📌 Stedinger Weg 30, 27801 Dötlingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/12/2022 à 12:11
La pizza est très bien... Mais tout ce qui entre dans la catégorie des pâtes est une insulte à tous les Italiens. Tout simplement terrible.
Le 04/12/2022 à 18:45
La pizza n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie et ce n'était absolument pas la bonne pizza que je n'avais pas commandée ! Le patron ne connaît apparemment pas son propre menu... dommage... absolument déconseillé. Si vous voulez être servi, c'est l'endroit idéal. Les pizzas ont un goût 1000 fois meilleur. 0 étoiles
Le 06/06/2022 à 20:07
Tout en un : plus que déçu. La bolognaise n’a aucun goût !
Le 29/10/2021 à 17:47
Vraiment rapide et toujours super chaleureuse Pizza familiale vraiment bonne.
Le 20/04/2021 à 17:26
Cela fait longtemps que nous commandons ici, mais maintenant nous en avons vraiment assez. Les portions sont extrêmement petites et je suis vraiment déçu du goût. Plus maintenant.
Le 24/01/2021 à 16:13
Service de livraison super cool. Livré super. Très rapide. Souhaits pris en compte. Haut
Le 12/10/2020 à 13:50
La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures, malheureusement brûlée et presque froide.Après nous être plaints, nous avons été insultés par le patron au téléphone, plus jamais... !!!!!
Le 11/10/2020 à 10:46
Très bien! Pizza = délicieuse (ils ont aussi du fromage dans la croûte) même si (ou peut-être à cause de) le fromage est assez gras. Des hamburgers et des frites sont également recommandés. La livraison a été assez rapide (10 minutes plus tôt que prévu). Nous y commanderons à nouveau
Le 07/07/2020 à 17:40
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, délai de livraison rapide. Comme toujours, nous avons été ravis et continuerons à y commander.
Le 22/02/2020 à 10:04
Temps d'attente de plus de 2,5 heures. Pas la première fois Utilisé avec parcimonie J'ai oublié les jalapenos payants
Le 04/07/2019 à 16:55
Temps d'attente un peu plus long mais ce n'est pas un problème. La performance des prix correspond.
💬 Gutz
💬 Bonne cuisine et vue imprenable, c'était très agréable. L'endroit est pourvu d'un chargeur de batterie pour vélos à assistance électrique
💬 Si vous voulez voir des chèvres ou même les caresser, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Si vous avez de la chance, vous pouvez grimper sur une échelle et regarder à travers une grille dans l'écurie lorsque les animaux sont à l'intérieur. Mais c'était tout. Il s’agit probablement plutôt de vendre les produits. Les options de stationnement sont excellentes. Certaines des 5 places de parking directement à l'entrée sont toujours gratuites.
💬 Rien de vraiment adapté ici. Je n'écris jamais de critiques, mais quiconque fait l'éloge de sa pizza dans la description et livre quelque chose comme ça mérite d'être examiné. 12 €, c'est déjà cher - la description dit « expérience gustative ». C'est ce qui m'a finalement convaincu. Qu'est-ce qui est arrivé ? Une pizza trop petite (pas 30 cm), glacée, une croûte dure comme de la pierre (on ne pouvait pas la manger) et le délai de livraison était également beaucoup plus long que décrit. Après le match de football, j'ai eu le droit de me remplir à nouveau l'estomac juste avant de me coucher. S’il s’agit d’une condition permanente, cela n’est malheureusement pas recommandé.
💬 Oui, comme j'avais reçu une visite à bref délai et que je ne savais pas ce que je pouvais faire si rapidement, j'ai appelé Freddy Fresh. Je n'avais pas de carte, alors j'ai cherché le numéro sur Internet. Lors de mon appel, j'ai reçu des conseils très sympathiques sur mes envies... Une bonne demi-heure plus tard et les pizzas encore bien chaudes étaient apportées par un sympathique fournisseur... La soirée était sauvée ! Et c'était très bon. Merci beaucoup et nous commanderons certainement à nouveau.
💬 Je viens plus souvent au centre sportif. Équipe d'hôtes très sympathique et nourriture délicieuse. Même mes demandes particulières en matière de gâteaux ont été prises en compte.
💬 Cet endroit est très bien situé. Le personnel était très sympathique et m'a fait sentir comme chez moi. Les chambres sont propres et confortables. J'ai hâte de revenir bientôt. Merci
💬 Le terrain de sport du TSG est vraiment génial et j'aime beaucoup jouer au football
💬 Je n'ai pas aimé la pizza. J'ai essayé Domino's en Espagne, je ne pouvais pas imaginer que la pizza puisse être aussi délicieuse.
💬 Un excellent restaurant. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le service est courtois et très sympathique. Vous pouvez vous asseoir très confortablement. Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié.