Restaurant 🇩🇪

La Plaza Avis

📌 Marktstraße 10, 48683 Ahaus - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Plaza à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur La Plaza à Ahaus

Lukas.

Le 17/04/2024 à 18:13

5 / 5

Gentil petit Locale 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 17/04/2024 à 18:13 sur le  La Plaza à Ahaus
August.e

Le 08/04/2024 à 18:45

5 / 5

Un restaurant sympa, mais absolument pas accessible aux personnes handicapées. Il n'y a pas de rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Il ne devrait plus y avoir quelque chose de pareil de nos jours !!!

Josef.a

Le 16/02/2024 à 19:41

1 / 5

Un seul opérateur était complètement dépassé et restait sympathique, mais une situation impossible ferait reconsidérer le concept.

jens.a

Le 23/07/2022 à 13:31

4 / 5

Ambiance agréable

Nicole.�

Le 03/11/2021 à 19:35

3 / 5

Un peu bizarre, il manque le vrai contact avec les serveurs...Pizza ok mais pas exceptionnelle

martin.o

Le 21/08/2021 à 16:15

3 / 5

Ambiance sympa, service très sympa ! Mais de grosses lacunes au menu ! Il n’y a définitivement pas de bière sans alcool parmi les boissons ! Les plats de pâtes manquent également au menu - et cela dans un restaurant italien ! S'il vous plaît, améliorez-vous.

Heino.l

Le 12/08/2021 à 14:59

1 / 5

Nous sommes repartis. Vous ne pouviez commander et payer qu'en ligne. Si tel est l'avenir, nous n'irons plus manger au restaurant.

Marc.t

Le 06/08/2021 à 04:52

5 / 5

Un petit restaurant sympa où l'on ne peut commander qu'en ligne. Au milieu de la ville. Service toujours sympa. Menus bons. Jusqu'à présent, le plat principal était uniquement la pizza. On trouve toujours quelque chose avec les entrées.

Photo n°1 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°2 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°3 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°4 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Jenny.a

Le 23/07/2021 à 21:25

5 / 5

Service très agréable et amical, à chaque fois

wanderlust.

Le 11/07/2021 à 14:49

2 / 5

Le restaurant est bien situé. Le personnel de service n'a pas répondu à mes attentes. Les tables à côté de nous n'ont pas été remises depuis longtemps. Nous n'avons reçu ni assiettes ni couverts. Pas non plus utile et plutôt « effronté » lorsqu’on lui pose des questions sur l’application. Le montant minimum de commande est de 5 euros, si vous commandez quelque chose de moins que ce montant, il sera crédité sur l'application. Comme il ne se passait pas grand chose, l'attente fut assez longue.

Photo n°1 de l'avis de wanderlust. fait le 11/07/2021 à 14:49 sur le  La Plaza à Ahaus
Mathias.n

Le 30/06/2021 à 18:04

5 / 5

Super boutique cosy... Bravo

Photo n°1 de l'avis de Mathias.n fait le 30/06/2021 à 18:04 sur le  La Plaza à Ahaus
Udo.e

Le 26/06/2021 à 13:49

5 / 5

Un style exceptionnel, une nourriture excellente et un service absolument amical et affectueux ❣️

Romy.r

Le 22/06/2021 à 10:28

5 / 5

Excellentes boissons italiennes et une petite mais belle sélection de collations et de petites choses pour accompagner le vin. L'ambiance est géniale, on a l'impression d'être en Toscane. L'emplacement idéal, juste sur l'Oldenkottplatz et dans la zone piétonne, vous invite enfin à discuter et à sortir avec des amis.

Julian.e

Le 21/06/2021 à 09:52

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux au milieu du centre-ville d'Ahaus. Les gens sont très sympathiques et la nourriture arrive rapidement. Les places sous les arches de pierre sont vraiment superbes, surtout quand il fait beau.

N..

Le 21/06/2021 à 08:13

3 / 5

Concept sympa dans le principe typique de Tobit « self order & pay ». Bel emplacement, mais le rapport qualité-prix ne convient pas du tout ! Pour un petit pain avec trempette à un peu moins de 6€, ou une bouteille d'eau minérale également à un peu moins de 6€, c'est excessif. La pizza est savoureuse mais aussi plutôt petite pour le prix d'une grande (ailleurs). Je suis curieux de savoir ce qu'en dira le Münsterlander économe à long terme, ou si le magasin sera un bel étage pour les habitants d'Ahaus... qui préféreront à long terme une vraie pizzeria.

  • 🏪 Asia Wok Imbiss (181 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Tout le reste 2 étoiles.


  • 🏪 SleepCentral Messe - und Pension Zimmer Handwerkerzimmer (25 Avis)

  • 💬 Après notre séjour du 25 au 30 Août 2023 via Booking mon premier avis était plutôt positif et tolérant sur les points plus négatifs. Depuis notre retour en France je réclame sans cesse la facturation de notre séjour et plus personne ne répond pourtant l'établissement m'avait dit que je l'aurai au check in puis au check out puis rien ....... De l'escroquerie indigne ?


  • 🏪 Auwis Imbiss (790 Avis)

  • 💬 Les conversations en cuisine sont très intéressantes ! Attendre les employés m'a coûté du temps et de la patience. Passons maintenant à la nourriture : l'escalope de porc n'était pas assaisonnée et très sèche, les frites étaient malheureusement dures et non salées. Une demande au personnel, concentrez-vous sur les invités. La gentillesse ne fait pas de mal !


  • 🏪 Anatolien Imbiss (1480 Avis)

  • 💬 Super bon kebab même juste avant la fermeture. Les pains plats sont fraîchement sortis du four et remplis à ras bord. La sauce piquante est fortement recommandée.


  • 🏪 BRA DÖNER (40 Avis)

  • 💬 Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 Naturgut Köllnitz (100 Avis)

  • 💬 Naturgut se trouve dans un cadre magnifique. La nourriture et les boissons sont délicieuses et le prix est raisonnable. La réservation est recommandée. Personnel de service très courtois. Nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver et avons pu profiter de la superbe vue.


  • 🏪 Restaurant Vangelis (393 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, à l'exception des pommes de terre au four. Vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps pour votre nourriture et l'ambiance extérieure était agréable. Si vous souhaitez y aller, vous devez réserver, sinon vous pourriez avoir des problèmes pour trouver une table.


  • 🏪 Gasthaus & Cafe Lamm (16 Avis)

  • 💬 Super gâteaux, belle décoration. Service très, très agréable (cadre supérieur)


  • 🏪 Hotel "Zur Brücke" (198 Avis)

  • 💬 Nous pouvons seulement dire que c'était fantastique, une direction sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions le soir du Nouvel An 2023 '24. Nous étions les seuls invités et nous le savions, nous étions choyés, pour ainsi dire. C'était super bien! Et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotelbetriebs- und Komplementärgesellschaft Putbus mbH (5 Avis)

  • 💬 Encore et encore. Super super installation. Bien maintenu. Accueil super sympa.