📌 Frankfurter Str. 2, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/09/2020 à 12:30
Super belle boutique gérée par le propriétaire, petite et bien achalandée, personnel très sympathique
Le 29/06/2020 à 10:30
Des employés au top, et toujours très sympathiques 😊
💬 Il m'est difficile d'écrire une description positive de la nourriture et du Lojal. Les escalopes étaient petites et épaisses. Beaucoup de panure, goût gras bizarre. J'ai laissé la majeure partie de la sauce au poivre dans l'assiette et elle n'avait pas bon goût du tout. Les pommes de terre frites étaient grasses et contenaient beaucoup trop de bacon. La portion était énorme. La salade d'accompagnement était recouverte d'une vinaigrette qui coulait directement. Assez mince et ennuyeux au goût. Le tout coûte 19,90 et ça n'en vaut pas la peine. Chaque friterie fait mieux. Le seul point fort ici est la crème pour hommes, qui coûte cher à 6,20. Quoi d'autre : la table à manger est recouverte d'une sorte de bloc-notes... très étrange. Les chaises sont très inconfortables et la serveuse poussait toujours pour commander, ranger, etc. Et il faut toujours garder à l’esprit qu’il s’agit en réalité d’un pub de village avec un public buveur au bar. Dans l’ensemble, nous ne reviendrons probablement pas ici.
💬 HAUT!
💬 la meilleure pizza de tous les temps ! Merci les garçons de nous avoir sauvés !!! 3 de Pologne
💬 Très bien
💬 Un de mes endroits préférés pour bruncher à Berlin. Prix raisonnable, intérieur sympa, nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable ! J'aime beaucoup les sandwichs et la confiture d'oignons est un excellent ajout (et un mimosa sournois ne manque pas).
💬 Le bar à sushi est intégré au marché local d'Edeka. Les sushis sont frais et savoureux, il y a beaucoup de choix. Malheureusement, presque tout contient de l'avocat dans les boîtes de mélange, ce qui ne convient pas vraiment à mon goût, mais c'est mon problème et non celui de l'opérateur. J'emporterai certainement quelque chose avec moi plus souvent ici, car cela enrichit définitivement le monde du déjeuner à St. Georgen.
💬 Bonnes et grandes chambres pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est également assez bon.
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner du dimanche de Pâques. Un très bon restaurant avec un propriétaire très sympathique et un service très agréable et attentionné. La nourriture était très bonne et il n'y avait plus que des assiettes vides. Alors si vous souhaitez prendre un bon repas traditionnel et passer du temps dans une ambiance très sympa, c'est par là qu'il faut passer. Comme nous n'y sommes pas restés, je suppose que les chambres sont bien. Cordialement de la famille Wolf
💬 Comme je me rends souvent dans la zone industrielle de Seesen en tant que chauffeur longue distance, je suis également heureux de cette opportunité de manger une délicieuse pizza le soir ! Le goût est bon !
💬 Nous y étions pour déjeuner aujourd'hui avec un petit groupe de randonneurs : la table était déjà bien dressée, la nourriture, salades, pizzas, gnocchis, pâtes était super savoureuse et complètement fraîche. Nous avons trouvé l'accueil de la cuisine particulièrement sympathique : la grimace à l'huile d'olive avec les mini petits pains. Le service est attentionné, super sympa et ponctuel. Une recommandation complète, nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite avec terrasse