Restauration rapide 🇩🇪

Burgerking Avis

📌 Paul-Nevermann-Platz 22, 22765 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Burgerking à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Burgerking à Hamburg

Jan.

Le 09/12/2023 à 17:59

2 / 5

Il y avait une grosse tache sur le sol à côté de moi que je n'arrivais pas à situer, la nourriture était moyenne

TbsKck.

Le 04/09/2023 à 06:40

5 / 5

Le burger au fromage bleu était vraiment génial. Toujours recommandé

Yannis.e

Le 04/09/2023 à 06:24

5 / 5

Des frites délicieuses et bonnes 🍟 ! Mieux que McDonald

Toko.l

Le 04/09/2023 à 06:23

5 / 5

Le cheeseburger était bon et ringard !

Gammelphonegames.

Le 04/09/2023 à 06:22

5 / 5

Les cafards n'étaient pas idéaux, mais étaient un bon compagnon 😁

Karl.e

Le 04/09/2023 à 06:22

5 / 5

Le cheeseburger était délicieux 🤤

Hans.a

Le 04/09/2023 à 06:19

5 / 5

La nourriture et la diarrhée dans les toilettes ont été une expérience fantastique. 👍

Fifatatos.

Le 04/09/2023 à 06:15

5 / 5

La visite des toilettes était exceptionnelle. La nourriture est mauvaise.

Tayler.

Le 23/10/2022 à 10:17

3 / 5

C'est bien pour une petite collation, je n'y mange rien d'autre que des frites, les problèmes n'étaient pas perceptibles ni apparents du court séjour au comptoir, envisageable pour une visite rare par an, mais à cause de nombreux scandales, généralement dans le secteur de la restauration rapide, vous devez aborder la question avec prudence pour votre propre bien-être.

Eljesa.

Le 23/08/2022 à 16:30

1 / 5

Je préférerais même ne pas lui donner une étoile. J'ai commandé de la nourriture, je l'ai regardé et je l'ai laissé là, je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus. Très dommage !!!

André.o

Le 27/02/2022 à 21:43

1 / 5

Dommage ! Les cheeseburgers se réchauffent au micro-ondes ! Et vous en teniez un à la main ; ils étaient fraîchement préparés. Vraiment décevant ! Je n'y retournerai pas, désolé

  • 🏪 Hotel Aslan74 (25 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Subway (421 Avis)

  • 💬 Branche avec beaucoup de lumière du jour. Mais cela signifie également que tout le monde peut vous regarder pendant que vous mangez. Le parking est assez grand, mais on dirait que plusieurs chars l'ont traversé.


  • 🏪 Niemeyer’s 1886 (563 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est en fait trop. Le personnel et le propriétaire sont très démotivés et utilisent parfois leur ton de manière incorrecte - deviennent hostiles, agressent verbalement - et même SANS CONSIDÉRATION POUR LES ENFANTS PRÉSENTS ! Même les fast-foods du village sont plus conviviaux que le prétendu « restaurant/hôtel ». Donc, si vous cherchez un restaurant raisonnable, convivial et savoureux avec une atmosphère harmonieuse, vous devriez marcher encore 20 pas et passer une bonne soirée au "Zeus".


  • 🏪 MAMA MIA (215 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Vesuvio, une pizza au pepperoni et au salami. Malheureusement, il n'y avait pas de salami sur la pizza, mais le goût n'était pas si mauvais. Mais l'assiette de kebab. Des frites détrempées, une sauce à l'ail qui n'a qu'un goût de yaourt et je pense que c'est la pire viande de kebab que j'ai jamais mangée. C'était probablement la dernière fois que je commandais là-bas


  • 🏪 Arizona Steak - House (3125 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'atmosphère là-bas. Au début, c'était un peu inhabituel qu'il fasse si sombre, mais au bout d'un moment, on s'habitue à manger à la lumière des bougies. Le service était rapide et sympathique et la nourriture un délice. Ici, vous pouvez vous attendre à une cuisine simple - pas de gadgets fantaisistes, la nourriture tient le coup et les prix sont tout simplement incroyables. Ce doit être le steak house le plus abordable dans un rayon de 200 miles et le meilleur, c'est qu'il a aussi bon goût. Soyez averti, même si l'endroit est populaire, alors attendez-vous à un peu de temps d'attente à l'extérieur. Nous avons attendu environ une demi-heure mais cela en valait vraiment la peine.


  • 🏪 Bever Grill - Pizza Pasta und Döner (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de l'offre. Il y avait plein de bonne nourriture dans l'assiette. Presque trop. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Metropol am Dom - Café & Restaurant (1552 Avis)

  • 💬 Brasserie situé aux pieds de la cathédrale Saint-Barthélemy. Facile d’accès en métro ou à pieds depuis la gare. Le service est sympathique et professionnel. La cuisine est bonne et permet de goûter des spécialités de Francfort. L’ambiance est chaleureuse.


  • 🏪 China Ecke Imbiss (185 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et pas trop chère. De plus, le service est bon. Je ne peux que recommander de manger ici.


  • 🏪 Fewo Weingut Lithos (40 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré Christian, propriétaire de Lithos, qui a gracieusement offert à ma femme et moi une dégustation privée. Un savoir-faire délicieux et exquis dans ses vins. J'ai apprécié savoir qu'il était un Marine qui a servi sur un navire allemand et partager que pendant que je servais dans les Marines américains, j'ai dirigé un service de culte luthérien à bord d'un navire de la marine allemande avec des Marines allemands. La conversation a rehaussé la saveur exceptionnelle du vin de Moselle - Reisling était notre préféré de Lithos !!! Hors route, mais pas trop loin ! C'est un merveilleux plaisir à vivre !!


  • 🏪 Gaststätte "Zur Waldterrasse" Reppichau (191 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté nos 80 ans et avons été entièrement satisfaits. La nourriture et la décoration des tables étaient excellentes. L'équipe du restaurant a pris grand soin de nous et de nos convives. Un grand éloge ici.