Restaurant italien 🇩🇪

La Piscina Avis

📌 Schulstraße 9, 68519 Viernheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur La Piscina à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur La Piscina à Viernheim

Ljubow.c

Le 25/04/2024 à 19:32

4 / 5

Nous avons visité plus de Ce restaurant a 20 ans. Albanais très savoureux des plats comme le propriétaire restaurant Gani et là ses membres travaillent des familles. Le cuisinier est polonais. Nous commandons souvent pain - pizza à différents plats : c'est très croûte fine aux olives huile telle que Matsa juive. Délicieux salade signature avec viande de dinde et légumes et diverses plantes. Gani est toujours heureux de nous voir et trouve une place pour nous dans la foule restaurant. Visiteurs toujours beaucoup et des revenus le propriétaire est grand, donc comme lui chaque année s'achète une nouvelle voiture Le restaurant n'est pas visité seulement burgermeister et d'autres hommes politiques et fonctionnaires, mais aussi des résidents lieux environnants. En été vous pouvez vous asseoir en terrasse, où l'éphoi épouse les murs, et dans les cases il sourit romarin épicé - médicinal et plante aromatique pour les plats à base de poisson ou viande. Accueillir à La Piscine! Joyeux visiteurs: Lyuba Schwartz et Freddie Renaldo de Luxembourg

Simone.c

Le 06/03/2024 à 15:07

5 / 5

Mangez simplement une délicieuse pizza.

Heinz..

Le 01/02/2024 à 19:44

3 / 5

Pas mal, mais pas génial non plus. Service attentionné et sympathique.

Peter.r

Le 03/09/2023 à 19:33

5 / 5

Super restaurant, grande terrasse pour se détendre. Personnel très sympa et bien sûr bonne nourriture.

Redgina.r

Le 03/09/2023 à 18:42

5 / 5

Un excellent restaurant! Nous étions 10 et ils ont spontanément eu de la place pour nous. La nourriture est vraiment excellente, il y en avait pour tous les goûts et tout le monde a apprécié. Le patron était très très sympathique et drôle. C'était amusant avec un excellent service. Continuez comme ça! Recommandation absolue, si nous revenons dans la région, nous reviendrons !

Sangre.e

Le 21/07/2023 à 16:32

4 / 5

Nous avons eu une grande fête. Tout le monde était très content, nourriture super délicieuse. Service amical, bravo👌

Thorsten.g

Le 21/07/2023 à 06:47

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne, un restaurant très savoureux au premier étage (avec ascenseur) au-dessus du centre-ville de Viernheim avec vue sur la caisse d'épargne, l'école primaire et l'église des Apôtres depuis des décennies. Belle grande terrasse. J'aime particulièrement les savoureuses lasagnes et les délicieuses salades.

Bruni.s

Le 09/07/2023 à 09:16

5 / 5

J'ai été invité par mon cousin. Le plateau d'apéritifs était incroyable et les spaghettis aux crevettes étaient également excellents.

Dieter.t

Le 16/06/2023 à 13:57

5 / 5

Sont ici souvent, des opérateurs sympas, une très bonne nourriture et confortable ! Terrasse particulièrement belle !

Loco.8

Le 28/05/2023 à 21:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et hospitalité exceptionnelle. Le restaurant est géré par une famille et vous pouvez voir l'effort. Je ne peux que recommander.

Stephan.h

Le 26/03/2023 à 16:46

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne.

Juergen.o

Le 19/02/2023 à 08:08

5 / 5

Tout va bien

Knutsch.u

Le 29/11/2022 à 16:06

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas juger la nourriture, mais c'est très hostile au téléphone. Vous n'avez même pas envie d'aller manger là-bas.

Mo.o

Le 28/10/2022 à 03:09

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service et il y avait un schnaps, une liqueur ou un expresso offert à la maison

Roger.i

Le 20/10/2022 à 07:46

4 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse

Leonard.a

Le 09/08/2022 à 19:14

5 / 5

Emplacement spécial, très bonne nourriture! De l'extérieur, cela ressemble à une simple cantine sportive, mais à l'intérieur, il est douillet et douillet. La nourriture était très bonne! Recommandé!!!

Atifete.a

Le 22/04/2022 à 09:49

5 / 5

1. Très bon restaurant. 2. Très bon restaurant. 3. Nourriture très savoureuse Meilleur restaurant du monde entier Je recommande :Resaurant La piscina Salutations Arijona Mazrekaj

HUNDESCHULE.E

Le 18/03/2022 à 07:27

5 / 5

Nous avons fêté les 80 ans de ma mère hier. La nourriture était très bonne et nous y étions avec 2 jeunes enfants - très adaptés aux enfants Avec plaisir encore

Frank.t

Le 11/01/2022 à 11:46

5 / 5

Un hôte sympathique, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable, que demander de plus. Il fait très chaud et il y a une légère odeur de chlore au début - mais cela est probablement dû au fait que le restaurant se trouve juste à côté de la piscine couverte ;-) En été, il y a une grande terrasse qui est classe mondiale.

Steven.i

Le 04/01/2022 à 20:55

1 / 5

La carte est trop petite et le patron se promène parfois avec un masque sous le nez

Gitti.l

Le 25/09/2021 à 05:40

5 / 5

Nice sur le toit-terrasse, tables puristes, service très sympathique, nourriture délicieuse, salutations de la cuisine d'avance, avec plaisir encore.

Agron.a

Le 24/09/2021 à 11:05

5 / 5

Tout est parfait 💯

Uwe.e

Le 13/09/2021 à 11:39

5 / 5

La nourriture et l'ambiance sont tout simplement charmantes.

Roland.o

Le 09/09/2021 à 21:32

5 / 5

Bonne cuisine italienne.

Petra.o

Le 21/08/2021 à 22:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique. Nous nous sommes assis dehors, il y a une belle vue. Nous reviendrons certainement.

Günter.o

Le 01/03/2021 à 09:18

5 / 5

Très bien et à l'heure

Sebastian.�

Le 04/10/2020 à 18:19

5 / 5

Très bonne nourriture et un hôte sympathique.

Stefanie.a

Le 27/08/2020 à 15:43

4 / 5

C'était très bon et convivial, on s'installe très bien en terrasse

Angelika.e

Le 29/07/2020 à 20:02

5 / 5

Sentez-vous bien, mangez bien, famille sympathique, vous vous sentez le bienvenu, toujours sympathique, un bon service et tous les souhaits particuliers sont exaucés dans la mesure du possible. Nous serions ravis de revenir encore et encore

Rößling.a

Le 17/07/2020 à 12:55

5 / 5

Très belle terrasse...très bonne nourriture..bon service

Elfriede.�

Le 30/01/2020 à 21:02

5 / 5

Très bien

Caroline.r

Le 19/01/2020 à 20:50

5 / 5

Les lasagnes à la casa étaient super.

Wojciech.o

Le 16/12/2019 à 07:54

5 / 5

Nourriture délicieuse

M...

Le 10/12/2019 à 20:24

5 / 5

Le restaurant est situé au milieu de la ville de Viernheim, juste à côté de la piscine couverte de Viernheim. Le parking en dessous offre suffisamment d'espace de stationnement. Les propriétaires sont très gentils, on se sent immédiatement chez soi, comme si on était entre amis. La nourriture est très bonne, j'y mange régulièrement et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. Merci!

Karl-Heinz.a

Le 30/11/2019 à 21:12

5 / 5

Excellente cuisine.

Horst.e

Le 22/10/2019 à 19:46

4 / 5

Très bonne nourriture, très bon service et... comme toujours extrêmement sympathique.

Gabriele.t

Le 20/10/2019 à 18:28

5 / 5

Encore et encore

Harry.e

Le 19/10/2019 à 17:31

5 / 5

Tout est super comme toujours.

Bella.m

Le 29/08/2019 à 17:24

3 / 5

Longs délais d'attente pour une nourriture moyenne. Mais personnel sympathique.

Tatjana.o

Le 11/06/2019 à 07:36

5 / 5

Aubergiste sympa, très bonne nourriture

Martina.r

Le 16/04/2019 à 21:41

5 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années et j'aime beaucoup. La nourriture est de grande qualité. Le patron est très sympathique. Je retrouve des amis ici et je trouve cela très cosy. La terrasse est particulièrement agréable, c'est même un très beau cadre. immense balcon avec grands parasols.

Antonio.a

Le 16/02/2019 à 21:01

5 / 5

Très bien

Claudia.e

Le 13/01/2019 à 13:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique.

Kurt.a

Le 10/01/2019 à 11:46

4 / 5

Très bien comme toujours, je ne peux que le recommander.

Erich.u

Le 05/01/2019 à 22:10

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ralph..

Le 18/12/2018 à 15:14

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture

Christian.e

Le 30/11/2018 à 12:32

4 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable

Dittmar.i

Le 26/11/2018 à 09:40

5 / 5

Il est toujours de bonne humeur, patron et patron, nourriture et boissons très savoureuses, cosy. Satisfaction totale.

Thomas.e

Le 15/11/2018 à 15:49

5 / 5

Tip top, il n'y a plus rien à dire

Nicole.l

Le 12/11/2018 à 10:46

5 / 5

D'accord.

Angelika.o

Le 22/10/2018 à 09:56

5 / 5

Très bonne ambiance bonne nourriture

Daniel.r

Le 21/10/2018 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Selena.o

Le 04/09/2018 à 10:04

3 / 5

Ce restaurant existe depuis un bon moment. Il propose également le déjeuner. La terrasse au premier étage est très agréable ! La nourriture est ok. Malheureusement, le propriétaire, qui n'est pas italien, est souvent de mauvaise humeur. Je trouve la qualité de la nourriture satisfaisante. De toute façon, le propriétaire ne supporte pas les critiques. C'est aussi bon que possible - il n'y a aucune compensation.

Norbert.e

Le 24/08/2018 à 13:45

5 / 5

Patron très sympathique, flexible et orienté client. Bon choix de plats à des prix raisonnables.

Frank.

Le 15/08/2018 à 05:36

5 / 5

Très très savoureux, personnel sympathique, fortement recommandé

Charles.u

Le 10/04/2018 à 20:44

4 / 5

Vous pouvez aussi y aller vous baigner

Juergen.c

Le 10/04/2018 à 17:14

5 / 5

Très bonne qualité et excellent service Le rapport qualité-prix est très bon. En tant qu'invité, vous vous sentez toujours le bienvenu Même si toutes les tables sont occupées. Le temps d'attente est raccourci avec un Prosecco gratuit !

FV.

Le 23/01/2018 à 20:01

5 / 5

Nous visitons Viernheim plusieurs fois par an et le point culminant de notre séjour est toujours un délicieux dîner à « La Piscina ». Pour l'avoir découvert pour la première fois (restaurant au premier étage), je n'y ai mangé que la sensationnelle piccata milanaise, que j'attends à chaque fois avec impatience. La terrasse est vraiment fantastique en été, vous êtes en plein cœur de l'action et pourtant personne ne voit votre assiette. L'aubergiste est un bon hôte et veille à une atmosphère agréable dans le restaurant, prend du temps pour ses invités et discute un peu. nous attendons avec impatience la prochaine fois !

Tunicht.u

Le 15/12/2017 à 14:01

4 / 5

Nourriture excellente et service attentionné et sympathique. Cependant, l'air est très humide et chauffé à cause de la piscine couverte, et ça sent très fort la piscine. C'est parfait sur la grande terrasse en été.

Petra.a

Le 08/08/2017 à 06:25

5 / 5

Cuisine délicieuse au coeur de la ville

A.

Le 05/03/2017 à 15:58

5 / 5

Bonne nourriture. Super hôte!

Achim.u

Le 25/12/2016 à 21:07

5 / 5

Bien manger !!!

Martin.

Le 18/02/2016 à 19:55

5 / 5

Saltimbocca et Piccata sensationnelles !

Thomas.r

Le 23/03/2014 à 18:54

5 / 5

Le restaurant est situé au premier étage juste à côté de la piscine intérieure. Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à s'amuser. Jusqu'à présent, j'ai essayé la pizza et un plat de pâtes, et je dois dire que je n'ai jamais mangé de pizza meilleure. L'huile préparée soi-même et disponible pour le raffinage est très bonne (super aromatique et surtout incroyablement piquante). Seulement recommandé

  • 🏪 s'Maultäschle (336 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !! 😀


  • 🏪 Maier’s Burgwirtschaft (1373 Avis)

  • 💬 C'est dommage, en fait, nous voulions nous arrêter prendre une bière fraîche après notre tour à vélo. Ils ont déjà vu nos "Fuffi", nous ont servi les boissons que nous voulions, et nous ne pouvions plus en distribuer car "tout le monde vient avec des années 50". jours et plus personne ne vient avec des 20". . Aucune recommandation, car ce n'est pas le client qui doit s'inquiéter du changement, mais le propriétaire du bar. Si les distributeurs automatiques ne délivrent que des 50 (Fuffis) et qu'il n'y a pas de paiement par carte moderne, alors le client est « démontré ».


  • 🏪 Buongiorno Italia Erlangen (291 Avis)

  • 💬 Le service et la cuisine étaient bonne. Pas de possibilité de payer par carte, uniquement cash ce que je trouve dommage


  • 🏪 Lahn-Eck Berlin Das gemütliche Schank und Speiselokal (168 Avis)

  • 💬 Brasserie traditionnelle Berlinoise cela m'a bien plu pas bruyant et repas ok


  • 🏪 Roadrunnerburger-Catering&Burger Foodtruck (843 Avis)

  • 💬 Venez goûter les hamburgers excellente goût si vous êtes de passage en Allemagne osnabruck


  • 🏪 Boccaccio (23 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est génial que vous puissiez obtenir les délicieux cannoli sur commande. Bonne nourriture aussi, fortement recommandée


  • 🏪 DÜNENMEER RESTAURANT (34 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques exprimées ici à l'égard de ce restaurant. Nous avons dîné ici deux fois et à chaque fois c'était excellent. Cela commence par le service très attentionné. L'emplacement et l'ambiance sont difficiles à battre : vous avez une vue sur la mer Baltique - le soir avec le coucher du soleil - et la dune, mais vous êtes assis protégé sur la terrasse, quand il fait plus froid, les chauffages sont allumés. La cuisine est d'un très haut niveau. Tous les plats que nous avons mangés étaient plus ou moins parfaits, pas de niveau étoile, mais pas loin non plus. 54 euros pour le trois plats + amuse-gueule et dessert peuvent être qualifiés de extrêmement bon marché - je ne sais pas où on peut aussi bien manger à ce prix. Et les portions ne sont en aucun cas petites. La carte des vins est également très bonne.


  • 🏪 Restaurant Royal im The Lakeside Strausberg (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour fêter notre anniversaire de mariage avec des bons d'achat. Mais ils nous ont servi comme n’importe quel autre client. Le service était très sympathique. L’ambiance était très chaleureuse même si le temps était nuageux dehors. Mon mari a commandé quelque chose avec du falafel qu'il a trouvé un peu trop sec, mais il l'a quand même apprécié. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre repas et notre visite dans ce restaurant.


  • 🏪 Wirtshaus Kerbholz (329 Avis)

  • 💬 Je suis un habitué depuis le deuxième jour du cran. Je le vois plus comme un pub que comme un restaurant. Très bonne ambiance et les invités sont très variés. Aucune différence entre les vieux et les jeunes, le portefeuille épais ou fin, etc. Espérons que ça continue !


  • 🏪 Die Stadtscheune Laage (212 Avis)

  • 💬 Plus par hasard que prévu, mais heureusement j'ai découvert ce restaurant ! Vieillis à sec de la plus haute qualité et cuisinés selon des normes élevées, ici le chef est très friand de bonne chère. Service très arrangeant et sympathique 10 pouces. Nous reviendrons, un véritable conseil d'initié pour ceux qui apprécient le goût et le service.