Restaurant italien 🇩🇪

La Piscina Avis

📌 Schulstraße 9, 68519 Viernheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur La Piscina à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur La Piscina à Viernheim

Ljubow.c

Le 25/04/2024 à 19:32

4 / 5

Nous avons visité plus de Ce restaurant a 20 ans. Albanais très savoureux des plats comme le propriétaire restaurant Gani et là ses membres travaillent des familles. Le cuisinier est polonais. Nous commandons souvent pain - pizza à différents plats : c'est très croûte fine aux olives huile telle que Matsa juive. Délicieux salade signature avec viande de dinde et légumes et diverses plantes. Gani est toujours heureux de nous voir et trouve une place pour nous dans la foule restaurant. Visiteurs toujours beaucoup et des revenus le propriétaire est grand, donc comme lui chaque année s'achète une nouvelle voiture Le restaurant n'est pas visité seulement burgermeister et d'autres hommes politiques et fonctionnaires, mais aussi des résidents lieux environnants. En été vous pouvez vous asseoir en terrasse, où l'éphoi épouse les murs, et dans les cases il sourit romarin épicé - médicinal et plante aromatique pour les plats à base de poisson ou viande. Accueillir à La Piscine! Joyeux visiteurs: Lyuba Schwartz et Freddie Renaldo de Luxembourg

Simone.c

Le 06/03/2024 à 15:07

5 / 5

Mangez simplement une délicieuse pizza.

Heinz..

Le 01/02/2024 à 19:44

3 / 5

Pas mal, mais pas génial non plus. Service attentionné et sympathique.

Peter.r

Le 03/09/2023 à 19:33

5 / 5

Super restaurant, grande terrasse pour se détendre. Personnel très sympa et bien sûr bonne nourriture.

Redgina.r

Le 03/09/2023 à 18:42

5 / 5

Un excellent restaurant! Nous étions 10 et ils ont spontanément eu de la place pour nous. La nourriture est vraiment excellente, il y en avait pour tous les goûts et tout le monde a apprécié. Le patron était très très sympathique et drôle. C'était amusant avec un excellent service. Continuez comme ça! Recommandation absolue, si nous revenons dans la région, nous reviendrons !

Sangre.e

Le 21/07/2023 à 16:32

4 / 5

Nous avons eu une grande fête. Tout le monde était très content, nourriture super délicieuse. Service amical, bravo👌

Thorsten.g

Le 21/07/2023 à 06:47

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne, un restaurant très savoureux au premier étage (avec ascenseur) au-dessus du centre-ville de Viernheim avec vue sur la caisse d'épargne, l'école primaire et l'église des Apôtres depuis des décennies. Belle grande terrasse. J'aime particulièrement les savoureuses lasagnes et les délicieuses salades.

Bruni.s

Le 09/07/2023 à 09:16

5 / 5

J'ai été invité par mon cousin. Le plateau d'apéritifs était incroyable et les spaghettis aux crevettes étaient également excellents.

Dieter.t

Le 16/06/2023 à 13:57

5 / 5

Sont ici souvent, des opérateurs sympas, une très bonne nourriture et confortable ! Terrasse particulièrement belle !

Loco.8

Le 28/05/2023 à 21:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et hospitalité exceptionnelle. Le restaurant est géré par une famille et vous pouvez voir l'effort. Je ne peux que recommander.

Stephan.h

Le 26/03/2023 à 16:46

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne.

Juergen.o

Le 19/02/2023 à 08:08

5 / 5

Tout va bien

Knutsch.u

Le 29/11/2022 à 16:06

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas juger la nourriture, mais c'est très hostile au téléphone. Vous n'avez même pas envie d'aller manger là-bas.

Mo.o

Le 28/10/2022 à 03:09

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service et il y avait un schnaps, une liqueur ou un expresso offert à la maison

Roger.i

Le 20/10/2022 à 07:46

4 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse

Leonard.a

Le 09/08/2022 à 19:14

5 / 5

Emplacement spécial, très bonne nourriture! De l'extérieur, cela ressemble à une simple cantine sportive, mais à l'intérieur, il est douillet et douillet. La nourriture était très bonne! Recommandé!!!

Atifete.a

Le 22/04/2022 à 09:49

5 / 5

1. Très bon restaurant. 2. Très bon restaurant. 3. Nourriture très savoureuse Meilleur restaurant du monde entier Je recommande :Resaurant La piscina Salutations Arijona Mazrekaj

HUNDESCHULE.E

Le 18/03/2022 à 07:27

5 / 5

Nous avons fêté les 80 ans de ma mère hier. La nourriture était très bonne et nous y étions avec 2 jeunes enfants - très adaptés aux enfants Avec plaisir encore

Frank.t

Le 11/01/2022 à 11:46

5 / 5

Un hôte sympathique, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable, que demander de plus. Il fait très chaud et il y a une légère odeur de chlore au début - mais cela est probablement dû au fait que le restaurant se trouve juste à côté de la piscine couverte ;-) En été, il y a une grande terrasse qui est classe mondiale.

Steven.i

Le 04/01/2022 à 20:55

1 / 5

La carte est trop petite et le patron se promène parfois avec un masque sous le nez

Gitti.l

Le 25/09/2021 à 05:40

5 / 5

Nice sur le toit-terrasse, tables puristes, service très sympathique, nourriture délicieuse, salutations de la cuisine d'avance, avec plaisir encore.

Agron.a

Le 24/09/2021 à 11:05

5 / 5

Tout est parfait 💯

Uwe.e

Le 13/09/2021 à 11:39

5 / 5

La nourriture et l'ambiance sont tout simplement charmantes.

Roland.o

Le 09/09/2021 à 21:32

5 / 5

Bonne cuisine italienne.

Petra.o

Le 21/08/2021 à 22:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique. Nous nous sommes assis dehors, il y a une belle vue. Nous reviendrons certainement.

Günter.o

Le 01/03/2021 à 09:18

5 / 5

Très bien et à l'heure

Sebastian.�

Le 04/10/2020 à 18:19

5 / 5

Très bonne nourriture et un hôte sympathique.

Stefanie.a

Le 27/08/2020 à 15:43

4 / 5

C'était très bon et convivial, on s'installe très bien en terrasse

Angelika.e

Le 29/07/2020 à 20:02

5 / 5

Sentez-vous bien, mangez bien, famille sympathique, vous vous sentez le bienvenu, toujours sympathique, un bon service et tous les souhaits particuliers sont exaucés dans la mesure du possible. Nous serions ravis de revenir encore et encore

Rößling.a

Le 17/07/2020 à 12:55

5 / 5

Très belle terrasse...très bonne nourriture..bon service

Elfriede.�

Le 30/01/2020 à 21:02

5 / 5

Très bien

Caroline.r

Le 19/01/2020 à 20:50

5 / 5

Les lasagnes à la casa étaient super.

Wojciech.o

Le 16/12/2019 à 07:54

5 / 5

Nourriture délicieuse

M...

Le 10/12/2019 à 20:24

5 / 5

Le restaurant est situé au milieu de la ville de Viernheim, juste à côté de la piscine couverte de Viernheim. Le parking en dessous offre suffisamment d'espace de stationnement. Les propriétaires sont très gentils, on se sent immédiatement chez soi, comme si on était entre amis. La nourriture est très bonne, j'y mange régulièrement et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. Merci!

Karl-Heinz.a

Le 30/11/2019 à 21:12

5 / 5

Excellente cuisine.

Horst.e

Le 22/10/2019 à 19:46

4 / 5

Très bonne nourriture, très bon service et... comme toujours extrêmement sympathique.

Gabriele.t

Le 20/10/2019 à 18:28

5 / 5

Encore et encore

Harry.e

Le 19/10/2019 à 17:31

5 / 5

Tout est super comme toujours.

Bella.m

Le 29/08/2019 à 17:24

3 / 5

Longs délais d'attente pour une nourriture moyenne. Mais personnel sympathique.

Tatjana.o

Le 11/06/2019 à 07:36

5 / 5

Aubergiste sympa, très bonne nourriture

Martina.r

Le 16/04/2019 à 21:41

5 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années et j'aime beaucoup. La nourriture est de grande qualité. Le patron est très sympathique. Je retrouve des amis ici et je trouve cela très cosy. La terrasse est particulièrement agréable, c'est même un très beau cadre. immense balcon avec grands parasols.

Antonio.a

Le 16/02/2019 à 21:01

5 / 5

Très bien

Claudia.e

Le 13/01/2019 à 13:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique.

Kurt.a

Le 10/01/2019 à 11:46

4 / 5

Très bien comme toujours, je ne peux que le recommander.

Erich.u

Le 05/01/2019 à 22:10

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ralph..

Le 18/12/2018 à 15:14

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture

Christian.e

Le 30/11/2018 à 12:32

4 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable

Dittmar.i

Le 26/11/2018 à 09:40

5 / 5

Il est toujours de bonne humeur, patron et patron, nourriture et boissons très savoureuses, cosy. Satisfaction totale.

Thomas.e

Le 15/11/2018 à 15:49

5 / 5

Tip top, il n'y a plus rien à dire

Nicole.l

Le 12/11/2018 à 10:46

5 / 5

D'accord.

Angelika.o

Le 22/10/2018 à 09:56

5 / 5

Très bonne ambiance bonne nourriture

Daniel.r

Le 21/10/2018 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Selena.o

Le 04/09/2018 à 10:04

3 / 5

Ce restaurant existe depuis un bon moment. Il propose également le déjeuner. La terrasse au premier étage est très agréable ! La nourriture est ok. Malheureusement, le propriétaire, qui n'est pas italien, est souvent de mauvaise humeur. Je trouve la qualité de la nourriture satisfaisante. De toute façon, le propriétaire ne supporte pas les critiques. C'est aussi bon que possible - il n'y a aucune compensation.

Norbert.e

Le 24/08/2018 à 13:45

5 / 5

Patron très sympathique, flexible et orienté client. Bon choix de plats à des prix raisonnables.

Frank.

Le 15/08/2018 à 05:36

5 / 5

Très très savoureux, personnel sympathique, fortement recommandé

Charles.u

Le 10/04/2018 à 20:44

4 / 5

Vous pouvez aussi y aller vous baigner

Juergen.c

Le 10/04/2018 à 17:14

5 / 5

Très bonne qualité et excellent service Le rapport qualité-prix est très bon. En tant qu'invité, vous vous sentez toujours le bienvenu Même si toutes les tables sont occupées. Le temps d'attente est raccourci avec un Prosecco gratuit !

FV.

Le 23/01/2018 à 20:01

5 / 5

Nous visitons Viernheim plusieurs fois par an et le point culminant de notre séjour est toujours un délicieux dîner à « La Piscina ». Pour l'avoir découvert pour la première fois (restaurant au premier étage), je n'y ai mangé que la sensationnelle piccata milanaise, que j'attends à chaque fois avec impatience. La terrasse est vraiment fantastique en été, vous êtes en plein cœur de l'action et pourtant personne ne voit votre assiette. L'aubergiste est un bon hôte et veille à une atmosphère agréable dans le restaurant, prend du temps pour ses invités et discute un peu. nous attendons avec impatience la prochaine fois !

Tunicht.u

Le 15/12/2017 à 14:01

4 / 5

Nourriture excellente et service attentionné et sympathique. Cependant, l'air est très humide et chauffé à cause de la piscine couverte, et ça sent très fort la piscine. C'est parfait sur la grande terrasse en été.

Petra.a

Le 08/08/2017 à 06:25

5 / 5

Cuisine délicieuse au coeur de la ville

A.

Le 05/03/2017 à 15:58

5 / 5

Bonne nourriture. Super hôte!

Achim.u

Le 25/12/2016 à 21:07

5 / 5

Bien manger !!!

Martin.

Le 18/02/2016 à 19:55

5 / 5

Saltimbocca et Piccata sensationnelles !

Thomas.r

Le 23/03/2014 à 18:54

5 / 5

Le restaurant est situé au premier étage juste à côté de la piscine intérieure. Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à s'amuser. Jusqu'à présent, j'ai essayé la pizza et un plat de pâtes, et je dois dire que je n'ai jamais mangé de pizza meilleure. L'huile préparée soi-même et disponible pour le raffinage est très bonne (super aromatique et surtout incroyablement piquante). Seulement recommandé

  • 🏪 Bayerischer Hof Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout semblait avoir été fait à la main avec amour. Certains arrangements pourraient encore être améliorés un peu, mais dans l'ensemble, cela vaut vraiment la peine d'être recommandé.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (256 Avis)

  • 💬 Glaces excellentes. Lieu tres fréquenté avec terrasse et tearoom.


  • 🏪 King Of Punjab Albbruck (310 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois ici La première fois que nous y sommes allés, nous avons pris un Chula Puri et quelques collations, c'était bien, pas si mal La deuxième fois que nous y sommes allés, c'était hier soir pour le dîner, ce fut une mauvaise expérience, je le dirais clairement. Kebab commandé, le poulet tikka était tellement Et la seule bonne chose était le riz complémentaire Nous n'avons pas été traités aussi bien qu'il devrait l'être Par erreur nous avons pris une bouteille d'eau et du jus de citron Que nous ne savons pas emmener dans les restaurants en Allemagne Une des personnes nous a fait sentir tellement mal à ce sujet en le disant deux fois Je ne voudrais jamais conduire dans un tel endroit Merci


  • 🏪 City-Grill Alibaba Döner &Hähnchengrill (69 Avis)

  • 💬 Un mini kebab pour le prix d'un grand. Le rapport prix/performance ne fonctionne plus ici. Le magasin a toujours le même aspect qu'il y a 20 ans, mais il n'a plus le même goût qu'à l'époque et le kebab est devenu très petit. Si vous devez attendre plus longtemps, vous sentez la friteuse et il y a toujours un monument d'ouvrier dans la pièce qui arrête un haineux.


  • 🏪 Parchim-Döner (54 Avis)

  • 💬 L’équipe est toujours super sympa et a un dicton amusant sur les lèvres. Bon goût. Pour moi le meilleur kebab de la ville.


  • 🏪 Thai Food Sushi Bar (173 Avis)

  • 💬 Vous savez, je n'arrive pas à m'habituer à Berlin après cinq ans ici. Une fois, j'ai commandé un repas via Lieferando : Chop Suey au canard croustillant Gung Pao au porc (épicé) Et je n'étais pas content. La viande, vous le savez, a un goût spécifique de « gibier ». Ou "goût de gibier" - porc et canard. Je ne dis pas que les portions sont grandes pour 6 euros. Mais pourquoi ne peuvent-ils pas être plus petits et de meilleure qualité ? C'est Berlin. C'est comme ça que ça se passe ici.


  • 🏪 Cameo (848 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Commandé plusieurs composants individuels. Aucun problème. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la vinaigrette. Je dirais que c'est une question de goût. Mon mari aime ça.


  • 🏪 Pronto pizza 2 (19 Avis)

  • 💬 Très bien! Pizza = délicieuse (ils ont aussi du fromage dans la croûte) même si (ou peut-être à cause de) le fromage est assez gras. Des hamburgers et des frites sont également recommandés. La livraison a été assez rapide (10 minutes plus tôt que prévu). Nous y commanderons à nouveau


  • 🏪 La Luna Wörth am Rhein (182 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, pas trouvé mieux avec des produits frais et de qualité. Surtout une viande pas grasse donc digeste. Le nombre one


  • 🏪 Restaurant Pascha (183 Avis)

  • 💬 Super donneur et personnel sympathique!