Snack 🇩🇪

Grillimbiss inter POINT Avis

📌 August-Horch-Straße 4, 56743 Mendig - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Grillimbiss inter POINT à Mendig

Les avis

Les dernier avis sur Grillimbiss inter POINT à Mendig

Barbara.l

Le 19/01/2023 à 08:18

5 / 5

Des employés très sympas.

Maddin.i

Le 24/02/2022 à 05:04

5 / 5

🤤🤤🤤🤤🤤 Haut

Slawa.a

Le 11/01/2022 à 10:08

5 / 5

Un bon shashlick, chaque célébration à la maison ou en entreprise, est toujours commandée. Toujours frais, bien mariné et le prix est tout simplement génial. Je le recommande à tout le monde. DENT DE SLAWA

Aber.a

Le 17/06/2021 à 18:26

5 / 5

Délicieux, pas cher, sympa...

Ksenia.

Le 12/08/2020 à 10:18

5 / 5

🤤

Majo.Y

Le 23/12/2019 à 08:46

5 / 5

Frites très savoureuses, super shish kebab et pas cher

Viktor.r

Le 28/10/2018 à 21:32

5 / 5

Spécialités russes et shashlik très savoureuses 😍

  • 🏪 Restaurant Ciao Bella Alfeld (51 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois et sommes ravis. La première visite a eu lieu lors d’une grande fête de famille qui a eu lieu dans la salle voisine. Nous avons pu préparer un délicieux buffet à l'avance et avions toute la salle pour nous seuls. Ce fut une soirée délicieuse et conviviale pour petits et grands. Malgré le restaurant complet (à côté), notre entreprise a été pleinement satisfaite. Notre deuxième visite était à l'heure du déjeuner. Le service était très attentionné et essayait de répondre aux besoins de nos enfants, qui jouaient dans l'aire de jeux en attendant leur nourriture. La nourriture était délicieuse, fraîche et le prix était tout à fait raisonnable. L'atmosphère dans tout le restaurant est très chaleureuse. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Edeka Markt Küche (6 Avis)

  • 💬 Schnitzel commandé avec des frites. Je reçois une meilleure escalope à chaque snack-bar. Ma fille a commandé une saucisse au curry avec des petits pains. L'assiette était absolument sale. Et cela ne pouvait pas être négligé. Un rapport au contrôle alimentaire suivra ici. Le personnel semblait totalement débordé. C'est tout simplement dégoûtant d'avoir devant vous une assiette dans laquelle il y a encore des restes de nourriture de la personne précédente. La dernière fois que nous avons mangé ici. C'est aussi certain que l'Amen dans la prière. La propreté est une priorité ici


  • 🏪 Asia food Dang Vi (14 Avis)

  • 💬 C'est un bon magasin, mais je n'aime pas les boissons, certains proposent du cola ouvert depuis une journée et qui ne contient pas de dioxyde de carbone. Ce qui se passe, c'est qu'ils ne remplissent pas complètement le verre et n'ont donc pas besoin d'ouvrir une nouvelle bouteille. Conclusion La nourriture est bonne, mais il faudrait penser aux boissons différemment, comme par exemple un réfrigérateur avec des boissons comme le kebab d'à côté.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 - Très bon choix/qualité de la nourriture


  • 🏪 Libarty Hotels (89 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Alte Weinschenke (399 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Mon repas était super savoureux et m'a laissé très rassasié. Malheureusement, la portion de mon partenaire était très petite et il n'était pas complet... ce qui était dommage car le restaurant est un peu plus cher. Comme c'était savoureux, mais pas assez, il y a une déduction d'étoiles. Le personnel était très amical. Cependant, nous pouvons quand même recommander une visite.


  • 🏪 Landgasthof Zur Eisenbahn - Christine Wick (223 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec une trentaine de personnes. Tout était parfait 👍🏻 Sonja - nous a servi personnellement et professionnellement. Merci beaucoup 🙏🏻 Comme toujours, Christine a fait de son mieux en tant que cuisinière et cela s'est dit dans toutes les bouches. Un grand bravo à toute l'équipe 🙏🏻


  • 🏪 Privatzimmer Petra Krol (3 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas vraiment recommandé, il faut partager une salle de bain avec 3 chambres (douche/toilettes communes) et le WiFi est également très mauvais. Le seul avantage est que ce n'est pas si cher et que ce n'est qu'à quelques minutes de la ville.


  • 🏪 Taverna Nostimo (438 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Les frites étaient vraiment bonnes et chaudes, la viande malheureusement pas tellement, mais toujours très savoureuse. Je n'ai pas trop aimé l'ambiance. J'aurais aimé qu'il soit décoré de manière plus grecque et qu'il y ait aussi une bonne musique grecque. Néanmoins, c'était vraiment savoureux et fortement recommandé.


  • 🏪 BTS Brunch-Toast-Service (233 Avis)

  • 💬 Super savoureux et très bon marché pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Nous sommes arrivés accidentellement 30 minutes plus tôt, mais nous avons quand même été autorisés à entrer et à commander immédiatement. Les employés sont très sympathiques. :)