Restaurant 🇩🇪

Jan Wellem Avis

📌 Kadettenstraße, 51429 Bergisch Gladbach - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Jan Wellem à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Jan Wellem à Bergisch Gladbach

Martin.�

Le 20/01/2024 à 10:45

3 / 5

La qualité est au mieux ok. Le service et les délais d'attente ne correspondent pas du tout au prix. L'ambiance est très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°5 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°6 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°7 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°8 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Ranka.e

Le 29/06/2023 à 14:07

5 / 5

❣️

Aisha.u

Le 04/02/2023 à 15:20

1 / 5

Malheureusement, nous nous sommes sentis mal à l'aise et indésirables. Le personnel était très sympathique et des différences ont été faites entre nous et les autres clients. Alors que les questions étaient posées de manière attentive et amicale aux tables voisines de nous, nous avons été chassés de manière ignorante et désinvolte, même si nous mangions encore. Mon argent est-il pire que celui des autres invités, me suis-je demandé. Nous ne reviendrons pas.

Jay.a

Le 15/01/2023 à 14:16

4 / 5

On nous a donné un bon pour le buffet du petit-déjeuner. Le buffet lui-même proposait un très grand choix d'œufs brouillés, 5 œufs (parfaitement cuits) ou 8 minutes, des céréales, des saucisses, du jambon, du saumon, du fromage, des trempettes, des petits pains, du pain, etc. Si quelque chose était vide, il était rempli après une courte attente. C’était donc fondamentalement très durable. L'espace était à pleine capacité, ce qui signifie que les tables étaient relativement rapprochées pour accueillir le plus grand nombre d'invités possible. La serveuse était attentionnée et vous a fourni des boissons. Nous n'avons pas trouvé le restaurant tout de suite et nous avons donc fait le tour du château pour trouver une place de parking.

Photo n°1 de l'avis de Jay.a fait le 15/01/2023 à 14:16 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Lara.i

Le 13/12/2022 à 21:01

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service et une sélection de petit-déjeuner colorée et copieuse. J'ai particulièrement aimé la sélection de fruits et légumes frais, les délicieux petits pains et tartinades. Il y avait aussi du café et du jus d'orange fraîchement pressé.

Photo n°1 de l'avis de Lara.i fait le 13/12/2022 à 21:01 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
André.

Le 08/07/2022 à 19:21

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et grand choix. Service sympathique et arrangeant. Comme prévu, tout était très frais et de grande qualité. Segment de prix plus élevé.

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 08/07/2022 à 19:21 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de André. fait le 08/07/2022 à 19:21 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de André. fait le 08/07/2022 à 19:21 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°4 de l'avis de André. fait le 08/07/2022 à 19:21 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach

  • 🏪 Die Klitsche (11 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas végétaliennes que j'ai jamais mangées, fortement recommandée. Mon compagnon a également trouvé sa pizza excellente. Le personnel est très gentil, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Café Winkelmann-Konditorei und Bäckerei (501 Avis)

  • 💬 Tout continue à être très bon, comme d'habitude. L'ambiance a également l'air très bonne. Le personnel est généralement sympathique au-dessus de la moyenne, mais à mon avis, il y a trop de changements pour pouvoir faire une déclaration cohérente ici, et il y en a aussi des moins sympathiques... Malheureusement, la qualité constante des rouleaux laisse beaucoup à désirer. Parfois ils sont petits, parfois ils sont grands, parfois ils sont en mauvais état et parfois ils sont en très bon état. Parfois, vous êtes plein avec un seul rouleau et vous en avez à nouveau besoin de deux.


  • 🏪 Urfa Kebab (472 Avis)

  • 💬 Depuis Almere, aux Pays-Bas. Compliments pour la nourriture et le service. Si nous venons à Northorn, nous mangeons toujours ici. 5 étoiles!


  • 🏪 BURGER KING (1463 Avis)

  • 💬 Ce fast Food est vraiment très sale, la viande est vraiment dure comme du béton et sèche 🤮


  • 🏪 Everything's Fine (266 Avis)

  • 💬 Salle de bière vintage


  • 🏪 Lily China Restaurant Lieferservice Hamburg Neugraben (515 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Altstadt Fisch- & Steak Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Je l'avoue : je suis corruptible ! La nourriture n'était pas particulièrement savoureuse. La salade de concombre n'avait aucun goût, l'autre vinaigrette était beaucoup trop sucrée. Le propriétaire était intéressé par son goût car il avait fait appel à un chef de remplacement ce jour-là. Contrairement à d’autres coutumes, nous avons répondu honnêtement. Sinon on s'empresse de dire que c'est bien, même si on n'est pas vraiment satisfait. Le propriétaire n'était pas satisfait du message, mais il était satisfait de la description du problème qui l'accompagnait. Sa réponse a été très professionnelle et amicale. Il y avait une nouvelle salade et un schnaps pour dire au revoir. Et je pense que c'est génial. Le reste de la nourriture pourrait être mis sur la bonne voie avec un peu de sel. Le personnel était très gentil et le restaurant ancien avait beaucoup de charme.


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (5 Avis)

  • 💬 Vendeur de mauvaise humeur...... Le meilleur avec un billet de 20 euros a payé 13.xx et est sorti 1.xx avec les 5 euros manquants il devrait être content.....


  • 🏪 Gaststätte Nüßmann- Neumeier (276 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon ! La nourriture et les boissons étaient vraiment incroyables ! Le cappuccino était super. Passons maintenant à la nourriture : l'entrée, la soupe, était super. Le plat principal comportait des accompagnements incroyables, tout était cuit à la perfection et le service était également très bon et professionnel. Le dessert, glace aux fraises, était vraiment à tomber ! Pour un repas de famille ou pour une fête de famille, la nourriture est vraiment une recommandation à 100%. Il est préférable de venir pendant la saison des asperges.


  • 🏪 Zur Grünen Linde (1 Avis)

  • 💬 Il ne se passe rien ici