Restaurant italien 🇩🇪

La Piscina Avis

📌 Schulstraße 9, 68519 Viernheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur La Piscina à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur La Piscina à Viernheim

Ljubow.c

Le 25/04/2024 à 19:32

4 / 5

Nous avons visité plus de Ce restaurant a 20 ans. Albanais très savoureux des plats comme le propriétaire restaurant Gani et là ses membres travaillent des familles. Le cuisinier est polonais. Nous commandons souvent pain - pizza à différents plats : c'est très croûte fine aux olives huile telle que Matsa juive. Délicieux salade signature avec viande de dinde et légumes et diverses plantes. Gani est toujours heureux de nous voir et trouve une place pour nous dans la foule restaurant. Visiteurs toujours beaucoup et des revenus le propriétaire est grand, donc comme lui chaque année s'achète une nouvelle voiture Le restaurant n'est pas visité seulement burgermeister et d'autres hommes politiques et fonctionnaires, mais aussi des résidents lieux environnants. En été vous pouvez vous asseoir en terrasse, où l'éphoi épouse les murs, et dans les cases il sourit romarin épicé - médicinal et plante aromatique pour les plats à base de poisson ou viande. Accueillir à La Piscine! Joyeux visiteurs: Lyuba Schwartz et Freddie Renaldo de Luxembourg

Simone.c

Le 06/03/2024 à 15:07

5 / 5

Mangez simplement une délicieuse pizza.

Heinz..

Le 01/02/2024 à 19:44

3 / 5

Pas mal, mais pas génial non plus. Service attentionné et sympathique.

Peter.r

Le 03/09/2023 à 19:33

5 / 5

Super restaurant, grande terrasse pour se détendre. Personnel très sympa et bien sûr bonne nourriture.

Redgina.r

Le 03/09/2023 à 18:42

5 / 5

Un excellent restaurant! Nous étions 10 et ils ont spontanément eu de la place pour nous. La nourriture est vraiment excellente, il y en avait pour tous les goûts et tout le monde a apprécié. Le patron était très très sympathique et drôle. C'était amusant avec un excellent service. Continuez comme ça! Recommandation absolue, si nous revenons dans la région, nous reviendrons !

Sangre.e

Le 21/07/2023 à 16:32

4 / 5

Nous avons eu une grande fête. Tout le monde était très content, nourriture super délicieuse. Service amical, bravo👌

Thorsten.g

Le 21/07/2023 à 06:47

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne, un restaurant très savoureux au premier étage (avec ascenseur) au-dessus du centre-ville de Viernheim avec vue sur la caisse d'épargne, l'école primaire et l'église des Apôtres depuis des décennies. Belle grande terrasse. J'aime particulièrement les savoureuses lasagnes et les délicieuses salades.

Bruni.s

Le 09/07/2023 à 09:16

5 / 5

J'ai été invité par mon cousin. Le plateau d'apéritifs était incroyable et les spaghettis aux crevettes étaient également excellents.

Dieter.t

Le 16/06/2023 à 13:57

5 / 5

Sont ici souvent, des opérateurs sympas, une très bonne nourriture et confortable ! Terrasse particulièrement belle !

Loco.8

Le 28/05/2023 à 21:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et hospitalité exceptionnelle. Le restaurant est géré par une famille et vous pouvez voir l'effort. Je ne peux que recommander.

Stephan.h

Le 26/03/2023 à 16:46

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne.

Juergen.o

Le 19/02/2023 à 08:08

5 / 5

Tout va bien

Knutsch.u

Le 29/11/2022 à 16:06

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas juger la nourriture, mais c'est très hostile au téléphone. Vous n'avez même pas envie d'aller manger là-bas.

Mo.o

Le 28/10/2022 à 03:09

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service et il y avait un schnaps, une liqueur ou un expresso offert à la maison

Roger.i

Le 20/10/2022 à 07:46

4 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse

Leonard.a

Le 09/08/2022 à 19:14

5 / 5

Emplacement spécial, très bonne nourriture! De l'extérieur, cela ressemble à une simple cantine sportive, mais à l'intérieur, il est douillet et douillet. La nourriture était très bonne! Recommandé!!!

Atifete.a

Le 22/04/2022 à 09:49

5 / 5

1. Très bon restaurant. 2. Très bon restaurant. 3. Nourriture très savoureuse Meilleur restaurant du monde entier Je recommande :Resaurant La piscina Salutations Arijona Mazrekaj

HUNDESCHULE.E

Le 18/03/2022 à 07:27

5 / 5

Nous avons fêté les 80 ans de ma mère hier. La nourriture était très bonne et nous y étions avec 2 jeunes enfants - très adaptés aux enfants Avec plaisir encore

Frank.t

Le 11/01/2022 à 11:46

5 / 5

Un hôte sympathique, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable, que demander de plus. Il fait très chaud et il y a une légère odeur de chlore au début - mais cela est probablement dû au fait que le restaurant se trouve juste à côté de la piscine couverte ;-) En été, il y a une grande terrasse qui est classe mondiale.

Steven.i

Le 04/01/2022 à 20:55

1 / 5

La carte est trop petite et le patron se promène parfois avec un masque sous le nez

Gitti.l

Le 25/09/2021 à 05:40

5 / 5

Nice sur le toit-terrasse, tables puristes, service très sympathique, nourriture délicieuse, salutations de la cuisine d'avance, avec plaisir encore.

Agron.a

Le 24/09/2021 à 11:05

5 / 5

Tout est parfait 💯

Uwe.e

Le 13/09/2021 à 11:39

5 / 5

La nourriture et l'ambiance sont tout simplement charmantes.

Roland.o

Le 09/09/2021 à 21:32

5 / 5

Bonne cuisine italienne.

Petra.o

Le 21/08/2021 à 22:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique. Nous nous sommes assis dehors, il y a une belle vue. Nous reviendrons certainement.

Günter.o

Le 01/03/2021 à 09:18

5 / 5

Très bien et à l'heure

Sebastian.�

Le 04/10/2020 à 18:19

5 / 5

Très bonne nourriture et un hôte sympathique.

Stefanie.a

Le 27/08/2020 à 15:43

4 / 5

C'était très bon et convivial, on s'installe très bien en terrasse

Angelika.e

Le 29/07/2020 à 20:02

5 / 5

Sentez-vous bien, mangez bien, famille sympathique, vous vous sentez le bienvenu, toujours sympathique, un bon service et tous les souhaits particuliers sont exaucés dans la mesure du possible. Nous serions ravis de revenir encore et encore

Rößling.a

Le 17/07/2020 à 12:55

5 / 5

Très belle terrasse...très bonne nourriture..bon service

Elfriede.�

Le 30/01/2020 à 21:02

5 / 5

Très bien

Caroline.r

Le 19/01/2020 à 20:50

5 / 5

Les lasagnes à la casa étaient super.

Wojciech.o

Le 16/12/2019 à 07:54

5 / 5

Nourriture délicieuse

M...

Le 10/12/2019 à 20:24

5 / 5

Le restaurant est situé au milieu de la ville de Viernheim, juste à côté de la piscine couverte de Viernheim. Le parking en dessous offre suffisamment d'espace de stationnement. Les propriétaires sont très gentils, on se sent immédiatement chez soi, comme si on était entre amis. La nourriture est très bonne, j'y mange régulièrement et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. Merci!

Karl-Heinz.a

Le 30/11/2019 à 21:12

5 / 5

Excellente cuisine.

Horst.e

Le 22/10/2019 à 19:46

4 / 5

Très bonne nourriture, très bon service et... comme toujours extrêmement sympathique.

Gabriele.t

Le 20/10/2019 à 18:28

5 / 5

Encore et encore

Harry.e

Le 19/10/2019 à 17:31

5 / 5

Tout est super comme toujours.

Bella.m

Le 29/08/2019 à 17:24

3 / 5

Longs délais d'attente pour une nourriture moyenne. Mais personnel sympathique.

Tatjana.o

Le 11/06/2019 à 07:36

5 / 5

Aubergiste sympa, très bonne nourriture

Martina.r

Le 16/04/2019 à 21:41

5 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années et j'aime beaucoup. La nourriture est de grande qualité. Le patron est très sympathique. Je retrouve des amis ici et je trouve cela très cosy. La terrasse est particulièrement agréable, c'est même un très beau cadre. immense balcon avec grands parasols.

Antonio.a

Le 16/02/2019 à 21:01

5 / 5

Très bien

Claudia.e

Le 13/01/2019 à 13:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique.

Kurt.a

Le 10/01/2019 à 11:46

4 / 5

Très bien comme toujours, je ne peux que le recommander.

Erich.u

Le 05/01/2019 à 22:10

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ralph..

Le 18/12/2018 à 15:14

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture

Christian.e

Le 30/11/2018 à 12:32

4 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable

Dittmar.i

Le 26/11/2018 à 09:40

5 / 5

Il est toujours de bonne humeur, patron et patron, nourriture et boissons très savoureuses, cosy. Satisfaction totale.

Thomas.e

Le 15/11/2018 à 15:49

5 / 5

Tip top, il n'y a plus rien à dire

Nicole.l

Le 12/11/2018 à 10:46

5 / 5

D'accord.

Angelika.o

Le 22/10/2018 à 09:56

5 / 5

Très bonne ambiance bonne nourriture

Daniel.r

Le 21/10/2018 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Selena.o

Le 04/09/2018 à 10:04

3 / 5

Ce restaurant existe depuis un bon moment. Il propose également le déjeuner. La terrasse au premier étage est très agréable ! La nourriture est ok. Malheureusement, le propriétaire, qui n'est pas italien, est souvent de mauvaise humeur. Je trouve la qualité de la nourriture satisfaisante. De toute façon, le propriétaire ne supporte pas les critiques. C'est aussi bon que possible - il n'y a aucune compensation.

Norbert.e

Le 24/08/2018 à 13:45

5 / 5

Patron très sympathique, flexible et orienté client. Bon choix de plats à des prix raisonnables.

Frank.

Le 15/08/2018 à 05:36

5 / 5

Très très savoureux, personnel sympathique, fortement recommandé

Charles.u

Le 10/04/2018 à 20:44

4 / 5

Vous pouvez aussi y aller vous baigner

Juergen.c

Le 10/04/2018 à 17:14

5 / 5

Très bonne qualité et excellent service Le rapport qualité-prix est très bon. En tant qu'invité, vous vous sentez toujours le bienvenu Même si toutes les tables sont occupées. Le temps d'attente est raccourci avec un Prosecco gratuit !

FV.

Le 23/01/2018 à 20:01

5 / 5

Nous visitons Viernheim plusieurs fois par an et le point culminant de notre séjour est toujours un délicieux dîner à « La Piscina ». Pour l'avoir découvert pour la première fois (restaurant au premier étage), je n'y ai mangé que la sensationnelle piccata milanaise, que j'attends à chaque fois avec impatience. La terrasse est vraiment fantastique en été, vous êtes en plein cœur de l'action et pourtant personne ne voit votre assiette. L'aubergiste est un bon hôte et veille à une atmosphère agréable dans le restaurant, prend du temps pour ses invités et discute un peu. nous attendons avec impatience la prochaine fois !

Tunicht.u

Le 15/12/2017 à 14:01

4 / 5

Nourriture excellente et service attentionné et sympathique. Cependant, l'air est très humide et chauffé à cause de la piscine couverte, et ça sent très fort la piscine. C'est parfait sur la grande terrasse en été.

Petra.a

Le 08/08/2017 à 06:25

5 / 5

Cuisine délicieuse au coeur de la ville

A.

Le 05/03/2017 à 15:58

5 / 5

Bonne nourriture. Super hôte!

Achim.u

Le 25/12/2016 à 21:07

5 / 5

Bien manger !!!

Martin.

Le 18/02/2016 à 19:55

5 / 5

Saltimbocca et Piccata sensationnelles !

Thomas.r

Le 23/03/2014 à 18:54

5 / 5

Le restaurant est situé au premier étage juste à côté de la piscine intérieure. Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à s'amuser. Jusqu'à présent, j'ai essayé la pizza et un plat de pâtes, et je dois dire que je n'ai jamais mangé de pizza meilleure. L'huile préparée soi-même et disponible pour le raffinage est très bonne (super aromatique et surtout incroyablement piquante). Seulement recommandé

  • 🏪 L.A. basta - pizza e pasta (429 Avis)

  • 💬 Des pizzas énormes. Nous avons commandé une pizza de Parme, la pâte était très savoureuse, j'aurais aimé voir une sélection d'huiles servies à table. Les lasagnes au saumon n'étaient pas mauvaises, la portion était également grande. C'est agréable de s'asseoir.


  • 🏪 raw like sushi & more (502 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais le prix n'est pas bas.


  • 🏪 Café Nova - Bistro Hopfenblüte (61 Avis)

  • 💬 La satisfaction du client est toujours très importante ici. J'ai été complètement surpris. Voici mon histoire. Nous avons visité Nassau pendant le week-end de Pentecôte. Le soir vers 22h nous avions envie de sortir boire un verre en famille. À notre grande surprise, tous les magasins étaient déjà fermés. Sauf pour cette affaire. Nous avons demandé à une serveuse très sympathique s'il était encore possible de commander quelque chose. Non seulement la réponse a été affirmative, mais elle s’est également montrée extrêmement accommodante. Mon fils de 3 ans, qui voulait manger de la glace, a non seulement reçu une boule supplémentaire lorsqu'il s'est endormi après avoir mangé, mais sans un mot de notre part, il a également reçu une couverture pour le garder au chaud, lui et ma femme. Surtout ces jours-ci, dans le désert militaire allemand, je suis plus que positivement surpris. Donc absolu 5 sur 5 🌟 Excellent employé/patron Bonne chance pour la suite. LG de Hambourg


  • 🏪 Gaststätte Tannengrund (251 Avis)

  • 💬 Vous demandez une table, on vous crie qu'elle est pleine. Vous utilisez les toilettes, on vous crie que c'est 50 centimes. Vous payez les 50 cents et on vous dit qu'il y a une table. Oh, alors est-ce qu'on récupère les 50 cents maintenant que nous sommes clients ? Ensuite, on vous crie que vous ne pouvez prendre un verre que dans 25 minutes. Très bien, mais pourquoi tous ces cris ? C'est le pire du service allemand. On a l’impression de causer des problèmes au personnel en osant se présenter.


  • 🏪 il Mio Ristorante (771 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse d'Ulm !!! Le meilleur restaurant d'Ulm !!!


  • 🏪 Pizzaria (4 Avis)

  • 💬 propriétaire très sympa


  • 🏪 Imbiss Dirk Stickel (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien de spécial mais pas mal non plus. Certains membres du personnel de service étaient sympathiques. Ce qui, à mon avis, ne fonctionne pas du tout, ce sont les champignons en conserve avec les escalopes. C'est bien sûr un effort supplémentaire pour acheter et préparer des champignons frais, mais il faut s'y attendre vu le prix. Les panneaux présents sur le site sont également discutables (au moins 5 panneaux en pile), mais les goûts diffèrent. Dans l'ensemble, ça va.


  • 🏪 Gasthaus Letzter Heller (253 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et j'ai participé à une célébration de mariage à l'auberge. La nourriture à l'auberge était très bonne. Les chambres d’hôtel que nous avons vues étaient également tout à fait correctes. Le petit déjeuner était excellent et mérite une très bonne note. Rien ne manquait, le café était très bon, il y avait beaucoup de choix de nourriture, y compris beaucoup de nourriture saine, et il y avait toujours un personnel courtois présent pour s'occuper de tout. L'hôtel est également idéal pour des balades à vélo dans la région, par exemple le long des rivières. Recommandation claire. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant Am Wald (18 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.


  • 🏪 Kiosk Grüntensee (27 Avis)

  • 💬 Joli kiosque de camping. Je suis allé me ​​promener autour du Grüntensee et j'ai fait une courte pause ici avec un café et des amis. Je ne peux donc pas juger la nourriture. Le seul point critique est qu'il n'y a qu'un seul WC Dixi (très propre). Personnel sympa et superbe vue sur le lac. ☀️