Les avis
Le 09/05/2024 à 12:14
Ziemlich klein, ansonsten Pizza Hut.
Le 18/04/2024 à 09:38
Personnel très sympa et très bonne pizza 👍
Le 17/04/2024 à 15:23
Obtenez la meilleure pizza mais les prix sont élevés
Le 12/04/2024 à 16:47
J'ai maintenant visité ou commandé chez Pizza Hut un total de 3 fois. Bien sûr, il manquait quelque chose lors de la livraison. Comme personne n'a répondu au téléphone, nous avons pu joindre quelqu'un au bout de 20 minutes. A ensuite été livré après encore 20 minutes. La nourriture en général était tiède, fade, extrêmement grasse et généralement insipide. Les fondants et les pizzas ont été mangés (à égalité avec la boîte, il y avait un risque de confusion), les fondants étaient corrects, la sauce a beaucoup économisé. A part ça, la sauce tomate donne l'impression d'être diabétique, elle est terriblement sucrée. Nous avons également dû attendre sur place, ce qui aurait été bien, mais il n'y avait personne d'autre que nous (2 personnes) - après seulement 40 minutes, tout était prêt - heureusement, la commande n'était pas complète et nous avons pu en faire 20 autres. Attendez quelques minutes. La quantité des plats n'est pas complètement différente, parfois il y a beaucoup de garnitures sur un fondant, parfois on cherche les garnitures en vain. Au moins, la qualité est constante : ça a le goût du sucre avec des tomates sur une boîte en carton. Et non, tu ne veux pas t'asseoir là, c'est étroit, petit et les invités qui attendent bave (injustifiablement) sur ton cou
Le 11/04/2024 à 15:36
J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.
💬 La plus belle petite ville du Mecklembourg/Poméranie occidentale
💬 Nette Location
💬 Nous avons dîné en famille. Le menu est parfait, il y en a pour tous les goûts. Le service était génial et les choses très arrangeantes.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le service est poli. Ok pour décrocher, mais pour s'y installer de façon ambiante...aucun. Néanmoins, j'aime y aller chercher ma nourriture et j'aime aussi donner un petit pourboire aux gens sympathiques.
💬 Bon restaurant dans un restaurant club. Il est permis de fumer devant le bar. La nourriture était excellente. Nous y étions avec un groupe (20 personnes). Tout le monde était heureux. Prix bas.
💬 La nourriture était excellente, savoureuse, joliment présentée, la seule chose était une petite quantité de salades et les couverts ne devraient pas être aussi largement disponibles en termes d'hygiène. Belle vue en mangeant. Le prix d'un dîner pour deux est satisfaisant pour tout le monde. Serveuses souriantes immédiatement intéressées par un nouveau client. Nous vous recommandons de visiter et de déguster les spécialités de ce lieu. Nous reviendrons ici.
💬 Très bonne nourriture, très bon service, très bon concept. Vous pouvez être qui vous êtes. Les programmes sont tout simplement géniaux. Nous serons de retour. Nous avions des amis de Bremerhaven avec nous et ils veulent vraiment revenir.
💬 NOUS N'Y RÉSERVERONS PLUS JAMAIS !!! Vous ne pouvez réserver cet hôtel que via des portails en ligne, pas auprès de l'hôtel lui-même. Les chiens ne sont pas autorisés, mais cela n'a été découvert qu'après des recherches approfondies. Il n'était donc plus possible d'annuler et nous avons dû payer l'intégralité du prix. Par conséquent : mauvais service à l'avance - plus jamais !!!!!
💬 Cette auberge est un endroit merveilleusement rustique où s'arrêter. En tant que famille avec 7 enfants affamés, nous avons passé une belle soirée et sommes encore reconnaissants aujourd'hui que la cheminée ait allumé en cette froide journée d'avril et que nous ayons été pris en charge de manière si amicale, simple et très adaptée aux enfants. Splendide!
💬 Ambiance familiale, portions généreuses à prix raisonnables. Je serais heureux d'y manger à nouveau à la prochaine occasion.