📌 August-Herbart-Straße 25, 36404 Vacha - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:22
Nous sommes invités depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis. Nourriture très bonne et saine, bonne ambiance et excellent service.
Le 30/11/2023 à 02:15
Nous sommes allés à notre fête de Noël à Wölfferbütt dans le Linde, et c'était vraiment sympa. La nourriture était très bonne et savoureuse. Le propriétaire et sa femme étaient très sympathiques et serviables. Chambre d'hôtes très bien entretenue et tout était très propre. C'est un produit qui vaut la peine d'être recommandé.
Le 22/03/2023 à 17:36
Nourriture super délicieuse et personnel de service sympa.
Le 18/02/2023 à 12:38
Personnel sympa, très bonne nourriture, ambiance chaleureuse
Le 11/01/2023 à 21:03
Des hôtes très sympathiques ! Tout va bien!
Le 16/07/2022 à 11:15
Bon restaurant avec une offre optimale, également selon les souhaits du client en consultation préalable. Toujours bienvenu pour les invités petits et grands.
Le 06/06/2022 à 20:41
Toujours sympa, grâce à la cuisine et au propriétaire. À tout moment.
Le 11/12/2021 à 16:33
Très bonne nourriture, service toujours sympathique, généralement recommandé.
Le 18/07/2020 à 21:51
C'était super cool là-bas
Le 16/01/2020 à 08:32
Idéal pour les fêtes. Sur rendez-vous. Bon appétit.
Le 30/06/2019 à 19:16
Bonne nourriture, très belle entreprise familiale
Le 12/05/2019 à 17:22
J'y ai fêté ma Confirmation en Or et c'était très bien
Le 10/05/2019 à 22:59
Tout simplement génial🍻🍻
Le 05/05/2019 à 07:05
C'était super génial. La nourriture est excellente. Service haut. 👍
Le 31/03/2019 à 19:20
Tout était super, la nourriture et les boissons et surtout les hôtes étaient sensationnels et fortement recommandés !
Le 09/11/2018 à 16:35
Bonne équipe . Bonne nourriture.
Le 08/03/2018 à 21:31
Des hôtes très confortables et très charmants. 👍
Le 19/12/2017 à 22:45
Un très joli restaurant avec un café en plein air au milieu de la ville de Wölferbütt. Les exploitants du restaurant sont très sympathiques, serviables et arrangeants.
Le 04/03/2017 à 20:33
Super
💬 Extrêmement accommodant. Notre camionnette est tombée en panne à proximité et après avoir passé une nuit, ils nous ont laissé traîner sur leur terrasse pendant des heures après le départ pendant que nous attendions une camionnette de remplacement. Les réparations de notre fourgon ont pris plus de temps que prévu et nous avons dû passer une autre nuit un jour plus tard. Le restaurant était fermé car c'était un lundi, mais ils nous ont laissé commander de la nourriture et traîner à nouveau sur la terrasse fermée.
💬 Nous avons visité le magasin récemment ouvert et avons été complètement dépassés. Où d’autre peut-on trouver de la nourriture bon marché de nos jours ? 2,50€ pour un hot dog👍🏼 Nous avons déjà essayé Kumpir. Jusqu'à présent, j'ai trouvé que tous les Toppigs étaient frais et super savoureux. Ce qui est génial c'est qu'ils changent aussi les Toppigs donc il y en a pour tous les goûts. Mes enfants adorent la boutique, je suis contente du délicieux Kumpir, d'où 5 étoiles pour tout. Restez dans les parages, nous reviendrons avec plaisir✨
💬 La pizza a un goût bon et terrible à la fois. Trop de pâte, de moelleux, le fromage ne sert à rien, la taille pourrait être meilleure pour le prix qu'ils facturent. Malheureusement, seule une pizzeria se trouve à proximité immédiate.
💬 La viande dans cette version de piccata milanaise était tout simplement délicieuse, essayez-la.
💬 J'ai repéré cet endroit en ligne au préalable, car je pensais qu'il avait l'air correct... et je n'ai pas été déçu ! J'ai réservé une table pour 18h30 et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nous asseoir. Je suis content d'avoir réservé car il y avait beaucoup de monde et je voulais vraiment essayer un hamburger ici ! J'ai décidé d'opter pour le Smashed Burger (8,90 €), mais comme je me sentais gourmand, j'ai ajouté une autre galette à 3 € et du bacon à 1 €. J'avais aussi un côté de frites pour 3,90 €... il y en avait plein et elles avaient un bon croquant à l'extérieur et étaient belles et moelleuses à l'intérieur. Je les ai tous mangés ! ;) Mais maintenant, pour le burger... c'était BANGING ! Tous les ingrédients se réunissaient parfaitement... la salade, les oignons, la sauce... le bacon était délicieux et croustillant, le fromage fondait complètement et était très savoureux... les galettes étaient... parfaites ! Je suis content d'avoir mangé deux galettes car je les ai beaucoup appréciées ! Une viande vraiment savoureuse. Le personnel était super cool aussi, très sympathique et serviable ! Bravo les gars ! Alors envie d'un burger coquin ? Alors apportez vos petits pains chez BUDDIEZ... vous ne serez pas déçu ! 5 étoiles toute la journée.
💬 La nourriture est très savoureuse. Il y a un parking gratuit
💬 Il suffit de le dire tel quel. À tous égards, ce restaurant était d'une classe absolue. Nous étions 13 et la nourriture est arrivée rapidement et surtout, tout le monde à table a reçu son repas en même temps. La nourriture était convaincante dans tous les domaines et le service était à table à tout moment pour demander si tout allait bien. Je reviendrais dans ce restaurant à tout moment et je le recommande.
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire au Stadl... de délicieuses roulades et escalopes avec des frites. Tout s'est déroulé à merveille. Si Hamberg n'était pas si loin, nous reviendrions certainement. Les prix du menu sont tout simplement imbattables...
💬 J'ai vraiment apprécié de déjeuner ici. Le temps était très beau et les tables près de la fenêtre ouverte offraient une atmosphère très agréable. Le service était très bon et la nourriture très délicieuse 😋
💬 Nourriture froide et commande oubliée