📌 Lötterfelder Str. 71, 40667 Meerbusch - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 08:13
Belle petite maison avec tout ce que l'on peut attendre, isolée et calme, le matin on entend les avions approcher de l'aéroport. C'était bien! Recommandation.
Le 01/09/2023 à 22:44
Belle expérience. Je n'ai jamais été dans une petite maison auparavant. Grande hospitalité.
Le 09/05/2022 à 19:02
Très bien aménagé. Les avions sont un peu ennuyeux
Le 02/05/2022 à 15:49
Un cadre vraiment sympa
Le 13/09/2020 à 15:36
Super
Le 22/07/2019 à 16:48
Hautement recommandé. Juste au coin (15 minutes en vélo) de Düsseldorf, une ville animée et agréable à visiter, vous trouverez cette oasis de convivialité. Deux chalets avec tout le confort dont on a besoin à un tarif très correct.
💬 C'est génial !! Hyper délicieux !! Nous avons dîné ici deux fois lors d'un voyage d'affaires en provenance du Japon.
💬 Hébergement traditionnel de Thuringe avec un mobilier soigné et des hôtes chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié la cour confortable avec un espace barbecue, que vous pouvez utiliser non seulement pour un petit-déjeuner tranquille mais aussi pour un barbecue commun le soir pour terminer la journée en toute convivialité. Particulièrement adapté pour une belle réunion de famille ou un petit cercle d'amis. La salle des fêtes et le service de fête disponibles directement à la ferme vous permettent également d'y planifier un moment convivial. Le village et ses environs offrent de magnifiques paysages pour la randonnée, le vélo, la baignade et l'exploration.
💬 Mamma's Cucina sert une délicieuse cuisine italienne
💬 Bonnes pizza...pâte maison..et prix sympa..acceuil chaleureux
💬 Je ne peux que recommander ce snack, même en le laissant ouvert plus longtemps, même si on arrive seulement peu avant la fin des horaires d'ouverture. Le service était gentil et courtois. Il a fallu un certain temps pour préparer la nourriture, mais elle était savoureuse et fraîche. Je serai donc heureux de prendre le temps d'attendre avec vous si le résultat est bon. Les sushis étaient si délicieux que j'étais à nouveau invité le même jour. Avec plaisir encore
💬 Une équipe sympathique. Des plats savoureux,🥰
💬 Le restaurant est situé dans le centre commercial Kaufland. C'est moderne et joliment conçu. Le concept avec quelques plats personnalisables est bon. Malheureusement, le poulet était vraiment mauvais. Les légumes étaient bons, frais et croquants. La sauce n'avait pratiquement aucune saveur. Le riz était un peu trop cuit. La portion était de bonne taille. Le service était très sympathique. Les cuillères sont placées sur le comptoir avec la pointe vers le haut, ce qui n'est pas hygiénique. Le prix était très bon marché à 7,90 EUR. Néanmoins, je ne viendrai plus ici. Ce serait mieux si les plats étaient 1 à 2 euros plus chers, mais la qualité était à un niveau acceptable. Je pense que les deux employés ont le potentiel de gérer un meilleur restaurant – utilisez simplement de meilleurs ingrédients !
💬 La première fois que nous avons commandé, la nourriture était vraiment fraîche et bonne. Malheureusement, nous avons été très déçus la deuxième fois. Il y avait des insectes dans la salade non lavée et les nuggets de nos enfants étaient du charbon de barbecue. La seule réponse à notre appel a été merci pour votre réponse. Nous sommes vraiment déçus.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre nourriture délicieuse.
💬 Nourriture très délicieuse