Les avis
Le 07/05/2024 à 22:33
La troisième fois, la commande a été annulée via Lieferando. C’était la dernière fois que je commandais ou achèterais quelque chose chez Burger King !
Le 06/05/2024 à 17:33
Je suis d'accord avec les commentaires précédents ici. J'avais un menu wopper. Un peu moins de 10,00 euros. Quand j’ai enlevé le film, j’ai trouvé que c’était vraiment effronté. Un chignon avec un petti qu'on pouvait à peine voir car il était plus petit que le chignon. Un peu de laitue iceberg, une tranche de tomate, du concombre et une tranche de fromage. Une petite quantité d'eau que j'ai seulement gazéifiée car la machine n'était pas remplie. Quand je suis allé au comptoir avec le hamburger et que je me suis plaint parce que le hamburger ne ressemblait en rien à la photo. On m'a dit sur un certain ton que c'était comme ça et que tout était censé être sur le burger. J'ai dit que c'était une honte. Et je voulais payer la différence avec le maxi menu. Ensuite, le chef d'équipe est venu et m'a dit que je devrais réfléchir à ce que je voulais la prochaine fois et qu'il le changerait probablement cette fois et renoncerait à la différence de 2 euros pour le menu supérieur. Mais pour moi, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de qualité. Pour ce prix, je peux manger bien mieux ailleurs. Augmentation des prix, oui, mais pas à n’importe quel prix. Une fois et plus jamais.
Le 29/04/2024 à 11:18
BK plutôt plus petit avec un parking souterrain, les véhicules très gros/longs peuvent avoir des problèmes à la sortie. Le menu intelligent n'a pas pu être trouvé/acheté sur le terminal. Service BK standard pas de service comme MD. Le sprite du distributeur automatique avait une couleur marron clair. :(
Le 20/04/2024 à 17:39
Les employés et les ouvriers sont très impolis
Le 20/04/2024 à 17:34
Probablement le pire Burger King (magasin de restauration rapide en général) que je connaisse.
Le 10/04/2024 à 20:14
Pas très propre ici, même s’il se passait très peu de choses. Repose-toi bien.
Le 31/03/2024 à 20:26
Toilettes cassées, chef d'équipe qui chie sur ses collègues devant les clients. La nourriture était correcte
Le 12/03/2024 à 22:41
Étaient là aujourd'hui. A mangé un menu Whopper 2 * 2. Cette machine de commande a refusé d'accepter un code QR. Un opérateur humain était immédiatement et sympathiquement disponible. La nourriture était fraîche et appétissante. Les locaux étaient propres, même les toilettes des femmes, a déclaré ma femme. Le personnel très sympathique. Nous y étions un mardi vers 17h. J'y retournerais volontiers. 👍
Le 08/02/2024 à 13:48
Je suis allé vite et c'était bon, mais un peu sale.
Le 03/02/2024 à 14:43
Pourquoi les employés ne portent-ils pas de gants lors de la préparation des burgers ?
Le 31/01/2024 à 09:03
Il y avait beaucoup de monde un dimanche après-midi, le personnel était un peu débordé, mais ma commande était fraîche et bonne.
Le 30/01/2024 à 19:02
Si vous souhaitez commander pour une famille, pour 8 personnes, alors je ne souhaite pas commander sur la tablette. Commandez et payez directement au comptoir. Qu'est-ce qui n'est pas possible ? Veuillez commander sur la tablette. Rien de plus avec la commande personnelle . Que je préfère commander chez KFC. McDonald's le fait aussi
Le 29/01/2024 à 21:00
Personnel sympathique, traitement rapide des commandes, bonne qualité et remplissage
Le 18/01/2024 à 17:43
Le parking en sous-sol est une catastrophe. Sinon bon Burger King moyen. Les toilettes étaient très propres.
Le 13/01/2024 à 15:32
Je pense que les prix sont très compétitifs compte tenu de la qualité.
Le 04/01/2024 à 21:25
Burger King... certaines personnes l'adorent... d'autres pas
Le 03/01/2024 à 20:55
Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons d'abord dû demander au serveur de nettoyer la table. Même s'il n'y avait que deux convives dans le restaurant (pouvant accueillir facilement 60 personnes), toutes les tables et bancs étaient complètement sales (miettes, ketchup séché et résidus de mayonnaise). Après avoir sélectionné le menu, nous avons découvert au robinet que les boissons habituelles comme le Fanta Orange ou le Mezzo Mix étaient complètement vides. Chez Sprite, le concentré était probablement presque vide. C’est la seule façon d’expliquer que cela avait le goût d’eau avec un filet de citron. Dans l’ensemble, il n’est pas recommandé de le manger sur place, même si la nourriture elle-même a eu le goût attendu.
Le 01/12/2023 à 12:44
Pas assez de personnel. Malheureusement, nous avons dû utiliser un autre restaurant.
Le 25/11/2023 à 13:46
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Selon les horaires d'ouverture, il est ouvert jusqu'à 23h. Ensuite, on ne peut pas y arriver à 22h10, toutes les portes sont verrouillées, les employés nettoient bien et ne répondent à rien. Je comprends que vous souhaitiez terminer le travail à temps. Cependant, vous devrez alors adapter les horaires d'ouverture. Hiltrup seul a faim le vendredi soir à 22 heures
Le 23/11/2023 à 13:36
Employé peu sympathique et démotivé. Honnêtement, les gars, un peu de gentillesse fait du bien à tout le monde.
Le 14/11/2023 à 19:08
Aujourd'hui, j'étais de nouveau au Burger King dans le service au volant et ils n'arrivaient tout simplement pas à donner la totalité de la commande. Normalement, je vérifie si tout est là. Aujourd'hui, je ne l'ai pas fait car je n'ai commandé que 4 cheeseburgers et à ma grande surprise, il n'y en avait que 3. Je ne sais pas pourquoi ils ne savent pas compter jusqu'à 4 mais j'ai été très déçu
Le 09/11/2023 à 20:10
Parking souterrain ouvert, toutes portes verrouillées, aux horaires d'ouverture habituels. Aucun panneau, les employés vous regardent essayer d'ouvrir chaque porte.
Le 08/11/2023 à 11:39
Nourriture délicieuse, service rapide!
Le 02/11/2023 à 07:03
Le personnel doit vous informer à l'avance si le menu proposé n'est pas complet. Vous pouvez vous passer de vos propres créations. Je trouve les nachosburgers avec des rondelles d'oignon un peu étranges car il n'y a pas de nachos.
Le 27/10/2023 à 11:17
11h08 ce matin selon l'employé la machine ne fonctionne pas. Quelle machine ? La boutique est fermée😡. Il faudrait le démolir.
Le 25/10/2023 à 20:08
Vous ne pouvez pas garnir un hamburger avec moins.
Le 03/10/2023 à 20:04
Rapidement préparé et convivial comme toujours
Le 22/09/2023 à 18:56
Jamais la quantité commandée dans le sachet.... De l'argent pour les employés...
Le 04/09/2023 à 08:49
La personne qui travaille dans un drive-in devrait d'abord apprendre l'allemand avant de travailler dans un tel poste. En dehors de cela, si vous n'avez pas envie de travailler, vous ne devriez même pas avoir le sourire aux lèvres, vous devriez chercher un autre emploi ! !! Elle ne parle pas allemand, ne fait pas son travail correctement et ne peut pas non plus faire preuve d'un seul gramme de gentillesse !!! non recommandé !!!! Quand j'ai payé j'ai failli devoir passer par la fenêtre de la voiture pour récupérer mon argent, elle ne bougeait pas d'un centimètre et en plus, elle avait cette tête antipathique !! Plus jamais, je préfère aller à la compétition qui prend encore du plaisir au travail !!
Le 27/08/2023 à 16:46
Très bon soin Petite attente Le personnel très sympathique m'a aidé à passer la commande Il est situé dans une petite et très jolie ville. Une bonne option pour une halte agréable
Le 06/08/2023 à 17:27
Gimmick marrant : parking souterrain... nourriture : comme le fast food c'est... ce qui était énervant c'est que la même chanson idiote jouait en boucle sans fin pendant 40 minutes...
Le 06/08/2023 à 02:23
Une étoile, c'est encore trop, ce serait moins d'étoiles Je suis retourné à la succursale après des années et j'ai pensé que c'était quelque chose de différent de McDonalds, mais je sais pourquoi je préfère aller chez McDonalds. La nourriture est tout simplement dégoûtante. Le cola n'a pas le goût du cola et ma fille, qui adore la restauration rapide, l'a laissé derrière elle. Frites petites, molles et froides ! Burger dégoûtant et dégoûtant... Après Wallraff, j'espère que ce n'était que du cartilage... Je me suis senti malade et j'ai eu la diarrhée le même jour. Plus jamais Burger King.
Le 03/08/2023 à 20:54
Ouvrez et fermez quand vous le souhaitez. Ils travaillent constamment tard à 11 heures du matin, ils le sont déjà aussi...
Le 31/07/2023 à 22:18
Certainement l'un des restaurants de la chaîne les mieux entretenus de la ville. Vous pouvez vous garer dans un parking souterrain et les espaces extérieurs offrent une belle vue sur la rue.
Le 30/07/2023 à 19:05
Reprendre de vieilles frites ou de la vieille graisse a définitivement le goût du pied. De plus, la mayonnaise manque encore. Personnel peu sympathique. Et en plus, le soir, les rats courent dehors sur les plateaux usagés. C'était ma dernière visite chez Burger King.
Le 27/07/2023 à 19:31
Personnel non coordonné, jamais eu de commande sans erreur auparavant et parfois les produits que vous avez commandés à la machine ne sont même pas disponibles.
Le 22/07/2023 à 14:30
La malbouffe de temps en temps ne me dérange pas. La « nourriture » et « l'ambiance » ici sont typiques de Burger King, donc dans la gamme attendue. Les serveuses sont parfois antipathiques et semblent vite dépassées, mais elles vous donnent ensuite le sentiment que vous avez vous-même fait quelque chose de mal. Mais en tant qu'adulte, je ne veux pas me laisser aller à un langage de jeunesse bref et désinvolte pour ne pas être regardé avec de grands yeux. Un « superviseur » (personnage plus grand, plus robuste, cheveux noirs) agit parfois et ressemble plus à un videur qu'à un « aubergiste ».
Le 06/07/2023 à 16:31
Malgré les informations de Wallraff, aucune amélioration. Ma galette de burger n'était certainement pas fraîche mais dure. Il y a eu un remplacement, mais à un moment donné, il faut qu'un effet d'apprentissage s'installe
Le 03/07/2023 à 14:24
Cher M. van de Eick, devriez-vous peut-être jeter un œil à une plateforme d'évaluation avant d'écrire quelque chose ? Ce ne serait que juste envers les employés là-bas... C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles en guise de compensation (sans visiteurs !) !
Le 30/06/2023 à 20:09
Je ne peux pas dire grand-chose sur la branche elle-même, je ne l'ai vue qu'à la télévision. L'équipe Wallraff de RTL a vérifié ici et j'y réfléchirais à deux fois avant de dîner ici.
Le 19/06/2023 à 09:17
C'était une expérience, je n'avais jamais vu une entrée comme celle-ci auparavant. La nourriture était correcte
Le 31/05/2023 à 23:05
Personnel non qualifié, peu aimable et impersonnel, l'hygiène laisse à désirer, toutes les visites ne m'ont pas satisfait
Le 16/05/2023 à 20:13
La nourriture est bonne et rapide, le passage et l'entrée du parking sont extrêmement étroits.
Le 15/05/2023 à 20:51
Restaurant avec son propre parking souterrain où l'on peut voir de superbes photos historiques. Personnel très sympathique (surtout le patron) et tout était extrêmement propre. Avec plaisir à nouveau à tout moment😊👍
Le 09/05/2023 à 21:25
C'est toujours une surprise de savoir si vous obtenez ce que vous avez commandé. C'est définitivement une tactique ! La commande n'a jamais été complète. Une petite somme est collectée car tous les clients ne se plaignent pas. Ce qui est toujours le même, c'est le service « amical » au drive-in. Son original : Commande. Autre chose? Ancêtres! Effrayant! Un manager de bien-être doit intervenir là-bas 🙈
Le 01/05/2023 à 12:11
Personnel incroyablement mauvais, antipathique et tout simplement un désastre. À CHAQUE FOIS, quelque chose est oublié, vraiment à chaque fois ! Plus jamais, je ne peux pas le recommander... même 1 étoile, c'est de trop. Certainement PAS recommandé !!!!
Le 11/04/2023 à 09:10
Malheureusement, c'est la deuxième fois que j'ai l'expérience de recevoir de la viande au lieu du plat végétarien que j'ai commandé. Il y a quelques mois, on m'a offert un double burger avec du bacon au volant. C'est pourquoi la prochaine fois que j'ai commandé au terminal, j'ai toujours eu des nuggets de poulet au lieu de légumes. Ils appartenaient probablement au client en face de moi qui a dû revenir car ils manquaient dans son sac. Le personnel est soit débordé, soit incompétent.
Le 04/04/2023 à 07:49
8€ pour un burger, c'est scandaleux, certains coûtent plus cher. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas, c'est vraiment dégoûtant - nous avons eu des cheveux avec nous plusieurs fois. Tout vous revient vraiment. Pas recommandable.
Le 02/04/2023 à 17:17
Personnel sympa, mais complètement débordé. La nourriture est tiède et les boissons donnent l'impression que du sirop de marques connues a été mélangé à de l'eau. Dans l’ensemble, eh bien. 😪
Le 02/04/2023 à 00:19
Il est écrit sur Internet qu'il est ouvert jusqu'à 1 heure du matin. Je suis au service au volant à 00h10 et on me montre juste un X avec mes bras et je m'en vais Le pire service
Le 31/03/2023 à 20:03
Le plus dégoûtant dans tout cela, c'est que les employés qui préparent la nourriture ne portent pas de gants. J'ai commandé un burger et quand j'ai vu les employés me curer le nez juste avant qu'il soit préparé, je suis parti
Le 12/03/2023 à 14:23
Même cette étoile, c'est trop ! Soit la sorbetière est cassée, soit il manque les ingrédients. Je ne sais pas pourquoi Burger King fait encore la publicité du milkshake Oreo😡
Le 16/02/2023 à 18:07
Qui a besoin - et voilà - de ces machines de commande... J'ai essayé et j'ai abandonné. Sous le regard attentif des salariés... Aucune réponse, aucune aide, Pas de commande... Je me remets encore du dernier arrêt snack au BK Osnabrück... D'ACCORD. Assez pour les 6 prochains mois. Je me suis ensuite rendu au Grill point Amelsbüren... Service à table, nourriture délicieuse, portion énorme et cela pour 9h10 plus un pourboire. Pensons-y...
Le 14/02/2023 à 14:08
La nourriture est juste du Burger King - tout le monde le sait... Malheureusement, dans la succursale de Hiltrup, il arrive souvent que la commande soit incomplète ou incorrecte. La serveuse préfère souvent s'occuper en cuisine et discuter ensemble plutôt que de se soucier des clients ou de la propreté. C'est assez ennuyeux de devoir vérifier chaque commande...
Le 13/02/2023 à 06:52
La seule bonne chose c'était le parking, sinon il y avait une odeur bizarre, on avait l'impression que les employés ne voulaient pas faire vite, ça prenait beaucoup trop de temps, malheureusement ce n'était pas génial du tout
Le 14/01/2023 à 00:58
Le stationnement est une catastrophe, les places sont sales. Les employés se promènent dans le magasin avec des invités, probablement des amis. Plusieurs hamburgers ont été giflés très négligemment...
Le 13/01/2023 à 19:10
Le personnel était très gentil lors de notre visite et a prêté attention à la propreté de l'agence. Cependant, les deux hamburgers que j'ai commandés ont malheureusement été préparés avec un peu de négligence. Lorsque je les ai déballés, ils se sont tous deux partiellement effondrés. Apparemment, c'est la même personne qui a préparé mes burgers... Les burgers de mon compagnon étaient parfaitement préparés et ne se sont pas effondrés. De plus, il n'y avait pratiquement pas de sauce sur un de mes burgers, donc c'était très sec. Les frites étaient plutôt correctes. Mais ça aurait pu être mieux. Malheureusement, j'ai été un peu déçu après avoir visité la succursale. C'est pourquoi je préfère emprunter un autre chemin et essayer une autre succursale.
Le 10/01/2023 à 06:09
Malheureusement, les hamburgers sont ici négligemment pressés dans du papier. Les employés derrière le comptoir sont agacés et les clients tout sauf satisfaits. Si vous commandez plus de 2 cheeseburgers, vous devez absolument les vérifier une fois. Nous avions souvent trop peu de choses dans le sac ou de mauvaises choses.
Le 05/01/2023 à 12:59
La branche a visiblement changé ces dernières années. C'était très vide à côté de chez nous, donc la commande était rapide, mais il n'était possible de commander que sur les écrans tactiles (pas de problème pour moi), ce qui est bien sûr plus compliqué, surtout pour les clients plus âgés.
Le 30/12/2022 à 00:37
Les dernières commandes de mes 5 visites au drive étaient toutes incorrectes. Soit moins que ce qui avait été commandé, soit de mauvaises sauces ou quelque chose que vous n'avez pas commandé. J'ai surtout ignoré cela. Cette fois, j'écris ici parce que la femme qui m'a servi était vraiment antipathique ! Je ne suis pas du genre à se plaindre ou à vouloir être traité de manière spéciale. Ce n’est qu’en tant que client payant que j’attends des gens qu’ils se traitent avec respect. Ce n'était pas le cas ici.
Le 20/12/2022 à 21:58
J'ai rarement mangé aussi mal et j'ai été horrifié par la taille des portions. Les frites étaient vraiment très (!) petites et les rondelles d'oignon semblaient avoir été gardées au chaud longtemps. Je suis ennuyé d'avoir payé environ 11 €, la nourriture n'était pas bonne et je n'étais pas rassasié.
Le 11/12/2022 à 20:32
Les employés y travaillent de manière très floue. Arrivez simplement à faire le nécessaire, à savoir collecter de l’argent. Durant toute l’année 2022, ils n’ont jamais réussi à mettre une commande entière dans le sac à emporter. La nourriture, quand vous la recevez, est délicieuse. Sinon, vous avez dépensé de l'argent en « nourriture aérienne ». C'est dommage que le nom de « Burger King » doive être utilisé pour une telle équipe. Il y a certainement un manque de leadership d’équipe et d’orientation client. Il vaudrait mieux révoquer le nom qu'ils portent ou révoquer la licence.
Le 02/12/2022 à 08:13
Tout était bon et propre pendant notre séjour. La machine automatique n’a pas distribué le bon mélange. Il y avait du papier toilette en lin
Le 07/11/2022 à 08:30
C'est bon! Service mauvais. Les choses sont toujours oubliées/mélangées, etc. pendant le trajet. Les tables du restaurant sont toujours sales et ne sont pas nettoyées régulièrement....
Le 06/11/2022 à 13:51
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles. Il n'y avait que 3 types de boissons et seulement d'entre elles. Il a ensuite été rempli à nouveau et je dois dire que c'était le pire Fanta que j'ai jamais bu de ma vie. La machine de commande ne fonctionnait pas et ils ont dit qu'ils n'avaient pas Fanta, mais ils l'avaient. Toujours quelque chose comme ça chez Burger King.
Le 28/10/2022 à 23:10
J'aime aller au BK à Hiltrup mais ma carte de crédit AMEX n'a pas été acceptée. C'est déraisonnable pour une chaîne comme BK. Puis un burger entier a été oublié lors de la commande ! Déraisonnable!
Le 28/10/2022 à 22:55
Nous avons tout simplement été oubliés dans le drive-in. Et il a fallu près d'une demi-heure pour les trois commandes devant nous. Ça ne marche pas du tout
Le 21/10/2022 à 19:59
Pour un chilicheese je dois commander à la borne pour 50€ ?? 😂Catastrophe... servi avec un sac de transport... 🤔 Méthode de commande mauvaise. Service mauvais et goût dégoûtant. C'est tout pour de bon
Le 20/10/2022 à 22:11
Cela montre la vérité !!!! Viande totalement sèche, petits pains qui s'effondrent, le rapport montre la vérité... en plus il y avait des choses dans le sac que vous n'aviez pas commandées !!! Après avoir consulté les employés, aucune idée n’a été obtenue. Dégoûtant!!!!
Le 16/10/2022 à 19:49
Même le processus de commande : il n'y a que deux terminaux occupés par des gens qui doivent constamment charger des coupons sur leur téléphone portable, puis les scanner, puis redémarrer à cause d'un mauvais fonctionnement. Impossible de commander au comptoir car on ne sait pas ce qui est proposé grâce aux grands écrans noirs. Plats préparés dans un délai raisonnable. Les frites étaient plus croustillantes et meilleures. Mauvais type de pomme de terre utilisé. Ambiance comme dans le hall de la gare, toilettes minuscules et sales. Dans l'ensemble, ce n'est pas un magasin recommandé, le rapport qualité-prix n'est tout simplement pas correct du tout.
Le 08/10/2022 à 21:27
C'est incroyable à quel point le personnel est antipathique ! Un bref « oui » marmonné au comptoir du drive-in... Je me suis demandé un instant si cela m'était destiné... puis cette annonce de la femme : « Tu veux enfin donner l'ordre, ou quoi ! ? Ce n'est pas non plus une exception, mais la règle ! Je n'aime pas le personnel !!! Mais peu importe, plus rien avec moi !
Le 03/10/2022 à 23:00
Après le scandale, c'est vraiment bien ! Il a fallu attendre plus longtemps, mais quand on obtient des hamburgers aussi frais avec une salade fraîche et croquante, on est content d'attendre ! 👍
Le 02/10/2022 à 06:30
J'ai attendu longtemps pour avoir la nourriture, qui était ensuite littéralement mise dans le sac quand il faisait froid. Le magasin est sale et certains membres du personnel sont tout simplement gras. N'y retournez jamais
Le 30/09/2022 à 12:53
Personnel antipathique, commandes incorrectes, les dames portent leurs cheveux détachés (le style est tout), ce qui n'est pas hygiénique, les boissons courantes telles que le Sprite ne sont pas disponibles. Sans mots
Le 30/09/2022 à 08:21
Une catastrophe. Malgré la vérification des sacs, ils parviennent toujours à trouver quelque chose qui manque. Je pense que c'est une tactique pour maximiser les profits. Il manquait quelque chose 2 jours de suite et autrefois, parfois de petites choses, parfois une portion de frites ou de sauces sont aussi très appréciées. Et le brûleur l'est, la dernière fois, un menu entier manquait - alors SOYEZ PRUDENT. Surtout quand vous commandez plus. Ce n'est pas le rôle du client de vérifier ce que les employés mettent dans le sac. Pourquoi mettent-ils tout dans la caisse juste pour récupérer... C'est le pire Burger King que j'ai jamais connu. Même sur les autoroutes, où Dieu sait qu'il y a plus de trafic, les choses fonctionnent 1000 fois mieux que là-bas. J'y réfléchirais donc à deux fois avant de visiter - cela me suffit.
Le 27/09/2022 à 13:51
Lors des 10 dernières fois au drive-in, au moins un quart de la commande manquait TOUJOURS. Je comprends tout à fait devoir attendre quelques minutes de plus si c'est stressant. Mais même ne pas obtenir ce pour quoi vous avez payé est vraiment triste.
Le 23/09/2022 à 19:21
Il manque TOUJOURS quelque chose ! La plus pure catastrophe. Beaucoup de choses sont épuisées, il n'y a PAS de Coca !? Vraiment médiocre pour un fast food !
Le 12/09/2022 à 19:24
Cela m'est déjà arrivé deux fois d'avoir un magasin aussi hostile. C'est arrivé hier avec tout mon groupe. Tout le monde était en colère et se plaignait du personnel antipathique. Nous n'y allons plus tous.
Le 04/09/2022 à 18:09
Malheureusement, personnel très hostile ou non formé. Au lieu de me proposer de l'aide au terminal de commande, la jeune femme derrière le comptoir m'a bien fait comprendre que c'était probablement de ma faute et que j'étais trop incompétent si la commande ne fonctionnait pas, pour l'instant je n'ai eu aucun problème aux terminaux. Malheureusement, les coupons n'ont pas fonctionné aujourd'hui. Mais il est probable qu'à Hiltrup, il n'est pas nécessaire d'aider le client. C'est dommage, mais heureusement, il y a aussi de délicieuses pizzerias à Hiltrup !
Le 04/09/2022 à 14:40
Ici aussi, vous êtes désormais obligés de commander depuis une colonne tactile. Adieu les personnalités. On pourrait comprendre qu'il y aurait des tablettes sur les tables à partir desquelles vous pourrez éventuellement passer votre commande. Mais ce système est tout simplement épouvantable. Beaucoup trop compliqué, cela prend deux fois plus de temps et l'employé au comptoir récupère toujours l'argent et doit préparer la commande. Donc rien n'a été sauvé, j'ai juste harcelé le client. Donc un autre magasin où vous ne pouvez plus aller. :-(
Le 22/08/2022 à 22:50
Je constate plusieurs désagréments à l'agence Burger King. Les invités assis sans commander et consommer les boissons qu'ils avaient apportées avec eux ont considérablement perturbé l'atmosphère - mais cet incident n'était qu'un événement isolé hier. De plus, ces invités étaient non seulement bruyants, mais se comportaient également de manière absolument antisociale. Il aurait dû être approprié de l'expulser du magasin. De plus, la propreté laisse à désirer, avec des tables sales et des plats souvent froids. Le parking souterrain est extrêmement étroit, ce qui pose des problèmes de stationnement, et les prix semblent généralement trop élevés par rapport à la qualité proposée.
Le 19/08/2022 à 00:19
Mon travail à MS m'oblige souvent à recourir à la restauration rapide, ça marche très bien à Hamm mais ici c'est généralement un désastre. La nourriture dans le drive n'était souvent pas fraîche. De plus, j'étais déjà dans l'allée pendant les heures d'ouverture, les lumières extérieures sont toujours allumées et il n'y a tout simplement plus de service. N'importe quelle autre entreprise ferait vraiment un effort ici tard dans la nuit, mais le personnel ici est très démotivé. Outre les ongles et cils artificiels très longs ainsi que les cheveux longs et dénoués dans le secteur de la restauration. L'hygiène me semble différente
Le 12/08/2022 à 22:40
ATTENTION.... Il y a des employés de Burger King qui n'ont pas laissé passer commande à la caisse vendredi soir à un jeune homme ne sachant ni lire ni écrire. Et l'a ignoré et l'a laissé commander à partir de la machine de commande. La dame aux cheveux noirs était la pire pour le jeune homme. L'opérateur de Burger King devrait mieux former ses employés.
Le 31/07/2022 à 05:12
Les burgers n'étaient pas frais, les frites étaient collantes et la serveuse, ou plutôt le monsieur derrière la caisse, n'était pas particulièrement sympathique et on ne vous a pas donné d'explication sur l'étrange distributeur de cola, encore moins demandé si vous aviez besoin d'aide. ... ce n'était pas mal, mais c'était bien non plus ! 🤷♀️
Le 25/07/2022 à 07:35
Lors des 3 dernières commandes au Burgerdrive, quelque chose manquait ou, par exemple, la mauvaise boisson a été servie... Personnel pas très sympathique et peu motivé...
Le 19/07/2022 à 13:17
Lorsque nous sommes arrivés au drive-in, l'employé en ligne a immédiatement montré son attitude démotivée et son manque d'amabilité envers nous en tant que clients. Nous avons commandé 3 éléments de menu et plusieurs hamburgers individuels. 4 des hamburgers n'ont pas fini dans le sac, même si l'employé a même demandé à nouveau et pris la commande dans son intégralité, il s'est quand même montré incompétent et les a facturés sans les emballer et aussi avec les siens en payant les employés pour plaisanter. Vous devriez avoir du plaisir dans votre travail quelque part, mais pas si les clients en souffrent. Normalement, cela aurait donné une étoile, mais comme nous n'avons découvert le contenu incomplet que plus tard et pas immédiatement après la soumission, nous prenons une partie de la responsabilité sur nous-mêmes. Néanmoins, les employés doivent travailler de manière plus concentrée et, surtout, vérifier que la commande est complète.
Le 09/07/2022 à 22:05
J'ai reçu une glace avec le coupon. La coupe n’était qu’à moitié pleine. Ensuite, je suis allé là-bas et elle a dit que c'était le montant. Malheureusement, la glace ne vaut pas son prix.
Le 05/07/2022 à 14:39
Il manque toujours quelque chose lors de la commande, il faut donc toujours vérifier à nouveau. De plus, les produits non disponibles (par exemple les boissons) sont affichés comme disponibles à la commande sur le terminal. Il n'y avait pas de glaçons, les boissons n'étaient pas bien réfrigérées.
Le 02/07/2022 à 14:20
L'impolitesse est probablement en majuscule. Les clients doivent se servir eux-mêmes à la machine, les commandes DOIVENT toujours être vérifiées. Il y a longtemps qu’on espère une amélioration. Non recommandé
Le 01/07/2022 à 20:26
Le distributeur automatique ne livre que du cola. Toujours. Les autres boissons ne sont pas en rupture de stock, elles ne sont tout simplement jamais remplies. Aujourd'hui, il n'y avait plus de Fanta derrière le comptoir. Chargement épouvantable.
Le 28/06/2022 à 23:16
Le service n'était pas particulièrement sympathique et ne m'a pas aidé du tout. J'ai demandé à la personne de m'aider à m'expliquer le processus de commande automatique. Pas de retranchement
Le 11/06/2022 à 21:15
1 étoile, c'est encore trop. Personnel désagréable et incompétent en drive et en cuisine. J'ai commandé 1 poulet long à base de plantes et j'en ai reçu et payé deux. Au lieu de vous excuser, vous êtes insulté par le personnel. À la maison, il s'avère que l'un des hamburgers au poulet n'est pas végétarien mais à base de viande. 🤮🤮🤮.(Deux structures différentes, végétarienne ci-dessus). Plus jamais Burger King Hiltrup.
Le 08/06/2022 à 12:45
Étrange, l'affichage indiquait 1,99 € pour le citoyen cheesebacon. À la caisse, il devrait soudainement coûter 2,19 €. Lorsque j'ai demandé et fait remarquer que l'affichage coûtait 1,99 €, l'affichage était éteint. 🤔
Le 31/05/2022 à 18:21
Donc honnêtement, CHAQUE fois que je commande quelque chose au service au volant, il manque au moins une chose. Est-ce qu'ils font cela en plus ou pourquoi le font-ils vraiment à chaque fois ??????? Une ou deux fois, OK, mais pourquoi cela arrive-t-il toujours ?
Le 28/05/2022 à 00:59
1. L'eau des toilettes pour hommes ne fonctionne pas. 2. Il n'y a pas de savon dans les toilettes des femmes. 3. Soulignant les problèmes, il est dit : Nous fermerons bientôt et nous nous en occuperons alors. 4. Vous souhaitez commander. Les invités devant vous sont acceptés. 4 invités attendent. Vous restez 5 minutes devant la caisse, 4 invités attendent pour manger, l'employé se tient devant la sorbetière et attend que la glace soit écoulée. Vous auriez pu prendre 0,10 commandes pendant cette période. Une fois la glace prête, il courut dans la cuisine et discuta avec ses collègues. J'ai fini par partir sans même commander ! Quelle morve ! Quel type de fidélité client avez-vous ? Si possible, moins 0,10, étoiles ! Toute la visite : une catastrophe ! Plus jamais!
Le 20/05/2022 à 16:51
Commande passée en drive. Puis il manquait un hamburger. Après cela, les sacs ont dû être mis dans la voiture, hors de la voiture, etc., puis une autre commande a dû être placée dans la voiture. A la fin il me manquait des frites, tout était froid, non, les boissons étaient tièdes ! Et quand j'ai cuisiné la salade, elle était complètement fanée. Désolé, c'était la dernière fois que BK Westfalenstraße !
Le 19/05/2022 à 18:34
Je suis venu ici plusieurs fois. Honnêtement, le pire BK que je connaisse. Commandes incorrectes, hamburgers restés trop longtemps, tables sales, toilettes et lavabo extrêmement sales. Une seule fois, tout s'est bien passé, quand la manager blonde et potelée était là. Quand il n'est pas là, c'est un endroit dégoûtant. A éviter à l'avenir !
Le 06/05/2022 à 19:32
Encore une fois une catastrophe. Nous voulions un burger sans sauce, ça n'a pas marché. Ils ont tout de suite sauté un hamburger, ils ne savaient même pas ce qu'était une collation et après 12 minutes d'attente, la nourriture n'était bien sûr plus chaude. Soit l'opération est simplement incompétente, soit c'est un calcul.
Le 20/04/2022 à 21:10
Le personnel ne s'en soucie pas vraiment. Soit quelque chose est oublié lors de la commande, soit le mauvais article est emballé. Maintenant, pour la troisième fois. Bien sûr, toujours lorsque vous commandez des plats à emporter. Ensuite, je n'ai plus envie d'y retourner. Merci pour rien
Le 14/03/2022 à 21:22
Une étoile de trop. La troisième fois, nous sommes restés debout pendant 30 minutes et une fois de plus, la commande a été oubliée. Comme déjà mentionné dans certains commentaires, l'équipe est en constante évolution. Et chaque équipe ne fait rien et est déjà submergée par quelques invités. C'était la dernière fois que nous mangions ici.
Le 12/03/2022 à 14:46
Il faut plus de 25 minutes pour manger en voiture. Reçu de la nourriture froide pour 20 euros et une attitude irrespectueuse sans excuse. La direction doit embaucher du personnel amical et disposé à travailler. Cela semble être un problème courant ici à Munster.
Le 15/02/2022 à 07:12
Il n'y avait pas de concombres sur le hamburger ni de frites dans la boîte pour enfants. Il faut pouvoir s'y fier. Après tout, tout se paie. Ce n'est plus un fast-food. Dommage Cordialement
Le 04/02/2022 à 08:36
Equipe très sympa et compétente, les burgers étaient délicieux comme toujours ! Je pratiquerai à nouveau la commande numérique sur place quand il n'y aura pas trop de monde.
Le 31/01/2022 à 19:10
J'ai commandé un sac junior de nuggets. On ne m'a même pas posé de questions sur le jouet. Ce n'est que lorsque j'ai demandé que j'ai découvert qu'il y en avait un pour les filles. Cependant, j'ai un fils qui voulait un jouet spécifique. Je l'ai aussi dit à la dame. À la maison, j'ai découvert qu'à la place des nuggets, on avait emballé un hamburger et, malgré la description exacte, le mauvais jouet. Mon fils a été très déçu ! Quand j'ai appelé l'agence (où je passe rarement), on m'a dit que je pourrais me procurer un nouveau sac junior la prochaine fois que je viendrais. C'est également mon travail de vérifier la commande après réception. Je n'y retournerai jamais !!!
Le 30/12/2021 à 12:48
Je voudrais ne pas donner d'étoile. Les équipes changent constamment, mais ce qui est constant, c'est l'incompétence et la paresse. Il manque toujours quelque chose et, en ce moment, je peux rester à la caisse pendant 30 minutes sans jamais me faire remarquer. L'équipe était débordée avec 3 tables et 2 voitures. La musique était si forte qu'il était impossible de communiquer. Il faut éviter le magasin
Le 27/12/2021 à 19:51
J'ai attendu 30 minutes pour la commande et puis même tout n'était pas froid et en partie pas encore cuit (frites) et les sauces sur le burger ont été oubliées !!!!!! Une étoile, c'est en fait trop !!!
Le 22/12/2021 à 18:30
Commandé au drive. Je lui ai dit le numéro du coupon et autre chose. Tout d’abord, on pouvait à peine le comprendre et il faudrait comprendre ce qu’il attendait de moi à partir du contexte. Soudain, il a commencé à me crier dessus et m'a dit que je devrais lui dire que le numéro était un coupon. Je suis allé dans plusieurs succursales de Burger King depuis que je travaille dans le domaine et cela n'a jamais été un problème de simplement dire le numéro et les employés savaient ce qui se passait. Ici, ils semblent trop incompétents pour savoir quel est leur propre menu. , ce qui est vraiment embarrassant. Je ne commanderai plus jamais rien ici, zéro étoile en vaudrait la peine.
Le 08/12/2021 à 21:27
D'une manière ou d'une autre, ce Burger King semble complètement désorganisé. Ceci est également soutenu par les erreurs fréquentes lors de l’exécution des commandes. Assurez-vous de vérifier la commande dès sa réception !
Le 07/12/2021 à 22:03
20 minutes d'attente le 2 décembre 2021 à partir de 19h30 dans le drive in avec 4 voitures devant, c'est tout simplement beaucoup trop long. D’autres peuvent faire mieux.
Le 05/12/2021 à 00:07
Pas comme les autres Burger Kings à Munster. La qualité de la nourriture est médiocre, le personnel est inexpérimenté et hostile. Mais certains sont professionnels et sympathiques. Une place de parking privée constitue un avantage. Les os sont également actuellement hors service
Le 13/11/2021 à 16:55
Commandé aujourd'hui pour 35€, mais pour avoir la commande complète il faudrait que j'y retourne 3 fois et me plaindre... la nourriture était froide : frites sans mayo et froides, boissons à la place du Cola Sprite, burgers également froids... et à cause de la mayonnaise ou du ketchup, ils pensent que ça ne rentre pas dans un menu, ils le commandent simplement séparément !!!! Outrageusement simple... puis ils ont voulu nous offrir de nouveaux burgers, soi-disant chauds, mais ils les ont réchauffés au micro-ondes... comme on dit, merci pour rien et plus jamais ! Tout le monde était complètement antipathique et se contentait de discuter de choses
Le 12/11/2021 à 14:34
Le personnel est sympa, mais la nourriture n'était pas vraiment impressionnante. Il y avait un cheveu dans les frites. Le Sprite était chaud et non gazeux. De plus, les hamburgers étaient froids. J'ai eu de bonnes et de mauvaises expériences avec ce Burger King.
Le 12/10/2021 à 21:34
Bonne soirée. Quel mauvais service. J'ai commandé un cheeseburger sans cornichons. Qu'ai-je obtenu ? Cheeseburger glacé. Ils ont rouvert les vieux cheeseburgers exposés. Concombres retirés et reconditionnés. C'est vraiment scandaleux. Le Burgerking est très médiocre en termes de service client/convivialité À tous ceux qui lisent ceci... allez à un autre !!!! Je le conseille fortement
Le 02/10/2021 à 23:44
Maintenant, je sais pourquoi je préfère aller chez McDonald's. Nous avons attendu 45 minutes pour 3 glaces, qui ont ensuite été préparées avec négligence. S’il s’était passé beaucoup de choses, je l’aurais compris. Personne n'a besoin de tels employés.
Le 01/10/2021 à 13:12
Magasin très désorganisé. Le personnel ne sait pas quoi faire, mélange les commandes lorsqu'il y a plus de 2 clients et les menus sont incomplets. De plus, le chaos éclate à la caisse car personne ne sait qui est responsable de quoi. Une troupe de chaos absolu !!!
Le 08/09/2021 à 20:27
Le drive est toujours long et même en succursale au comptoir ça ne va pas plus vite, même s'il y a suffisamment de personnel... J'ai eu deux fois des galettes brûlées sur le burger et au lieu de payer le maxi menu Je n'en ai reçu qu'un normal, malheureusement remarqué seulement à la maison. La mayonnaise végétalienne est annoncée, mais le personnel met la mayonnaise normale avec l'œuf dans le sac avec le hamburger à base de plantes. Dans l’ensemble, le personnel semble peu formé.
Le 02/09/2021 à 13:43
Le restaurant était propre et le burger à base de plantes était vraiment savoureux. Les employés ne semblaient pas pressés et même s'il n'y avait que deux personnes devant moi et que le magasin était par ailleurs vide, il m'a fallu une éternité avant de recevoir ma nourriture. J'y retournerais probablement. Mais il n'y a clairement rien là-bas pour ceux qui s'attendent à une restauration « rapide » ou qui sont pressés.
Le 14/08/2021 à 19:49
Ce Burger King était meilleur, le service était très, très lent, même s'il y avait suffisamment de personnel et ce n'était pas si complet. J'ai dû attendre presque 10 minutes pour mon tour. Seulement 2 personnes devant moi, les hamburgers étaient seulement chaud, c'est ce que vous savez de ces hamburgers Not King
Le 04/08/2021 à 18:21
Regarde la photo, je n'ai pas besoin d'en dire plus, c'est censé être un long poulet
Le 18/07/2021 à 01:38
Vous attendez constamment... parfois 10 à 15 minutes +, même s'il se passe peu ou rien (même dans le drive-in). On dirait le restaurant de restauration rapide le plus nul que je connaisse ! Avant, c'était bien mieux.
Le 18/07/2021 à 00:40
Vraiment pas bon. L'ordre était incorrect, même pour les personnes qui se trouvaient devant nous. Frites très pâles et sèches, à peine salées. Tu peux vraiment le laisser tranquille la prochaine fois
Le 20/06/2021 à 20:30
Un temps d'attente de 40 minutes pour une Kingbox est déraisonnable. Il y avait au total 2 clients avec moi, donc il ne se passait vraiment rien. L'équipe était composée de 5 personnes, mais elle ne semblait pas tenir à l'avant et à l'arrière. Après moi, 5 clients, 20 à 30 minutes plus tard, ont commandé de gros hamburgers simples et des McMenues mais ont été servis avant moi. La pire expérience que j'ai jamais vécue dans cette chaîne de restauration rapide ou dans toute autre chaîne de restauration rapide. Avec distance. J'éviterai le magasin à l'avenir.
Le 20/06/2021 à 19:42
Temps d'attente très long au drive-in, difficile à comprendre, personnel agacé et peu sympathique Aussi la mauvaise nourriture. Vraiment une super boutique...
Le 12/06/2021 à 08:15
Comme partout, la chaîne ne change pas. Les employés travaillent dur et préparent ce qui sera livré. Nous avons essayé les citoyens végétariens. Il n'a pas mauvais goût mais je n'aime pas le pain et il contient beaucoup de conservateurs supplémentaires. Je ne suis pas allé dans un magasin Citizen King depuis plus de 10 ans et je ne reviendrai pas dans un magasin de si tôt.
Le 02/05/2021 à 19:57
Une attente de 25 minutes pour 2 burgers est tout simplement trop longue pour un restaurant dit à service rapide. Et cela avec un effectif de 5 personnes. De plus le PRIX de 9€ N'EST PLUS JAMAIS ACCEPTABLE 👎👎👎👎👎
Le 22/03/2021 à 16:34
Malheureusement, l'un des hamburgers était si mauvais que la tomate était très sucrée, la laitue était complètement brune et molle et la panure était gonflée. Puisque le reste était bon, toujours 2 étoiles.
Le 16/03/2021 à 13:16
Malheureusement, c'est vraiment le BK le plus lent que je connaisse, le sac doit toujours être vérifié car il manque souvent quelque chose. Mais je pense que le pire, ce sont les protège-dents manquants et mal portés. Comment pouvez-vous croire que le magasin a une bonne hygiène ?
Le 01/02/2021 à 20:16
4 ont commandé du poulet croustillant avec du fromage, après 700 m de route pour rentrer chez eux, tous les hamburgers étaient froids. Le petit pain était froid comme s'il n'avait pas été réchauffé du tout, le fromage comme si je l'avais sorti du réfrigérateur. C'est scandaleux à ce prix.
Le 18/10/2020 à 15:24
C'est le pire Burger King du monde. Nourriture froide lorsque vous recevez ce que vous avez commandé. Des délais d'attente longs, très très longs. Personnel pas compétent. La propreté de cette succursale laisse également à désirer. Demander de l’argent pour tout cela est une impudence. S'il vous plaît, n'y mangez pas jusqu'à ce que rien ne change
Le 26/09/2020 à 17:40
Temps d'attente très long au drive-in et l'employé parle de manière très floue. Il s'est tenu à la fenêtre sans masque et a remis l'argent sans gants ni conteneur de transport. Nous avons ensuite eu 6 rondelles d'oignons au lieu de 9 et à la place des nuggets vegan nous en avons eu avec de la viande !!! De retour au magasin ils ont nié et ont été très grossiers, les nuggets ont ensuite été remis avec les autres nuggets de viande qui étaient encore vendus, dégueulasse ! Nous n'y retournerons plus jamais !!!
Le 12/09/2020 à 12:52
Catastrophe. Il n’y avait aucun client dans le magasin devant nous. Un débutant devrait probablement nous servir 1 ou 2 jours. Nous avions 5 coupons au total et nous les avons distribués. Nous avons commandé 2 menus coupons (chacun avec 2 hamburgers/wraps) ainsi que 1 x 15 nuggets, 2 x petites frites et 1 burger supplémentaire. Aucune question n'a été posée sur les boissons. En fin de compte, j'ai demandé quelles boissons nous voulions, mais celles-ci ont ensuite été réservées comme commande supplémentaire, ce qui n'était pas grand-chose au début. Lorsque nous avons récupéré la commande, nous n'en avons reçu que la moitié, mais nous avons ensuite eu un menu pour enfants. - Avec la tablette réinitialisée, le menu pour enfants a été supprimé. - reçu le 2 plateau avec la commande « reste ». -puis j'ai remarqué qu'il manquait le ketchup et mayonnaise si mentionnée encore et encore, - et parce que c'était si sympa, beaucoup de gens ont remarqué qu'il manquait une des frites alors nous avons recommencé à courir, le Sepelkasper a juste dit c'est pas possible, mais ensuite nous avons eu les frites. -Et toutes les bonnes choses viennent par cinq, il manquait encore un hamburger inclus dans les coupons.
Le 06/09/2020 à 18:38
Cette branche est vraiment déconseillée et ne mérite même pas une étoile ! J'avais 5 voitures devant moi et j'ai dû attendre 35 minutes pour commander ! Si je pouvais sortir, je l'aurais fait depuis longtemps. Même avant le créneau de ramassage, j'ai dû attendre 8 minutes lorsque j'ai commandé 3 burgers et 3 milkshakes ! À cette époque, je ne pouvais rien dire sur la vitesse ou le mouvement pendant le fonctionnement. Le porte-gobelet pour 3 boissons n'était disponible que sur demande avec une expression faciale extrêmement hostile. Ensuite, l'employé a emballé mes 3 hamburgers et les a laissés au comptoir pendant qu'il faisait autre chose. Je l'ai reçu plus tard - je pensais qu'il manquait encore quelque chose mais la commande était prête - INCROYABLE !!! 2 milkshakes sur 3 étaient également faux, il manquait de la moutarde au hamburger. Il n'y avait pas beaucoup de clients dans le magasin à ce moment-là et il n'y avait pas de salutations ni d'adieux appropriés. Dans chaque friterie de Hiltrup, vous bénéficierez d'un service meilleur et plus rapide, même aux heures de pointe !
Le 15/08/2020 à 16:43
Personnel très incompétent. Surtout quand il s'agit de répondre aux questions. Ma question était : « Puis-je toujours remplir ma boisson ? » On a répondu « oui » à plusieurs reprises. Dès que ma boisson est vide et que je veux aller la remplir, on me demande de l'argent pour ça... vraiment mauvais chiffre. Et malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne non plus. Boutique très triste !
Le 27/07/2020 à 14:13
Personnel incompétent. Là vous êtes submergé de 3 clients. En raison des longs délais d'attente, les clients ont exigé le remboursement de leur argent, mais ils ne l'ont reçu qu'avec hésitation et ont menacé d'appeler la police. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin !!!
Le 26/07/2020 à 13:51
Plus jamais le pire burger king sur 100 km. Personnel super antipathique et désagréable ! La nourriture froide n'a rien à voir avec la restauration rapide si je dois attendre 20 minutes pour un burger froid. Il vaut mieux aller à la station essence et acheter un Bifi, vous vous amuserez plus avec !
Le 12/03/2020 à 17:14
Depuis que le magasin a été rénové et qu'il est désormais très attrayant et propre, il reçoit 3 étoiles, sinon je dois dire que c'est probablement l'agence Burger King la plus incompétente de Rhénanie du Nord-Westphalie. Il faut vraiment vérifier son sac à chaque fois car quelque chose est presque toujours oublié ou mal fait.
Le 08/02/2020 à 15:10
Désolé mais je n'entrerai plus jamais dans ce magasin. Après avoir commandé un hamburger et des frites, j'ai attendu 25 minutes pour recevoir ma nourriture. Lorsque j'ai appelé, le reçu m'a été retiré sans rien dire et je suis resté là à nouveau. Quand j'ai redemandé, on m'a simplement répondu : je viens tout de suite !!! Désolé, mais ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients. Et il ne se passait presque rien. Ferein très motivé et sympathique...
Le 07/02/2020 à 15:49
Plus jamais. Vous attendez longtemps pour passer une commande, puis encore 30 minutes jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture. La serveuse à la caisse parle si doucement qu'il faut lui demander 10 fois ce qu'elle attend de toi.
Le 01/02/2020 à 18:37
Ainsi, certains employés n'étaient pas informés des promotions, etc. La nourriture est très bonne, mais il faut s'attendre à des temps d'attente plus longs. Le remplissage gratuit des boissons est également génial !
Le 18/01/2020 à 19:08
Le personnel à la caisse ne connaît pas ses propres produits. (je ne savais pas ce qu'était un menu king) trop d'argent a été facturé, aucune serviette n'était disponible, le hamburger était censé avoir une sauce au fromage, qui malheureusement était également manquant. ..
Le 11/01/2020 à 17:55
Beaucoup trop peu de personnel un samedi soir (2 personnes), dont une complètement débordée, ça prend une éternité, j'attends 2 menus depuis 30 minutes. Les commandes au volant prennent toujours beaucoup de temps.
Le 29/12/2019 à 19:18
Nous avons commandé 2 Whoppers et un Whopper avec du bacon, les hamburgers étaient tièdes et la salade était déjà brune et détrempée. Le bacon du Whopper Burger était pratiquement encore cru et les hamburgers n'avaient en réalité qu'un goût de réchauffage. Nous avons également commandé un milkshake à la fraise, qui n'était pas rose comme sur la photo, mais blanc. Lorsqu'on lui a demandé si c'était vraiment un milkshake à la fraise, l'employé a répondu essayez-le, c'était un milkshake à la fraise mais c'est dommage qu'on ne puisse pas le distinguer d'un milkshake à la vanille par son apparence, comme sur les photos. Nous ne mangerons probablement plus dans ce Burger King.
Le 10/12/2019 à 18:01
Personnel sympa, restaurant propre, les toilettes sont également maintenues propres. Le processus de commande est rapide au restaurant et au drive : lorsqu'il y a beaucoup de monde, il y a bien sûr un peu d'attente, mais c'est dans les limites du raisonnable. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur, quelques tables à l'extérieur aussi. Eh bien, la nourriture est correcte de toute façon, aussi préparée qu'elle devrait l'être selon les normes de chaque endroit. Bon appétit
Le 29/11/2019 à 14:38
Certains employés sont effrontés et ne parlent pas allemand, ils font toujours quelque chose de mal à CHAQUE commande ou oublient quelque chose (du moins pour moi). Les aliments ne sont pas chauffés correctement. Les crêpes et les brownies étaient même glacés. Le pire Burger King de tous les temps. Dommage
Le 15/10/2019 à 18:22
Les employés ne peuvent pas utiliser les coupons de réduction, qui sont émis à chaque endroit et à chaque endroit. Les termes sont extrêmement effrontés et incapables d’utiliser la forme polie « vous ». Même si j'ai insisté pour payer avec les coupons, les employés étaient tellement abusifs que j'ai demandé à voir le directeur de l'agence. Le plus effronté de tous, portant le nom « Amir », a affirmé que c'était lui. Si tel est le cas, vous devez d'abord remettre en question la compétence du manager.
Le 14/09/2019 à 07:45
Le service est une catastrophe même si vous êtes devant la caisse et que vous ne vous faites pas remarquer, vous préférez parler à vos collaborateurs. Commander c'est aussi une question de chance, les gens ne vous comprennent pas, il faut répéter 5 fois ce que l'on veut. Il faut attendre assez longtemps pour manger et les plats sont apportés à table déjà refroidis. Les nuggets étaient secs et durs. C'était la dernière fois que nous mangions ici, préférant McDonald's, la nourriture a aussi meilleur goût. Les points Payback n'ont pas été crédités sur le compte parce que la femme n'a pas tenu correctement son scanner alors qu'on lui avait dit de le faire. La réponse revient : je sais ce que je fais.
Le 16/08/2019 à 22:02
Non seulement nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture, mais elle n'était même pas chaude ni complète. Nous nous sommes plaints et on nous a dit que le hamburger qui manquait serait apporté sur place. Après 20 minutes, nous sommes retournés au bureau de distribution et l'employée auprès de laquelle nous nous étions plaints était probablement en pause. Après encore 7 minutes, nous avons eu le dernier hamburger. Le sol colle partout et le chariot à plateaux était complètement rempli. Conclusion pour nous : nous ne mangeons plus ici.
Le 04/08/2019 à 00:20
Jusqu'à présent, la salade était toujours brune/verte, depuis je la commande toujours sans salade. Au drive-in (surtout plus tard), vous attendez trop longtemps avant de pouvoir passer votre commande. La nourriture a bon goût
Le 03/08/2019 à 19:19
À mon avis, c'était de loin les pires frites de tous les temps. Cold et j’ai été vraiment choqué du temps qu’il a fallu pour les obtenir. Respectez qu'ils soient quand même venus. Une étoile va à la machine Cola. Ça s'est très bien passé.
Le 01/08/2019 à 08:00
Mise à jour....Pendant ce temps, les employés sont trop paresseux pour remplir la machine Coca Cola Freestyle sauf avec les variétés standards ! Qu'est-ce que cela signifie exactement ?! XD Pas de dioxyde de carbone dans les boissons car il fait soi-disant trop chaud pour la machine à 25 degrés... Les frites ne sont pas salées et depuis peu il n'y a que de la mayonnaise vegan qui a le goût du carton Oups ! Burger King sait comment mener ses succursales à la ruine
Le 20/07/2019 à 04:04
Malgré peu de clients, longue attente pour juste une portion de frites et un brownie. De plus, ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que j'ai remarqué qu'ils n'avaient plus de glace, donc mon HotBrownie a été annulé - il n'a tout simplement pas bon goût sans lui. Version donc courte : des employés lents et têtus. Les frites étaient chaudes et savoureuses comme toujours.
Le 17/07/2019 à 15:28
Sentiments partagés. Selon les acteurs, tout est génial ou absolument catastrophique. Avec ce dernier, vous attendez longtemps votre commande après avoir attendu une éternité qu'elle soit acceptée. Dans ce cas, tout n’était pas toujours servi comme commandé et vous pouviez essayer de trouver à redire à votre commande dans le mix.
Le 11/06/2019 à 08:26
Personnel très lent Nous avions commandé quelque chose qui n'était pas encore prêt et aurions déjà dû nous asseoir à table. Quand nous lui avons demandé après 10 minutes, elle nous a tout simplement oublié De plus, il n'y avait que Sprite et Fanta dans le distributeur de boissons Sinon la nourriture était bonne
Le 25/03/2019 à 16:31
Nous aimons toujours venir ici. Il y a un personnel sympa et vous pouvez vous asseoir confortablement. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai remarqué que toute la préparation des produits (burgers, etc.) se faisait sans gants en caoutchouc. Est-ce acceptable pour des raisons d'hygiène ?
Le 19/03/2019 à 21:12
Expérience underground avec l'homme à peine germanophone en ligne au volant... J'ai commandé une boîte avec 2 cheeseburgers, 4 nuggets de poulet, des frites et du cola. Des hamburgers et du bacon. 4,99 proposés... J'étais censé payer 6,19... ce qui m'a semblé déroutant au début... Quand j'ai demandé quel était le bacon supplémentaire, il n'y avait pas de réponse... Si je redemandais... la serveuse serait impoli et a dit que c'était ouvrir le bang. Après avoir remis le bang, où le bacon supplémentaire était enregistré, mais malheureusement pas de prix individuel... Je suis ensuite allé demander à un employé non étouffant combien coûtait le bacon supplémentaire. Puis l'employé du casque est intervenu à nouveau et a interdit à son collègue de me donner des informations sur le prix du bacon. Puisque je peux faire le calcul, il s’est avéré que le bacon supplémentaire coûte désormais 60 centimes. TOUJOURS, je n'avais pas connu une telle impudence depuis longtemps et Burger King ne me reverra certainement pas cette année. INCROYABLEMENT mauvais service. La nourriture était également froide et avait mauvais goût après l'expérience.
Le 07/03/2019 à 11:06
En ce qui concerne les hamburgers, c'est tout à fait correct. Mais attendre plus de 20 minutes et ne recevoir sa commande que lorsqu'on le lui demande ne correspond pas à mon idée du FAST food. Et très important, les trois employés – un à l’arrière et deux au service – ont travaillé comme des fous. La direction aurait dû prévoir davantage de personnel pour le cortège du carnaval Hiltruper. D'où trois étoiles. Deux pour la longue attente et un parce que bien sûr les détritus s'amoncelaient partout.
Le 07/03/2019 à 09:21
Après des années de nourriture négative là-bas (presque chaque fois que vous y mangiez des hamburgers, vous étiez « surpris » par le dégoût des cartilages sur les galettes de poulet et de bœuf), je voulais donner une dernière chance au magasin en 2019. J'ai été extrêmement déçu ! Les nuggets du Nugget Burger étaient non seulement froides mais aussi dures ! Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Le fromage sur le cheeseburger n'était pas fondu, tout était négligemment assemblé, froid et j'ai dû jeter les hamburgers. Dégoûtant!! De l'argent pour le baril !! Ce magasin n'est PAS recommandé à mon avis !!!
Le 03/03/2019 à 17:56
Catastrophe. Nous y étions pour la première fois depuis longtemps. Sont encore déçus. Le magasin a été joliment rénové... mais le temps d'attente est bien trop long. Et le personnel est complètement débordé. Pas de glace dans le distributeur de boissons. Et quelque chose est constamment oublié.
Le 17/02/2019 à 13:08
+Restaurant propre + Il y a suffisamment de places de parking disponibles + Personnel sympathique et serviable - Long temps d'attente dans le restaurant vide - portion moyenne de frites plutôt mini - Frites tièdes - Distributeur de boissons vide, seul le gérant, qui n'était pas disponible, pouvait le remplir.
Le 16/02/2019 à 11:32
Évitez d'entrer en voiture et si vous passez par là, assurez-vous de vérifier votre commande, dans la plupart des cas, vous n'obtiendrez pas ce que vous vouliez. J'ai vécu cela plusieurs fois maintenant. C'est une arnaque pathétique.
Le 11/02/2019 à 15:23
En une semaine, j'ai effectué 2 achats au drive et à chaque fois j'ai trouvé quelque chose qui n'allait pas dans le sac. De plus, les frites étaient « si bien emballées » qu'elles se répandaient dans le sac même si celui-ci n'était pas trop déplacé. Nous ne ferons plus de shopping ici de si tôt !
Le 02/02/2019 à 14:45
De la commande jusqu'à ce que vous ayez la nourriture, il y a eu une attente de 25 minutes? la nourriture était déjà complètement froide et 80% de la commande était erronée. personnel désagréable et complètement démotivé et débordé. Certainement pas une autre visite.
Le 16/01/2019 à 14:11
Attendre 30 minutes pour manger n’a donc plus rien à voir avec la restauration rapide. Avant la rénovation, tout était nettement plus rapide. Et au lieu d’effectuer un passage en caisse et de traiter toutes les commandes ouvertes, les commandes continuent d’être prises. C'est bien que ce soit le Burger King le plus moderne de Münster. Mais cela ne sert à rien si rien ne fonctionne.
Le 24/12/2018 à 23:00
J'y suis allé il y a 2 jours, honnêtement, c'est un pur chaos, les commandes ont été appelées pour être récupérées, mais vous n'avez pas reçu de reçu ni de bon avec un numéro, le magasin était plein à craquer. La nouvelle et jeune serveuse était totalement dépassée et déçue par le reste du personnel. La prochaine fois, nous nous dirigerons vers Weseler Str. Je ne me ferai pas ça une deuxième fois.
Le 19/12/2018 à 22:37
Nous y allons souvent et, surtout après la rénovation du magasin, tout est devenu encore plus cool. Les commandes sont généralement rapides en fonction de l'affluence. Les hamburgers ou la nourriture en général ne sont généralement pas toujours aussi beaux, mais ils ont quand même un goût délicieux. (quel magasin a la nourriture exactement comme sur les photos 🤔) Donc en résumé, fortement recommandé
Le 10/12/2018 à 20:57
Qualité Burger King habituelle, service amical et magasin toujours propre. Un point est déduit pour les délais d'attente parfois trop longs. Mais en gros, on peut dire que c'est l'un des meilleurs Burger Kings. D’autres branches peuvent en tirer une leçon.
Le 03/12/2018 à 07:06
Y trouver une place de parking est désastreux. J'ai seulement vu que le magasin disposait d'un parking souterrain en partant. De l'extérieur, le magasin BK semble assez petit. Le mobilier intérieur est très usé. Les bancs cassés et fissurés ici doivent être rénovés. Vous ne vous sentez pas à l'aise ici. Le personnel de caisse était en sous-effectif, avec 2 personnes au service des personnes au drive et des clients du magasin. Ma nourriture servie serait rapidement oubliée. Et quand je l'ai récupéré moi-même, il était tiède. Cela ne fonctionne pas du tout. La nourriture est comme BK.
Le 22/11/2018 à 14:49
Ce Burger King a besoin de rénovation et de froid. La commande prend une éternité à cause du manque de personnel... mais le personnel est très poli... c'est dommage qu'il n'y ait pas de salade
Le 17/11/2018 à 21:21
Ce n'était pas vraiment bon... Désolé... les frites étaient complètement détrempées et presque froides. Nous y étions vers 19h15 et il ne se passait pas grand chose. Nos burgers étaient presque froids ! Je m'en suis plaint et J'en ai immédiatement reçu un nouveau. J'ai reçu un hamburger. Il était censé être fraîchement préparé. Mais il était seulement tiède et mes frites, que je devais rafraîchir rapidement, ont pris encore 15 minutes. Si je commande un repas, je veux mangez-le ensemble et pas d'abord des hamburgers froids, puis à un moment donné les frites. Vraiment décevant !!! Et puis d’ajouter « Il fait froid dehors aussi » !! Désolé mais ça ne marche pas du tout !!! Après tout, vous payez le plein prix !! Et puis la nourriture doit être chaude aussi !!!
Le 28/08/2018 à 08:50
Bâtiment standard typique de BurgerKing avec parking souterrain et accès direct au restaurant, service sympathique et rapide, nourriture aussi, malheureusement les tables n'ont été que mal nettoyées - quelques traces d'usure sur les meubles et les sièges - Conclusion : 3 étoiles
Le 04/08/2018 à 16:18
Le pire Burger King que je connaisse. La laitue sur les hamburgers était complètement sèche et jaunâtre. Les sanitaires sont vraiment discutables. Le miroir était totalement sale, le sol collait et il n'avait pas été nettoyé de manière aussi extrême depuis longtemps. Les tables sont également très sales. Ici aussi, aucun employé ne le nettoie, comme c'est l'habitude dans les autres succursales de Burger King.
Le 05/07/2018 à 13:31
Absolument NON ! Oui, je pense qu'ils font aussi des choses supplémentaires pour que seulement la moitié de la commande soit donnée ou quelque chose comme ça. Ou les employés ne savent pas lire et ne font que deviner. Les quantités ne sont pas bonnes, les hamburgers ne sont pas bons. Je ne ai aucune idée de ce qui se passe.
Le 17/05/2018 à 09:03
Les tables à l'extérieur étaient pleines de cendres mais la glace était correcte.
Le 31/01/2018 à 21:24
Cela fait maintenant 2 heures et demie que nous attendons notre nourriture... c'est impossible. Si vous proposez un service de livraison, vous devriez également être en mesure de livrer à temps. C'est juste une honte.
Le 14/01/2018 à 14:19
Lorsque vous commandez un hamburger, vous pouvez par exemple dire différemment ce que vous souhaitez. Au lieu d'oignons frits, préférez des oignons frais car les burgers sont fraîchement préparés. Parking souterrain disponible pour le stationnement. Vous bénéficiez également d’un bon service au comptoir drive-in.
Le 14/01/2018 à 14:18
Cela ne pourrait pas être pire ! Le service était bon, mais parlait à peine allemand. Nous avons passé une grosse commande et elle était fraîchement préparée. Après une longue attente, nous avons ramassé des frites détrempées, écrasé du fromage chili long (la plupart du fromage était sur papier), du Whopper avec presque pas de salade et quelques autres choses. J'ai demandé le reçu et le caissier m'a montré le sac contenant la nourriture. Je ne voulais pas être impoli et je n'ai pas vérifié la commande. A la maison, j'ai remarqué qu'il manquait non seulement le ticket de caisse, mais aussi mon cheeseburger que j'attendais particulièrement avec impatience !!!!! Conclusion : JAMAIS ce Burger King !
Le 21/12/2017 à 13:00
Le café est imbuvable et payer 2,79 pour un café moyen est tout simplement exorbitant compte tenu de la mauvaise qualité. Les offres sont généralement acceptables. Ce n'est pas un endroit où j'irais souvent.
Le 17/10/2017 à 07:55
La nourriture était bonne, comme toujours. Le service était correct mais Burger King pourrait vraiment avoir des chaises plus grandes pour l'extérieur. pour quelqu'un qui est un peu plus gros, il est impossible de s'asseoir là.
Le 16/10/2017 à 14:17
Juste un Burger King. A été servi rapidement et bien. La nourriture était comme prévu. Tout est OK. Le parking souterrain est un peu étroit.
Le 29/09/2017 à 21:09
Vous pourriez le nettoyer à nouveau... Le point positif est qu'il y a ici un petit parking souterrain où les voitures normales peuvent se garer facilement. Et la nourriture était à une température agréable Alors maintenant, qu'est-ce qui nous a dérangés... Toilettes extrêmement étroites. Il aurait été possible de désinfecter le siège des toilettes s'il y avait également du désinfectant à l'intérieur. Même si le distributeur de savon contenait également du savon liquide, lorsque vous appuyiez dessus, vous le vaporisiez uniquement sur le mur, même si vous teniez votre main droite. Passons ensuite à la commande. Les employés avaient des problèmes de communication entre eux, donc une commande prenait du temps. La qualité de la nourriture pour près de 17 € était correcte mais sans plus. Le thème de l'hygiène est plutôt négligé, du moins le soir, il ne se passait pas grand-chose, donc on peut regarder par-dessus les tables et jeter les restes de nourriture.
Le 24/09/2017 à 08:50
Malheureusement, les choses vont de pire en pire. J'ai reçu un wrap, deux petites feuilles de laitue dessus, deux bâtonnets de bœuf, une tranche de tomate, des oignons frits et beaucoup de sauce barbecue ; qui n'en avait que le goût ! Soit c'est la faute des salariés qui y travaillent, soit c'est tout simplement en déclin. Les délais d'attente sont parfois longs, selon l'heure à laquelle on arrive, et les employés n'y arrivent pas. Les autres BK sont bien meilleurs !
Le 22/09/2017 à 05:50
Comme toujours, nous avons visité le Burger King. Comme ma femme est en fauteuil roulant, nous devons utiliser la place de stationnement pour personnes handicapées devant le restaurant. Mais cette fois, de manière incompréhensible, le fournisseur y figurait. Après les questions répétées des employés, le chef d'équipe est finalement arrivé. Elle m'a demandé d'un ton étrange ce que je voulais. Elle n'a tout simplement pas compris que nous avions besoin d'une place de parking. La réponse a été que je devrais attendre encore 20 minutes, car le chauffeur aurait alors emballé toutes les commandes et je pourrais alors me garer. Je ne trouve pas un tel comportement convivial pour le client. Pas une bonne publicité pour cette grande entreprise
Le 09/09/2017 à 17:45
Chaque fois que vous traversez le service au volant et que la petite fille aux cheveux noirs se tient à la fenêtre, il manque quelque chose. Une fois, les bouchées de salami au fromage ont été oubliées, nous sommes partis, avons remarqué, sommes revenus et nous sommes plaints. L'excuse était : Ils n'avaient pas encore fini, ET POURQUOI NOUS LAISSENT-ILS PARTIR ??? C'est drôle aussi que quand tu viens au menu on te demande toujours : Cola et mayo avec ça ? Mais la mayonnaise est constamment oubliée.
Le 07/09/2017 à 05:56
Malheureusement, depuis quelques temps, vous ne parvenez pas à vous procurer tous les burgers, nuggets, frites ou sauces que vous avez commandés et payés au drive. Il manquait toujours quelque chose à mes dernières commandes. Aujourd'hui c'était un Bacon King, la dernière fois il manquait des frites et avant cela il manquait un sac de nuggets. Malheureusement, cela est particulièrement ennuyeux au volant. Je vais maintenant commander à nouveau au restaurant, c'est plus compliqué, mais vous pourrez alors vous plaindre des produits manquants. Je ne veux pas payer pour un hamburger manquant !
Le 13/07/2017 à 09:16
La nourriture était froide, pas assez cuite et mauvaise. De plus, les tasses ont été oubliées. Il y a environ 2 ans, le personnel était gentil et sympathique et la nourriture était chaude et savoureuse. Malheureusement, bien au contraire. Le personnel est brusque et mange froid et pas assez cuit. Nous mangerons ailleurs d'abord.
Le 12/07/2017 à 14:01
Mayo, frites ou burgers sont souvent oubliés. Toujours lié aux contrôles de suivi. Certains employés sont plus que hostiles. Lors de notre dernière visite, nous avons été laissés dans l'ignorance afin de pouvoir d'abord discuter avec des amis. Ça ne marche pas du tout ! C'est pourquoi le client est roi – pas chez BK Hiltrup. La qualité était meilleure aussi...
Le 02/07/2017 à 20:25
Lors de notre visite, le personnel n’était pas très bon avec notre grosse commande. Mayo et 3Burger ont été oubliés Le magasin lui-même était propre.
Le 11/02/2017 à 22:40
Le parking souterrain et le drive-in sont incroyablement peu développés et le talent de conducteur de nombreux clients se manifeste sous la forme de résidus de peinture à plusieurs endroits. Sinon, un Burger King tout à fait normal et en tant que fan de King, c'est tout simplement génial.
Le 30/12/2016 à 16:28
Au début une petite histoire. J'ai commandé des ailes de poulet et je les ai essayées sans m'en douter. Mais j’ai remarqué qu’ils sont encore frais et roses (crus) à l’intérieur. C'EST UN CAS POUR LE BUREAU DE SANTÉ !!! Réutilisable et impossible si vous me demandez. Concernant les autres plats : semblables aux autres succursales mais on ne peut pas commander tout ce qui est proposé. Il est temps qu'il y ait un bon fast-food à Hiltrup où vous n'aurez pas à vous soucier de votre santé. McDonald's, KFC ou Dominos seraient appropriés pour cela.
Le 29/10/2016 à 13:03
Burger King, la nourriture est bonne. Places de parking disponibles, parking souterrain très étroit ! 23 juillet 2022 : Toilettes très sales, pas de savon… sinon branche moderne.
Le 29/04/2016 à 23:59
C'est dommage (ou heureusement) qu'on ne puisse pas poster de photos ici. La nourriture à emporter était médiocre. Si nous l'avions mangé sur place, nous l'aurions immédiatement renvoyé. Le pain du Big King était complètement cassé, mais était toujours servi de cette façon, il y avait plus de fromage accroché sur le papier que sur le burger, il manquait de la sauce/ketchup. La publicité vante « hmmm Big King, salade fraîche et croustillante… ». J'aurais préféré le burger sans la salade. La « salade » (on ne peut plus l'appeler ainsi) avait des bords complètement bruns et était si molle qu'on pouvait presque voir à travers...
Le 01/03/2016 à 07:06
Déjà venu ici 3 fois, 1 fois sur place et 2 fois à emporter. Jamais eu de problème de qualité ou de délai d'attente. Il doit être clair pour tout le monde qu'un burger FRAÎCHEMENT préparé n'est pas prêt au bout de 30 secondes et n'est pas remis dans le ThermoPak.
Le 31/01/2016 à 16:33
Mise à jour vers 4 étoiles : Le chef d'équipe un peu plus fin avec les lunettes est génial. Était au magasin ce soir (7 août). Quand on commande chez lui on sait que tout est complet et que les frites sont bien garnies ! Plus de gens aiment ça !!! :-) Ancien avis : Parfois, ça a bon goût, d’autres fois, ça a le goût de Burger King. Malheureusement, les hamburgers ici ne sont pas très savoureux, secs et détrempés. Avant, c'était mieux ! De plus, j’ai déjà payé plusieurs fois plus que ce que j’avais reçu, et les pourboires forcés sont probablement la dernière méthode pour améliorer mon salaire. Mais même des excuses rapides ne font pas grossir votre estomac. Si jamais vous faites un virage à 180°, vous pourrez à nouveau manger quelque chose. Merci pour votre attention. Cordialement Négro
Le 10/01/2016 à 00:43
Que se passe-t-il ici ? Les burgers sont toujours froids et détrempés. De plus, la commande n'est quasiment jamais complète et je dois la vérifier pour recevoir ce que j'ai commandé. Burger King en lui-même est cool mais pas celui-ci !
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était très bonne. La viande était parfaitement saisie. Ici, rien n'a été simplement jeté du coffre dans la friteuse, mais plutôt fraîchement préparé. Les prix sont corrects pour la qualité et nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.
💬 Solide
💬 Les escalopes sont toujours possibles ! Aujourd'hui du snack-bar turc. Avec une sauce à la crème championne. Bien sûr, le schnitzel est du Konvinion. Mais avoir une escalope dans votre assiette en 10 minutes environ à 16h30, alors que tous les restaurants sont encore fermés, n'est que possible. La sauce aurait pu être un peu mieux assaisonnée. Mais les escalopes et les steaks frites étaient tout à fait satisfaisants. J'aurais aimé avoir plus de frites et préféré les ondulées, mais pour 9 euros on s'en sort effectivement bien. La pizza est également savoureuse. C'est pourquoi👍 pour le grill éclair.
💬 J'ai été positivement surpris. Ambiance sympa dans un immeuble ancien. Personnel sympa. Un choix étonnamment large de plats et le meilleur Slipovic que j'ai eu jusqu'à présent. À tout moment
💬 En Ukraine, McDonald's est meilleur, en Allemagne je ne l'ai aimé qu'à Weingarten, un peu plus loin mais la différence est significative. Il y a un excellent café, un cheesecake incroyable et la nourriture aux graines de pavot est également délicieuse, et j'aime mieux l'atmosphère.
💬 Nourriture et boissons à un très bon prix... et super sympa Nous serions ravis de revenir
💬 Astuce
💬 Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 Hôtel très agréable et confortable, dans une belle petite ville. Super calme et à distance de marche de tout. La chambre est non seulement propre et superbe, mais elle dispose également de la climatisation.