Les avis
💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années en raison de notre proximité avec la famille. Malheureusement, rien ne s’est produit au cours de ces nombreuses années. L'hôtel est très vieux, tout comme les chambres et les lits. Ce n'est pas grave si le prix est correct. Mais pour environ 100 € sans petit-déjeuner, je m'attends à un niveau différent aujourd'hui. Malheureusement, même les lampes de chevet neuves ne servent à rien. Je n'évalue pas le service ou l'emplacement, nous n'avons fait que brièvement l'enregistrement et le départ.
💬 Service très compétent. Excellente sélection de tapas et de boissons. Nous y avons passé toute la soirée et c'était vraiment très confortable et attrayant. Je reviendrai certainement.
💬 C'est très bon, mais clairement un manque de patience de la part de la vendeuse, nous ne parlons ni ne lisons l' allemand et le temps de traduire les plats avec les téléphones.... Et il manquait un plat en déballant à la maison. Nous n'avons peut être pas eu de chance, en tous cas c'était délicieux.
💬 U Hz Hu Ch Ch cf. Mmmm
💬 Pas sympathiques et très mal élevés ! Comportement méprisant vis à vis des occidentaux !
💬
💬 Bien et pas cher.
💬 Excellent, merci de nous avoir accueilli vers 1h du matin. Piscine sur le toit, super emplacement et petit déjeuner excellent. A recommander
💬 C'est une découverte pour moi. Première fois que je mange dans ce restaurant. L'ambiance y est très agréable et l'accueil chaleureux. J'ai pris une bière pression, une référence en Allemagne, une entrée à partager avec du pain chaud pour se mettre d'appétit et enfin un plat à base de poisson. Les aliments étaient frais et très savoureux de moins point de vu accompagné de vin blanc. Merci pour l'accueil.
💬 C'est bon, c'est confortable, le service est sympathique.