Restaurant 🇩🇪

Jan Wellem Avis

📌 Kadettenstraße, 51429 Bergisch Gladbach - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Jan Wellem à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Jan Wellem à Bergisch Gladbach

Martin.�

Le 20/01/2024 à 10:45

3 / 5

La qualité est au mieux ok. Le service et les délais d'attente ne correspondent pas du tout au prix. L'ambiance est très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°4 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°5 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°6 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°7 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°8 de l'avis de Martin. fait le 20/01/2024 à 10:45 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Ranka.e

Le 29/06/2023 à 14:07

5 / 5

❣️

Aisha.u

Le 04/02/2023 à 15:20

1 / 5

Malheureusement, nous nous sommes sentis mal à l'aise et indésirables. Le personnel était très sympathique et des différences ont été faites entre nous et les autres clients. Alors que les questions étaient posées de manière attentive et amicale aux tables voisines de nous, nous avons été chassés de manière ignorante et désinvolte, même si nous mangions encore. Mon argent est-il pire que celui des autres invités, me suis-je demandé. Nous ne reviendrons pas.

Jay.a

Le 15/01/2023 à 14:16

4 / 5

On nous a donné un bon pour le buffet du petit-déjeuner. Le buffet lui-même proposait un très grand choix d'œufs brouillés, 5 œufs (parfaitement cuits) ou 8 minutes, des céréales, des saucisses, du jambon, du saumon, du fromage, des trempettes, des petits pains, du pain, etc. Si quelque chose était vide, il était rempli après une courte attente. C’était donc fondamentalement très durable. L'espace était à pleine capacité, ce qui signifie que les tables étaient relativement rapprochées pour accueillir le plus grand nombre d'invités possible. La serveuse était attentionnée et vous a fourni des boissons. Nous n'avons pas trouvé le restaurant tout de suite et nous avons donc fait le tour du château pour trouver une place de parking.

Photo n°1 de l'avis de Jay.a fait le 15/01/2023 à 14:16 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Lara.i

Le 13/12/2022 à 21:01

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service et une sélection de petit-déjeuner colorée et copieuse. J'ai particulièrement aimé la sélection de fruits et légumes frais, les délicieux petits pains et tartinades. Il y avait aussi du café et du jus d'orange fraîchement pressé.

Photo n°1 de l'avis de Lara.i fait le 13/12/2022 à 21:01 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
André.

Le 08/07/2022 à 19:21

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et grand choix. Service sympathique et arrangeant. Comme prévu, tout était très frais et de grande qualité. Segment de prix plus élevé.

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 08/07/2022 à 19:21 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°2 de l'avis de André. fait le 08/07/2022 à 19:21 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°3 de l'avis de André. fait le 08/07/2022 à 19:21 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach
Photo n°4 de l'avis de André. fait le 08/07/2022 à 19:21 sur le  Jan Wellem à Bergisch Gladbach

  • 🏪 Haus BERGER (8 Avis)

  • 💬 Super petit appartement de vacances dans vos quatre murs. Confortablement meublé. Tout ce dont vous avez besoin. Y compris foyer et bois de chauffage. Il y a une mezzanine pour que les enfants puissent dormir. Le contact avec les propriétaires est également excellent. Tu te sens bien! Restaurant et boulangerie à quelques mètres.


  • 🏪 Gaststätte Unkenholz (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sportgaststätte FV Bellenberg (192 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bavaroise !


  • 🏪 Ferien Unterm Reetdach (2 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, super appartement 👍💯


  • 🏪 Co Thao Restaurant (225 Avis)

  • 💬 Au hasard de notre promenade dans le quartier français de Munich, un très bon restaurant asiatique avec une belle ambiance


  • 🏪 Restaurant Mylord (318 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la nourriture et le service excellents, on ne peut pas se plaindre. Les prix étaient également tout à fait raisonnables, l'ambiance était vraiment sympa, mais c'était assez bruyant chez nous. Mais je peux recommander à chacun d'y jeter un coup d'œil car la nourriture est vraiment très bonne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kazoku Le Gera (492 Avis)

  • 💬 Une cuisine asiatique de premier ordre que je ne peux que recommander chaleureusement à tous. Les poissons et les viandes sont d'excellente qualité, les ingrédients sont parfaitement équilibrés et les plats sont originaux et joliment préparés. Les prix de la cuisine sont donc élevés, mais tout à fait raisonnables. Les boissons et les plats proposés sont variés et il y en a pour tous les goûts. Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent (une fois à 19h30 et une fois à 17h). Nous avons trouvé le temps d'attente raisonnable et pas trop long. Cependant, je ne recommande pas forcément de réserver aux heures de pointe, car la préparation des sushis notamment prend du temps, ce qui peut prendre plus de temps si plusieurs personnes commandent en même temps. Mais tous ceux qui souhaitent profiter de cet art doivent en être conscients. L'expérience est complétée par une ambiance conçue avec amour et modernité. Le seul inconvénient réside dans le fonctionnement, que certains ont déjà noté ici. Mais je pense que cela va changer avec le temps, car il est actuellement difficile de trouver du bon personnel. En résumé, je peux le recommander à tous ceux qui apprécient la cuisine asiatique.


  • 🏪 _Dunar&pizzaDeniz kebap (62 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente ! Une très bonne expérience. Merci!


  • 🏪 Marianne und Jürgen / Vereinsgaststätte (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois avec nos parents pour la fête des mères et malgré la réservation, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir à manger. Ensuite, j'ai demandé du ketchup pendant le repas, malheureusement il ne m'a été apporté qu'à l'heure du dîner. fin du repas. Les portions étaient bonnes et la nourriture aussi. Mais nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Burgschenke (103 Avis)

  • 💬 Les bancs étaient très étroits, la sauce était entièrement à base de sauce curry (c'était censé être de la sauce), la nourriture était généralement sèche, les frites étaient grasses et très dures, le service était très court et semblait assez stressé. Positif : il y avait du ketchup et de la mayonnaise à volonté