📌 Hintergasse 6, 67307 Göllheim - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:15
Pizza très savoureuse, ingrédients frais, service très sympathique, adapté aux enfants. Recommander!
Le 23/01/2024 à 07:50
Meilleur kebab du coin et patron sympathique
Le 30/11/2023 à 07:14
Propriétaire très sympa et la nourriture est également très bonne.
Le 25/11/2023 à 17:36
Toujours délicieux 😋
Le 30/10/2023 à 13:58
Le doner et le pide ici étaient vraiment, vraiment incroyablement savoureux ! Non seulement chaque ingrédient est négligemment giflé dans le kebab et de la sauce est versée dessus. Des légumes frais, du pain vraiment bon... nous reviendrons. ( :
Le 15/09/2023 à 10:20
Opérateur super sympa, très arrangeant et sympathique ! Le kebab était incroyable, la viande était croustillante et le pain fait maison était incroyablement savoureux ! C'est comme ça que ça doit être ! Il y a même des lingettes humides à emporter avec soi !👍🏼
Le 06/08/2023 à 13:52
Super kebab, avec du pain maison et du poulet bien assaisonné. Avec plaisir encore !
Le 17/06/2023 à 09:05
J'ai découvert La Terrasse par hasard et j'y ai commandé plusieurs fois. La nourriture est vraiment bonne ! J'ai déjà essayé beaucoup de choses sur le menu et je commanderais à nouveau tout à tout moment. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.
Le 07/06/2023 à 14:15
Il jette les invités dehors. Et il ne paie pas la facture du travail effectué. Culture à peine grand zéro. Cela force les clients et les invités et finit par les bloquer. Qu'il n'y a aucun moyen de le contacter. Dommage pour le restaurant.
Le 16/05/2023 à 10:08
Vraiment super savoureux. 👍😊🥰 Et propriétaire vraiment sympa. 😎 Toujours heureux !!
Le 06/05/2023 à 22:29
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Assis dehors. . La nourriture était très bonne, le personnel était sympathique et tout était très propre ! Nous recommandons.
Le 17/04/2023 à 15:49
Délicieux! 5/5 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 03/04/2023 à 04:30
Propriétaire très gentil et courtois, ici le patron prépare personnellement avec amour et compréhension des plats très frais et délicieux que vous pourrez déguster soit sur place, soit à la maison. Note scolaire A+ pour la restauration et l'hospitalité. Continuez comme ça... je reviendrai !
Le 12/02/2023 à 13:07
Tout est toujours très frais, préparé rapidement et très convivial.
Le 05/02/2023 à 21:19
La pizza était super. Presque d'Italie
Le 04/02/2023 à 20:23
Baba
Le 04/02/2023 à 20:20
Merveilleux et bon service
Le 22/01/2023 à 12:58
Selamunaleykum Abdurahman Abi est le meilleur homme de Göllheim, aucune pizza ici n'a le même goût que la sienne, sa salade est toujours fraîche, son PAIN est toujours frais, wow, juste de la bonne nourriture Insallah, Abdurahman Abi et la Terrasse seront toujours là Service super Mehmet
Le 14/01/2023 à 14:28
Incroyablement arrangeant, excellente cuisine et hôte très attentionné. Recommandé sans exception.
Le 14/01/2023 à 14:26
Nous sommes venus spontanément avec un groupe plus nombreux et tous nos souhaits ont été plus que exaucés. Nous avons même eu des plats qui ne figuraient pas à la carte. Tout simplement un excellent service et je le recommande.
Le 12/01/2023 à 21:23
Ils fabriquent leur propre pain plat et vous pourrez le déguster. Beaucoup d'alternatives pour les végétariens. Service très sympathique.
Le 04/01/2023 à 20:35
Super boutique. Bonne nourriture!!!! Rarement mangé aussi bien... Hôte absolument sympathique !!! j'aimerais revenir
Le 27/11/2022 à 18:34
La nourriture était très savoureuse. Les frites sont croustillantes. Voilà comment il devrait être. Personnel très sympathique. Revenir.
Le 20/11/2022 à 15:11
Propriétaire très sympa, j'y ai mangé avec ma copine, tout était super frais et très savoureux.
Le 20/11/2022 à 15:10
Très sympathique et la nourriture était délicieuse !
Le 11/08/2022 à 14:49
Super délicieuse pizza et salade… Propriétaire très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé👍
Le 17/06/2022 à 17:29
Des prix sympathiques et raisonnables et un bon goût. Le nouveau roi du kebab à Göllheim. La pizza et tout le reste sont bien sûr également recommandés.
Le 17/06/2022 à 17:26
Bon appétit. Bon service. Rapide. Juste une boutique babba👍🏻
Le 17/06/2022 à 17:23
Super magasin de kebab. Super savoureux et propriétaire super sympathique.
Le 14/06/2022 à 14:34
Bonne nourriture et bons hôtes Les machines vont bien
Le 12/06/2022 à 16:14
A mangé un très bon kebab et pizza Yufka😋 Hôte courtois👍🏻
Le 27/05/2022 à 14:20
Bonne nourriture, de très bonne qualité, fraîchement préparée, excellent opérateur, fortement recommandé.
Le 23/05/2022 à 14:10
Je suis tellement excitée par le kebab, c'est tellement délicieux. Super restaurant, propriétaires très sympathiques, tout est propre et ingrédients frais. J'y serai plus souvent et je chercherai quelque chose à manger
💬 Bon restaurant, nourriture bonne et suffisante,prix correct.Bonne ambiance, équipe sympathique
💬 Très fiable et unique. Les produits Crazy Rice sont fantastiques. Non seulement ils ont l’air délicieux, mais ils ont aussi bon goût. Tous mes invités étaient ravis. Ce n'est pas une restauration normale. C'est juste quelque chose de différent :)
💬 Belle Italie!!! Nous y étions pour Noël et Pâques... et nous reviendrons. 🙂 Le plateau d'antipasti est délicieux, tout comme la bruschetta. La pizza 🍕 Gorgonzola aux oignons est géniale. Bon rapport qualité prix. Les plats de Noël étaient tous délicieux ! Le patron est personnellement venu à table et a demandé si tout allait bien, nous trouvons ça super !
💬 Nous sommes ravis et ne commandons que chez Deluxe Pizza. Meilleur et premier choix ! 👍🏻👍🏻👍🏻 Rien à redire sur le goût ! La nourriture est TOUJOURS livrée CHAUDE, quel que soit le temps de livraison. Je ne comprends pas toutes les critiques négatives 🤦🏼♀️ Il est clair que si vous commandez un dimanche soir, il peut y avoir des retards. -Cependant, cela témoigne encore une fois de la qualité et de la forte demande/commandes. ☺️
💬 Un super resto ! La nourriture est délicieuse, sans trop de chichi. Ce que vous attendez d'un Croate et pour un prix vraiment bon et justifié ! L'ambiance et le service sont excellents et incroyablement chaleureux. Vous vous sentez simplement le bienvenu. Cevapcici est mon restaurant préféré ici. J'attends avec impatience chaque nouvelle visite !
💬 Nous étions ici le jour de la Saint-Valentin et avons eu un merveilleux et délicieux menu à 4 plats. Nous étions absolument ravis. Chaque cours est tellement créatif, différent et délicieux. Le service était de première classe et nous adorons le style de décoration. Pirna manquait simplement quelque chose comme ça. Enfin jeune, frais et avec style.
💬 Essen war leider überhaupt nicht gut. Das ist nicht nur meine Meinung sondern von 5 anderen auch. Bedienung war sehr bemüht, nett und schnell. Bier war lecker.
💬 Restes des ruines de la porte romane des fiancées (construite en 1250 après JC) qui faisait partie de la muraille protégeant la ville.
💬 C'est un bon restaurant dans le quartier avec beaucoup d'options
💬 L'Istanbul Ocakbaşı du Vahrenheider Markt est sans aucun doute un joyau pour les amateurs de délicieuse cuisine turque. C’est non seulement notre endroit préféré, mais aussi un endroit où vous pourrez sans aucun doute déguster le meilleur kebab du monde. Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'y prendre le petit-déjeuner et ce fut une expérience vraiment merveilleuse. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et nous avons été émerveillés par la variété des saveurs. Des brochettes de viande juteuses aux accompagnements frais, tout était d'une qualité exceptionnelle. Ce qui rend cet endroit encore plus spécial, c'est le personnel amical. Ils sont toujours courtois, attentifs et créent une ambiance chaleureuse qui rend le repas encore plus agréable. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander Istanbul Ocakbasi. Si vous recherchez une cuisine turque authentique et souhaitez vivre une expérience culinaire haut de gamme, cet endroit est définitivement fait pour vous.