Les avis
Le 17/04/2024 à 18:13
Gentil petit Locale 👍🏻
Le 08/04/2024 à 18:45
Un restaurant sympa, mais absolument pas accessible aux personnes handicapées. Il n'y a pas de rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Il ne devrait plus y avoir quelque chose de pareil de nos jours !!!
Le 16/02/2024 à 19:41
Un seul opérateur était complètement dépassé et restait sympathique, mais une situation impossible ferait reconsidérer le concept.
Le 23/07/2022 à 13:31
Ambiance agréable
Le 03/11/2021 à 19:35
Un peu bizarre, il manque le vrai contact avec les serveurs...Pizza ok mais pas exceptionnelle
Le 21/08/2021 à 16:15
Ambiance sympa, service très sympa ! Mais de grosses lacunes au menu ! Il n’y a définitivement pas de bière sans alcool parmi les boissons ! Les plats de pâtes manquent également au menu - et cela dans un restaurant italien ! S'il vous plaît, améliorez-vous.
Le 12/08/2021 à 14:59
Nous sommes repartis. Vous ne pouviez commander et payer qu'en ligne. Si tel est l'avenir, nous n'irons plus manger au restaurant.
Le 06/08/2021 à 04:52
Un petit restaurant sympa où l'on ne peut commander qu'en ligne. Au milieu de la ville. Service toujours sympa. Menus bons. Jusqu'à présent, le plat principal était uniquement la pizza. On trouve toujours quelque chose avec les entrées.
Le 23/07/2021 à 21:25
Service très agréable et amical, à chaque fois
Le 11/07/2021 à 14:49
Le restaurant est bien situé. Le personnel de service n'a pas répondu à mes attentes. Les tables à côté de nous n'ont pas été remises depuis longtemps. Nous n'avons reçu ni assiettes ni couverts. Pas non plus utile et plutôt « effronté » lorsqu’on lui pose des questions sur l’application. Le montant minimum de commande est de 5 euros, si vous commandez quelque chose de moins que ce montant, il sera crédité sur l'application. Comme il ne se passait pas grand chose, l'attente fut assez longue.
Le 30/06/2021 à 18:04
Super boutique cosy... Bravo
Le 26/06/2021 à 13:49
Un style exceptionnel, une nourriture excellente et un service absolument amical et affectueux ❣️
Le 22/06/2021 à 10:28
Excellentes boissons italiennes et une petite mais belle sélection de collations et de petites choses pour accompagner le vin. L'ambiance est géniale, on a l'impression d'être en Toscane. L'emplacement idéal, juste sur l'Oldenkottplatz et dans la zone piétonne, vous invite enfin à discuter et à sortir avec des amis.
Le 21/06/2021 à 09:52
Un petit restaurant chaleureux au milieu du centre-ville d'Ahaus. Les gens sont très sympathiques et la nourriture arrive rapidement. Les places sous les arches de pierre sont vraiment superbes, surtout quand il fait beau.
Le 21/06/2021 à 08:13
Concept sympa dans le principe typique de Tobit « self order & pay ». Bel emplacement, mais le rapport qualité-prix ne convient pas du tout ! Pour un petit pain avec trempette à un peu moins de 6€, ou une bouteille d'eau minérale également à un peu moins de 6€, c'est excessif. La pizza est savoureuse mais aussi plutôt petite pour le prix d'une grande (ailleurs). Je suis curieux de savoir ce qu'en dira le Münsterlander économe à long terme, ou si le magasin sera un bel étage pour les habitants d'Ahaus... qui préféreront à long terme une vraie pizzeria.
💬 La nourriture était absolument bonne, attrayante et de très grandes portions. Tout était bon et frais. Le dessert était offert par la maison et le service était correct. J'y retournerais certainement.
💬 Rapide, savoureux et il n'y a eu aucun problème de stationnement)
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables et service TRÈS sympathique. J'aimerais voir beaucoup plus de cuisine arabe à l'avenir, mais moins de choix de pizzas et de hamburgers. Les Za’atar et Safeha de Manakish ainsi que les Baraka avec du fromage étaient fantastiques.
💬 Jolie auberge très bien située. Malheureusement, la visite ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu. Le service était plutôt lent, même si les opérations étaient limitées. La nourriture elle-même était très savoureuse, la taille des portions était légèrement inférieure à la moyenne. Les prix des plats principaux et des boissons ne sont pas bon marché, mais restent raisonnables. On trouve cependant quelques exceptions incompréhensibles au menu : il n'y a pas de chou rouge avec la truite, qui coûte 4,80 € supplémentaires. Pas génial non plus : selon le serveur, il n'y avait pas de glaçons, mais peu de temps avant, les boissons étaient servies avec de la glace. Dans l’ensemble, ce n’est pas une mauvaise expérience, mais il y a encore place à l’amélioration.
💬 A Rechtberghausen, sur le terrain de sport à la campagne, avec électricité, eau et évacuation des toilettes. En fait très calme, mais malheureusement l'endroit est maintenant en partie occupé par une entreprise avec de la terre et des pierres d'une entreprise de construction, ce qui est dommage. Il y a peu par ici Des places de parking où elles sont si calmes et l'espace est également gratuit.
💬 Je suis comblé, super restaurant, très bon service et nourriture très savoureuse 😃👍 Et à côté se trouve la belle salle pour les grandes fêtes, top👍🤩
💬 L'hôtel offre une atmosphère très agréable. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et très propres. Le personnel est très arrangeant et le service est excellent. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Le restaurant Schnecke propose également une agréable sélection de plats et de boissons savoureux. Nous avons été entièrement satisfaits et pouvons recommander cet hôtel en toute conscience. Le stationnement ne pose également aucun problème.
💬 Nous avons reçu une livraison d'ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée chaude, la viande était délicieuse et le temps d'attente était tout à fait raisonnable. C'est juste dommage que le veau soit répertorié comme sélection en ligne et qu'il ne soit pas disponible. Le poulet était également savoureux et bien assaisonné. La portion était raisonnable et les demandes spéciales ont été prises en compte. Mieux que certains autres magasins. Avec plaisir encore. :)
💬 Nous avions juste envie de prendre une bière au restaurant du camping. Nous avons ensuite été très positivement surpris et avons spontanément commandé quelque chose à manger... Parce que ça avait l'air si bon à la table du voisin 😋... Que puis-je dire Méga !!!! Je suis tout aussi impressionné par les gens adorables qui travaillent ici !!!! Cela vaut pour moi 5 étoiles !!!! Merci pour votre service😍
💬 Vous n'aurez pas de nourriture ici. Les serveurs se promènent simplement avec de la nourriture et des boissons.