📌 Untenende 8, 26842 Ostrhauderfehn - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:57
Je pensais que c'était vraiment sympa là-bas
Le 02/03/2024 à 19:01
Très cosy, un large choix de boissons et un service rapide et sympathique. Prix modérés. Le navire est très pittoresque. Nous n'avons mangé que les flips qui nous étaient apportés gratuitement.
Le 06/11/2023 à 15:29
Je ne peux qu'écrire, tout était parfait, grâce au service, même ceux qui sont arrivés plus tard, tout était top... Le rapport qualité-prix était également correct, donc tout était super dans l'ensemble
Le 02/06/2023 à 16:10
C'était merveilleux!
Le 02/06/2023 à 07:13
Pub rustique (fumeur) avec des prix raisonnables et des clients sympathiques.
Le 29/05/2023 à 04:07
Pub chaleureux et rustique pour tout le monde (femme) :)
Le 25/05/2023 à 13:36
C'était vraiment génial et les boissons étaient super. Vous êtes également en très bonne condition.
Le 10/05/2023 à 08:10
De bonnes boissons, des prix équitables et d'excellentes conditions !
Le 03/04/2023 à 06:45
Super navire, gens formidables, c'était une très belle soirée... nous reviendrons.
Le 23/03/2023 à 05:23
Nous avions réservé une table et avons été expulsés au bout de 3 heures car notre table avait une réservation ultérieure. Complètement aléatoire.
Le 18/02/2023 à 11:17
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner 0 étoile. Le Dampfschiff lui-même est un pub très sympa, mais le personnel est très, très désagréable et effronté. Chaque videur du Tange est plus poli
Le 03/02/2023 à 22:52
Service très attentionné et ambiance joyeuse! Formidable !
Le 07/01/2023 à 17:29
Personnel très confortable et sympathique et prix des boissons bon marché.
Le 05/12/2022 à 18:49
Très confortable. Service sympathique. Je ne peux que recommander😊
Le 08/11/2022 à 11:11
Ambiance très cosy
Le 21/09/2022 à 22:22
Une très bonne et belle ambiance, nous avons beaucoup aimé, il suffit d'y aller et de profiter...
Le 07/08/2022 à 20:51
Nous avons passé une merveilleuse soirée, le service était très gentil et arrangeant.
Le 29/07/2022 à 20:59
Excellent service attentionné, totalement gentil et arrangeant! Et une super ambiance ! Toujours mon plaisir !
Le 26/06/2022 à 07:59
Il sert uniquement des boissons et est ouvert du jeudi au dimanche de 17h à 17h.
Le 14/06/2022 à 12:04
Endroit idéal pour prendre un verre si vous êtes de passage. Situé dans un endroit magnifique.
Le 26/01/2022 à 11:16
Très cosy et toujours sympathique.
Le 24/10/2021 à 20:10
Très bon service et personnel au top
Le 23/10/2021 à 23:34
Très confortable, bon service... recommandé
Le 16/10/2021 à 03:51
Tout simplement bon
Le 12/09/2021 à 17:13
Super ambiance et personnel sympathique! Vraiment génial, toujours heureux.
Le 08/08/2021 à 17:46
Malheureusement, nous avons attendu longtemps nos cocktails.
Le 27/07/2021 à 17:09
Très bonne ambiance, personnel sympa
Le 03/11/2020 à 15:54
Très sympa là-bas, personnel sympathique, je suis très satisfait 👍👍👍
Le 14/10/2020 à 16:52
Un bon café est très savoureux et le personnel amical
Le 13/09/2020 à 18:11
Pub sympa, très cosy
Le 28/08/2020 à 19:17
Très confortable et pas cher
Le 12/07/2020 à 17:24
Le service hostile n'était pas là, le service amical m'a surpris - avec un point coulant sur la cuisse
Le 03/02/2020 à 14:11
Bon service
Le 14/12/2019 à 22:49
Tout simplement génial comme toujours 😀👍🍻
Le 25/09/2019 à 11:28
Confortable. Malheureusement, on fume.
Le 02/09/2019 à 10:56
Roule trop lentement pour moi
Le 18/08/2019 à 16:52
Belle rencontre
Le 28/07/2019 à 12:21
Très sympa et agréable
Le 18/07/2019 à 21:25
Très bel endroit très cosy. Petit et mignon. Les prix sont également gérables.
Le 30/06/2019 à 20:14
Une belle tradition chez nous !
Le 14/05/2019 à 20:33
S'asseoir confortablement et prendre un verre est parfait. Service très sympathique.
Le 24/04/2019 à 17:55
Excellent!!!! 1A. Mais seulement à cause des gens sympas, parce que le patron est de ma ville natale et parce qu'on peut boire son offre sur un bateau 😃. L'histoire du navire est fascinante. Le navire avait même moins de propriétaires précédents que de nombreuses voitures.
Le 10/04/2019 à 17:28
Mignon, historiquement attrayant, beau !
Le 07/04/2019 à 18:23
C'est toujours très sympa et amusant
Le 04/04/2019 à 07:05
Ancien et ce qui est au menu n'est pas disponible
Le 24/03/2019 à 19:18
Hangar très sale et fumant !!
Le 08/01/2019 à 18:13
Pub très pittoresque....
Le 22/12/2018 à 20:33
Cosy et sympa ! Vous pouvez bien regarder Fuba !
Le 15/12/2018 à 22:40
Les boissons ne semblent jamais se tarir ici, et je n'ai pas vu de prix aussi bas depuis plus d'une décennie. Personnel très sympathique !! L'endroit est également magnifique, très chaleureux.
Le 17/04/2018 à 07:30
Pub sympa et cosy.
Le 10/03/2018 à 18:19
Confortable et... vous pouvez fumer !!!!
Le 18/01/2018 à 07:44
Très bel emplacement. Très belle prestation
Le 24/12/2017 à 12:40
Hicks..... Suuuper
Le 03/05/2017 à 08:27
Le meilleur pub du monde
💬 Bon restaurant situé directement à la gare de Weilimdorf. La nourriture que j'avais était bien préparée. Cependant, j'avais le sentiment qu'il n'était pas servi directement après la préparation. En conséquence, il n'était pas servi chaud. En général, le niveau des prix est correct pour la région.
💬 Nous y étions pour un court voyage à l'automne 2023. L'hôtel vaut vraiment le détour et continuera à être notre port d'escale si nous sommes dans la région. L'hôtel s'intègre parfaitement du petit-déjeuner à la piscine naturelle. Toutes les étoiles sont plus que méritées !
💬 Bel emplacement. Personnel sympathique, mais les jours de grande affluence, vous devez être patient avec vos commandes. Cela peut prendre un certain temps, mais cela en vaut quand même la peine. Pas une grande variété de choix de plats, mais quoi qu'ils aient, c'est vraiment bon et savoureux. Bon endroit pour l'été et on peut aussi se baigner pour moins de 3€.
💬 Un endroit absolument incroyable pour manger une pizza. Service brillant et nourriture excellente. Le personnel est TOP. Je reviendrai certainement 💪💪
💬 Ouvert depuis 16 heures, mais la cuisine est fermée jusqu'à 19 heures, donc je n'y ai pas vraiment mangé. J'ai cependant pu sentir la puanteur des cigarettes pendant les heures suivantes.
💬 La nourriture était correcte. Proche de la rue. Très bruyant. Pas très propre.
💬
💬 Très bonne cuisine italienne - le chef utilise uniquement des ingrédients de haute qualité.
💬 Nous avons passé un très bon moment. D'ailleurs plus longtemps que prévu car on a oublié notre commande...les sincères excuses du Chef et du Team nous ont fait oublié l'attente car ce que nous avons reçu dans l'assiette mérite le détour ! On avait déjà goûté la cuisine du restaurant gastronomique et cette formule plus bistronomique est très à la hauteur. La clientèle régionale et alsacienne ne se trompe pas. En pleine saison de l'asperge, on a été gâté. Et les Burgers sont à croquer. Très bonne carte des vins. Grâce à notre serveur, j'ai découvert un nouveau viticulteur. La cuvée Insider de Johannes Landerer est tout simplement magnifique. Merci pour le bon conseil et bonne continuation. On écrit ce message en français pour vous faire mieux connaître de l'autre côté de la frontière sans devoir utiliser les traductions hasardeuses.
💬 Un autre restaurant nous a renvoyé, pas de réservation, pas de place. Appelez ça de la chance, nous appelons ça du karma. C'est pourquoi nous nous sommes retrouvés dans la maison des pommes de terre. Une ambiance cosy, un accueil chaleureux, une carte petite mais fine. Nous avons commandé une fois la roulade de bœuf avec deux boulettes de pommes de terre au chou rouge et un steak de cou de porc avec des pommes de terre sautées et des oignons. Tous deux incroyablement savoureux, une belle portion, préparés de manière appétissante. Nous avons tous les deux adoré ce repas. Et toujours le service attentionné, posant des questions et surveillant les verres. J'espère que le propriétaire de ce restaurant est conscient des joyaux qu'il emploie en cuisine et au service. Merci pour la nourriture exceptionnelle, merci pour le service. Une recommandation absolue !