📌 Südtiroler Str. 6, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:08
Restauration rapide, j'ai mangé des escalopes, c'était bon, bon rapport qualité/prix
Le 11/02/2024 à 16:28
Excellente pizza, base fine et croustillante. C'est très bon. Bon goût!
Le 23/12/2023 à 01:48
Tout simplement génial, tout le monde est de bonne humeur. Je reviendrai...
Le 02/12/2023 à 21:07
Tout va bien S'asseoir dehors en été, c'est mieux 😊.
Le 09/10/2023 à 20:55
Leurs pâtes, pizza et surtout cevapcici sont super, je les recommande vivement
💬 D'accord
💬 Ce logement avait beaucoup d'espace pour 4 personnes et une belle et grande salle de bain. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Fantastique
💬 La livraison est rapide, la nourriture est délicieuse
💬 Service désorganisé.beaucoup d attente et surtout les plats des convives pas servis en même temps. Cuisine passable et pas spécialement copieuse.
💬 En fait, nous voulions juste manger un kebab, mais nous avons rapidement changé d'avis. Chanceux. Le petit restaurant est situé au milieu d'immeubles et l'atmosphère à l'intérieur est familière. Très bon service, bonne nourriture à prix modérés et un bon vin. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le burger est très savoureux et copieux. La portion de pommes de terre était très satisfaisante. Ambiance sympa, service rapide. Le burger était chaud jusqu'à la dernière bouchée. Nous serions ravis de revenir. Je suis allé dans de nombreux restaurants et c'est le seul café où les toilettes pour dames avaient tout ce dont vous avez besoin en cas d'urgence. Si possible, j'ajouterais une autre étoile en signe de respect. Respect❤️
💬 Ici, ils savent comment sont préparés une escalope et un steak. Un grand compliment à la cuisine. Nous étions ici pour la première fois. Bel accueil. Bon restaurant rustique. Nous avons vraiment aimé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Notre première visite là-bas...merveilleux ! Le service était très attentionné et rapide. Le personnel sympathique/drôle. Il y a une ambiance familiale. Le restaurant semblait complet. La nourriture était super savoureuse, authentique et un menu varié. Nous avions réservé et le recommandons vivement le week-end. À bientôt!
💬 Nous avons été très déçus, la nourriture n'était malheureusement que tiède. Tous les plats de viande et les hamburgers n'étaient pas chauds. Les accompagnements étaient bons à manger, mais pas chauds non plus. Les pommes de terre sautées sont discutables, chacun les fait différemment, elles ont simplement été jetées brièvement dans la poêle. Les champignons en conserve ne doivent plus être ainsi, même si les frais étaient sortis, nous aurions été heureux d'obtenir un peu d'informations du préposé au service. C'est dommage, nous sommes allés chez vous tant de fois, mais cette fois nous avons été déçus