📌 Südtiroler Str. 6, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:08
Restauration rapide, j'ai mangé des escalopes, c'était bon, bon rapport qualité/prix
Le 11/02/2024 à 16:28
Excellente pizza, base fine et croustillante. C'est très bon. Bon goût!
Le 23/12/2023 à 01:48
Tout simplement génial, tout le monde est de bonne humeur. Je reviendrai...
Le 02/12/2023 à 21:07
Tout va bien S'asseoir dehors en été, c'est mieux 😊.
Le 09/10/2023 à 20:55
Leurs pâtes, pizza et surtout cevapcici sont super, je les recommande vivement
💬 Une fois, c'était bien. J'ai commencé à entendre mes gens dire que le service n'était plus amical, mais je n'y croyais pas. Malheureusement, ils ont raison. Nous avons dépensé près de 300 euros par mois en visitant 5 à 6 fois par mois et en passant entre 1,5 et 4 heures avec mon ordinateur. Parfois, je venais pour partir, même pas assis là. J'ai recommandé cet endroit à ma communauté, donc beaucoup de clients sont venus via mes recommandations. Aujourd'hui, je suis arrivé sur place et je voulais emporter 4 cafés, 1 chocolat chaud et un gâteau... la propriétaire m'a vu avec mon ordinateur, et avant que je puisse passer une commande, elle m'a juste envoyé dehors..... .. Bizarre. Je ne recommande pas ce lieu "orienté client". Je peux sûrement recommander le café ORA, à seulement 2 minutes, BTW, c'est moins cher et il a un personnel très sympathique et un choix beaucoup plus grand de tout et la qualité est TOP.
💬 Super
💬 Joli café en plein air. Super environnement. Idéal pour les chiens qui veulent aller à l'eau
💬 Pizza délicieuses avec des aliments frais. De passage en Allemagne cette pizzeria est notre préférée!
💬 L’ambiance habituelle du club-house. Une serveuse avec le cœur à la bonne place. Prix, performances, goût très bon. Encore une vraie cuisine où l'on entend le claquement des escalopes. Toujours mon plaisir
💬 De l'arrivée à prendre un verre sur notre table a pris 30 à 35 minutes. Les commandes de nourriture n'étaient prises qu'APRÈS que les boissons aient été servies. La nourriture est arrivée pour notre groupe de plus grande taille en même temps après plus d'une heure. De l'arrivée au départ, cela a pris un peu plus de 2 heures, même si nous n'avons mangé qu'un seul plat chacun. - Il est même mentionné au début du menu que le service ici est lent. La taille des portions est très correcte. Nous avons mangé dans une relative obscurité à cause d'une ampoule défectueuse au-dessus de notre table. On nous a dit que ce serait le propriétaire qui s'en occuperait ; cela n’a jamais été le cas. La pizza n'est pas un pain plat typique, mais elle est plus épaisse et assez dense. Je ne pense pas que la mozarella sur ma pizza soit authentique. Il avait une texture assez épaisse et caoutchouteuse. Même si je dois ajouter qu'il était très bien cuit et préparé et qu'il était bon. Quelqu'un de notre groupe a commandé des lasagnes et n'a pas pu finir car il était trop salé. Les toilettes féminines n'avaient pas de savon. Il n'y avait pas d'options végétaliennes, mais ils acceptaient les demandes de changement de menu. Une demande a été très bien exécutée. Une autre demande a échoué de façon spectaculaire.
💬 bon accueil
💬
💬 Cet hôtel est situé dans une partie reculée de la Bavière. Très beau paysage. Personnel sympathique mais nous n'avons pas pu les joindre l'après midi et la nuit. Je le recommande vivement aux personnes qui sont en vacances en voiture en Bavière.
💬 Très satisfait, bonne nourriture pour le prix. Et j'en ai marre, bravo.