Restaurant 🇩🇪

La Plaza Avis

📌 Marktstraße 10, 48683 Ahaus - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Plaza à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur La Plaza à Ahaus

Lukas.

Le 17/04/2024 à 18:13

5 / 5

Gentil petit Locale 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 17/04/2024 à 18:13 sur le  La Plaza à Ahaus
August.e

Le 08/04/2024 à 18:45

5 / 5

Un restaurant sympa, mais absolument pas accessible aux personnes handicapées. Il n'y a pas de rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Il ne devrait plus y avoir quelque chose de pareil de nos jours !!!

Josef.a

Le 16/02/2024 à 19:41

1 / 5

Un seul opérateur était complètement dépassé et restait sympathique, mais une situation impossible ferait reconsidérer le concept.

jens.a

Le 23/07/2022 à 13:31

4 / 5

Ambiance agréable

Nicole.�

Le 03/11/2021 à 19:35

3 / 5

Un peu bizarre, il manque le vrai contact avec les serveurs...Pizza ok mais pas exceptionnelle

martin.o

Le 21/08/2021 à 16:15

3 / 5

Ambiance sympa, service très sympa ! Mais de grosses lacunes au menu ! Il n’y a définitivement pas de bière sans alcool parmi les boissons ! Les plats de pâtes manquent également au menu - et cela dans un restaurant italien ! S'il vous plaît, améliorez-vous.

Heino.l

Le 12/08/2021 à 14:59

1 / 5

Nous sommes repartis. Vous ne pouviez commander et payer qu'en ligne. Si tel est l'avenir, nous n'irons plus manger au restaurant.

Marc.t

Le 06/08/2021 à 04:52

5 / 5

Un petit restaurant sympa où l'on ne peut commander qu'en ligne. Au milieu de la ville. Service toujours sympa. Menus bons. Jusqu'à présent, le plat principal était uniquement la pizza. On trouve toujours quelque chose avec les entrées.

Photo n°1 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°2 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°3 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Photo n°4 de l'avis de Marc.t fait le 06/08/2021 à 04:52 sur le  La Plaza à Ahaus
Jenny.a

Le 23/07/2021 à 21:25

5 / 5

Service très agréable et amical, à chaque fois

wanderlust.

Le 11/07/2021 à 14:49

2 / 5

Le restaurant est bien situé. Le personnel de service n'a pas répondu à mes attentes. Les tables à côté de nous n'ont pas été remises depuis longtemps. Nous n'avons reçu ni assiettes ni couverts. Pas non plus utile et plutôt « effronté » lorsqu’on lui pose des questions sur l’application. Le montant minimum de commande est de 5 euros, si vous commandez quelque chose de moins que ce montant, il sera crédité sur l'application. Comme il ne se passait pas grand chose, l'attente fut assez longue.

Photo n°1 de l'avis de wanderlust. fait le 11/07/2021 à 14:49 sur le  La Plaza à Ahaus
Mathias.n

Le 30/06/2021 à 18:04

5 / 5

Super boutique cosy... Bravo

Photo n°1 de l'avis de Mathias.n fait le 30/06/2021 à 18:04 sur le  La Plaza à Ahaus
Udo.e

Le 26/06/2021 à 13:49

5 / 5

Un style exceptionnel, une nourriture excellente et un service absolument amical et affectueux ❣️

Romy.r

Le 22/06/2021 à 10:28

5 / 5

Excellentes boissons italiennes et une petite mais belle sélection de collations et de petites choses pour accompagner le vin. L'ambiance est géniale, on a l'impression d'être en Toscane. L'emplacement idéal, juste sur l'Oldenkottplatz et dans la zone piétonne, vous invite enfin à discuter et à sortir avec des amis.

Julian.e

Le 21/06/2021 à 09:52

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux au milieu du centre-ville d'Ahaus. Les gens sont très sympathiques et la nourriture arrive rapidement. Les places sous les arches de pierre sont vraiment superbes, surtout quand il fait beau.

N..

Le 21/06/2021 à 08:13

3 / 5

Concept sympa dans le principe typique de Tobit « self order & pay ». Bel emplacement, mais le rapport qualité-prix ne convient pas du tout ! Pour un petit pain avec trempette à un peu moins de 6€, ou une bouteille d'eau minérale également à un peu moins de 6€, c'est excessif. La pizza est savoureuse mais aussi plutôt petite pour le prix d'une grande (ailleurs). Je suis curieux de savoir ce qu'en dira le Münsterlander économe à long terme, ou si le magasin sera un bel étage pour les habitants d'Ahaus... qui préféreront à long terme une vraie pizzeria.

  • 🏪 Restaurant Bürgerhaus Weiskirchen (694 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument bonne, attrayante et de très grandes portions. Tout était bon et frais. Le dessert était offert par la maison et le service était correct. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 McDonald's (1891 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux et il n'y a eu aucun problème de stationnement)


  • 🏪 MIXTRA FOOD (21 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables et service TRÈS sympathique. J'aimerais voir beaucoup plus de cuisine arabe à l'avenir, mais moins de choix de pizzas et de hamburgers. Les Za’atar et Safeha de Manakish ainsi que les Baraka avec du fromage étaient fantastiques.


  • 🏪 Gasthof zur Hoffnung Gasthof / Gaststätte, Gasthof, Pension (290 Avis)

  • 💬 Jolie auberge très bien située. Malheureusement, la visite ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu. Le service était plutôt lent, même si les opérations étaient limitées. La nourriture elle-même était très savoureuse, la taille des portions était légèrement inférieure à la moyenne. Les prix des plats principaux et des boissons ne sont pas bon marché, mais restent raisonnables. On trouve cependant quelques exceptions incompréhensibles au menu : il n'y a pas de chou rouge avec la truite, qui coûte 4,80 € supplémentaires. Pas génial non plus : selon le serveur, il n'y avait pas de glaçons, mais peu de temps avant, les boissons étaient servies avec de la glace. Dans l’ensemble, ce n’est pas une mauvaise expérience, mais il y a encore place à l’amélioration.


  • 🏪 Wohnmobilstellplatz (23 Avis)

  • 💬 A Rechtberghausen, sur le terrain de sport à la campagne, avec électricité, eau et évacuation des toilettes. En fait très calme, mais malheureusement l'endroit est maintenant en partie occupé par une entreprise avec de la terre et des pierres d'une entreprise de construction, ce qui est dommage. Il y a peu par ici Des places de parking où elles sont si calmes et l'espace est également gratuit.


  • 🏪 Gasthof Bienenkorb (174 Avis)

  • 💬 Je suis comblé, super restaurant, très bon service et nourriture très savoureuse 😃👍 Et à côté se trouve la belle salle pour les grandes fêtes, top👍🤩


  • 🏪 Best Western Plus Residenzhotel (348 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une atmosphère très agréable. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et très propres. Le personnel est très arrangeant et le service est excellent. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Le restaurant Schnecke propose également une agréable sélection de plats et de boissons savoureux. Nous avons été entièrement satisfaits et pouvons recommander cet hôtel en toute conscience. Le stationnement ne pose également aucun problème.


  • 🏪 Istanbul Grill Haus (90 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu une livraison d'ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée chaude, la viande était délicieuse et le temps d'attente était tout à fait raisonnable. C'est juste dommage que le veau soit répertorié comme sélection en ligne et qu'il ne soit pas disponible. Le poulet était également savoureux et bien assaisonné. La portion était raisonnable et les demandes spéciales ont été prises en compte. Mieux que certains autres magasins. Avec plaisir encore. :)


  • 🏪 Café Restaurant Wolfsmühle (59 Avis)

  • 💬 Nous avions juste envie de prendre une bière au restaurant du camping. Nous avons ensuite été très positivement surpris et avons spontanément commandé quelque chose à manger... Parce que ça avait l'air si bon à la table du voisin 😋... Que puis-je dire Méga !!!! Je suis tout aussi impressionné par les gens adorables qui travaillent ici !!!! Cela vaut pour moi 5 étoiles !!!! Merci pour votre service😍


  • 🏪 Almgasthof Grafenherberg (343 Avis)

  • 💬 Vous n'aurez pas de nourriture ici. Les serveurs se promènent simplement avec de la nourriture et des boissons.