📌 Bremichstraße 22, 75038 Oberderdingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:54
Excellent traiteur à tous points de vue, depuis la planification contraignante, le service de livraison fiable, la présentation attrayante des plats jusqu'à la collecte rapide des conteneurs. Les plats fraîchement préparés et faits maison étaient de première qualité et très, très délicieux. Merci à Mme et M. Deeg pour le contact amical.
Le 02/02/2024 à 18:52
Un excellent service complet, de la commande à l'exécution. La nourriture a été saluée par tous mes invités.
Le 14/01/2024 à 13:27
Cinq étoiles ne suffisent presque pas pour ce service de fête. Tous les domaines ont été remplis à notre entière satisfaction et même dépassés. Continuez comme ça.
Le 13/11/2023 à 16:12
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 6 étoiles, M. Deeg le méritait vraiment avec sa nourriture. Tout était fait maison, l'Arrosto Manzo était un délice culinaire. Vous pouvez goûter que des aliments de haute qualité sont transformés ici ! M. Deeg s'approvisionne également au niveau régional, ce à quoi nous prêtons personnellement également attention. Nous recommandons!
Le 06/01/2023 à 12:51
Le service de fête Deeg a toujours été ouvert depuis son ouverture en 2012. Je ne sais pas qui écrit ou prétend quelque chose comme ça. Les nouvelles sur les visages sont probablement partout dans notre entreprise. N'hésitez pas à appeler, les numéros sont sur la page d'accueil. Cordialement, la famille Deeg
Le 20/12/2022 à 07:39
Après avoir déjà assisté à deux mariages où le service des fêtes Deeg s'était occupé de la restauration, il nous est rapidement apparu clairement que nous les souhaitions également en tant qu'entreprise pour notre propre mariage. L'offre est très variée, nos demandes particulières (sans lactose, etc.) ont été prises en compte sans problème et la planification a été globalement incroyablement agréable. La nourriture était super savoureuse, en particulier les plateaux de collations étaient joliment présentés et la quantité était très généreuse pour le nombre de personnes indiqué. Le rapport qualité-prix est particulièrement intéressant en ce qui concerne les menus.
Le 05/11/2021 à 17:51
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 14/09/2021 à 08:33
Formidable
Le 01/06/2019 à 21:23
J'ai apprécié la restauration lors d'une fête de famille le week-end : très bonne qualité, service très sympathique, absolument recommandé !
Le 09/06/2018 à 13:23
Délicieux! Tout ce qui a été commandé était très bon, les invités étaient tous ravis. Seulement recommandé ! M. Deeg prépare également pour des groupes plus petits et pour tous les goûts, il suffit de demander👍👍👍
💬 Bon parking, toilettes, douche. C'est un peu loin du magasin. A 10 km d'une piscine avec sauna à Ibbenbüren, le long de la route il y a un grand espace d'escalade entre les arbres, 25 euros les 3 heures.
💬 Ce fut un plaisir d'être à nouveau avec vous. Tout s'adapte ici. Sympathique, gentil, poli. LG le DJ Lutz
💬 Vue fantastique. Service amical. Excellents gâteaux. Fortement recommandé lors du suivi dans la région.
💬 Première impression quand on rentre ... Que ça sent bon la pizza! Et pourtant nous avons opté pour le kebab pour lequel nous étions venus. Et ce ne fut pas une déception. Très bon, très bien servi. Et le personnel était bien sympathique. A refaire sans hésiter!
💬 La restauration pour la fête de famille était excellente. Un plaisir en termes de goût et d'aspect et très copieux. La famille Kupusovic a également fait une demande spéciale pour moi. Merci encore pour cela et tout le reste. Le service est fortement recommandé.👍❤️
💬 Excellent restaurant. Les viandes sont excellentes. Personnel très sympa. Tarifs corrects.
💬 Savoureux
💬 Petit restaurant très sympa. Deux étages. Pendant la saison chaude, des vérandas sont ouvertes. Situé dans la forêt, à proximité se trouve un enclos pour les cerfs, qui s'approchent jusqu'aux tables des vérandas et sont bien visibles. Le menu comprend des plats de chevreuil. Délicieux! Les portions sont assez grandes. J'ai mangé un steak de cerf avec des boulettes de pommes de terre. Il y avait trois morceaux de viande avec une délicieuse sauce aux baies aigre-douce + pommes de terre + poire marinée + chou rouge mariné. Le prix d'un plat principal est de 15 à 30 euros. Grand choix de vins, desserts, snacks. Je recommande vivement cet établissement ! Ambiance calme et agréable !
💬 Nourriture délicieuse, ambiance merveilleuse et excellent service! Nous visitions Rudesheim pour la journée et recherchions un restaurant proposant une cuisine bavaroise authentique et sommes tombés par hasard sur ce fantastique Biergarten situé sur la place de la ville. La serveuse était super sympa et nous a recommandé de commander un plateau composé de diverses coupes de porc, de bœuf et de poulet ainsi que de pommes de terre bien assaisonnées (bratkartoffeln), de pommes de terre au four, de choucroute et de légumes. Le plateau dit qu'il nourrit 4 personnes, mais il en a en fait nourri 5 avec tout le monde. Le service était fantastique, le plateau étant servi environ 10 à 15 minutes après l'avoir commandé et le personnel était très heureux et serviable. Je recommande vivement de visiter ce joyau caché de Rudesheim pour déguster de délicieux plats bavarois et d'excellentes boissons !
💬 Beau lieu, mais très bruyant. Belles assiettes pour tout les goûts (vegan, végétarien et carnivores). Un peu cher.