Les avis
💬 Je ne peux pas juger la nourriture car nous avons attendu plus d'une demi-heure pour commander puis sommes partis sans manger. D'autres sont venus après nous, ont commandé après nous et ont reçu leur nourriture. Nous nous sommes assis dehors, très enceintes, avec un enfant. C'était sale et collant.
💬 J'ai découvert ce restaurant en passant par Google, facile d'accès depuis l'autoroute. L'emplacement dans le centre communautaire est un peu inhabituel, mais le petit café en plein air est sympa comme ailleurs, il y a une aire de jeux à côté. Le service est rapide et les plats sont préparés rapidement. Nous avons mangé du filet de poisson avec des carottes et du riz au beurre. Tout est fraîchement préparé, a bon goût et a un bon rapport qualité-prix.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Le personnel était serviable avec les traductions en anglais. Schmeckt gut!
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre, un intérieur intéressant. Bonne humeur et ambiance. Savoureuse 😋 et bonne bière 🍻
💬 Nous sommes venus à deux dans ce restaurant. Il y a pas mal d'attente avant de pouvoir être installés mais ça en vaut la peine. Nous avons commandé 2 ramen, des gyoza, des poulets frits, ainsi que deux bières. Tout était excellent, vraiment. Nous en avons eu pour environ 56€, ce qui est assez cher mais c'est un restaurant à tester au moins une fois.
💬 Le restaurant Weingarten à Gärtringen offre un excellent emplacement, notamment lors de jours spéciaux comme le jour de Noël. Les serveuses étaient toujours sympathiques et les salades et les soupes étaient servies rapidement. Les plats principaux ont également suivi rapidement et ont impressionné par leur grande qualité. Le restaurant Weingarten était convaincant tant en termes de goût que de prix. Un délice culinaire réussi.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour pendant le Nouvel An dans l'un des appartements de vacances du Landhaus Hoher. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons trouvé un bel accueil dans l'appartement. Les chambres sont bien entretenues et très propres ; La cuisine est bien équipée, ce qui facilite grandement le séjour, surtout avec des enfants. Les lits sont très confortables ; nous avons bien dormi. Notre appartement lumineux offrait également une superbe vue sur les Alpes. Un autre point fort pour nous était le magnifique sauna avec une douche moderne et un espace détente, un avantage, surtout en hiver. Nos enfants ont apprécié les petits animaux et ont aimé jouer dans la salle de jeux. Le service de petits pains des hôtes est également excellent. Les commerces d'Oberteuringen sont accessibles en quelques minutes seulement ; Friedrichshafen est à 15 minutes et Ravensburg à 20 minutes. Excellent service, hôtes très arrangeants - recommandation claire !
💬 Nous avons encore mangé au club-house aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus. La carte petite mais raffinée garantit que tout est frais. La spécialité, ce sont les pizzas. Bon rapport qualité/prix. Nous attendons avec impatience le temps plus chaud pour pouvoir nous asseoir dehors.
💬 Mon expérience dans cet hôtel était vraiment exceptionnelle. La chambre était spacieuse, impeccablement propre et élégamment conçue. Le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon séjour confortable et mémorable. Le restaurant sur place était un délice culinaire et les équipements, notamment la piscine et le centre de remise en forme, étaient de premier ordre. L'emplacement était parfait, avec un accès facile aux attractions locales. Je ne saurais trop recommander cet hôtel et j'y retournerai sans aucun doute pour un autre séjour remarquable.
💬 Café sympa avec une grande terrasse et suffisamment de parasols. L'intérieur est également très agréable et propre. Il existe un large choix de gâteaux et de spécialités de café. La glace était très savoureuse et le service était très sympa.