📌 Stedinger Weg 30, 27801 Dötlingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/12/2022 à 12:11
La pizza est très bien... Mais tout ce qui entre dans la catégorie des pâtes est une insulte à tous les Italiens. Tout simplement terrible.
Le 04/12/2022 à 18:45
La pizza n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie et ce n'était absolument pas la bonne pizza que je n'avais pas commandée ! Le patron ne connaît apparemment pas son propre menu... dommage... absolument déconseillé. Si vous voulez être servi, c'est l'endroit idéal. Les pizzas ont un goût 1000 fois meilleur. 0 étoiles
Le 06/06/2022 à 20:07
Tout en un : plus que déçu. La bolognaise n’a aucun goût !
Le 29/10/2021 à 17:47
Vraiment rapide et toujours super chaleureuse Pizza familiale vraiment bonne.
Le 20/04/2021 à 17:26
Cela fait longtemps que nous commandons ici, mais maintenant nous en avons vraiment assez. Les portions sont extrêmement petites et je suis vraiment déçu du goût. Plus maintenant.
Le 24/01/2021 à 16:13
Service de livraison super cool. Livré super. Très rapide. Souhaits pris en compte. Haut
Le 12/10/2020 à 13:50
La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures, malheureusement brûlée et presque froide.Après nous être plaints, nous avons été insultés par le patron au téléphone, plus jamais... !!!!!
Le 11/10/2020 à 10:46
Très bien! Pizza = délicieuse (ils ont aussi du fromage dans la croûte) même si (ou peut-être à cause de) le fromage est assez gras. Des hamburgers et des frites sont également recommandés. La livraison a été assez rapide (10 minutes plus tôt que prévu). Nous y commanderons à nouveau
Le 07/07/2020 à 17:40
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, délai de livraison rapide. Comme toujours, nous avons été ravis et continuerons à y commander.
Le 22/02/2020 à 10:04
Temps d'attente de plus de 2,5 heures. Pas la première fois Utilisé avec parcimonie J'ai oublié les jalapenos payants
Le 04/07/2019 à 16:55
Temps d'attente un peu plus long mais ce n'est pas un problème. La performance des prix correspond.
💬 Je vois plus que quelques critiques de Lee Barracks Veteran. J'avais l'habitude de manger ici quand c'était chez Aldo de 1985 à 1989, lorsque j'étais en poste ici et que je vivais juste devant la porte de la piscine automobile 4-34. Ma femme et moi avions des PILES de boîtes ! Quand nous sommes revenus plusieurs années plus tard, c'était devenu Da Salvo. Les « nouveaux propriétaires » n’ont pas manqué une étape ! Nous vivons à nouveau ici après 33 ans aux États-Unis. Tarte exceptionnelle et ma femme et mon fils me disent que la salade italienne au Thunfisch est la PERFECTION ! C'est notre lieu de prédilection pour une pizza avec la maman de ma femme presque tous les jeudis soir. Toujours délicieux, toujours rapide, toujours abordable ! Bonne chance pour vous garer et vous DEVREZ faire la queue si vous ne commandez pas à l’avance… Je donnerais à leur pizza un 8,1 en utilisant l’échelle de Pres Portnoy.
💬 Bonne cuisine maison, personnel sympa et rapide, prix raisonnables, réservation de table demandée ! Café en plein air très fréquenté !
💬 Belles chambres, bon petit déjeuner, recommandable
💬 Un super kebab ! Ambiance sympa, à la place de la viande de kebab, il y a des brochettes de viande juteuses. Ceux-ci sont frits sur la grille visible. Il a un goût aussi frais qu'il a été préparé et pour 6 € le rouleau - parfait :) Les employés étaient très gentils et on se sentait à l'aise, le magasin est également très propre.
💬 J'y suis allé pour la première fois le 19 janvier 2024 et je reviendrai certainement. Ambiance et service excellents. Les steaks sont conformes à la commande et le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.
💬 Meilleurs pizzeria de freiburg !!!! Pizza délicieuse, employés très accueillant et chaleureux. Je conseille fortement.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour le 40 e anniversaire de mon mari. Il est arrivé à l'heure, était suffisant et très savoureux. Les conteneurs ont été récupérés le lendemain sans aucun problème. Un grand merci à l'équipe du Café Lenschow.
💬 Super hôtel. J'y ai passé 3 nuits. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. De plus, le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.
💬 Super cadre. Dégustation de vins pour 2 (3 verres de vin chacun) avec un flamenkeuch. Pour seulement 21h50 Bon vin, vous pouvez acheter des bouteilles sur place. Quoi que j'ai fait...
💬 C'est un endroit agréable lorsque vous essayez de vous détendre et lorsque vous avez faim. Le bar Olli's sert des plats et des cocktails. Ils servent même de la nourriture après 22 heures. L'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse. Le personnel y est sympathique.