Restaurant italien 🇩🇪

La Puglia Avis

📌 Auchtweide, am Sportplatz 1, 88477 Schwendi - Allemagne

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur La Puglia à Schwendi

Les avis

Les dernier avis sur La Puglia à Schwendi

rabea.e

Le 14/05/2024 à 11:53

5 / 5

Service super sympathique, nourriture délicieuse, ambiance agréable. Je suis allé à vélo et j'y ai pris une pause déjeuner. Dans l'ensemble très recommandable

Uwe.i

Le 28/04/2024 à 16:19

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance très familiale.

Esther.�

Le 27/04/2024 à 16:03

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était excellent, tout simplement génial. J'ai emporté quelques pizzas avec moi et elles ont été bien accueillies aussi à la maison 👍🏻

Miriam.c

Le 11/04/2024 à 13:14

5 / 5

Des pizzas méga délicieuses, absolument recommandées

Andreas.l

Le 10/02/2024 à 06:14

5 / 5

Pizza très très savoureuse

Pion.k

Le 06/02/2024 à 14:39

5 / 5

Jolie petite pizzeria dans un centre sportif. Service très sympathique, délicieux plats de pizza et de pâtes dans une ambiance de maison de sport. Prix ​​: imbattables

Klaus.r

Le 28/01/2024 à 11:43

5 / 5

Super pizzeria, la nourriture était excellente, service top et personnel très sympathique

Manuel.l

Le 17/12/2023 à 19:14

5 / 5

Un beau restaurant et les plats sont tous très savoureux. Le personnel est toujours très, très sympathique. Nous mangeons à la Puglia depuis des années. Continuez ainsi

Sandra.a

Le 08/12/2023 à 19:09

5 / 5

Très bonne pizzera, savoureuse, pâtes, pizza, salades délicieuses, desserts fins, bons prix, ambiance familiale, cosy. Mieux vaut réserver une place. J'adorerais revenir. Fortement recommandé 😀👍

Brigitte.e

Le 04/12/2023 à 18:40

5 / 5

Délicieuse pizza mozzarella au jambon de Parme et roquette. Les spaghettis à la bolognaise étaient également très bons. Service rapide et très sympathique dans une ambiance cosy. Le poêle en faïence en particulier respire le confort. L'ancien centre sportif a été aménagé avec beaucoup d'amour et de bon goût par le patron. C'est bien qu'un endroit comme celui-ci existe encore.

Christine.a

Le 26/11/2023 à 21:11

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service et nourriture super délicieuse

Valentin.g

Le 12/11/2023 à 16:39

3 / 5

La pizza était très très très savoureuse, mais malheureusement, la qualité a un peu diminué maintenant... Toujours aussi bon et savoureux ! Ce qui n'est malheureusement pas vraiment bon, c'est la fiabilité. Malheureusement, les longs délais d'attente sur place sont la norme lors du retrait...

Siegfried.h

Le 11/11/2023 à 22:28

5 / 5

Comme d'habitude, très savoureux, la patronne Angelika était très gentille comme toujours. C'est notre pizzeria habituelle.

Jona.e

Le 21/09/2023 à 18:05

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Il y a ici un service super sympathique, accompagné de pizzas, de pâtes et de salades parfaites. La carte des desserts mettra l'eau à la bouche à tout le monde et la sélection de vins et de boissons soft est également excellente ! Merci pour ces belles soirées !

ehgartnerh75.

Le 06/08/2023 à 07:21

5 / 5

cuisine italienne super savoureuse. Service amical.

Gerd.�

Le 30/07/2023 à 17:29

5 / 5

Pizza exceptionnelle et encore meilleure, car faite maison, pâtes. L'ambiance est comme ça, c'est juste une salle de sport classique. Le service est encore meilleur. La patronne se sert elle-même et adore recevoir les invités

Claudia.o

Le 15/07/2023 à 19:17

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente et le service est excellent. On adore ça là-bas, ce n'est pas trop cher et c'est un bon repas pour une journée de farniente.

Marie.e

Le 10/06/2023 à 18:05

5 / 5

Pizzas très savoureuses et croustillantes

Marcus.e

Le 26/05/2023 à 15:55

5 / 5

Top du goût à l'ambiance

Manuela.a

Le 12/05/2023 à 13:43

5 / 5

Meilleur italien de la région

Jürgen.e

Le 06/05/2023 à 19:12

5 / 5

D'autres peuvent prendre un exemple ici. Des prix très raisonnables, un goût absolument délicieux ainsi que la taille de la portion. Cela est également possible avec des prix humains et pas seulement avec des prix très élevés, comme d’autres le réclament désormais.

Christian.i

Le 07/04/2023 à 16:15

5 / 5

Tout rentre ici 😃. Excellente pizza à un prix raisonnable, service très sympathique. On se sent juste bien ici. Je ne peux que le recommander 👍😊

Tobias.g

Le 02/04/2023 à 17:44

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse… service super sympa… salle à manger très confortablement meublée… rapport qualité prix absolument excellent

Marc.

Le 24/03/2023 à 18:04

5 / 5

Pizza délicieuse, prête rapidement et personnel sympathique

Wolfgang.e

Le 10/03/2023 à 21:53

4 / 5

Très bonne pizza avec des garnitures délicieuses et une base croustillante. Les pâtes ne sont pas si bonnes...

Gabriele.o

Le 09/01/2023 à 22:46

5 / 5

La meilleure pizza du coin et le service le plus amical que vous puissiez imaginer. Nous adorons y manger !!

San.r

Le 08/01/2023 à 10:53

1 / 5

J'ai essayé 3 ou 4 fois, mais il y en a d'autres aussi... Les pizzas sont plutôt correctes Les pâtes al dente n'ont rien de mal, tout est bouilli pour grand-mère et les ingrédients spécifiés comme le bacon, les petits pois, etc. sont difficiles à trouver. À chaque fois, le temps d'attente était presque insolent

Bianca.a

Le 07/11/2022 à 19:34

5 / 5

Un italien très savoureux....

V.Haas.

Le 06/11/2022 à 18:28

3 / 5

Plats de pâtes commandés à récupérer mais malheureusement la qualité n'était vraiment pas bonne. Sec et les ingrédients comme le jambon, les petits pois et le jambon étaient quasiment inexistants. La performance des prix n'est malheureusement pas correcte.

Selina.m

Le 28/10/2022 à 15:34

5 / 5

Pizzaria super joliment décorée. Personnel très sympa, chaque souhait est exaucé et on se sent toujours désiré. De toute façon, nous revenons souvent et préparons des petites portions spécialement pour les enfants. Très bien, merci beaucoup

Thorsten.

Le 23/10/2022 à 11:08

5 / 5

Enfin de retour depuis mai ! Après environ 20 ans d'existence à Schwendi, l'équipe de la Pizzeria La Puglia est de retour depuis mai 2022 au centre sportif d'Orsenhausen, directement sur le terrain de sport. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture composée de pâtes, de pizzas et de salades était délicieuse. Les demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir. Recommandation claire ! Nous recommandons cependant de réserver ; dans notre cas, le restaurant était bien fréquenté et de nombreuses places étaient réservées. L'accès aux personnes en fauteuil roulant est facilement possible via la terrasse extérieure.

D.

Le 23/10/2022 à 11:08

5 / 5

Pizzeria conviviale. Bon choix de plats, que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades, toujours un plaisir. Réservez vos places à l'avance.

  • 🏪 Hotel Pension Zu Dresden Altpieschen (131 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel. Les prix sont modérés et tout ce dont vous avez besoin est là. J'ai aimé la chaleur et les meubles en bois. Service rapide et excellent. Idéalement situé à proximité, à distance de marche, il y a tout ce dont vous avez besoin. Stationnement dans la rue. Un soir de week-end, il était difficile de trouver une place. Il n’y avait de poussière nulle part. Je suis allergique et je le ressens immédiatement. Par conséquent, l'un des inconvénients est un oreiller en plumes, mais dans ce cas, il s'agit d'un oreiller personnel sans plumes et ils n'ont pas précisé la disponibilité d'un oreiller à l'hôtel.


  • 🏪 Pfauenmetzg (74 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, grand choix! Personnel très sympathique ! A emporter ou manger sur place.


  • 🏪 Margrid Schulz (7 Avis)

  • 💬 Le dernier endroit où j'aimerais vivre sous CONTRAT !!!!! Un petit frigo pour 6 personnes qui fonctionne médiocrement, pas de congélateur, salle de bain commune et une chambre vétuste qui coûte 25€ par jour... pas d'internet


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1686 Avis)

  • 💬 Endroit très soigné et propre. Le personnel est sympathique. Les toilettes sont propres. Nous avons opté pour le café, le brownie au chocolat avec de la glace à la vanille et des frites au chili. Tout était à la hauteur, les frites avaient bon goût (peut-être qu'il faisait trop froid dehors, c'est pour ça que nous avons pu en profiter). C'était vraiment calme à notre arrivée.


  • 🏪 Bistro Birdie (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était plus que parfaite et le service était vraiment rapide. J'étais sur le point de passer ma commande lorsque j'ai demandé un Coca. En moins d’une minute, le cola était devant moi – c’est ce que j’appelle efficace ! La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le service était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce restaurant a été extrêmement satisfaisante et je le recommanderais sans hésiter.👍👍👍


  • 🏪 "MOSEL-SPA" Wellness- & Fitnesswelt (56 Avis)

  • 💬 Rien à dire sehr gut


  • 🏪 Selam Döner Kebap (80 Avis)

  • 💬 Employé/opérateur sympa, Il y avait un petit kebab avec du veau et j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Je pense que les prix y sont également corrects.


  • 🏪 Restaurant Sole Mio (97 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et courtois, la nourriture est arrivée rapidement et (à une seule exception près) l'une après l'autre malgré le grand groupe. Nous vérifiions régulièrement si les boissons étaient vides et demandions si elles devaient être remplies. Le rapport qualité-prix était vraiment très bon : les portions étaient suffisantes pour vous rassasier et il y avait du pain frais et chaud sur chaque table. Cependant, nous avons trouvé qu'il faisait assez froid au restaurant, il était donc préférable de porter des manches longues.


  • 🏪 Asia Wok (41 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et la quantité était très importante. Nous reviendrons demain. Malheureusement, le canard et le poulet du deuxième jour sont restés dans la graisse un peu trop longtemps, tout comme les pâtes, donc tout avait un goût un peu sec.


  • 🏪 Bergmannsstube & Cafe (3 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse - beaucoup de saveurs différentes !