthias.�

Le 05/10/2017 à 07:34

5 / 5

Pizza super pas chère ! Et délicieux aussi.

Juliunator.

Le 29/09/2017 à 05:12

5 / 5

Pour le kebab de gauche :D

Robert.e

Le 28/09/2017 à 18:01

5 / 5

Pizza la plus savoureuse et la moins chère de la ville.

Sunny.e

Le 04/09/2017 à 11:59

4 / 5

Bon choix, un peu surpeuplé maintenant mais ça reste quand même

Fabian.

Le 15/08/2017 à 17:05

5 / 5

Absolument délicieux ici, y compris la cuisine végétalienne

Julius.i

Le 21/06/2017 à 21:32

4 / 5

Bon service. Tout comme souhaité. Bons prix.

Angi.a

Le 19/06/2017 à 20:26

5 / 5

Pizza très délicieuse, les ouvriers sont très sympathiques et le prix me semble très bon.

Philipp.e

Le 01/12/2016 à 14:43

5 / 5

Des lambeaux.

Amd.

Le 08/09/2016 à 23:21

5 / 5

Savoureuse, rapide, je n'ai jamais mangé de pizza comme ça à partir de là

Know.o

Le 26/08/2016 à 16:57

4 / 5

Nous y sommes déjà des clients réguliers, une nourriture de grande qualité, que ce soit des plats végétaliens ou des plats de viande, tous des plats très bons et très bon marché. Pour moi aussi, la meilleure pizza !!! Malheureusement, seulement 4 étoiles car ils ne livrent pas de longues distances à domicile (nous vivons à Schönefeld).

  • 🏪 Ristorante bei Salvatore (415 Avis)

  • 💬 Très accueillant sympa et bonne cuisine italienne


  • 🏪 Elaton (545 Avis)

  • 💬 ... le service et le personnel sont parfaits. La nourriture était incroyable. Le numéro 73 du menu était exactement ce que je voulais et j'ai apprécié chaque bouchée. ..l'agneau, le porc, le poulet... à côté de l'hôtel Zum Lowen... je le recommande à tout le monde... j'espère revenir un jour et visiter sûrement ELATON...


  • 🏪 Bistro Hokus Pokus (154 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner


  • 🏪 Ringhotel Strandblick Kühlungsborn (439 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé avec vue sur la mer. Service très attentif. Belles installations de bien être : grande piscine et sauna confortable. Grandes chambres.


  • 🏪 Boarlehof (64 Avis)

  • 💬 Magnifiques appartements. Le personnel était gentil et serviable. 10 minutes à pied du centre. Aucune plainte!


  • 🏪 Storchennest (75 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, notre excursion d'une journée nous a amené un peu par hasard au nid de cigogne. Un très très bon choix. En entrée, il y avait des pizzas fraîches au pesto - gratuitement. La nourriture était vraiment bonne. Le rapport qualité-prix est très bon. Une pizza au salami coûte 11,90 euros ; le schnitzel à la viennoise pas grand chose de plus. La nourriture était fraîche et chaude. Le service était absolument axé sur le service, chaleureux et courtois. Nous nous sommes sentis comme des invités dès le début. L'ambiance est attrayante. En résumé, je suis heureux de donner 5 étoiles et je peux donner une recommandation claire.


  • 🏪 Les Téméraires I Café & Crêperie (12 Avis)

  • 💬 Nouveau café stylé pour se sentir bien. Des crêpes très savoureuses dans les variations les plus étonnantes. Excellent choix de boissons et hôtes très sympathiques. Bonne chance pour ton début ! Nous reviendrons pour l'essayer.🤩💪🏼


  • 🏪 Haus Suskewiet (16 Avis)

  • 💬 Nous avons logé ici pendant trois nuits lors des vacances de Pâques en avril 2022 et nous avons été enchantés. Jan et Sabine vous accueillent chaleureusement et sont là pour répondre à vos questions. Le chalet est confortable et convivial. Les lits sont énormes et c'est juste un délice d'y dormir. La vue est splendide et la cuisine comporte ce qu'il faut pour y loger qques jours. La salle de bain est nickel et là aussi, contient ce qu'il faut. La terrasse et le jardin vous permet également de profiter d'un apéro ou un repas au calme. Petit bémol peut-être, le signal WIFI qui n'est pas très stable. Je vous recommande certainement ce logement si vous cherchez un endroit cosy dans la région.


  • 🏪 Ferienpension Kiefernduene (23 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est équipée d'une nouvelle kitchenette, d'une salle de bain avec douche, WC. Equipé d'un grand lit avec sommier tapissier et bon prix 👍.


  • 🏪 Gaststätte Panzen (155 Avis)

  • 💬 Bonjour très connu dans la région bonne pâtisserie et très bon café prix abordable