📌 Heidestraße 3, 91572 Bechhofen - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:02
Superbe décoration, personnel sympathique, sièges intérieurs et extérieurs, le personnel parle anglais. Les portions sont énormes !
Le 03/05/2024 à 16:18
Les portions sont généreuses. Pizza à la new-yorkaise, 30 cm pour deux, 50 cm pour environ quatre.
Le 24/04/2024 à 19:57
Délicieuse pizza dans un petit endroit!
Le 16/04/2024 à 14:04
Excellent rapport qualité/prix - très sympathique - pas de longs délais d'attente
Le 10/04/2024 à 18:00
Super petite pizzeria avec des pizzas et des plats de pâtes très savoureux. Toujours mon plaisir
Le 23/11/2023 à 06:05
Super équipe
Le 29/09/2023 à 10:53
Nourriture délicieuse et service rapide.
Le 10/09/2023 à 17:52
Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dehors ici. Pizzas et pâtes très savoureuses !
Le 18/08/2023 à 20:15
Temps d'attente assez long mais ça vaut le coup ! Prix et performances parfaits... SUPER !
Le 16/08/2023 à 11:56
Tout s'est très bien passé, les pizzas étaient super savoureuses.
Le 06/06/2023 à 20:03
Nourriture très savoureuse
Le 30/05/2023 à 15:54
Meilleure pizza 🍀
Le 27/05/2023 à 18:49
Les pizzas et les glaces étaient très savoureuses.
Le 10/04/2023 à 15:55
Pizzeria très mignonne, ambiance familiale avec un service très attentionné ; et les pizzas sont de loin les meilleures que l'on puisse trouver ici dans le quartier. J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours ravi, un conseil d'initié absolu pour les fans de pizza ! ❤🇮🇹🍕
Le 05/04/2023 à 12:38
Haut!
Le 31/03/2023 à 21:03
Conseil d'initié ! Pizzeria un peu cachée, petite mais très bonne niveau cuisine. La nourriture et le service délicieux compensent l'atmosphère quelque peu fast-food. À mon avis, ils ont les meilleures pizzas de la région.
Le 26/03/2023 à 18:00
Je t'aime Salutations Domi La Vida + amis❤️
Le 10/02/2023 à 22:27
Excellentes pizzas ; Mes pizzas préférées sont : la Pizza Bechhofen et la Pizza Cassa, toutes deux épicées.
Le 10/01/2023 à 06:54
Meilleur
Le 18/12/2022 à 15:56
Le numéro 1
Le 04/12/2022 à 10:29
Super restaurant, super personnel. La nourriture est délicieuse, les demandes spéciales sont satisfaites. Toujours heureux de visiter ou d'emporter.
Le 06/11/2022 à 16:22
Meilleure pizza de toute la région
Le 09/09/2022 à 17:17
Extrêmement délicieux
Le 03/09/2022 à 19:58
Super pizza à bon prix.
Le 27/08/2022 à 08:45
Pâte richement garnie, croustillante et délicieuse. Notre pizza avait déjà été récupérée. Pour nous consoler, on nous a offert des boissons gratuites sur demande pour réduire le temps d'attente.
Le 18/08/2022 à 10:23
Cuisine très conviviale et délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 19/07/2022 à 11:49
La nourriture est super délicieuse. La glace est incroyable. Je reviendrai avec plaisir
Le 07/07/2022 à 08:43
Bel espace extérieur, endroit calme, bonne nourriture.
Le 05/07/2022 à 11:54
Je trouve toujours qu'il fait bon y manger, surtout les penne au saumon sont recommandées. La glace est également recommandée.
Le 20/06/2022 à 16:48
J'ai toujours été très satisfait, mais cela a beaucoup ralenti. Les prix augmentent et la nourriture diminue. Généralement, vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et le goût n'est plus le même.
Le 11/06/2022 à 20:08
Très sympa et bon
Le 28/03/2022 à 23:06
C'est sans doute la meilleure pizza de la région. Vous ne pouvez tout simplement pas en dire plus.
Le 01/02/2022 à 04:45
Malheureusement pas satisfaisant à tous égards. Pizza pas entièrement cuite, service laisse à désirer, prix exubérants.
Le 14/12/2021 à 13:44
Délicieuse pizza
Le 20/10/2021 à 11:24
Haut. Bien meilleur emplacement qu'avant chez Norma.
Le 17/10/2021 à 17:34
Absolument top ! Ici, le rapport qualité/prix est enfin à nouveau correct !
Le 12/10/2021 à 07:29
Les pizzas sont excellentes. La performance des prix correspond très bien.
Le 07/09/2021 à 08:18
De bonnes pizzas toujours heureuses :-)
Le 06/09/2021 à 19:24
J'avais des pizzas à emporter et elles étaient excellentes. À tout moment
Le 18/08/2021 à 09:11
Nourriture délicieuse. Service amical
Le 01/08/2021 à 11:18
Délicieuse glace
Le 15/07/2021 à 14:59
Tout est tout simplement délicieux 😋
Le 09/07/2021 à 14:31
Très très savoureux et bons horaires d'ouverture 😍
Le 01/07/2021 à 19:59
Une pizza super savoureuse. La pizza aux pâtes était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Il y a aussi deux tables ici pour que vous puissiez manger dehors. Vraiment joliment meublé, le dicton petit mais sympa s'inscrit ici. Je ne peux que recommander cette pizzeria à tout le monde, de bonnes choses !! :) avec plaisir encore
Le 23/06/2021 à 07:17
Pizza très savoureuse.
Le 20/06/2021 à 18:33
Meilleure nourriture et glaces
Le 17/06/2021 à 20:31
Manger 100% en goût et en qualité à chaque fois.
Le 16/06/2021 à 20:41
J'y suis allé pour une glace aujourd'hui! Personnel très sympathique et glaces délicieuses! Vraiment delicieux! Le retour est garanti !
Le 11/06/2021 à 19:04
Miam Miam Miam !
Le 22/02/2021 à 18:01
Délicieuse pizza et glace maison 😋
Le 29/10/2020 à 20:48
Un service toujours satisfait et le rapport qualité-prix est tout simplement excellent
Le 13/09/2020 à 11:15
Base fine et croustillante, bord croustillant et moelleux. Service rapide et convivial Performance des prix au top. Espace extérieur encore en construction.
Le 28/08/2020 à 12:20
Pizza Casa, fraîchement garnie et cuite au four, un vrai italien, prix vraiment correct.
Le 24/08/2020 à 14:17
Comme toujours, le meilleur. Moni
Le 12/08/2020 à 18:42
Nous étions dans le coin aujourd'hui et avons mangé des glaces. C'était très bien et le patron était très sympa. Nous serons de retour .
Le 31/07/2020 à 05:00
L'ambiance et la gentillesse du personnel peuvent être améliorées. Cependant, la glace était bonne et il y a un four en pierre.
Le 30/07/2020 à 08:59
Les pizzas et les pâtes sont délicieuses !
Le 19/07/2020 à 13:53
Très grand choix de glaces 🍨 variétés et excellente qualité/goût. J'ai eu du citron 🍋, de la vanille et de la noisette. Surtout ce dernier était très bon - jusqu'au dernier coup de langue ! La nourriture sentait bon et avait l'air très bonne. Nous aurons de la nourriture la semaine prochaine ! Il y a aussi quatre tables à l'intérieur et certaines à l'extérieur. Tout est très agréable et à l'extérieur avec une protection solaire à chaque table. Tout résume très bien !
Le 14/07/2020 à 11:27
Je pense que l'ambiance et le service sont très bons 👍🏾. La nourriture est vraiment top. En raison de ma distance, j'y suis rarement, mais quand je suis à proximité, j'y vais à 100%. Je mange à la Rustica parce que je me sens très à l'aise et je fais confiance à toute l'équipe pour obtenir une bonne nourriture et un bon service. Le patron est génial
Le 12/07/2020 à 12:30
Bonne pizza dans un endroit inattendu.
Le 12/07/2020 à 10:32
La meilleure pizza du comté !
💬 Super belle boutique gérée par le propriétaire, petite et bien achalandée, personnel très sympathique
💬 L'équipe Sk-1 a été le point culminant de notre célébration de mariage. Lors de la garden-party, les snacks fraîchement grillés et bien sûr les hamburgers au porc effiloché étaient parfaits. L'accord préalable était très simple et tous nos souhaits ont été pris en compte. L'équipe a apporté tout ce dont nous avions besoin et nous n'avons eu à nous soucier de rien. Malgré les près de 150 invités, il n’y a pas eu de longues attentes et personne n’a eu faim. Nos nombreux petits invités ont également été parfaitement pris en charge et la nourriture a ravi tout le monde !
💬 Petit café avec une longue liste d'options de petit-déjeuner/brunch et une grande sélection de gâteaux. Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympa et sympathique. Argent comptant seulement!
💬 Je suis d'accord avec les commentaires précédents ici. J'avais un menu wopper. Un peu moins de 10,00 euros. Quand j’ai enlevé le film, j’ai trouvé que c’était vraiment effronté. Un chignon avec un petti qu'on pouvait à peine voir car il était plus petit que le chignon. Un peu de laitue iceberg, une tranche de tomate, du concombre et une tranche de fromage. Une petite quantité d'eau que j'ai seulement gazéifiée car la machine n'était pas remplie. Quand je suis allé au comptoir avec le hamburger et que je me suis plaint parce que le hamburger ne ressemblait en rien à la photo. On m'a dit sur un certain ton que c'était comme ça et que tout était censé être sur le burger. J'ai dit que c'était une honte. Et je voulais payer la différence avec le maxi menu. Ensuite, le chef d'équipe est venu et m'a dit que je devrais réfléchir à ce que je voulais la prochaine fois et qu'il le changerait probablement cette fois et renoncerait à la différence de 2 euros pour le menu supérieur. Mais pour moi, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de qualité. Pour ce prix, je peux manger bien mieux ailleurs. Augmentation des prix, oui, mais pas à n’importe quel prix. Une fois et plus jamais.
💬 Petit restaurant avec places assises à l'extérieur, à l'ombre. Le propriétaire était très gentil et la serveuse s'est occupée de nos besoins de manière très efficace et amicale. La nourriture était fraîche et variée.
💬 Commandé par téléphone, la livraison est intervenue au bout de plus d'une heure même après demande par téléphone. Puis est venu très vite. Le mauvais escalope a ensuite été livré. Nous avons appelé là-bas pour demander le bon schnitzel, car le mauvais qui avait été livré n'avait pas été mangé (il était plein de champions). Il n'y a eu aucune excuse au téléphone ou lors de la livraison ; c'était comme si tout était si ennuyeux. Plus aucune commande n’y est passée.
💬 Excellent ! Service rapide et personnel agréable. Très bonne adresse
💬 Juste au bout de la rue depuis la Pensin Wasserwanderer Rastplatz, à 5 minutes à pied. Des portions généreuses de classiques du gasthaus, j'ai démoli mon escalope au rahmchampignon en un temps record ! Bière Lübzer à la pression, fraîche, froide et croustillante : parfaite telle quelle ou comme Alsterwasser. Le personnel était attentionné et serviable, arrêt parfait pour déjeuner pour Wasserwanderer, Wanderer ou Fahrradwamderrer !
💬 J'y suis allé 3 fois au cours de mon séjour de sept jours. Que ce soit une entrée, une pizza, des pâtes ou une salade, c'était toujours très bon. Le personnel est également gentil et arrangeant. L'emplacement est idéal et si vous vous asseyez à la fenêtre vous avez une belle vue... Juste une "vue mer" :)
💬 Sushi de bonne qualité, l'établissement charmante et rapport prix qualité bonne en comparaison à des autres restaurants à Berlin, la soupe misou savoureuse, bonne goût de sushi mais il me semble qui les salmon était surgelé , ou la qualité était pas les meilleur , le monsieur qui accueille les gens était très polie et gentil .