📌 Auchtweide, am Sportplatz 1, 88477 Schwendi - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:53
Service super sympathique, nourriture délicieuse, ambiance agréable. Je suis allé à vélo et j'y ai pris une pause déjeuner. Dans l'ensemble très recommandable
Le 28/04/2024 à 16:19
Très bonne nourriture et ambiance très familiale.
Le 27/04/2024 à 16:03
La nourriture était très bonne, le service était excellent, tout simplement génial. J'ai emporté quelques pizzas avec moi et elles ont été bien accueillies aussi à la maison 👍🏻
Le 11/04/2024 à 13:14
Des pizzas méga délicieuses, absolument recommandées
Le 10/02/2024 à 06:14
Pizza très très savoureuse
Le 06/02/2024 à 14:39
Jolie petite pizzeria dans un centre sportif. Service très sympathique, délicieux plats de pizza et de pâtes dans une ambiance de maison de sport. Prix : imbattables
Le 28/01/2024 à 11:43
Super pizzeria, la nourriture était excellente, service top et personnel très sympathique
Le 17/12/2023 à 19:14
Un beau restaurant et les plats sont tous très savoureux. Le personnel est toujours très, très sympathique. Nous mangeons à la Puglia depuis des années. Continuez ainsi
Le 08/12/2023 à 19:09
Très bonne pizzera, savoureuse, pâtes, pizza, salades délicieuses, desserts fins, bons prix, ambiance familiale, cosy. Mieux vaut réserver une place. J'adorerais revenir. Fortement recommandé 😀👍
Le 04/12/2023 à 18:40
Délicieuse pizza mozzarella au jambon de Parme et roquette. Les spaghettis à la bolognaise étaient également très bons. Service rapide et très sympathique dans une ambiance cosy. Le poêle en faïence en particulier respire le confort. L'ancien centre sportif a été aménagé avec beaucoup d'amour et de bon goût par le patron. C'est bien qu'un endroit comme celui-ci existe encore.
Le 26/11/2023 à 21:11
Très bonne ambiance, excellent service et nourriture super délicieuse
Le 12/11/2023 à 16:39
La pizza était très très très savoureuse, mais malheureusement, la qualité a un peu diminué maintenant... Toujours aussi bon et savoureux ! Ce qui n'est malheureusement pas vraiment bon, c'est la fiabilité. Malheureusement, les longs délais d'attente sur place sont la norme lors du retrait...
Le 11/11/2023 à 22:28
Comme d'habitude, très savoureux, la patronne Angelika était très gentille comme toujours. C'est notre pizzeria habituelle.
Le 21/09/2023 à 18:05
Ça vaut toujours le détour! Il y a ici un service super sympathique, accompagné de pizzas, de pâtes et de salades parfaites. La carte des desserts mettra l'eau à la bouche à tout le monde et la sélection de vins et de boissons soft est également excellente ! Merci pour ces belles soirées !
Le 06/08/2023 à 07:21
cuisine italienne super savoureuse. Service amical.
Le 30/07/2023 à 17:29
Pizza exceptionnelle et encore meilleure, car faite maison, pâtes. L'ambiance est comme ça, c'est juste une salle de sport classique. Le service est encore meilleur. La patronne se sert elle-même et adore recevoir les invités
Le 15/07/2023 à 19:17
La nourriture est tout simplement excellente et le service est excellent. On adore ça là-bas, ce n'est pas trop cher et c'est un bon repas pour une journée de farniente.
Le 10/06/2023 à 18:05
Pizzas très savoureuses et croustillantes
Le 26/05/2023 à 15:55
Top du goût à l'ambiance
Le 12/05/2023 à 13:43
Meilleur italien de la région
Le 06/05/2023 à 19:12
D'autres peuvent prendre un exemple ici. Des prix très raisonnables, un goût absolument délicieux ainsi que la taille de la portion. Cela est également possible avec des prix humains et pas seulement avec des prix très élevés, comme d’autres le réclament désormais.
Le 07/04/2023 à 16:15
Tout rentre ici 😃. Excellente pizza à un prix raisonnable, service très sympathique. On se sent juste bien ici. Je ne peux que le recommander 👍😊
Le 02/04/2023 à 17:44
Cuisine italienne très savoureuse… service super sympa… salle à manger très confortablement meublée… rapport qualité prix absolument excellent
Le 24/03/2023 à 18:04
Pizza délicieuse, prête rapidement et personnel sympathique
Le 10/03/2023 à 21:53
Très bonne pizza avec des garnitures délicieuses et une base croustillante. Les pâtes ne sont pas si bonnes...
Le 09/01/2023 à 22:46
La meilleure pizza du coin et le service le plus amical que vous puissiez imaginer. Nous adorons y manger !!
Le 08/01/2023 à 10:53
J'ai essayé 3 ou 4 fois, mais il y en a d'autres aussi... Les pizzas sont plutôt correctes Les pâtes al dente n'ont rien de mal, tout est bouilli pour grand-mère et les ingrédients spécifiés comme le bacon, les petits pois, etc. sont difficiles à trouver. À chaque fois, le temps d'attente était presque insolent
Le 07/11/2022 à 19:34
Un italien très savoureux....
Le 06/11/2022 à 18:28
Plats de pâtes commandés à récupérer mais malheureusement la qualité n'était vraiment pas bonne. Sec et les ingrédients comme le jambon, les petits pois et le jambon étaient quasiment inexistants. La performance des prix n'est malheureusement pas correcte.
Le 28/10/2022 à 15:34
Pizzaria super joliment décorée. Personnel très sympa, chaque souhait est exaucé et on se sent toujours désiré. De toute façon, nous revenons souvent et préparons des petites portions spécialement pour les enfants. Très bien, merci beaucoup
Le 23/10/2022 à 11:08
Enfin de retour depuis mai ! Après environ 20 ans d'existence à Schwendi, l'équipe de la Pizzeria La Puglia est de retour depuis mai 2022 au centre sportif d'Orsenhausen, directement sur le terrain de sport. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture composée de pâtes, de pizzas et de salades était délicieuse. Les demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir. Recommandation claire ! Nous recommandons cependant de réserver ; dans notre cas, le restaurant était bien fréquenté et de nombreuses places étaient réservées. L'accès aux personnes en fauteuil roulant est facilement possible via la terrasse extérieure.
Le 23/10/2022 à 11:08
Pizzeria conviviale. Bon choix de plats, que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades, toujours un plaisir. Réservez vos places à l'avance.
💬 Comme les autres Mc Donald's. La nourriture est bonne, notre commande n'a pas été affichée à l'écran à cause d'un problème. Nous avons donc attendu plus longtemps que d'habitude sans le savoir. Proche de l'autoroute, c'est donc une bonne halte pour une pause. Ils ont un immense parking, KFC et Losteria sont à côté de ce joint. Ce MacDonald possède également un café. pour de délicieux cafés et desserts.
💬 Nous sommes invités depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis. Nourriture très bonne et saine, bonne ambiance et excellent service.
💬 Nous y étions samedi soir avec deux personnes pour la première et la dernière fois pour manger quelque chose. Nos points de critique sont les suivants : -Salle de restaurant mal chauffée, très sombre. -La télévision du bar sportif d'à côté couvre la musique de la salle à manger. -La porte entre le bar sportif (espace fumeur) et la salle à manger est toujours ouverte, afin que la fumée de cigarette s'écoule sans entrave dans la salle à manger (espace repas). -Les clients du bar sportif traversent la salle à manger jusqu'au bar avec une cigarette allumée. -La nourriture était complètement insipide en termes d'assaisonnement. -En raison de la salle à manger mal chauffée, les plats refroidissaient très rapidement. D'accord, les épices sont chères, mais il ne faut pas économiser dessus au détriment du client.
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Un très large choix de plats pour tous les goûts, il existe également des plats végétariens. Les portions de nourriture étaient très grandes. La présentation des plats est très originale. Bon service. Il n'est pas possible de réserver une place à l'avance. Vous pouvez venir avec des enfants. Les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant.
💬 Un café modeste. Vous pouvez prendre une collation. Il y a des toilettes. Serveur sympathique
💬 Kebab, burger, steak, kebab Halal de la meilleure qualité 🫶👍🏻 délicieux tout frais 😋
💬 Nous mangeons ici régulièrement maintenant. Pizza, pâtes, poisson, ... peu importe ce que vous choisissez, c'est toujours bon. Aujourd'hui nous avons eu le programme complet (voir photos). Le service était encore une fois très agréable et nous avons été entièrement satisfaits par la suite. Encore une fois à tout moment !
💬 Un de ces endroits spéciaux aux ambiances fantastiques (vraiment un endroit ancien). Les chambres sont correctes, les lits sont assez bons, le petit-déjeuner moyen, le personnel sympathique. Je ne pouvais payer qu'en espèces le jour du départ.
💬 Chambres un peu vieux mais bien entretenus. Pas d'ascenseur et dans la nôtre, il y avait une petite cuisine. Le petit déjeuner est correct. Le ferry pour le Danemark est à 30 minutes.
💬 Il y avait une grosse tache sur le sol à côté de moi que je n'arrivais pas à situer, la nourriture était moyenne