📌 Neusorg 1, 95652 Waldsassen - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 16:44
Bonne auberge rurale typique avec des prix agréables. Gâteaux faits maison. Peut être recommandé.
Le 02/10/2023 à 15:39
Nous avons pu déguster la délicieuse bière sous un beau soleil. Le service était très, très sympathique 😊 Je ne peux que recommander cet endroit.
Le 28/09/2023 à 20:04
Si vous recherchez de délicieuses collations, du café et des gâteaux, vous êtes au bon endroit. 👍
Le 21/09/2023 à 16:02
Avec plaisir encore. La nourriture était très savoureuse. Service très gentil et sympathique
Le 21/08/2023 à 15:59
Confortable et familier
Le 18/08/2023 à 23:56
Tout va bien :)
Le 18/08/2023 à 22:22
Emplacement vraiment sympa, manger pas cher et copieusement
Le 07/08/2023 à 04:58
Très bonne nourriture, bon service
Le 12/07/2023 à 06:00
Nous avons mangé du Schlachkugel et c'était très savoureux 😋. Et le prix est également correct. Le service est très sympathique.
Le 10/07/2023 à 10:32
Auberge idyllique et légèrement à l'écart. Bonne cuisine maison, convivialité, service agréable.
Le 03/07/2023 à 09:11
Une bonne escalope est un rêve
Le 24/06/2023 à 19:54
Oui, aujourd'hui nous étions de retour à Panzen en vélo, mais les gens, nous vivons dans le village. Ce sont les prix des grandes villes. Camembert 11,50 euros, ouais fou. Bratwursts acidulées simples 10,50 euros. Non merci, ce n'est pas forcément le cas.
Le 15/02/2023 à 14:01
Des plats très savoureux, qu'il s'agisse de variantes d'escalopes, de pizzas, de rôtis ou de gâteaux faits maison ! Personnel toujours sympathique ! Super café en plein air !
Le 09/12/2022 à 13:04
Bonne nourriture et service extrêmement sympathique. Absolument recommandé.
Le 05/12/2022 à 16:12
Idéal pour les petites collations et les très bons gâteaux
Le 15/10/2022 à 09:41
Nous sommes allés dans ce restaurant le dimanche 9 octobre 2022 pour boire un café et manger du gâteau. Un restaurant très cosy avec un service agréable et sympathique. De délicieux gâteaux à bons prix. Et il y a deux autres choses qui méritent d’être soulignées de manière très positive et dont certaines localités plus grandes peuvent tirer une leçon : Service très agréable et sympathique malgré le restaurant complet et WiFi gratuit. Tout était super, nous reviendrons.
Le 11/10/2022 à 19:07
Caché dans la forêt. Petite auberge confortable. Petit café en plein air. Parking spacieux. Bonne cuisine et service agréable.
Le 23/08/2022 à 00:08
Mardi c'est le jour des schnitzel, nous y sommes allés sans réservation. C'était l'enfer, le service était très sympathique, mais il nous a quand même trouvé de la place. Les escalopes que nous avons reçues ont compensé le temps d'attente. Portion et goût tout simplement excellents. Nous reviendrons entre amis.
Le 13/08/2022 à 16:46
Bon service, bonne nourriture, prix normaux
Le 26/07/2022 à 08:15
Un café en plein air très agréable. Nourriture très bonne, avec une grande attention aux détails. Personnel très sympa, nous reviendrons..
Le 19/07/2022 à 06:07
Toujours belle. La nourriture, le service et le paysage sont tout simplement parfaits.
Le 18/07/2022 à 19:55
Restaurant sensationnel dans un paysage magnifique.
Le 13/07/2022 à 17:58
Excellent repas, excellent rapport qualité/prix, avec plaisir
Le 09/06/2022 à 07:42
Endroit calme et isolé avec un beau café en plein air.
Le 08/06/2022 à 07:55
Ce fut un plaisir
Le 24/04/2022 à 15:17
Gâteau super délicieux et personnel super sympathique. Génial👍
Le 23/04/2022 à 14:57
Bons gâteaux. La chair est très savoureuse !
Le 13/03/2022 à 21:06
Très savoureux 😋
Le 22/02/2022 à 07:54
Maison d'hôtes dans un endroit très agréable, Le fonctionnement et le service sont toujours excellents. La cuisine ne peut pas non plus être surmontée, Le patron est toujours gentil et travailleur. Nous avons hâte de vous revoir Visite. Cordialement, Famille Fischer Selb
Le 16/01/2022 à 16:13
Restaurant rustique avec de délicieuses tartes et gâteaux.
Le 07/12/2021 à 16:25
Petit et confortable, très bonne nourriture
Le 20/10/2021 à 18:06
Les meilleures escalopes viennoises du monde entier
Le 15/10/2021 à 05:47
Service super sympa, nourriture délicieuse 👍👌👍👌.
Le 27/09/2021 à 08:19
Nous y allons souvent à vélo. Destination culinaire parfaite. Très bons gâteaux et snacks. Bravo ici. Le service est très sympathique et réactif. Les gens aiment vraiment donner un pourboire approprié. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
Le 15/08/2021 à 20:35
Bonne nourriture et service très sympathique
Le 12/08/2021 à 10:03
Très sympa comme toujours. Recommandé
Le 27/07/2021 à 21:26
Sper Schnitzel
Le 25/05/2021 à 19:51
Très bonne cuisine et superbes gâteaux et tartelettes faits maison. Très bon service
Le 23/05/2021 à 17:38
Bonne bière et délicieuses collations! Nous recommandons!
Le 09/05/2021 à 18:22
La nourriture pour la fête des mères était excellente, l'emplacement est fantastique, les filles sont super gentilles et travailleuses. 👍👍👍
Le 09/03/2021 à 17:19
Super restaurant avec café en plein air, snacks et boissons, vous serez bien pris en charge
Le 27/09/2020 à 18:49
Les meilleurs gâteaux et tartes faits maison qui existent. Magnifique jardin. Malheureusement je n'y viens pas souvent !!!
Le 21/09/2020 à 10:10
Collation à l'extérieur
Le 13/09/2020 à 16:48
Très sympa, je ne peux que le recommander
Le 09/09/2020 à 18:52
Très agréable de s'asseoir à la campagne, de très bons gâteaux, un service sympathique et surtout, aucun problème de stationnement.
Le 06/09/2020 à 15:19
Très bel endroit à visiter
Le 20/08/2020 à 09:12
Conseil d'initié, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix
Le 18/08/2020 à 20:07
Nourriture et service au top !
Le 22/07/2020 à 04:25
Nourriture très bonne et pas chère, excellente
Le 06/07/2020 à 20:05
Bon service, bons gâteaux faits maison et excellentes bratwursts. Nous recommandons.
Le 28/05/2020 à 09:41
Bonne nourriture confortable
Le 11/01/2020 à 16:40
Tout est parfait à recommander
Le 30/10/2019 à 09:10
Ambiance délicieuse et géniale personnel très sympathique
Le 04/09/2019 à 08:04
Toujours sympa 😀 et bon
Le 11/08/2019 à 18:44
Très bon et très sympathique
Le 10/06/2019 à 16:54
Service amical, nourriture délicieuse, ambiance originale, emplacement pittoresque,
Le 06/06/2019 à 09:47
Le déjeuner se termine à 13h00. 🤔
Le 20/01/2019 à 12:52
La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes
Le 14/01/2019 à 15:43
Fortement recommandé... délicieuses collations
Le 12/09/2018 à 15:51
Excellent
Le 01/09/2018 à 19:16
Endroit idéal pour les fêtes de famille, d'entreprise ou de club.
Le 01/09/2018 à 17:10
Très bon snack 💥bien situé sur le sentier de randonnée, le déjeuner est également très bon
Le 18/08/2018 à 15:31
Parfait pour une courte pause lors de votre tour à vélo.
Le 16/08/2018 à 11:24
Excellentes collations
Le 28/07/2018 à 17:59
Bonjour très connu dans la région bonne pâtisserie et très bon café prix abordable
Le 19/06/2018 à 20:20
Bonne nourriture, super café en plein air, atmosphère calme. Personnel super sympa. 5 étoiles de Waldsassen
Le 04/06/2018 à 20:47
Excellentes collations, service amical, bonne ambiance, excellents gâteaux et tartes faits maison
Le 28/05/2018 à 15:44
Bel emplacement juste au bord du sentier de randonnée, carte de collations et plats de déjeuner sélectionnés, café et gâteaux, délicieuse limonade maison. Nourriture très savoureuse à des prix extrêmement justes, bon service.
Le 05/03/2018 à 11:06
De délicieux gâteaux et tartes.
Le 28/02/2018 à 05:23
Super bon et sympathique
Le 04/11/2017 à 12:17
Délicieuse collation, service agréable et rapide à bon prix. Que veux-tu de plus.
Le 25/09/2017 à 16:09
A mangé des pointes bleues et de l'aspic.
Le 11/09/2017 à 06:53
Belle économie de village Un gros avantage est qu'il y a du café filtre, mais il avait un goût un peu mince.
Le 25/08/2017 à 09:49
Bonne nourriture et très bon service. Café en plein air magnifique et calme !
Le 14/04/2017 à 15:31
Meilleur gâteau et gâteau
Le 10/04/2017 à 08:30
Très bonne nourriture et service très attentionné. Je tiens particulièrement à remercier « Sina » :-)
💬 Nous avons Iskandar ici. Malheureusement, la viande du döner contenait beaucoup de morceaux de graisse moelleux.
💬 Le service est excellent et il y a un grand choix pour le petit-déjeuner ! Tout était très savoureux et joliment préparé.
💬 Parfait chef sympa bonne nourriture et endroit atypique je vous conseille d'y passer.Les français
💬 J'ai beaucoup aimé l'hôtel, c'était juste parfait pour passer la nuit pendant le voyage ! Raspberry est situé sous les fenêtres, l'enregistrement est électronique, vous pouvez le faire à tout moment de la journée. Les chambres sont propres, chaleureuses, le lit est confortable, le linge est frais et propre. Il y a une petite cuisine et des ustensiles, vous pouvez prendre le petit déjeuner, il y a un réfrigérateur dans la chambre. Aucun bruit n'est entendu des pièces voisines.
💬 Nous avons été très mal reçus. La serveuse nous a mal parlé quand on a demandé si le plat était disponible (en l'occurrence non!). Même si la cuisine est plutôt bonne, je ne recommande pas étant donné le service très moyen!
💬 Nous avons commandé quelque chose à la maison et la livraison a pris environ 45 minutes (un dimanche). La nourriture était vraiment chaude et le collègue qui l'a apporté était très sympa ! Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût (juste des tonnes d'ail) et ma copine a eu de véritables crampes d'estomac et de la diarrhée par la suite - j'ai mangé le reste et j'ai aussi eu mal au ventre (c'est sûrement pour ça) J'ai moi-même mangé un kebab - c'était vraiment délicieux et c'est pourquoi il y a une étoile de plus.
💬 Superbe maison de retraite. Un endroit tellement charmant. Vous vous sentez comme chez vous Keiss est comme une mère. S'occupe de tout, demandez simplement de l'aide et vous l'obtiendrez. Hautement recommandé. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Bavière.
💬 L'endroit est magnifique, vous avez la vue sur les Alpes depuis la cour. C'est à peine à 7 minutes à pied de la gare Klais. Vous n'avez pas beaucoup d'options de restauration à proximité, alors assurez-vous d'emporter des aliments surgelés. Ils ont toutes les commodités de l'appartement, et c'est plutôt confortable... super séjour.
💬 Meilleure pizza de tous les temps ce soir (10,5 24) encore Et le burger xl 🍔 est tellement savoureux et meilleur que celui d'Unterheimbach Avec plaisir encore
💬 Mais quel bonheur d être servi pareillement et de manger de tels mets délicieux faits à la minute! Nous avons fais une halte sur notre retour de vacances et sommes ravis de cette découverte. Magnifique. Merci beaucoup!