📌 Lötterfelder Str. 71, 40667 Meerbusch - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 08:13
Belle petite maison avec tout ce que l'on peut attendre, isolée et calme, le matin on entend les avions approcher de l'aéroport. C'était bien! Recommandation.
Le 01/09/2023 à 22:44
Belle expérience. Je n'ai jamais été dans une petite maison auparavant. Grande hospitalité.
Le 09/05/2022 à 19:02
Très bien aménagé. Les avions sont un peu ennuyeux
Le 02/05/2022 à 15:49
Un cadre vraiment sympa
Le 13/09/2020 à 15:36
Super
Le 22/07/2019 à 16:48
Hautement recommandé. Juste au coin (15 minutes en vélo) de Düsseldorf, une ville animée et agréable à visiter, vous trouverez cette oasis de convivialité. Deux chalets avec tout le confort dont on a besoin à un tarif très correct.
💬 Hébergement familial parfait, toujours heureux. Beau couple de propriétaires sympathique. Beau sauna sur demande. Heureusement, il n'y a pas de télévision mais de nombreux jeux de société et de société.
💬 Dire que c'est horrible serait une belle façon de le dire. Même si tu me donnais de l'argent, je n'y mangerais plus. Apparemment, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Tous ceux à qui j'ai parlé disent la même chose. Je pense que les critiques positives sont soit fausses, soit émanant de la famille et des amis.
💬 Un endroit pour se détendre et manger très bien. Accueil sympathique, le jardin invite à manger dehors quand le soleil brille ☀️ - le service est rapide. La pizza est croustillante, fine, bien garnie et a un goût excellent. Avec un petit verre de vin... détendez-vous et soyez heureux. Avec plaisir encore
💬 Patron sympa qui cuisine lui-même. J'étais moi-même sur place lorsque le service de santé a procédé à son inspection officielle et a certifié que « tout allait bien ». La nourriture est excellente et il y a aussi un parking.
💬 Actuellement en cure de désintoxication à Bad Schmiedeberg et je vais plus souvent au café maintenant 😉 Le service est toujours très sympathique et attentionné. Qu'il s'agisse de gâteaux ou de glaces, tout est très savoureux. Le café est également très bon, ce qui n'est pas le cas partout. Passez une bonne semaine ici et je visiterai certainement ce café plus souvent. Merci beaucoup pour le service toujours sympathique
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel. Il y avait des cheveux des résidents précédents sur la literie. J'ai trouvé sous le lit un emballage de barre de céréales du locataire précédent. Il y avait beaucoup de poussière derrière les tables à desserts et sur les placards. . Comme je suis arrivé tard et parti tôt, je n'ai pu attirer l'attention sur les conditions que le lendemain. Celles-ci ont été refusées et je n'ai pas été hébergé. C'est dommage et je ne le recommande pas à mon avis.
💬 Vraie cuisine italienne et véritable atmosphère italienne. La nourriture était lente, comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, mais c'est tout l'intérêt de cet endroit ! Passez une bonne soirée tout en dégustant des plats de qualité et sentez-vous comme des rois le temps d'une nuit ! :)
💬 Propre et calme. Des hôtes très sympathiques. Pour des vacances en petit groupe.
💬 Nous adorons nous y arrêter pour manger leur délicieux poulet en parcourant le Vulcano Pfad ! Il s'agit essentiellement du kilomètre 16 (selon le côté où vous marchez). Les gens sont sympathiques et le poulet est incroyable !
💬 Chère équipe du Starnbergers Alm Hôtel, Je souhaite partager mon expérience extrêmement positive lors de mon séjour dans votre Natur Hôtel. Les chambres propres et spacieuses ont créé une atmosphère confortable qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'oasis de bien-être du sauna offre une détente parfaite après une journée riche en activités dans un paysage impressionnant, propice à la randonnée et au ski. Le cadre à couper le souffle a fait de mon séjour une expérience inoubliable. L'excellente gastronomie est particulièrement remarquable, que ce soit au restaurant ou à la cabane de l'Alm. Les délices culinaires étaient un véritable délice culinaire qui a dépassé mes attentes. Le personnel s'est montré extrêmement courtois, travailleur et attentif, ce qui a encore enrichi mon séjour. Le buffet du petit-déjeuner était équilibré, sain et offrait quelque chose pour tous les goûts. La variété et la qualité des plats proposés ont permis de commencer la journée toujours de manière positive et pleine d'énergie. Grâce à cette expérience exceptionnelle, j'ai hâte d'être à nouveau un client de votre hôtel à l'avenir. Je recommande le Starnbergers Alm Hotel en toute bonne conscience. Cordialement