Pizzas à emporter 🇩🇪

La Terrasse Avis

📌 Hintergasse 6, 67307 Göllheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur La Terrasse à Göllheim

Les avis

Les dernier avis sur La Terrasse à Göllheim

Georg.a

Le 01/04/2024 à 16:15

5 / 5

Pizza très savoureuse, ingrédients frais, service très sympathique, adapté aux enfants. Recommander!

Andreas.e

Le 23/01/2024 à 07:50

5 / 5

Meilleur kebab du coin et patron sympathique

Bernd.r

Le 30/11/2023 à 07:14

5 / 5

Propriétaire très sympa et la nourriture est également très bonne.

Michael.i

Le 25/11/2023 à 17:36

5 / 5

Toujours délicieux 😋

T..

Le 30/10/2023 à 13:58

5 / 5

Le doner et le pide ici étaient vraiment, vraiment incroyablement savoureux ! Non seulement chaque ingrédient est négligemment giflé dans le kebab et de la sauce est versée dessus. Des légumes frais, du pain vraiment bon... nous reviendrons. ( :

Frank.

Le 15/09/2023 à 10:20

5 / 5

Opérateur super sympa, très arrangeant et sympathique ! Le kebab était incroyable, la viande était croustillante et le pain fait maison était incroyablement savoureux ! C'est comme ça que ça doit être ! Il y a même des lingettes humides à emporter avec soi !👍🏼

Marlon.i

Le 06/08/2023 à 13:52

5 / 5

Super kebab, avec du pain maison et du poulet bien assaisonné. Avec plaisir encore !

Steffen.

Le 17/06/2023 à 09:05

5 / 5

J'ai découvert La Terrasse par hasard et j'y ai commandé plusieurs fois. La nourriture est vraiment bonne ! J'ai déjà essayé beaucoup de choses sur le menu et je commanderais à nouveau tout à tout moment. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.

Danijel.o

Le 07/06/2023 à 14:15

1 / 5

Il jette les invités dehors. Et il ne paie pas la facture du travail effectué. Culture à peine grand zéro. Cela force les clients et les invités et finit par les bloquer. Qu'il n'y a aucun moyen de le contacter. Dommage pour le restaurant.

Comstep.h

Le 16/05/2023 à 10:08

5 / 5

Vraiment super savoureux. 👍😊🥰 Et propriétaire vraiment sympa. 😎 Toujours heureux !!

Bella.

Le 06/05/2023 à 22:29

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Assis dehors. . La nourriture était très bonne, le personnel était sympathique et tout était très propre ! Nous recommandons.

BM.

Le 17/04/2023 à 15:49

5 / 5

Délicieux! 5/5 👍🏼👍🏼👍🏼

Güni.6

Le 03/04/2023 à 04:30

5 / 5

Propriétaire très gentil et courtois, ici le patron prépare personnellement avec amour et compréhension des plats très frais et délicieux que vous pourrez déguster soit sur place, soit à la maison. Note scolaire A+ pour la restauration et l'hospitalité. Continuez comme ça... je reviendrai !

M..c

Le 12/02/2023 à 13:07

5 / 5

Tout est toujours très frais, préparé rapidement et très convivial.

Leom.e

Le 05/02/2023 à 21:19

5 / 5

La pizza était super. Presque d'Italie

flo.

Le 04/02/2023 à 20:23

5 / 5

Baba

Kalender.�

Le 04/02/2023 à 20:20

5 / 5

Merveilleux et bon service

Mehmet.a

Le 22/01/2023 à 12:58

5 / 5

Selamunaleykum Abdurahman Abi est le meilleur homme de Göllheim, aucune pizza ici n'a le même goût que la sienne, sa salade est toujours fraîche, son PAIN est toujours frais, wow, juste de la bonne nourriture Insallah, Abdurahman Abi et la Terrasse seront toujours là Service super Mehmet

Christof.e

Le 14/01/2023 à 14:28

5 / 5

Incroyablement arrangeant, excellente cuisine et hôte très attentionné. Recommandé sans exception.

Phillip.e

Le 14/01/2023 à 14:26

5 / 5

Nous sommes venus spontanément avec un groupe plus nombreux et tous nos souhaits ont été plus que exaucés. Nous avons même eu des plats qui ne figuraient pas à la carte. Tout simplement un excellent service et je le recommande.

Melanie.e

Le 12/01/2023 à 21:23

5 / 5

Ils fabriquent leur propre pain plat et vous pourrez le déguster. Beaucoup d'alternatives pour les végétariens. Service très sympathique.

V.

Le 04/01/2023 à 20:35

5 / 5

Super boutique. Bonne nourriture!!!! Rarement mangé aussi bien... Hôte absolument sympathique !!! j'aimerais revenir

ersinko.

Le 27/11/2022 à 18:34

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les frites sont croustillantes. Voilà comment il devrait être. Personnel très sympathique. Revenir.

Kevin.s

Le 20/11/2022 à 15:11

5 / 5

Propriétaire très sympa, j'y ai mangé avec ma copine, tout était super frais et très savoureux.

Laura.e

Le 20/11/2022 à 15:10

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était délicieuse !

Ralph.c

Le 11/08/2022 à 14:49

5 / 5

Super délicieuse pizza et salade… Propriétaire très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé👍

Tom.e

Le 17/06/2022 à 17:29

5 / 5

Des prix sympathiques et raisonnables et un bon goût. Le nouveau roi du kebab à Göllheim. La pizza et tout le reste sont bien sûr également recommandés.

Quandale.i

Le 17/06/2022 à 17:26

5 / 5

Bon appétit. Bon service. Rapide. Juste une boutique babba👍🏻

B...

Le 17/06/2022 à 17:23

5 / 5

Super magasin de kebab. Super savoureux et propriétaire super sympathique.

Leon.o

Le 14/06/2022 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture et bons hôtes Les machines vont bien

E..u

Le 12/06/2022 à 16:14

5 / 5

A mangé un très bon kebab et pizza Yufka😋 Hôte courtois👍🏻

Frank.l

Le 27/05/2022 à 14:20

5 / 5

Bonne nourriture, de très bonne qualité, fraîchement préparée, excellent opérateur, fortement recommandé.

cz90.z

Le 23/05/2022 à 14:10

5 / 5

Je suis tellement excitée par le kebab, c'est tellement délicieux. Super restaurant, propriétaires très sympathiques, tout est propre et ingrédients frais. J'y serai plus souvent et je chercherai quelque chose à manger

  • 🏪 Kebap Haus (217 Avis)

  • 💬 Je viens de France et je recommande se doner. Très sympathique et très propre.


  • 🏪 Pizzeria Da Gimmy Düsseldorf (214 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin à Düsseldorf. Le saumon est vendu pourri pour plus de saveur. Le saumon bon marché avait le même goût. Néanmoins, le service était top. Employés super gentils, sympathiques et polis.


  • 🏪 Gasthaus Forstner (995 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage en janvier avec près de 200 personnes à Rimbach. La journée était tout simplement parfaite. Le service était excellent, tout comme la nourriture. L'emplacement était tout simplement magnifique. Ce que nous avons trouvé particulièrement bien, c'est l'accompagnement et les conseils personnalisés lors de la planification, nos souhaits ont été très pris en compte et la "réception au champagne" est devenue tout simplement une "réception de vin chaud, d'apéritif chaud et de gin chaud". La journée a été tout simplement parfaitement accompagnée et organisée pour nous. Julia et Franz ont déployé beaucoup d'efforts pour rendre cela possible et tous deux y ont mis tout leur cœur. Merci beaucoup pour cela et nous le recommandons vraiment à tous les couples mariés. Martin et Anika


  • 🏪 Schweizer Stuben (21 Avis)

  • 💬 On y mange de délicieux cheesecake et le service est très sympa. Vous n'aviez le choix qu'entre deux types de gâteaux et tout s'est rapidement vendu. Mais la belle vue sur le Rhin compense largement.


  • 🏪 Focaccino (526 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, super bon, très sympa !!!


  • 🏪 Picknick-Grill (426 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour les gyroscopes. Chaleur grecque et bonne humeur Deluxe. Merci beaucoup pour l'excellente hospitalité. Le pita est finement croustillant et le rapport qualité-prix est vraiment excellent. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Sen Asia (95 Avis)

  • 💬 Une délicieuse collation asiatique. Une grande partie est faite maison. Les légumes sont frais. Le canard ici est imbattable. Malheureusement, je ne pense plus qu'il y ait plus de sushi. Je trouve aussi qu'il est un peu dommage que si vous commandez par téléphone, la nourriture ne soit préparée qu'à notre entrée dans le magasin. Sinon ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Olympus-Grill (240 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à manger, tout allait bien. La livraison s'est bien passée et était dans les temps. La nourriture était encore chaude et très savoureuse. Absolument tout recommandé 😊


  • 🏪 Restaurant Carl's (340 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Décoré avec goût. Places de parking directement devant la maison. Un menu très détaillé. Il y en a pour tous les goûts. Je peux particulièrement recommander le Kellerbier. C'était très délicieux. J'ai mangé une escalope aux champignons. Plus des pommes de terre sautées. Très très savoureux. De plus, il y a un service très attentionné, vraiment intelligent et toujours là quand vous en avez besoin. Dans l'ensemble, ma conclusion : je reviendrai certainement !


  • 🏪 Zur Wildenburg (47 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air. Service très agréable et sympathique. Bon appétit. Des prix équitables. Belle vue sur la forêt.