Livraison de pizzas 🇩🇪

La Rustica Avis

📌 Kennedystraße 61, 26129 Oldenburg - Allemagne

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Rustica à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Oldenburg

Tobias.e

Le 02/02/2024 à 18:51

5 / 5

Les plats commandés doivent être récupérés à 19h30. magasin sale fermé. Devrait fermer pour toujours comme tous ceux qui l'ont précédé. Ne commandez plus jamais là-bas.

Steffen.

Le 19/01/2024 à 20:56

1 / 5

Ne commandez jamais la baguette. Honnêtement, c’est la pire chose que j’ai jamais commandée. 0,1 sur 10. La livraison a été super rapide 👍

Julia.a

Le 21/12/2023 à 16:40

5 / 5

Je viens de commander via Lieferando et ma pizza était avec moi au bout de 13 minutes (!!!!). Super heureux. Super cher chauffeur et la pizza était chaude et super savoureuse. Est-ce que les gens se plaignent vraiment de trop de fromage ici ?! 😂 Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les mots trop et fromage dans la même phrase 😅 alors chère équipe de La Rustica : merci 😘 J'avais tellement faim. Continue comme ça 💪🏻

Vanessa..

Le 27/08/2023 à 19:08

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et plus jamais. La livraison a pris trop de temps (deux fois plus longtemps qu'indiqué) La commande était erronée (j'ai commandé du jambon supplémentaire, maintenant j'ai reçu une pizza avec seulement du jambon, donc j'ai payé trop cher). La pizza était chaude mais contenait beaucoup trop de fromage, donc elle n'était plus savoureuse.

Ole.

Le 26/08/2023 à 16:29

2 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, mais elle aurait pu rester à l'écart. Je n'ai jamais vu d'aussi mauvaises lasagnes. Plus de points brûlés que de fromage et plus de fromage que de viande hachée. Avez-vous besoin de savoir...

Piet.c

Le 26/08/2023 à 16:29

2 / 5

La livraison a été rapide, pas étonnant lorsque la pâte n'est qu'à moitié cuite. Pizza noyée dans le fromage. Goûtez sagement un solide 3/10. La nourriture était chaude et déconseillée. Pas encore.

Zinar.e

Le 16/08/2023 à 23:46

5 / 5

Tout était super et surtout la pizza était incroyablement délicieuse 😋

Julia.e

Le 18/07/2023 à 06:01

4 / 5

Des pizzas vraiment très bonnes et toujours très savoureuses, ainsi que d'autres plats. ET un service très sympathique. Pour moi il n'y a rien à redire sauf que je ne sais pas s'ils font attention aux ingrédients bio. C'est la seule raison pour laquelle j'enlève une étoile. Je pense que c'est super important maintenant et je pense que ce serait génial s'il y avait des pizzerias conventionnelles qui proposaient également cela. Ce serait peut-être un point auquel d’autres prêteraient attention. Sinon : super

Jan.a

Le 22/06/2023 à 19:12

3 / 5

Commande via Lieferando Commandé : Pizza Salami Funghi Lasagnes à la bolognaise La pizza est standard, rien de spécial. Pas de pizza italienne comme chez Salutteria. Il y a deux mondes entre les deux. Les lasagnes ne sont pas géniales non plus.. semblable au bistro standard, ici aussi le goût traditionnel des tomates fraîches vous manque.. Dans l'ensemble, un snack-bar normal avec de bons délais de livraison, mais plus de 3 étoiles, c'est exagéré.

Ömer.a

Le 16/06/2023 à 11:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa!

Wilhelm.i

Le 23/04/2023 à 14:45

3 / 5

Petit restaurant juste à côté des installations sportives. La propriété a changé fréquemment ces dernières années. Les informations sur les plats ne sont pas possibles !

Celine.e

Le 04/03/2023 à 22:09

5 / 5

Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et avons trouvé la nourriture délicieuse. À Oldenburg, nous n'avons pas encore trouvé de service de livraison où nous avons immédiatement pensé qu'il s'agirait de notre magasin habituel. Merci pour la livraison rapide et le sympathique monsieur qui nous a apporté la nourriture ! Cordialement Céline & Dominik :)

Ngoc.h

Le 17/02/2023 à 12:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Personnel très sympa.

Nancy.a

Le 10/02/2023 à 16:30

5 / 5

À l'équipe de « La Rustica », Nous avons déjà testé de nombreux restaurants et snack-bars à Oldenburg. Cependant, il faut dire que votre pizza est la meilleure de toutes. En termes de goût et d'apparence. Merci pour ce délice culinaire.

Steven.u

Le 18/10/2022 à 14:09

2 / 5

Mon fournisseur préféré avait un large choix et de bons prix, mais presque tout ce que j'aimais y manger a été exclu du programme.

Marco.a

Le 20/09/2022 à 09:59

5 / 5

Le meilleur repas jusqu'à présent, mais pas aussi bon marché que la concurrence. Mais la viande et les ingrédients sont de grande qualité, on peut la goûter et la voir aussi. C'est également le seul magasin où le Gyros Pita a vraiment bon goût et où aucune viande pressée bon marché n'est utilisée. Nous aimons toujours manger à partir de là. Il n'est malheureusement pas possible de donner plus de 5 étoiles.

Dilbireen.l

Le 28/06/2022 à 07:57

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Recommander.

Annika.a

Le 03/04/2022 à 10:33

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très très sympathique! Nous aimons commander encore et encore !

Annalena.c

Le 26/03/2022 à 06:41

5 / 5

La nourriture a été livrée rapidement, le personnel était très gentil. Les pizzas et pepperoni frits étaient délicieux.

DEXTER&Big-Offer.i

Le 13/03/2022 à 15:42

5 / 5

Très bien, rapide, prix bon aussi, presque un miracle à l'époque 😉

Bastian.a

Le 31/01/2022 à 21:00

1 / 5

La pire lasagne que j'ai jamais mangée. Insipide et sec. Vous ne pouvez pas le manger.

kein.p

Le 03/01/2022 à 19:55

1 / 5

La très mauvaise nourriture n'a pas été livrée, a appelé et on lui a dit qu'elle était en route après 2 heures, c'était censé être une erreur et je n'ai rien eu à manger !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verena.h

Le 04/12/2021 à 20:44

5 / 5

J'ai déjà commandé de la nourriture 3 fois et j'ai toujours été extrêmement satisfait !

Abir.h

Le 07/11/2021 à 21:17

5 / 5

Les 5 étoiles ne suffisent pas !!! Il devrait y en avoir plus à mes yeux. J'ai maintenant commandé 3 fois chez La Rustica et je n'ai pas été déçu une seule fois. La nourriture a toujours été très bonne et la qualité est top ! De plus, les employés sont de bonne humeur. Continuez comme ça!!!

Mariam.h

Le 07/11/2021 à 13:00

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa 🙂

  • 🏪 Seeadler 3 (3 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances dans un complexe cinq étoiles magnifiquement entretenu. Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Il existe de nombreuses destinations d'excursion dans la région, le Bodden à deux pas, la mer Baltique avec une grande plage de sable juste devant votre nez et tout n'est pas surpeuplé 😎🌞 Voilà à quoi devraient ressembler des vacances sur la mer Baltique 👍


  • 🏪 Wieting (160 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un endroit vraiment agréable pour passer des vacances ! Emplacement idéal, directement sur la place du marché d'Esen. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nos besoins. Le fils et son père sont toujours serviables et très communicatifs. Bien sûr, la maison est un peu vieille mais notre chambre double n'avait pas l'air d'avoir besoin d'être rénovée, tout à fait correcte (voir photos). Le jardin était également très agréable et semblait très bien entretenu. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Mercure Hotel Berlin City West (1319 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses recherches d’hôtels abordables et sympas dans Berlin pour un séjour en amoureux, j’ai malgré les nombreux avis négatifs décidé de réserver une chambre dans cet hôtel. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais contrairement aux avis que j’avais lu, notre chambre était très propre. Certes, la déco est datée et l’hôtel ne répond pas aux exigences que l’on peut avoir en réservant un hôtel 4 étoiles mais pour un court séjour, cet hôtel fait largement l’affaire !


  • 🏪 Hotel am Meer (151 Avis)

  • 💬 Nous (mes enfants et moi) sommes allés spontanément pour la première fois à l'hôtel en bord de mer pour un week-end et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour nous. La seule chose qui manquait était la possibilité de suspendre les affaires mouillées de la journée à la plage. Mais le rapport qualité-prix, y compris un merveilleux petit-déjeuner, ainsi que le service amical et serviable du personnel, est difficile à battre et des vacances en famille sur la mer Baltique dans cet hôtel sont également possibles. Merci pour tout votre service! Nous reviendrons certainement 👍 Recommandation garantie ❤️


  • 🏪 Chinarestaurant Peking Garden (450 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger, à moindre coût et savoureux. Même si j'aime davantage ma cuisine.


  • 🏪 lütt (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferienwohnung Martin (14 Avis)

  • 💬 Équipement très moderne, propriétaire incroyablement gentil, rapport qualité-prix = méga top, super propre, adapté aux enfants, place de parking juste en face de la maison, seule l'autoroute est un défi pour se garer et partir, mais pas un problème pour les bons conducteurs. À tout moment!


  • 🏪 Burger Bulle (926 Avis)

  • 💬 Bref, nous avons commandé 5 citoyens. 3 étaient froids, 1 était chaud et bon mais seulement la moitié car l'autre moitié était noire/brûlée comme vous pouvez le voir sur les photos. Le cinquième citoyen était bon et n’avait aucune plainte. Nous avons également commandé un dessert (brownies) que nous avons payé et qui n'a pas été livré. (très sympa aussi) C'était aussi très sympa quand on a ouvert les frites frisées et qu'il n'y en avait que la moitié (c'est très sympa car il faut payer 1€ de plus pour les frites frisées ((même si on commande un menu)) et puis non même la portion complète obtient) Terrible. Très décevant car j'avais de grandes attentes. Edit : La commande était censée arriver au bout de 60 minutes mais il a fallu 90 minutes pour arriver.


  • 🏪 Asia Imbiss (222 Avis)

  • 💬 Le meilleur camion asiatique de la région. Nous y cueillons depuis des années 👍🤩. Nourriture délicieuse, bonne qualité et prix modérés, pour de bonnes portions. Toujours mon plaisir. Mes plats préférés sont le 14 & le 33. Toujours encore ♥️😘


  • 🏪 May-Thai Restaurant (389 Avis)

  • 💬 Comme cet endroit. Ayez une nourriture fantastique. Recommander!