📌 Lindenstraße 6, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:34
Bonjour, Nous avons organisé une soirée privée avec 18 personnes samedi. Nous avons annoncé vendredi que nous commanderions dans de brefs délais samedi. Nous avons ensuite commandé 18 pizzas différentes samedi. Ceux-ci étaient prêts à être récupérés après 30 minutes. C'est ce que j'appelle du service. Goût sage => 1a. Tout simplement génial. En fait, comme toujours. Et le service => juste génial !!! De la commande au retrait !! Ça existe toujours => la super pizza d'à côté !!!! Encore merci beaucoup. Continuez comme ça!!! Cordialement RM
Le 02/03/2024 à 06:38
Pizza très savoureuse, ambiance agréable et chaleureuse et vous êtes traité de manière très amicale et chaleureuse. Mon préféré : Pizza Sicilia Encore une fois à tout moment !
Le 15/11/2023 à 19:24
Commandé deux pizzas aux olives et aux champignons. À la fois avec du fromage extrêmement salé et avec des noyaux dans toutes les olives. Pourquoi achetez-vous même des olives dénoyautées pour les pizzas ??? Je suis déçu.
Le 02/11/2023 à 20:32
Très bonne pizza
Le 09/09/2023 à 02:42
Excellente pizza, meilleur rapport qualité prix et service toujours sympa, continuez comme ça
Le 04/08/2023 à 12:08
La pizza est ok. Est fraîchement préparé. Et c'est bon marché. J'aurais aimé un peu plus de fromage et la pâte un peu plus salée. Mais chacun a des goûts différents. Les horaires d'ouverture de 3 heures par jour ne sont pas très longs, mais si vous le savez, vous pouvez y aller et manger à toute heure. Vous n'avez pas non plus à attendre longtemps. Alors essaye et dis moi ce que tu en penses
Le 22/05/2023 à 17:35
Malheureusement, il était fermé en raison des jours fériés de l'entreprise. Aucune annonce téléphonique, aucune information sur Internet. Voyagez en vain, mais pas en vain.
Le 31/03/2023 à 14:36
Que dire : un joyau ! Ma femme et moi y allons depuis de nombreuses années maintenant. D'abord dîner à la taverne puis un film dans le plus beau cinéma du pays. Manger; Peu importe ce que vous commandez, il sera fraîchement préparé, il peut donc arriver que les spaghettis soient sortis, puis d'autres pâtes. Les pizzas sont les plus savoureuses de la région. Plus une délicieuse salade, un vin (la sélection n'est pas si vaste), que demander de plus à votre cœur ? Et puis la facture : pas comme beaucoup d’institutions qui pensent qu’après Corona, tout doit coûter deux fois plus cher. Non, super sensé en tout. Donc absolument recommandé, les étoiles ne suffisent pas ☀️
Le 23/03/2023 à 18:46
Très bonne nourriture à un prix très raisonnable. Seulement recommandé.
Le 12/02/2023 à 17:02
Très bonne nourriture à emporter
Le 25/11/2022 à 05:20
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Vraiment délicieux. Fraîchement préparé et tout à fait correct en termes de prix. J'adore cette pizzeria
Le 09/11/2022 à 23:18
Je me souviens de cette petite pizzeria debout d’autrefois. Aujourd'hui, je m'y suis arrêté après des années et par hasard. J'ai emporté une pizza avec moi. Rien n'a changé... une pâte absolument moelleuse, complètement harmonieuse, unique dans mes souvenirs des années passées. J'y achèterai plus souvent maintenant. C'est l'une des rares vraies pizzerias italiennes qui subsistent.
Le 01/09/2022 à 17:31
Temps d'attente court, délicieuses pizzas et pâtes. Haut!
Le 15/07/2022 à 11:12
C'est la meilleure pizza du monde ! depuis 1999...
Le 16/06/2022 à 13:09
C'était OK
Le 01/03/2022 à 22:24
Très bonne pizza
Le 22/08/2021 à 17:20
Le service était rapide, mais la pizza n'était pas géniale. Pas un bon rapport qualité/prix. C'était suffisant pour une petite faim.
Le 19/08/2021 à 15:20
C'est toujours très bon 😋
Le 27/07/2021 à 16:24
Délicieuse pizza :)
Le 15/05/2021 à 06:39
Pizza préférée ;)) il n'y a plus rien à dire là-dessus 👍
Le 15/05/2020 à 17:39
Pizza très savoureuse cuite avec amour. Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison (d'où une étoile déduite), mais la pizza est préparée rapidement, de sorte que la collecte est généralement possible 15 à 20 minutes après la commande par téléphone.
Le 25/04/2020 à 15:35
Les pizzas et les salades sont excellentes. J'attends avec impatience ma prochaine visite.
Le 14/02/2020 à 18:17
Joli petit endroit, plus à ramasser. J'ai essayé 3 pizzas. Thon, hawaïen, salami, ils étaient tous vraiment bons. Une étoile en moins car la taille de la pizza est assez petite. Le goût est vraiment génial, des ingrédients frais, une pâte épaisse et moelleuse. Fait avec amour. Le prix moyen est de 6-7€ et ne peut être conseillé que pour un appétit normal.
Le 08/12/2019 à 13:26
Pizzas 🍕
Le 19/11/2019 à 11:32
Difficile de battre la pizza. Plus une très belle famille de propriétaires de Sicile. Ma femme adore les calzones. Prix très corrects. On peut manger sur place et c'est aménagé très simplement.
Le 22/10/2019 à 10:37
Couple super sympathique, toutes les demandes de pizzas ont été prises en compte et préparées rapidement. Les pizzas n'auraient pas pu être meilleures. Mon préféré et seulement recommandé.
Le 07/10/2019 à 17:19
Petite pizzeria mais super savoureuse
Le 19/09/2019 à 17:16
Pizza super bonne et délicieuse! *****
Le 17/08/2019 à 21:16
Steinbergen est juste sur l'autoroute ! Petit village sympa, sentiers de randonnée et pistes cyclables vers Engeren et Rinteln.Pizzeria La Taverna est plutôt une pizzeria à emporter, mais on peut aussi y manger ! Mais ils n'ont pas de service de livraison et préparent la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Petit espace, mais un couple vraiment sympa qui y vend depuis des années ses pizzas et salades au cœur italien !
Le 11/04/2019 à 13:43
Dégusté délicieusement !
Le 23/03/2019 à 17:04
Toujours le même! Pizza tout simplement géniale et délicieuse ! Je ne peux que le recommander 😋
Le 21/03/2019 à 19:15
Meilleure pizzeria stand-up de tout Schaumburg Délicieux . excellent rapport qualité-prix
Le 17/01/2019 à 19:26
Pizzas et pâtes très bonnes et savoureuses, bon rapport qualité prix
Le 02/11/2018 à 19:41
Délicieux. Avec plaisir encore
Le 11/10/2018 à 16:22
L'un des meilleurs pâtissiers de pizza de la région !
Le 01/10/2018 à 09:15
Une des meilleures pizzerias de la région. Pourquoi non seulement la pizza est bonne mais aussi les plats de pâtes et surtout les salades. Alors que la plupart des autres restaurants ne proposent que des sauces au yaourt toutes prêtes et des salades préparées avec soin, il y en a de très bonnes ici. Les plats de pâtes ont également meilleur goût que ceux de la concurrence. Je ne peux donc lui donner que 5 étoiles en raison de sa supériorité sur la concurrence
Le 10/04/2018 à 17:51
Top pizza et salades fraîches
Le 28/11/2017 à 19:36
Très savoureux et toujours frais
Le 21/10/2017 à 10:11
😆👍
Le 20/06/2017 à 12:41
Nous achetons des pizzas à La Taverna depuis de nombreuses années et toujours à 100%. Je ne peux que recommander.
Le 04/06/2017 à 14:12
Il y a de très bonnes pizzas ici...
💬 Très bon et à un prix abordable
💬 Un bon shashlick, chaque célébration à la maison ou en entreprise, est toujours commandée. Toujours frais, bien mariné et le prix est tout simplement génial. Je le recommande à tout le monde. DENT DE SLAWA
💬 "Pouvez-vous faire une margarita ? Mon train arrive dans 10 minutes" "Oui." « Puis-je également payer par carte ? » "Aucun problème!" Et bien sûr, la pizza était tranchée. Bonne boutique, avec plaisir encore
💬 Service très lent et employés complètement débordés. Malheureusement, ils ne connaissaient même pas un tout petit peu l'allemand et ne connaissaient qu'un anglais très approximatif. J'ai commandé du maïs supplémentaire, il n'était plus disponible et j'ai donc à nouveau reçu des frites même si j'en avais déjà. Si vous êtes pressé, allez certainement chez McDonald's à côté.
💬 Pourquoi 4 étoiles ? Aucune idée! Une maison désuète avec un mobilier simple. Une très petite salle de bain, du moins dans la chambre 308, mieux décrite comme une pièce humide. Le petit-déjeuner est servi à partir de 7h30, même s'il n'est pas clair qu'à partir de 8h15, les œufs brouillés et le bacon ne se dégustent que froids. Les autres ingrédients du petit-déjeuner sont également, au mieux, standard. Même si le personnel est vraiment sympathique et serviable, nous ne saurions trop recommander cet hôtel. C'est dommage, car étant donné sa situation en bord de plage, il aurait mérité une meilleure note.
💬 C'était bon, une salade fraîche, une galette ok et deux rouleaux de pizza en cadeau. Le prix était dans la fourchette la moins chère et la livraison était presque à toute vitesse si rapidement que la nourriture était là.
💬 Visiter Golt'z Kebab à Berlin a été une expérience vraiment unique. Tout d’abord, je veux parler du Döner de cet endroit. Même s'il s'agit de Yaprak Döner, il n'a pas une odeur forte et la qualité et le goût de la viande sont extraordinaires. Les sauces proposées et la salade qui l'accompagnait étaient également excellentes. L'utilisation de la salade Römer et l'ajout de tranches de tomates fraîches ont fait passer le goût du Döner à un niveau supérieur. Il est également à noter qu'ils fabriquent leur propre pain pour les pains et wraps faits maison. La qualité des ingrédients frais se fait vraiment sentir et Döner obtient définitivement un 10/10 de ma part. Le wrap est tout aussi excellent. Puisque Lahmacun est préparé frais sur commande, il mérite 9/10 points avec sa pâte croustillante et sa délicieuse garniture. J'ai aussi essayé les frites avec une sauce au fromage et cela a également été très réussi. La prochaine fois, j'essaierai certainement celui sans fromage. Le croustillant et l'équilibre salé des pommes de terre étaient parfaits. En guise de boisson, j'ai essayé le Fritz super Zero et c'était une autre option que j'ai beaucoup aimé. La curiosité que j’ai ressentie en attendant ma nourriture et chaque saveur que j’ai goûtée par la suite ont prouvé que cela valait vraiment la peine d’attendre. Golt'z Kebap est un lieu incontournable pour ceux qui recherchent du döner et plus encore à Berlin.
💬 Hôtel au milieu de nulle part, nous avons choisi d'économiser un peu d'argent sur les prix fous de la foire de Düsseldorf. Employé incapable de parler anglais, et c'est déjà un gros problème. Pas d'ascenseur pour accéder à la chambre au 1er étage. Avec des bagages lourds, c'est un autre problème. Meubles très bon marché et peu confortables. Pas propre. Moisissure dans les toilettes, peignoir avec des taches sales et aussi les WC pas propres. Pour 175 € la nuit, je m'attends à quelque chose de mieux. En plus de tout, je n'ai pas aimé l'attitude du propriétaire. Se plaindre du paiement effectué à l'avance de manière très grossière.
💬 Excellent traiteur à tous points de vue, depuis la planification contraignante, le service de livraison fiable, la présentation attrayante des plats jusqu'à la collecte rapide des conteneurs. Les plats fraîchement préparés et faits maison étaient de première qualité et très, très délicieux. Merci à Mme et M. Deeg pour le contact amical.
💬 Un endroit à recommander pour un dîner asiatique chic. Le plat de bœuf à la citronnelle présentait un excellent équilibre d'épices piquantes et le brocoli était toujours très croquant. Les rouleaux de printemps au porc étaient également délicats. Vous disposez d'une large gamme de cocktails classiques et signatures ainsi que de certains sans alcool. Le service était sympathique et toujours là en cas de besoin. Il se trouve à côté de la Rotkreuzplatz, donc assez bien accessible en transports en commun. Et le quartier et l’environnement ont l’air plutôt sympas aussi. Un point négatif : c'est très cher. En moyenne, il faut payer 20€ pour un plat principal. Mais ça vaut le coup.