Les avis
Le 09/05/2024 à 12:14
Ziemlich klein, ansonsten Pizza Hut.
Le 18/04/2024 à 09:38
Personnel très sympa et très bonne pizza 👍
Le 17/04/2024 à 15:23
Obtenez la meilleure pizza mais les prix sont élevés
Le 12/04/2024 à 16:47
J'ai maintenant visité ou commandé chez Pizza Hut un total de 3 fois. Bien sûr, il manquait quelque chose lors de la livraison. Comme personne n'a répondu au téléphone, nous avons pu joindre quelqu'un au bout de 20 minutes. A ensuite été livré après encore 20 minutes. La nourriture en général était tiède, fade, extrêmement grasse et généralement insipide. Les fondants et les pizzas ont été mangés (à égalité avec la boîte, il y avait un risque de confusion), les fondants étaient corrects, la sauce a beaucoup économisé. A part ça, la sauce tomate donne l'impression d'être diabétique, elle est terriblement sucrée. Nous avons également dû attendre sur place, ce qui aurait été bien, mais il n'y avait personne d'autre que nous (2 personnes) - après seulement 40 minutes, tout était prêt - heureusement, la commande n'était pas complète et nous avons pu en faire 20 autres. Attendez quelques minutes. La quantité des plats n'est pas complètement différente, parfois il y a beaucoup de garnitures sur un fondant, parfois on cherche les garnitures en vain. Au moins, la qualité est constante : ça a le goût du sucre avec des tomates sur une boîte en carton. Et non, tu ne veux pas t'asseoir là, c'est étroit, petit et les invités qui attendent bave (injustifiablement) sur ton cou
Le 11/04/2024 à 15:36
J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.
💬 Tout d'abord : la nourriture était comestible et délicieuse. MAIS: 1. J’ai commandé trois choses et n’en ai reçu que deux. J'ai appelé hier et j'ai ensuite été référé aujourd'hui et je dois maintenant avoir d'énormes discussions avec les employés sur la façon dont je souhaite recevoir le reste de ma commande cette année (ou au moins récupérer mon argent). Mais au téléphone, si je dis que je n'ai pas tout reçu hier, ils raccrochent immédiatement ou disent "je ne comprends pas". 2. J'ai dû payer 29,40 pour ma commande et j'ai donné 50 euros. Mais je n'ai récupéré que 15 euros. Le reste (5 euros) a été gardé au frais par le chauffeur. 3. Tous les employés à qui j'ai parlé ne parlaient qu'un allemand approximatif. Comment suis-je censé parler à quelqu'un qui ne parle ni allemand ni anglais ?
💬 Super resto ! Super service !
💬 Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois et j'ai pris un filet de sandre avec des petits pois et un risotto au citron. C'était si délicieux et avait l'air super aussi. L'atmosphère était chaleureuse et le personnel de service était très sympathique. Recommandation absolue !
💬 La femme au téléphone était tellement antipathique avec nous que nous avons dit que nous n'avions pas commandé la pizza et que c'était tout simplement HORRIBLE. /appelé 5 minutes plus tard. Je me suis plaint que la nourriture n'était pas bonne et j'ai été crié et insulté au téléphone.
💬 0/10 a éviter Raisons : Il faut réclamer un plateau pour transporter son repas à table. Point de vue repas : burger très petits et boissons chaudes et degazèes meme si des glaçons étaient commandés mais non présents.
💬 Petite boutique cosy avec toutes sortes de choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Comme par exemple la farine de variétés anciennes ou les produits céréaliers à base de farine de Lusace. Je recommande vivement les flocons de céréales enrobés de chocolat ! :-)
💬 Un groupe de 11 personnes a commandé divers plats. Ils ont également été livrés en voiture à environ 500 m de là. Malheureusement, les 11 repas étaient froids, même pas tièdes. Nous n'avions également aucun moyen de réchauffer la nourriture sur place. C'était très ennuyeux pour tout le monde. Lorsque le mécontentement du propriétaire a été abordé, il n'y a eu qu'une seule promesse que cela ne se reproduirait plus. Il a promis un bon que les invités n'ont malheureusement jamais reçu. Il n'arrivera plus que quelque chose lui soit commandé par les 11 invités !!!!
💬 Personnels jeunes et professionnels très accueillant. Les plats étaient très bon ainsi que la spécialité grecque en dessert. Il faut réserver pour avoir une place. Nous avons passé un excellent moment.
💬 Bonne cuisine ! Par contre, restaurant très bruyant et qui devrait être mieux aéré ! Personnel avenant et serviable.
💬 Habitués du restaurant, on y va autant pour déjeuner que pour diner. Cadre totalement dans l'esprit du lieu. Beaucoup de choix sur la carte (y a même une version française). J'adore le pollo picante! Un délice 😊 et les plats sont très copieux. Le service est en général très sympa.