Les avis
Le 18/05/2019 à 12:40
Très bien :)
Le 29/03/2019 à 09:53
Très savoureux à des prix équitables !
Le 19/10/2018 à 16:23
La nourriture est incroyablement bonne mais trois pizzas livrées coûtent 40,50 euros. Est malade, j'ai aussi cherché l'or sur la pizza mais je n'en ai pas trouvé
Le 14/07/2018 à 17:50
Ma pizza avait un putain de trou et était ovale et une mouche était frite avec. Vraiment pathétique
Le 14/07/2018 à 16:54
On y trouve de très bonnes pizzas fraîchement préparées en 7 minutes. 30 cm pour 8,50 €
Le 08/05/2018 à 16:38
Conseil d’initié absolu à Spire ! Véritable pizza artisanale
💬 Ils servent rapidement. L'agneau était jeune et juteux. Très savoureux ! 👍Merci !
💬 Endroit calme, assez rustique, les chambres sont TRÈS BASIQUES. La douche (mixeur) était pénible - froide ou brûlante. Personnellement, je ne suis pas fan des matelas en mousse à mémoire de forme, donc le sommeil n'était pas génial. J'aurais obtenu une note plus élevée si les chambres avaient du café et du lait. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier la locale !!
💬 Nous connaissons la Köhlerhütte depuis de nombreuses années, mais malheureusement, tout a évolué dans la mauvaise direction. La cabane est confortable, la cheminée était toujours allumée, oui avant... malheureusement, le service amical n'est plus là, il est désormais passé au libre-service et les prix ont grimpé en flèche. Si seulement la nourriture était comme avant, il y en aurait peu dans l'assiette et la currywurst n'était même pas bien frite, comme elle devrait l'être. Il y avait aussi très peu de sauce au curry et les frites étaient également très petites. C'est vraiment dommage. Nous avons été très déçus et ne reviendrons pas ici.
💬 Situé au centre d'Esens, sur la place du marché, vous trouverez ce restaurant avec des sièges confortables au rez-de-chaussée. Bonne cuisine maison avec beaucoup de plats de poisson et de viande. Il existe également des options végétariennes. Service amical.
💬 Chambres agréables et propres. Confortable. Bon petit déjeuner. Le personnel ne parle pas anglais mais très serviable.
💬 Burgers corrects, grand choix de boissons et de plats. Mais trop cher. 16 euros pour un burger, c'est trop ! La quantité de fleurs artificielles dans la pièce était également un peu gênante.
💬 Bonne nourriture et service, je veux y aller encore une fois
💬 Belle petite maison avec tout ce que l'on peut attendre, isolée et calme, le matin on entend les avions approcher de l'aéroport. C'était bien! Recommandation.
💬 Malheureusement, j'ai commandé une pizza, je voulais juste vous faire savoir que quelque chose n'allait pas avec la commande. Malheureusement, la conclusion de cette discussion était que le monsieur m'a simplement raccroché au nez sans aucun si ni mais. Heureusement pour moi, c'était la dernière fois que j'y ai commandé. J'espère que personne d'autre ne fera l'erreur de commander là-bas. Malheureusement, la photo ne dit pas tout car notre pizza, etc. était froide.
💬 J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.