📌 Südtiroler Str. 6, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:08
Restauration rapide, j'ai mangé des escalopes, c'était bon, bon rapport qualité/prix
Le 11/02/2024 à 16:28
Excellente pizza, base fine et croustillante. C'est très bon. Bon goût!
Le 23/12/2023 à 01:48
Tout simplement génial, tout le monde est de bonne humeur. Je reviendrai...
Le 02/12/2023 à 21:07
Tout va bien S'asseoir dehors en été, c'est mieux 😊.
Le 09/10/2023 à 20:55
Leurs pâtes, pizza et surtout cevapcici sont super, je les recommande vivement
💬 Super savoureuse, j'ai eu la pizza jalapeno, très bon prix pour 10 € une énorme pizza. Patron très sympa, nous reviendrons certainement
💬 L'hôtel était un bon choix. La chambre était joliment meublée et propre. Le seul point négatif est le rendez-vous pour le petit-déjeuner. La raison est la petite salle, avec peu de tables. J'ai dû régler mon réveil, même si j'étais en vacances. Peut-être qu’une meilleure solution sera trouvée à un moment donné. Pourtant, c'était génial d'être ici.
💬 Des pommes savoureuses et croustillantes !
💬 Excellent accueil. Patron polyglotte. Très bonne ambiance et magnifique vue
💬 Service super sympa, rapide et drôle, mon SUB super savoureux, un cola et quelques chips, c'est fait. Malheureusement, tout était déjà monté/emballé à l'extérieur et c'est un peu serré à l'intérieur...
💬 Solide pour ramassage ou livraison. Ils proposent cependant quelques tables dans les restaurants. Cependant, il y a une ambiance à emporter et de nombreux clients viennent chercher leur nourriture, qu'ils ont pré-commandée par téléphone. La pizza était bonne et à un prix raisonnable. Ok, pour un repas simple et rapide à la maison. Si vous recherchez une très bonne pizza avec des ingrédients riches, allez ailleurs.
💬 Cuisine allemande honnête. Bonne portion, délicieuse. Le service est correct. Le parking juste à côté du restaurant est un peu petit. Il y a un autre parking à environ 100 mètres. A 5min du restaurant. C'est un peu compliqué de le trouver si on ne le sait pas, une fois qu'on y est allé, c'est facile. La vue sur la mer est sympa ! Nous y sommes allés en octobre, c'était magnifique. En été, ça doit être encore plus agréable ! Je peux le recommander! Mon fils a adoré l'assiette pirate (assiette vide avec droit de pirater l'assiette des autres).
💬 Commandé 2 pizzas un dimanche soir à 18h. Il a été dit que la livraison prendrait 1 heure, après 1 heure 45 minutes, la pizza est arrivée. Malheureusement, ce n'était que tiède. Le goût est toujours bon.
💬 Très bonne découverte pour un premier jour à Berlin. Menu en plusieurs langues, larges choix de plats allemands et bières. Cadre original, sympa pour passer une bonne soirée. Belle decouverte.
💬 Très bonne ambiance et excellent service, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter la nourriture.