Restaurant 🇩🇪

La Plaza Avis

📌 Marktstraße 10, 48683 Ahaus - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Plaza à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur La Plaza à Ahaus

Lukas.

Le 17/04/2024 à 18:13

5 / 5

Gentil petit Locale 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 17/04/2024 à 18:13 sur le  La Plaza à Ahaus
August.e

Le 08/04/2024 à 18:45

5 / 5

Un restaurant sympa, mais absolument pas accessible aux personnes handicapées. Il n'y a pas de rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Il ne devrait plus y avoir quelque chose de pareil de nos jours !!!

Josef.a

Le 16/02/2024 à 19:41

1 / 5

Un seul opérateur était complètement dépassé et restait sympathique, mais une situation impossible ferait reconsidérer le concept.

jens.a

Le 23/07/2022 à 13:31

4 / 5

Ambiance agréable

Nicole.�

Le 03/11/2021 à 19:35

3 / 5

Un peu bizarre, il manque le vrai contact avec les serveurs...Pizza ok mais pas exceptionnelle

martin.o

Le 21/08/2021 à 16:15

3 / 5

Ambiance sympa, service très sympa ! Mais de grosses lacunes au menu ! Il n’y a définitivement pas de bière sans alcool parmi les boissons ! Les plats de pâtes manquent également au menu - et cela dans un restaurant italien ! S'il vous plaît, améliorez-vous.

Heino.l

Le 12/08/2021 à 14:59

1 / 5

Nous sommes repartis. Vous ne pouviez commander et payer qu'en ligne. Si tel est l'avenir, nous n'irons plus manger au restaurant.

Marc.t

Le 06/08/2021 à 04:52

5 / 5

Un petit restaurant sympa où l'on ne peut commander qu'en ligne. Au milieu de la ville. Service toujours sympa. Menus bons. Jusqu'à présent, le plat principal était uniquement la pizza. On trouve toujours quelque chose avec les entrées.

Photo n°1 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°2 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°3 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°4 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Jenny.a

Le 23/07/2021 à 21:25

5 / 5

Service très agréable et amical, à chaque fois

wanderlust.

Le 11/07/2021 à 14:49

2 / 5

Le restaurant est bien situé. Le personnel de service n'a pas répondu à mes attentes. Les tables à côté de nous n'ont pas été remises depuis longtemps. Nous n'avons reçu ni assiettes ni couverts. Pas non plus utile et plutôt « effronté » lorsqu’on lui pose des questions sur l’application. Le montant minimum de commande est de 5 euros, si vous commandez quelque chose de moins que ce montant, il sera crédité sur l'application. Comme il ne se passait pas grand chose, l'attente fut assez longue.

Photo n°1 de l'avis de wanderlust. fait le 11/07/2021 à 14:49 sur le  La Plaza à Ahaus
Mathias.n

Le 30/06/2021 à 18:04

5 / 5

Super boutique cosy... Bravo

Photo n°1 de l'avis de Mathias.n fait le 30/06/2021 à 18:04 sur le  La Plaza à Ahaus
Udo.e

Le 26/06/2021 à 13:49

5 / 5

Un style exceptionnel, une nourriture excellente et un service absolument amical et affectueux ❣️

Romy.r

Le 22/06/2021 à 10:28

5 / 5

Excellentes boissons italiennes et une petite mais belle sélection de collations et de petites choses pour accompagner le vin. L'ambiance est géniale, on a l'impression d'être en Toscane. L'emplacement idéal, juste sur l'Oldenkottplatz et dans la zone piétonne, vous invite enfin à discuter et à sortir avec des amis.

Julian.e

Le 21/06/2021 à 09:52

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux au milieu du centre-ville d'Ahaus. Les gens sont très sympathiques et la nourriture arrive rapidement. Les places sous les arches de pierre sont vraiment superbes, surtout quand il fait beau.

N..

Le 21/06/2021 à 08:13

3 / 5

Concept sympa dans le principe typique de Tobit « self order & pay ». Bel emplacement, mais le rapport qualité-prix ne convient pas du tout ! Pour un petit pain avec trempette à un peu moins de 6€, ou une bouteille d'eau minérale également à un peu moins de 6€, c'est excessif. La pizza est savoureuse mais aussi plutôt petite pour le prix d'une grande (ailleurs). Je suis curieux de savoir ce qu'en dira le Münsterlander économe à long terme, ou si le magasin sera un bel étage pour les habitants d'Ahaus... qui préféreront à long terme une vraie pizzeria.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Deutschenbaur (241 Avis)

  • 💬 Très bien situé Chambres propres


  • 🏪 Restaurant "Goa" (7 Avis)

  • 💬 Très savoureux et servi rapidement !


  • 🏪 Mama Of Africa Wiesbaden (229 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bonne nourriture! Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture est très variée. On mange avec une sorte de crêpe au lieu de couverts. Belle expérience...Conseil : impliquez-vous, le bœuf braisé est un poème !!! Le bloc gourmand nous a amenés ici, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gästezimmer auf St. Pauli (9 Avis)

  • 💬 Au milieu de St. Pauli, à proximité de la Reeperbahn... mais négligé. Les chambres n'étaient que superficiellement nettoyées et la literie sentait désagréable. La pièce n'avait pas de rideaux. La salle de douche était sale et semblait pleine de germes.


  • 🏪 Imbiss Am Weinberg (127 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé.


  • 🏪 L'Osteria Köln Lövenich (2477 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture. La pizza est de très haute qualité. Le service était rapide et poli. Notre serveur nous a parlé anglais une fois qu'il a découvert que nous n'étions pas des locaux et a été très utile. Notre premier cocktail spécial n'était pas disponible, mais celui sur lequel nous avons opté était super savoureux et rafraîchissant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Akdeniz Kebap Stuhr - Steak Döner vom Lavasteingrill (194 Avis)

  • 💬 Tellement débile !!!! Donner Teller Merci beaucoup d'avoir été patient avec mon mauvais allemand. La nourriture est vraiment savoureuse. Il a été préparé rapidement et les portions sont très grandes. J'ai pris Pide mit Fleisch et Tagesgerichte. Les prix sont bons et j'étais rassasié mais nous n'avons pas mangé de la journée !!


  • 🏪 euphoria Restaurant Bar (1393 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner en famille le soir de Noël 🌲 Nous avons commandé quelques bières et un thé glacé Long Island pour les boissons. Pour le dîner, nous sommes simplement allés chercher le plat principal. Nous avons eu un steak de bœuf 🥩, un steak de porc, une salade halloumi 🥗 et un burger Euphoria 🍔 avec frites 🍟. La nourriture était incroyable, tout comme le service. Étant un fanatique des hamburgers, j'ai personnellement adoré leur hamburger avec un petit pain moelleux et une galette parfaitement cuite garnie de légumes et d'un œuf au plat qui coule. Les frites étaient fraîches et délicieuses. Je reviendrai sûrement bientôt juste pour le bon burger. Merci pour cette excellente soirée.


  • 🏪 Mangal 24 (574 Avis)

  • 💬 Kebab Teller au top........ un régal!!


  • 🏪 Palmbräu Gasse (2369 Avis)

  • 💬 Cuisine réconfortante allemande authentique. Le restaurant a cette atmosphère du vieux monde. Le personnel était excellent, pouvait converser en anglais et avait de très bonnes idées sur les choses à faire.