Restaurant 🇩🇪

Schweizer Stuben Avis

📌 Rheinstraße 11, 53498 Bad Breisig - Allemagne

3.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schweizer Stuben à Bad Breisig

Les avis

Les dernier avis sur Schweizer Stuben à Bad Breisig

M..e

Le 01/05/2024 à 18:57

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. La nourriture était également très bonne.

E...

Le 28/01/2024 à 21:33

4 / 5

On y mange de délicieux cheesecake et le service est très sympa. Vous n'aviez le choix qu'entre deux types de gâteaux et tout s'est rapidement vendu. Mais la belle vue sur le Rhin compense largement.

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 28/01/2024 à 21:33 sur le  Schweizer Stuben à Bad Breisig
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 28/01/2024 à 21:33 sur le  Schweizer Stuben à Bad Breisig
Photo n°3 de l'avis de E... fait le 28/01/2024 à 21:33 sur le  Schweizer Stuben à Bad Breisig
Alfred.a

Le 01/09/2023 à 22:55

4 / 5

Freudlsches Personnel

S...

Le 23/07/2023 à 20:30

2 / 5

J'attends avec impatience la cuisine française pour la semaine culinaire. Les fenêtres n'avaient pas été nettoyées depuis des semaines ou des mois, elles étaient complètement pleines de crottes de mouches, des mouches mortes, des toiles d'araignées et de la saleté pendaient dans les stores et plusieurs mouches à viande traînaient autour de la fenêtre. Sans mots. Mon repas était décrit comme un filet de poisson avec des fruits de mer, les fruits de mer n'étaient que des crevettes complètement séchées. Malheureusement, les filets de poisson étaient tous secs et trop bien cuits/gardés au chaud. Lorsqu'on m'a demandé si c'était bon, j'ai répondu honnêtement, pas comme prévu et j'ai expliqué pourquoi. La serveuse a voulu prévenir la cuisine mais n'a ensuite plus été vue. La performance des prix n'est en aucun cas justifiée. Dommage et plus jamais. L'impression extérieure laisse beaucoup à désirer en matière de propreté. Le personnel ne fait pas plus d'efforts. Probablement plus pour les voyages en bus.

Ele.a

Le 08/07/2023 à 21:49

5 / 5

Buffet ok, à la carte il y a de petites portions. C'est très bon.

Lars.r

Le 07/06/2022 à 17:49

3 / 5

Service un peu lent, mais un seul serveur et il était bon. La nourriture était très bonne.

Christa.a

Le 13/04/2020 à 19:00

2 / 5

Bald Breisig est une ville thermale qui a beaucoup à offrir. Tous les deux ans, il y a un grand défilé de carnaval

Tigranes.I

Le 03/03/2020 à 17:37

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Tigranes.I fait le 03/03/2020 à 17:37 sur le  Schweizer Stuben à Bad Breisig
Erster.w

Le 13/09/2019 à 09:54

5 / 5

Avant

Christian.t

Le 12/06/2019 à 19:26

3 / 5

Le rapport prix/performance n'est pas correct. La salade d'accompagnement était préparée avec beaucoup de négligence. Le schnitzel était correct mais trop cher pour 18 €. Le service était sympa !!!

Heidemarie.o

Le 18/01/2018 à 21:47

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage et avons été reçus et servis avec beaucoup de courtoisie. L'ambiance était agréable et chaleureuse, la nourriture était excellente. Nos trois bambins très vifs ont été chaleureusement accueillis pour leur besoin de bouger. Nous avons été très satisfaits !

Nick.b

Le 07/03/2017 à 19:14

1 / 5

Les plats sont souvent froids, le chef n'ose pas parler aux clients d'allergies et d'intolérances. Le personnel de service est sympathique et courtois.

Joachim.a

Le 17/02/2017 à 15:13

1 / 5

Fait partie du Rhein-Hôtel Vier Saisons. Magasin de jus moche. 0 étoile serait mieux

  • 🏪 Gaststätte & Pension Jiedlitz (369 Avis)

  • 💬 Très belle maison de campagne où l'on est fort bien accueilli avec le sourire. Une restauration traditionnelle est proposée, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Hébergement très propre et comfortable. N'hésitez pas à vouz y arrêter pour une nuit ou plus.


  • 🏪 Vaihinger Wirtshaus (1616 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le rapport qualité prix est incroyable et surtout très bon !


  • 🏪 Ferienhaus Marina (12 Avis)

  • 💬 Belle maison, soignée. Situé à la périphérie de Baden-Baden, dans un quartier calme. Contre une pente.


  • 🏪 Altes Rathaus-Restaurant & Hotel auch XXXL-Gerichte (249 Avis)

  • 💬 Un hôtel haut de gamme dans un emplacement idéal et central. Ambiance très détaillée et rustique, avec un mobilier moderne. Le service et la nourriture du restaurant attenant sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Balkan Grill Giessen (50 Avis)

  • 💬 Je suis chauffeur routier et j'étais de passage et j'ai découvert la boutique par hasard ! J'étais excité! La nourriture était bonne et pas chère ! L'endroit était simple mais j'ai trouvé que c'était bien 👍 Si je suis encore près d'ici, je reviendrai


  • 🏪 Hotel Paris Syndrom (4 Avis)

  • 💬 Il s'agit de deux anciens studios transformés en hôtel sous forme d'art. Vivre dans un objet d’art est quelque chose de très spécial et une expérience formidable. L'inconvénient : le petit-déjeuner se compose d'une tasse de café et d'un croissant. Petit-déjeuner continental dans sa forme la plus minimale... C'est un peu petit. Le petit-déjeuner a également lieu dans un café public, une promenade à l'extérieur est donc nécessaire. Il est dommage que les chambres restent apparemment non louées et non chauffées en hiver... il a fallu environ trois jours pour atteindre une température confortable, même au niveau inférieur. Néanmoins, un logement insolite et particulier dont je profiterai à nouveau avec plaisir.


  • 🏪 Burger King (779 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup de nous avoir gâtés, tout était délicieux 🙏🙏🙏


  • 🏪 Pension Bock (26 Avis)

  • 💬 Simple et peu coûteux. Propre et ordonné. WC commun dans le couloir, douche dans la chambre. Parking dans la cour.Cuisine à thé avec cuisinière et réfrigérateur. La réception n'est pas ouverte en permanence, mais une boîte à clés est disponible. Petit déjeuner simple, mais également possible avant 7h00 sur rendez-vous. Court trajet jusqu'à l'autoroute.


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (483 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça! Service très rapide.


  • 🏪 Pizza Brothers Bonn (341 Avis)

  • 💬 Je commande ma pizza dans cette pizzeria depuis deux ans et c'est devenue ma pizza préférée ! La pizza est super délicieuse ! Il arrive toujours bien chaud et rapidement ! Je ne peux déduire aucune étoile car je suis vraiment très satisfait, que ce soit la nourriture ou le service ! Tout le monde est super gentil et sympathique ! S'ils « oubliaient un repas ou une boisson » (ce qui m'est arrivé peut-être 1 à 2 fois au cours des deux dernières années !), ils seraient toujours livrés rapidement sans poser de questions stupides car ils font confiance aux clients ! Je suis tellement contente d'habiter près du magasin et de pouvoir continuer à commander ! Juste un grand merci à vous ! Si vous avez faim, vous pouvez toujours obtenir des plats rapides, chauds et délicieux !