📌 Brauhausstraße 9, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 12:47
Nous étions ici pour de courtes vacances au moment de Noël. C'était vraiment un super séjour ici. Très sympathique et surtout propre, en résumé on se sent ici comme chez soi. Beau point de départ pour des excursions. Un séjour ici en vaut la peine.
Le 28/07/2023 à 13:04
Nous avons séjourné au Boarlehof pendant 4 jours et cela nous a principalement servi de lieu de sommeil. L'enregistrement et la communication avec le propriétaire ont été excellents. Malgré le chaos typique des trains à l'arrivée à 2 heures du matin, tout s'est bien passé. L'emplacement est plutôt calme et il faut marcher un peu pour rejoindre le centre-ville, cela vaut donc la peine de louer un vélo. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et calme où séjourner !
Le 24/07/2023 à 08:48
Endroit magnifique et calme, un endroit idéal pour se détendre. Nous avons séjourné au Boarlehof pour la deuxième fois et ce furent encore des vacances très agréables.
Le 30/09/2022 à 13:46
Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise dans l'appartement numéro 2. Il est bien aménagé, dispose de bonnes installations, semble avoir été rénové relativement récemment, dispose d'un grand jardin avec 2 belles terrasses et a été extrêmement calme tout le temps. Le chemin vers le centre-ville est court et l'appartement est très central. Tout est très propre et joliment meublé. Merci beaucoup.
Le 12/06/2022 à 13:58
Nous y avons passé une semaine en juin avec notre fils de 2 ans. L'emplacement est agréable et calme à la périphérie de Garmisch. Le centre-ville et les sentiers de randonnée (Kramerplateauweg, Pflegersee, ruines du château de Werdenfels) sont accessibles à pied. L'appartement était confortablement meublé et très propre. Nous avions un accès direct au jardin calme. Le contact avec la propriétaire était très sympathique à l'avance par e-mail, mais malheureusement réservé sur place.
Le 07/11/2021 à 17:05
Appartements modernes et très propres. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Belle vue sur les montagnes. L'emplacement est très bon, à environ 10 minutes à pied. Dans la ville.
Le 27/05/2021 à 15:20
Endroit très calme avec une vue fantastique sur le massif de la Zugspitze. Merveilleux chant d'oiseaux sur le balcon spacieux d'un bel appartement entièrement équipé. À 10 minutes à pied de la ville et des randonnées jusqu'à Kramer directement depuis la porte d'entrée. Vraiment génial et un grand merci à la drôle de maîtresse de ferme, Mme Brütting. 5 étoiles suffisent juste, bien qu'ici* la sixième de Schulze. Merci et merci mon Dieu
Le 13/04/2021 à 16:30
autre
Le 04/11/2020 à 07:09
Nous aurions aimé plus de communication avec la logeuse, malheureusement il y avait des travaux dans les autres chambres qui ne nous ont pas été annoncés avant notre arrivée. A notre arrivée, il y avait un conteneur devant la porte et des vieux meubles. Les travaux de construction ont été réalisés en semaine et non le week-end. Nous avons trouvé cela dérangeant car nous attendions tellement le calme et la tranquillité. Malheureusement, on ne nous a pas proposé de service de petits pains. Malheureusement, la réception satellite proposée n'était pas disponible. La propreté de l'appartement était positive ; il n'y avait absolument rien à redire. Les installations étaient super, tout ce dont vous aviez besoin pour prendre soin de vous était là. La cuisine n'a pas de fenêtre, c'est pourquoi l'alarme incendie peut se déclencher lorsque vous faites frire quelque chose d'épicé. La salle de bain est super et la douche est idéale pour se détendre. La vue depuis la terrasse était notre point fort. Des cartes d'invités et du matériel d'information étaient dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix ! Des sentiers de randonnée et le centre-ville sont accessibles en quelques minutes. Rue tranquille malgré la garderie à côté, aucune nuisance
Le 12/09/2020 à 17:36
Très beaux appartements, propriétaires sympas, service de petits pains et de boissons, à environ 8 minutes à pied du centre. J'y suis allé 3 fois et j'en suis très satisfait. Très propre
Le 09/09/2020 à 06:59
Bel appartement bien situé, tout était très propre et bien meublé. Rien ne manquait. Recommandation claire.
Le 01/09/2020 à 15:36
Bel appartement de vacances ! Belle hôtesse! Bon emplacement
Le 08/08/2020 à 10:30
Des appartements de vacances très bien entretenus et bien équipés dans un endroit absolument calme ! Le centre de GAP est accessible en quelques minutes seulement ! Nous nous sommes réinscrits pour l'année prochaine !
Le 18/01/2020 à 06:19
Super appartement, très propre. Vous pourriez manger de la terre ! Hôtesse très sympathique, nous sommes positivement surpris de voir à quel point c'est beau ici. Nous serons de retour!
Le 20/10/2019 à 13:51
Endroit très cosy et confortable. Eva, la propriétaire, est serviable
Le 20/08/2019 à 13:20
Comme toujours génial
Le 28/07/2019 à 21:08
Super appartement :-) Merci beaucoup
Le 30/06/2019 à 17:22
Je suis arrivé aujourd'hui et j'ai adoré. Bon accueil de l'aubergiste. Super appartement. Juste rénové. Très propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le matelas est super. Vue sur les montagnes depuis la terrasse. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrions immédiatement
Le 23/06/2019 à 15:29
Pour moi, c'est un endroit fantastique, proche de tout, propre et bien rangé, bon emplacement pour aller à la montagne et, surtout, pas cher.
Le 02/06/2019 à 06:51
Ma sœur et moi avons séjourné dans l'appartement de vacances cette semaine et nous ne pouvons que le recommander. L'emplacement est idéal - à 5 minutes à pied de la ville et très calme. Les chambres étaient très joliment décorées, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La famille était très gentille. Vraiment super pour le prix. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
Le 07/05/2019 à 20:30
Plus que prévu, tout simplement génial
Le 09/01/2019 à 14:45
Matériel propre et neuf à bon prix.
Le 23/10/2018 à 04:15
Appartement très agréable et spacieux.
Le 13/08/2018 à 07:29
Appartements très agréables et confortables dans un endroit magnifique.
Le 12/08/2018 à 12:48
Appartements très agréables et propres. Central et pourtant calme. Propriétaire super sympa.
Le 01/08/2018 à 19:24
Bel appartement propre et meublé de façon moderne. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, car vous vivez au calme, avez une vue magnifique sur le Wetterstein et le massif de la Zugspitze et pouvez toujours rejoindre la zone piétonne en seulement quelques minutes à pied. La propriétaire est très gentille et serviable. Les enfants peuvent et sont autorisés à se défouler dans le grand jardin.
Le 14/07/2018 à 12:17
Appartement grand et propre, malheureusement grosse nuisance : le domicile des demandeurs d'asile est à 50m à vol d'oiseau et il y a souvent beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit.
Le 15/04/2018 à 07:50
Le propriétaire était parfois très étrange. Sinon sympa
Le 24/03/2018 à 19:47
Beaux appartements de vacances lumineux avec salles de bains et chambres/salons récemment rénovés dans un endroit calme avec une propriétaire sympathique et serviable. Toujours très propre et il y a aussi un grand jardin. Je visite ici depuis des années et je n'ai eu que de bonnes expériences avec le Boarlehof.
Le 18/03/2018 à 22:57
Magnifiques appartements. Le personnel était gentil et serviable. 10 minutes à pied du centre. Aucune plainte!
Le 24/02/2018 à 22:46
Vraiment gentil
Le 13/11/2017 à 17:49
Super super appartement, tout va bien
Le 03/11/2017 à 18:44
Beaux appartements de vacances de différentes tailles. Emplacement au centre 5-10 minutes à pied.
Le 20/08/2017 à 14:34
Super propre, super sympa, superbe vue, super calme...
Le 17/08/2017 à 19:01
Vue fantastique, bel appartement grand et propriétaire agréable et très serviable. Nous espérons que cela fonctionnera à nouveau l'année prochaine. Recommandation claire !
Le 03/05/2017 à 16:54
Tout était parfait! Nous reviendrons certainement!
Le 27/09/2016 à 16:51
Je viens au BOARLEHOF pour la deuxième fois maintenant - tout va bien à tout moment.
Le 19/05/2016 à 19:08
Très bel appartement super propre. Propriétaire vraiment sympa! Avec plaisir encore :-)
Le 10/05/2016 à 10:30
De quoi ai-je envie d'écrire, j'y vais pour la troisième fois cette année. Je pense que cela dit tout :-)
Le 03/06/2013 à 07:17
Propriétaire très sympa, appartements très propres, bel emplacement. Vous n'avez aucun bruit de rue devant votre porte d'entrée et pouvez toujours marcher jusqu'à la zone piétonne en un rien de temps. Et vous avez une vue magnifique sur l'Alpspitze !!
💬 Il y a environ 5 ans, je suis entré dans la cuisine de ce restaurant en rénovation et j'ai vu les conditions dans lesquelles la nourriture était préparée et la vaisselle était lavée et j'ai arrêté d'y aller. La cuisine est complètement insalubre. Ce n'est même pas le cas en Inde.
💬
💬 Petits déjeuners très sympas, 16 euros par personne...
💬 Bar local. Un look un peu étrange au début, mais des gens vraiment sympathiques et gentils. Recommandé pour quelques verres
💬 Une institution à Heidelberg. Plats au top. Dessert 🍰 très bon.
💬 Très bel hôtel, propre et joliment meublé. Délicieux petit déjeuner... chambres grandes et propres et hôtes très, très gentils... y compris le personnel de service. Je me suis senti très à l'aise et j'y réserverai certainement à nouveau lors de mon prochain voyage dans la mer Baltique et je serais heureux de le recommander à d'autres. Cordialement, Iris Gröschl
💬 Très cool jais adoré
💬 Déçue par cette pizzeria qui avait pourtant l'air très bien sur Google. Je m'étais renseigné sur les menus grâce aud photos de Google et au site internet, or une fois sur place les menus ne correspondaient plus du tout, il n'y avait pas de raviolis, uniquement des pates aux truffes, la plupart des pizzas étaient aux champignons et salamis, pas de base blanche, seulement 4 choix de desserts très peu détaillés... Les prix affichés sur Google ne correspondent pas du tout (beaucoup plus cher en réalité !) et les photos ne correspondaient pas du tout. Également, les salades ne sont pas du tout les mêmes que sur Google, attention ! En bref, assez déçue pour ce prix là, même l'eau est payante !
💬 La nourriture est authentiquement thaïlandaise et est délicieuse. Il existe également différents niveaux de piquant (1 doux - 4 thaï piquant), donc il y en a pour tous les goûts. 🌶 Il existe également quelques plats végétariens, qui sont également indiqués en conséquence sur le menu. Tout était vraiment délicieux ! La serveuse et le cuisinier thaïlandais étaient tous deux super sympas. La serveuse nous a expliqué un peu la cuisine thaïlandaise typique et le cuisinier est venu avec plaisir voir quel invité avait commandé sa nourriture épicée thaïlandaise 😁🌶 Vraiment bien et bon prix 🇹🇭
💬 Il n'y a pas de possibilité de mettre un zéro sinon je l'aurais mis. Après une réservation, on a avisé qu'on va arriver un peu en retard. Nous sommes finalement arrivés et on nous a installé après avoir donner notre nom 10 min après un autre membre du personnel vient nous informer que la table où nous sommes installé est réservée et qu'on doit sortir à une autre table à la terrasse !! Après quelques échanges avec lui nous étions finalement prêt à nous installer dans la nouvelle table car nous avions fain.... Et là comme si le mec a été surpris qu'on va comme même rester, et il nous balance : " mais dans tout les cas il va falloir attendre 40 à 50min pour être servis !!! A fuir pour moi