Restauration rapide 🇩🇪

Super Mampf Avis

📌 Ob. Mühlenstraße 10C, 17268 Templin - Allemagne

4.1 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Super Mampf à Templin

Les avis

Les dernier avis sur Super Mampf à Templin

Mike.n

Le 06/05/2024 à 12:53

5 / 5

Très satisfait, bonne nourriture pour le prix. Et j'en ai marre, bravo.

Daniel.�

Le 15/02/2024 à 14:21

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Chris.o

Le 12/12/2023 à 15:07

1 / 5

« Si vous décidez de prendre des chaises confortables, autant vous acheter quelque chose à manger ! »

E..l

Le 17/11/2023 à 17:57

5 / 5

Excellente cuisine maison avec beaucoup d'amour et de goût

Thobias.o

Le 03/11/2023 à 17:04

2 / 5

Bons prix - mais la ou les portions étaient en conséquence *poitrine étroite*...

M.

Le 21/10/2023 à 14:15

5 / 5

J'ai mangé ici aujourd'hui par hasard. Le rouleau de chou était délicieux et la portion était bonne. Le service était sympathique. Je peux certainement le recommander. 👍

Antje.c

Le 19/09/2023 à 18:01

1 / 5

La saucisse au curry n'était pas comestible pour moi. La saucisse était frite, avec les nuggets de poulet. Horrible. La sauce était loin d'être une sauce au curry. Une bouchée suffisait....

Nicole..

Le 19/08/2023 à 17:10

5 / 5

Bons burgers et frites à des prix raisonnables. Un cheeseburger XXL à 5 euros, c'est ok. La nourriture est délicieuse et copieuse. Vous êtes bien nourri. :)

Tino.c

Le 19/07/2023 à 07:59

5 / 5

Sympathique et convivial, toujours de très bonnes offres et sacrément savoureuses 😋

Anja.i

Le 18/07/2023 à 18:41

5 / 5

Petit snack sympa avec un bon choix de plats. Enfin encore de la cuisine allemande et un bon rapport qualité/prix.

Nicole.e

Le 13/07/2023 à 18:35

5 / 5

Depuis que le nouveau chef est là, c'est bien meilleur et c'est tout simplement délicieux. Personnellement, j'aime beaucoup y manger et le rapport qualité/prix est également correct.

Julian.e

Le 13/07/2023 à 10:25

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse, le rapport qualité-prix est bon

Manfred.o

Le 01/07/2023 à 18:01

4 / 5

C'est un snack-bar où l'on peut déguster des plats rustiques et simples comme des escalopes avec des pommes de terre frites, des muscles avec des pommes de terre frites, etc. Vous pouvez le dire : j'aime manger des pommes de terre frites, qui sont vraiment bonnes ici. Il existe également un menu pour le déjeuner, mais malheureusement uniquement à midi. Vous êtes assis confortablement couvert. De par son offre, il ne s'agit pas d'un simple snack. J'ai mangé quelque chose ici deux fois et c'était bon à chaque fois.

Klara.e

Le 07/06/2023 à 07:34

2 / 5

Vous pouvez le faire une fois, mais vous n'êtes pas obligé de le refaire

LIAM.

Le 20/05/2023 à 10:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympa et très sympa là-bas C'est juste bête que ce soit juste dans une rue passante, mais sinon c'est super sympa et savoureux à un très bon prix

René.p

Le 02/05/2023 à 03:51

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables avec un service agréable.

Memphis.r

Le 13/03/2023 à 17:01

1 / 5

J'ai rarement vu/mangé une aussi mauvaise currywurst ! La sauce n’est également absolument pas comestible ! Je ne veux même pas parler des frites... plus que déçu !!!

christa.e

Le 30/11/2022 à 18:34

5 / 5

Super service, super personnel

P...

Le 21/11/2022 à 18:38

3 / 5

Snack rustique, comme chez maman à la maison

Rene.l

Le 19/07/2022 à 10:42

4 / 5

Très propre, sympa et rapide, prix ok

Petra.e

Le 16/07/2022 à 11:04

5 / 5

Très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Manger comme maman

Yvonne.c

Le 03/03/2022 à 10:53

5 / 5

Nous y avons déjeuné aujourd'hui. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était très, très savoureux. Le foie était tout simplement parfait. Les escalopes et les pommes de terre frites étaient également très bonnes. Peut être fortement recommandé.

Kein.e

Le 28/02/2022 à 13:07

2 / 5

La currywurst n'est pas recommandée, elle était plus froide que tiède, d'autant plus qu'il s'agissait d'une bratwurst. (Currywurst comme astuce : la Bratwurst SANS INTESTINÉ est une currywurst) Les prix sont ok Ce qui m'a vraiment dérangé personnellement, ce sont les alcooliques là-bas, cela semble être un lieu de rencontre. Ça sentait le vieil alcool et les cigarettes. Très désagréable en mangeant.

Falk.i

Le 21/12/2021 à 18:40

5 / 5

Bon et savoureux 😋

Heidemarie.a

Le 08/12/2021 à 17:08

5 / 5

Déjeuner super pas cher : 5,50 €, accueil très sympa. Petit snack sympa. C'est très bon.

Marcel.i

Le 07/12/2021 à 10:29

4 / 5

Déjeuner très savoureux à un prix raisonnable.

paullolgamer.

Le 10/11/2021 à 06:19

2 / 5

Le propriétaire qui m'a servi n'était pas très gentil et la nourriture était chère mais n'avait pas très bon goût. Je ne le recommanderais pas, mais pour une collation rapide sans trop d'effort, ça va.

René.�

Le 02/11/2021 à 09:59

1 / 5

Je n'ai jamais été servi aussi grossièrement. Même s'il ne s'agit que d'un snack-bar, les gens peuvent au moins se traiter avec un peu de respect. Tiroir du bas

Sven.r

Le 08/10/2021 à 11:31

5 / 5

Rapide, pas cher et bon goût. La performance des prix est correcte

K..

Le 21/09/2021 à 20:34

4 / 5

Cuisine bonne et honnête.

Andre.

Le 20/08/2021 à 11:56

5 / 5

Super snack-bar avec une vraie cuisine maison comme celle de votre mère... un menu de déjeuner en constante évolution... tout simplement super savoureux... les prix sont vraiment corrects pour la nourriture.

Anna.a

Le 09/08/2021 à 11:45

1 / 5

La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée ! un cracker avec sauce 🤮

Carsten.l

Le 01/07/2021 à 20:47

5 / 5

C'était délicieux et le personnel très sympathique.

DerKlopp.r

Le 03/06/2021 à 14:15

5 / 5

C'est tout simplement délicieux et le service est extrêmement sympathique et patient !

Dirk.e

Le 18/02/2021 à 11:40

5 / 5

Bon appétit

Hans-Peter.a

Le 16/11/2020 à 05:01

5 / 5

Je t'aime bien là-bas.

Peter.t

Le 15/09/2020 à 18:07

5 / 5

Il s'agit d'un joli petit snack-bar privé où vous cuisinez également votre propre nourriture. Ça a le goût de ta mère à la maison. Je ne peux que recommander fortement une visite.

Bärbel.l

Le 03/09/2020 à 17:40

5 / 5

Très sympa, j'ai vraiment aimé et je reviendrai bientôt

Aribert.h

Le 26/08/2020 à 17:28

5 / 5

De bons plats maison savoureux. Service amical.

Simone.t

Le 16/08/2020 à 17:06

5 / 5

Je reçois un service amical 🍟🍗🌭.

Anke.

Le 15/08/2020 à 13:29

4 / 5

Bon service, tout le monde en avait marre. Petite collation. Les enfants ont apprécié, ils ont mangé des burgers et des galettes de pommes de terre. Nous avons mangé des pommes de terre frites avec de la saucisse au curry. Les pommes de terre frites avaient le goût d'un produit fini. Mais bon pour les prix bas. Nous avons payé 20 € tous les quatre, 2 boissons comprises.

Ursula.a

Le 23/07/2020 à 12:02

5 / 5

Pas cher et savoureux, parfait pour une collation rapide.

Melitta.h

Le 18/07/2020 à 18:19

1 / 5

Réunion des alcooliques

Gänschen.a

Le 13/10/2019 à 19:05

5 / 5

Mon café

Björn..

Le 26/09/2019 à 16:57

5 / 5

Gyros super savoureux, cuisine super propre, prix corrects. Bonne collation.

Linda.c

Le 06/09/2019 à 16:06

1 / 5

Le repas s'est déroulé ainsi ! Les toilettes étaient très sales, pas de savon pour se laver les mains !

Bina.

Le 16/08/2019 à 15:47

4 / 5

Les prix sont bons, le personnel est gentil et sympathique.

Jörg.l

Le 04/08/2019 à 19:23

5 / 5

Je ne peux que recommander de se garer et de manger très bien et pas cher avec un choix sans égal.

Jen.h

Le 30/07/2019 à 13:21

5 / 5

Excellente cuisine maison, service super sympathique.👍👍👍👍

David.

Le 26/07/2019 à 10:27

5 / 5

Très bonne nourriture.

Reinhard.r

Le 05/06/2019 à 12:29

4 / 5

Était super

Klaus.c

Le 29/03/2019 à 04:45

3 / 5

Maman prend un bon repas ici

Jens..

Le 24/03/2019 à 20:22

5 / 5

J'ai reçu des informations amicales et j'ai profité de l'offre de collations sur le chemin du retour au parking... ça valait le coup. A mangé des boulettes de viande très savoureuses...🍽

Lothar.e

Le 25/02/2019 à 10:56

4 / 5

Snack-bar avec une offre très large en bordure du ring intra-urbain (mur d'enceinte). Si vous avez faim à l'heure du déjeuner et que vous ne voulez pas sortir pour un gros repas, cet endroit est fait pour vous. Le rapport qualité-prix est correct.

Torsten.t

Le 26/01/2019 à 06:43

5 / 5

Vous pouvez prendre une bonne tasse de café ici.

Marlies.r

Le 09/12/2018 à 13:40

5 / 5

Toujours sympathique

Stefan.a

Le 29/11/2018 à 14:14

5 / 5

Seulement recommandé

BRIGITTE.T

Le 24/09/2018 à 15:31

4 / 5

Borne de recharge électrique sur le parking. A bien fonctionné. Je n'étais pas d'humeur. Fermé le dimanche soir

MaiHol.7

Le 14/08/2018 à 13:05

4 / 5

Super restauration rapide, la nourriture est très savoureuse, grand choix, le service est très sympa👍

Ilona.h

Le 08/05/2018 à 12:47

5 / 5

Restauration rapide avec un service amical. La nourriture est savoureuse

Rene.s

Le 28/02/2018 à 11:50

4 / 5

Il y a peu de sièges à l'intérieur

Angelique.u

Le 12/02/2018 à 09:43

5 / 5

La nourriture est très bonne et très bon marché. Il y en a pour tous les goûts et les plats sont variés.

Tino.r

Le 07/02/2018 à 11:27

5 / 5

Déjeuner toujours changeant, fait maison par maman, de délicieux hamburgers et sans oublier la bratwurst originale de Thuringe. Délicieux délicieux... 👍

Heiko.s

Le 16/12/2017 à 08:06

5 / 5

Eh bien, j'y ai déjeuné plusieurs fois il y a longtemps au Super Mampf !!!) Mon avis sur Super Mampf est que leurs plats du midi doivent changer !!!) Jusqu'ici tout va bien, du moins jusqu'ici !!!) A un magasin comme celui-là est généralement très bon, très difficile à gérer !!!) Vous avez toujours su satisfaire tous les invités, du moins jusqu'à ce jour !!!) Rien n'est facile à maîtriser, toujours avec facilité !!!) C'est ça pourquoi j'ai un silence complet pour le patron salarié ! !!)

hellerwahnsinn.-

Le 22/07/2017 à 11:57

5 / 5

Super endroit pour se nourrir

Jenny.t

Le 18/04/2017 à 09:36

5 / 5

Bonne collation. La nourriture est savoureuse et le personnel est très sympathique. 🖒🖒🖒

  • 🏪 Akropolis zur Krone (829 Avis)

  • 💬 Rolling Stone est un excellent moyen d'obtenir un repêchage de deuxième tour à sa manière au sommet de la galaxie. Note en tête de la liste des meilleurs au monde. L'inégalité du monde et sa sœur jumelle sont un excellent exemple du monde. des clans Rathaus et le gars de sa famille qui est


  • 🏪 Pizzeria Calabrisella (54 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (235 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et pas chère, merci.


  • 🏪 Bosporus-Grill (150 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Des ingrédients très frais ! Très bien en termes de quantité 👍🏻 Parfois les commandes ne sont pas exécutées tout à fait correctement, mais cela peut toujours arriver. Surtout aux heures de pointe ! Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct 👌🏻 pour moi, ils ont le meilleur kebab de la ville ! Le personnel est toujours sympathique et arrangeant 😊


  • 🏪 Brauerei & Gasthof Frischeisen (227 Avis)

  • 💬 Visité ici le samedi 18 septembre 2021, nous avons marché 18 à 20 km aujourd'hui et c'était vers la fin de nos pérégrinations et à environ 35 minutes ou 3 km de la ville le long de la rivière ou de la route en direction de Ratisbonne. Au fait, vous pouvez ignorer Google Maps et marcher le long de la bande centrale de l'île en dehors de la ville, car il y a un escalier piétonnier menant au nouveau Europa Brücke. Le bâtiment est sur la gauche en sortant de la ville, c'est un endroit de taille raisonnable, de couleur jaune pâle. Nous nous sommes assis dehors, il y avait environ 10 à 12 personnes ici, des locaux je suppose. Le service était un peu lent, la serveuse servait également tout le monde à l'intérieur et ne vérifiait donc que sporadiquement à l'extérieur. Nous avons eu une Weissbier et une Dunkel, les deux étaient bien sans jamais vraiment excitantes. Le menu de la nourriture avait l'air bon et à un prix très raisonnable et je soupçonne que c'était ce qui occupait la serveuse susmentionnée, car lorsque je suis entré pour utiliser les installations (les toilettes étaient en bas et impeccables, avaient l'air récemment rénovées), l'endroit semblait avoir un numéro des gens étaient assis en train de manger. J'ai payé et demandé si je pouvais acheter une bouteille de Helles à emporter, mais nous sommes partis sans elle car nous attendions très longtemps qu'elle arrive.


  • 🏪 Street Food 4 you (1 Avis)

  • 💬 c'était bien


  • 🏪 Zum Löwen (25 Avis)

  • 💬 J'étais là dans le cadre d'une entreprise fermée. Le personnel était vraiment génial. Super arrangeant, sympathique et tout à table rapidement. La nourriture était toujours savoureuse et chaleureuse - ce n'était pas le cas partout malgré le plus grand nombre de convives. Merci!


  • 🏪 Ragow Grill (107 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique non pas pour juger de la nourriture ou de la qualité du service mais plutôt d'une triste rencontre peu amicale que j'ai eue avec une femme travaillant dans cet établissement. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes après avoir acheté des collations et des boissons ici. C'était une journée chaude et misérable et nous avions marché des heures sur le chemin Paul-Gerhardt. Elle m'a refoulé en allemand et en anglais de la manière la plus méchante et la plus hostile. On pourrait penser qu’une femme d’origine étrangère évidente prendrait gentiment une autre femme d’origine étrangère évidente. Elle n'a pas.


  • 🏪 Partyservice Berger OHG (119 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 LMP di Lello UG (haftungsbeschränkt) (1 Avis)

  • 💬