Les avis
Le 09/05/2024 à 12:14
Ziemlich klein, ansonsten Pizza Hut.
Le 18/04/2024 à 09:38
Personnel très sympa et très bonne pizza 👍
Le 17/04/2024 à 15:23
Obtenez la meilleure pizza mais les prix sont élevés
Le 12/04/2024 à 16:47
J'ai maintenant visité ou commandé chez Pizza Hut un total de 3 fois. Bien sûr, il manquait quelque chose lors de la livraison. Comme personne n'a répondu au téléphone, nous avons pu joindre quelqu'un au bout de 20 minutes. A ensuite été livré après encore 20 minutes. La nourriture en général était tiède, fade, extrêmement grasse et généralement insipide. Les fondants et les pizzas ont été mangés (à égalité avec la boîte, il y avait un risque de confusion), les fondants étaient corrects, la sauce a beaucoup économisé. A part ça, la sauce tomate donne l'impression d'être diabétique, elle est terriblement sucrée. Nous avons également dû attendre sur place, ce qui aurait été bien, mais il n'y avait personne d'autre que nous (2 personnes) - après seulement 40 minutes, tout était prêt - heureusement, la commande n'était pas complète et nous avons pu en faire 20 autres. Attendez quelques minutes. La quantité des plats n'est pas complètement différente, parfois il y a beaucoup de garnitures sur un fondant, parfois on cherche les garnitures en vain. Au moins, la qualité est constante : ça a le goût du sucre avec des tomates sur une boîte en carton. Et non, tu ne veux pas t'asseoir là, c'est étroit, petit et les invités qui attendent bave (injustifiablement) sur ton cou
Le 11/04/2024 à 15:36
J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.
💬 J'ai été satisfait du prix. L'hôtel est situé près de l'autoroute, mais c'était assez calme. Il y a une mini-cuisine et un réfrigérateur. C'était relativement propre et semblait parfait pour passer la nuit, mais ce n'était pas confortable. Vaisselle sale et grasse. Il y avait du détergent, mais pas d'éponges pour laver la vaisselle. Le plus gros problème est le manque de climatisation et les moustiques.
💬 La gamme de sushis, plateaux de sushis, etc. est vraiment large et à des prix très raisonnables. Les plats végétariens/végétaliens surprennent particulièrement par leur qualité et leur goût. Les produits sont fraîchement préparés et emballés ; des commandes plus importantes peuvent être passées. Le personnel est sympathique et une liste des allergènes est disponible sur place. Baguettes, wasabi et sauce soja sont disponibles à emporter, mais aussi à acheter en plus grande quantité. De manière générale, je peux fortement recommander les produits en raison de leur qualité et de leur fraîcheur !
💬 Endroit vraiment sympa à proximité de l'aéroport (12 minutes en voiture) ouvert jusqu'à 15h00, pour déguster une pizza super savoureuse et délicieuse !! Service très gentil et doux Merci !
💬 Super bière, super flammkuchen ! La femme qui attendait ma fiancée et moi était incroyable. Nous a aidé avec le menu car nous ne parlons pas un peu d'allemand. Nous reviendrons avant la fin de nos vacances !
💬 Joli bar à ciel ouvert (où il est permis de fumer). Les serveuses sont très sympathiques. Des collations (chips et flips) sont servies avec les boissons. Toilettes propres et grandes. Les prix sont dans le vert. Nous nous sommes sentis à l'aise et serions heureux de le recommander.
💬 Nous sommes tombés sur ce joyau par hasard. Restaurant si joliment situé et joliment meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié la délicieuse cuisine. Le service était excellent et très arrangeant et poli. Ce n'est plus si courant de nos jours. J'y retournerai certainement !!! Hautement recommandé. Malheureusement, je peux encore avoir une chambre !! Ne l'évaluez pas, mais cela arrivera probablement.
💬 Je traversais l'Europe à vélo jusqu'à Rome depuis l'Écosse en juin 2023. Je suis arrivé à l'hôtel à vélo après avoir parcouru 160 km depuis Cologne via le Rhin et Coblence ce jour-là. J'étais très fatigué, j'avais soif et j'avais faim. Le personnel et la direction de cet hôtel étaient superbes, se sont occupés de moi, m'ont donné un endroit sûr pour ranger mon vélo et m'ont préparé de nombreux plats délicieux, et j'en suis très reconnaissant. La chambre était assez petite mais le prix aussi et c'était suffisant pour moi seul. L'hôtel est situé dans un cadre assez magnifique. Merci beaucoup. Johnny « The Rock To Rome » Dreczkowski 👍🏔️🚴♂️🇬🇧
💬 La serveuse de la terasse a été très désagréable le soir de notre arrivée, nous avons voulu commander 2 bières une grande et une petite et elle n’a pas voulu service la petite bière car soit disant en terrasse on ne sert plus que des grandes bières !!!! Nous avons été déçus pour ce service la, après un jeune garçon a pris la relève et cela s’est bien fini avec un excellent repas
💬 Très belle chambre simple, très propre, hôtes très sympas. Aucun souhait ne reste insatisfait au petit-déjeuner. De toute façon, la région fait rêver. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons mangé deux fois au restaurant. Parce que cela nous a tellement plu, nous sommes revenus le lendemain. Le menu propose un large choix allant des escalopes, pizzas et pâtes aux salades et plats végétariens en passant par divers plats de poisson. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très bons, nous avons été impressionnés par la qualité. Le service était rapide et sympathique. Nous avons également trouvé les prix raisonnables. Avec la belle ambiance sur la terrasse et le bel emplacement directement au bord du lac, ce furent deux dîners totalement réussis ! Nous ne visitons pas souvent la région, mais lorsque nous le ferons, nous reviendrons certainement !