📌 Neue Amberger Str. 5-7, 92521 Schwarzenfeld - Allemagne
💬 183 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:12
Le Doner Kebab est un peu petit mais super savoureux. Les pizzas sont bonnes aussi ! Excellent rapport qualité/prix. Je commanderai plus souvent !
Le 16/04/2024 à 06:20
mange bien. le personnel est super. bien Donateur fortement recommandé
Le 17/03/2024 à 15:35
Meilleur kebab à Schwarfeld 👍
Le 17/03/2024 à 14:58
Super doner kebab
Le 16/02/2024 à 17:20
Très bon kebab, facile à recommander
Le 18/12/2023 à 09:18
La nourriture était bonne, l'endroit était petit mais avec une ambiance agréable. Le personnel ne parle que l'allemand. Les prix par rapport à la taille des portions sont très bons ! Je recommande!
Le 28/11/2023 à 21:32
Le pain Doner était froid et le pain était généralement mauvais malheureusement
Le 13/10/2023 à 05:21
Kebab très savoureux
Le 24/06/2023 à 20:45
Depuis que Fatih n'est plus là, les choses se sont dégradées
Le 31/05/2023 à 17:54
Frais, très, très bon. Un kebab tout simplement parfait et le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 15/05/2023 à 12:58
Meilleur kebab et meilleure pizza de toute la région
Le 27/04/2023 à 15:11
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Tout semblait très propre et bien entretenu. Le pain kebab était très souple et mou. Presque pas de viande. Le chou rouge sur le kebab n'était pas bon. Les pizzas sont totalement surchargées de fromage. Bref, trop cher pour des performances moyennes.
Le 13/04/2023 à 05:39
Kebab méga délicieux.
Le 02/04/2023 à 17:53
Ce n'était pas génial. Non recommandé. Walter
Le 27/02/2023 à 00:19
Meilleur döner de la région. Le propriétaire est absolument génial et vous pouvez voir qu'il prépare toujours des plats parfaits. 🤤
Le 19/02/2023 à 17:38
Convivial et super savoureux 🤤 ne peut être que recommandé
Le 05/02/2023 à 14:38
Très bonne nourriture. Propriétaires très sympas
Le 04/02/2023 à 11:33
Délicieux
Le 08/12/2022 à 23:19
Super
Le 19/11/2022 à 19:28
Magasin de kebab super savoureux avec un opérateur sympa.
Le 26/09/2022 à 15:33
De la viande brûlée, des choses comme ça ne devraient pas être autorisées à sortir.
Le 23/09/2022 à 12:35
Meilleur kebab de tout LK Très agréable ❤️
Le 06/08/2022 à 19:10
Standard
Le 19/07/2022 à 11:30
La viande est trop salée ! Déconseillé aux personnes souffrant d'hypertension artérielle.
Le 01/06/2022 à 08:30
Le kebab coûte désormais 6€ !!! C'est de l'usure ! Il y a un an, il était encore disponible au prix de 4,20 €. Cela représente une augmentation de prix de 43 % en un an.
Le 16/03/2022 à 19:39
Top doner kebab
Le 03/02/2022 à 18:31
Une des meilleures pizzas kebab que j'ai mangées. Hyper délicieux ! Demandes spéciales sans problème.
Le 18/01/2022 à 10:17
Excellente nourriture avec des ingrédients frais et un personnel sympa avec un propriétaire sympathique !
Le 14/01/2022 à 18:10
Petite collation. Bon kebab. Belle portion. Personnel sympathique. Recommander.
Le 07/01/2022 à 16:44
Le meilleur kebab qui soit. Toujours assez complet :)
Le 22/12/2021 à 10:35
C'était vraiment génial au début, on y mangeait facilement trois fois par semaine. Mais ces derniers mois, la situation s'est beaucoup améliorée : la nourriture est froide, les kebabs sont extrêmement petits, qui peut encore en avoir assez ? Mauvaise nourriture même si commandée différemment, des cheveux ont également été retrouvés dans la nourriture (cela peut arriver parfois mais cela nous est arrivé 3 fois). Je trouve que c'est dommage car nous avons toujours aimé y trouver de la nourriture, et je ne suis pas le seul à penser que beaucoup de mes amis et connaissances n'y trouvent plus de nourriture. C'est dommage, j'espère que ça ira mieux... J'aimerais à nouveau avoir un kebab de chez Pascha.
Le 31/10/2021 à 11:04
Bon kebab, convivial et rapide. Il n'y a pas grand chose à dire de plus.
Le 19/08/2021 à 15:44
Hautement recommandé. Très bonne qualité. Je suis très satisfait à chaque fois.
Le 17/08/2021 à 08:37
Super kebabs
Le 09/08/2021 à 12:15
Très sympa et sympathique et bonne pizza. La bière était bonne aussi. 🤣👍
Le 04/08/2021 à 20:37
Bon kebab, gens sympas et très bons prix.
Le 03/08/2021 à 08:16
Nourriture super délicieuse avec des ingrédients frais. Propriétaire et employés très gentils. Hautement recommandé.
Le 02/08/2021 à 11:12
Délicieux!
Le 01/08/2021 à 20:21
Meilleur kebab en ville
Le 31/07/2021 à 21:03
Étaient juste en transit mais vraiment savoureux
Le 30/07/2021 à 16:31
Personnel sympa. Des ingrédients toujours frais, même le pain est cuit sur place. Toujours mon plaisir.
Le 07/07/2021 à 13:17
Parfait 👌 rapide et très délicieux
Le 30/06/2021 à 07:12
Interaction très conviviale avec les clients, également très rapide à préparer et délicieuse ! Places assises à l'intérieur et à l'extérieur Dans l’ensemble, tout simplement génial !
Le 12/06/2021 à 16:53
Toujours très savoureux 😀
Le 25/05/2021 à 16:15
Toujours heureux, c'est bon 👍 Wolfgang Kifmann safe4u
Le 09/04/2021 à 18:13
Très bien ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️ Je peux le recommander fortement.
Le 16/02/2021 à 20:11
👌✌
Le 21/01/2021 à 09:31
Je ne peux que recommander. C'est délicieux. De A à Z, tout est génial !
Le 03/12/2020 à 17:39
Tout simplement super délicieux. Et vous pouvez également arrêter le camion un instant et récupérer quelque chose, à condition que la voie de stationnement soit libre.
Le 09/11/2020 à 12:54
Certainement le meilleur kebab de Schwarzenfeld ! Le pain frais fait maison est particulièrement remarquable. La viande et la salade sont tout aussi délicieuses. Quiconque participe au concours local des classes populaires ne peut plus être aidé.
Le 01/11/2020 à 21:45
Très bien, toujours content
Le 30/09/2020 à 17:07
Le meilleur kebab du monde
Le 19/09/2020 à 20:54
Antipathique et la viande a un goût étrange
Le 07/08/2020 à 12:37
A mon avis, la pizza est moyenne et les commandes risquent de mal tourner
Le 26/07/2020 à 16:49
Très bien.
Le 27/06/2020 à 19:43
Très belle prestation ! Le doner kebab était délicieux. 😋👍
Le 02/06/2020 à 17:29
Très bon snack, rapide et très savoureux.
Le 12/05/2020 à 00:14
Certainement la meilleure viande et des petits pains faits maison toujours frais. Bon :)
Le 29/02/2020 à 11:00
Ici vous pourrez goûter la fraîcheur des ingrédients ! Les petits pains/pita faits maison et fraîchement sortis du four sont absolument géniaux. Mon kebab n°1
Le 23/02/2020 à 15:30
Le meilleur kebab de tous les temps. Je n'ai pas eu un kebab aussi parfait depuis longtemps
Le 07/02/2020 à 19:54
Satisfaction absolue au niveau du rapport qualité-prix avec des places assises et un service agréable
Le 31/01/2020 à 15:44
Super pizza
Le 23/01/2020 à 04:32
Service amical. La nourriture a bon goût. Magasin de kebab typique
Le 17/01/2020 à 11:51
Bonne nourriture, personnel super sympa Meilleure donaria à Schwarzenfeld!
Le 04/01/2020 à 19:11
Très bonne nourriture et un repas très bon et rapide ! Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 13/12/2019 à 10:06
Le Döner n°1 de la région et le service est vraiment rapide.
Le 25/11/2019 à 22:06
Meilleur kebab de la ville, hôtes et personnel très sympathiques... Ça vaut le détour :)
Le 21/11/2019 à 16:15
c'est bon
Le 17/11/2019 à 08:52
Génial comme toujours
Le 16/11/2019 à 13:55
Vraiment delicieux
Le 26/10/2019 à 14:24
Très bon kebab, le meilleur du coin... le pain est incroyable
Le 23/10/2019 à 12:15
Très savoureux, bon service toujours heureux !!
Le 14/09/2019 à 21:57
Toujours bon
Le 06/09/2019 à 22:46
Meilleur kebab du quartier
Le 09/07/2019 à 19:38
Très savoureux et très très agréable ! Ils sont sur leurs gardes 🙂
Le 19/06/2019 à 09:01
Toujours sympathique et rapide.
Le 15/06/2019 à 20:29
Top kebab...très savoureux...
Le 14/06/2019 à 09:37
C'est plutôt bon, j'avais déjà reçu deux fois du kebab glacé mais sinon c'était ok
Le 07/06/2019 à 17:02
Patron super sympa. Toujours heureux.
Le 30/05/2019 à 08:16
En fait, tout va bien jusqu'à présent, malheureusement quand il y a beaucoup de clients, les employés deviennent vite agités et il y a alors beaucoup de confusion !
Le 25/04/2019 à 17:29
Délicieux et copieux comme toujours !!!
Le 05/04/2019 à 21:56
Je ne mangerai pas de meilleur kebab ailleurs en ville. Merci encore pour le baklavar et le Suchuck.
Le 04/04/2019 à 20:56
Super donneur et personnel sympathique!
Le 28/03/2019 à 12:24
Meilleur kebab à Schwarzenfeld. Pain fait maison! Et il y a des brochettes pour enfants.
Le 26/03/2019 à 18:57
Personnel très sympathique et bonne nourriture (:
Le 19/02/2019 à 05:19
Le Doner kebab est très savoureux et les produits sont frais. Personnel très gentil et sympathique
Le 12/02/2019 à 20:52
Le meilleur kebab de la ville !
Le 10/02/2019 à 20:31
Le meilleur kebab du quartier !
Le 15/01/2019 à 22:22
Pizza ok, personnel sympathique
Le 15/12/2018 à 23:35
Meilleur homme 👍
Le 11/10/2018 à 20:03
Très bons kebab et pizzas !
Le 04/10/2018 à 18:44
La meilleure nourriture! Mon repas spécial est toujours préparé aussi ! Bon kebab. Bonnes pizzas. Bonnes salades. Ça vaut toujours le détour!
Le 04/10/2018 à 18:42
Probablement le meilleur kebab du coin et les pizzas sont également excellentes
Le 23/08/2018 à 19:25
Très bon kebab et service rapide. Haut
💬 Tout simplement génial. Un incontournable pour tous les fans de frites. Vous revenez toujours ici pour essayer quelque chose de différent à chaque fois. Parce que plein c'est plein, parce que les portions sont généreuses et que le prix est correct. Vous devriez également trouver une place de parking à proximité.
💬 Chère Dilli, cher Robert, Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage avec vous. Et cela malgré Corona ! Il faut dire que c'était juste *PARFAIT* avec toi !!!! En commençant par le paysage fantastique et en continuant par le contact agréable avec vous. Vous êtes si simple et trouvez toujours une solution rapidement. Le service était excellent. Toute l'équipe était totalement sympathique, rapide, courtoise... et en aucun cas intrusive. La nourriture était un rêve. Nous avons eu le forfait Grill delux ? délicieux délicieux délicieux, c'est tout ce que nous pouvons dire. La fête de cuisine a également été un moment fort. C'était une atmosphère tellement agréable et détendue. Un grand merci à toute l'équipe du WuhrsteinAlm, notamment Angie et Robert 😊 Alors si vous souhaitez un mariage alpin avec un service et une cuisine de qualité supérieure, vous êtes au bon endroit ! Nous ferions à nouveau la fête avec vous à tout moment 🎊🙃 Ce fut un mariage inoubliable Merci beaucoup ♥️ Corinne et Max
💬 Bon Kebab à Sarrebruck ! Propose du poulet ainsi que des options végétariennes. Facile de voyager en tram depuis HbF et service très sympathique. Nous étions un groupe d'étudiants et on nous a également proposé de bons sièges et des friandises.
💬 On y mange souvent des pizzas, la pâte est très bonne et heureusement aucun gouda n'est utilisé à la place de la mozzarella. Malheureusement, avec la livraison à domicile, nous avons rencontré les mêmes problèmes signalés par d'autres avis : des délais d'attente très longs et même une fois de mauvaises pizzas. La dame au téléphone a été très grossière et nous a raccroché au nez en nous disant que de nouvelles pizzas allaient arriver, ce qui n'est évidemment jamais arrivé. Nous l'avons résolu en commandant des plats à emporter et en allant toujours chercher les pizzas en personne : nous n'avions plus de problèmes, nous attendions au maximum 10-15 minutes. Nous rencontrons généralement le propriétaire qui, contrairement à la dame, est toujours très sympathique.
💬 Pour 9,50 €, vous obtenez une grande portion fraîchement préparée. Le restaurant est petit, mais quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le Thai Express est idéal pour une collation rapide ou pour récupérer votre nourriture.
💬 Bonjour Une chose d'abord : la nourriture est très bonne. Nous avons été escortés à l'étage et assignés à une table. Ensuite, des chaises et des tables ont été installées pour les invités suivants. Sens du temps : une éternité. Même pas : je serai là pour toi dans un instant, qu'est-ce que tu aimerais boire. Une fois le mobilier terminé, le serveur est venu peu de temps après prendre la commande. Nous avons commandé 3x Köstritzer 0,5 litre. au prix de 6,90€ la bouteille 😳La bouteille était présentée comme un vin de glace 58. Honnêtement : ça ne marche pas du tout. Une bière servie dans un joli verre ou une chope serait appropriée. Mais pas comme dans une Mitropa, bouteille, verre s'il vous plaît. Et soyons honnêtes : 6,90 € pour une bouteille de bière sortie de la boîte, ce n'est tout simplement pas la peine. Si vous réduisez le prix, le pourboire fonctionnera également. Ou le pourboire est-il déjà inclus dans ce cas ??? Merci pour la très bonne viande.
💬 Nous avons d'abord tout commandé à un homme, puis nous nous sommes assis. Lorsqu'on nous a appelé pour récupérer et payer, nous avons mentionné que les boissons, le ketchup et la mayonnaise que nous avions commandés manquaient toujours. La femme qui nous a appelé a réagi de manière très irritable et n'était clairement pas contente que nous voulions payer séparément au lieu de tout payer ensemble. Nous avons trouvé tout cela désagréable. Les gyroscopes, le tzatziki et les frites étaient bons, même si les oignons demandés n'étaient pas inclus. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, mais à cause du personnel, je ne reviendrai probablement pas.
💬 J'ai dîné rapidement, le steak moyen était tout simplement parfait. Malheureusement, à la table voisine, ils étaient fortement fumés, ce qui était inquiétant, mais c'est habituel en Allemagne.
💬 Je suis désormais prêt à communiquer en anglais en Allemagne même si les caissières ne parlent pas allemand. Mais y mettre quelqu'un qui ne parle pas anglais et presque pas allemand est vraiment pathétique dans une ville touristique comme Dresde. Je ne décrirai pas le chaos lors de la commande. Juste un point : cela s'est terminé par une livraison de remplacement, qui était également limite. Bien sûr, cela n’avait pas vraiment bon goût non plus. À propos, le porc effiloché était coupé en dés.
💬 Accueil très bon de la propriétaire, chambre simple , mais agréable et très propre.Petit déjeuner compris et assez complet.Très calme malgré la route.Très bon adresse à proximité de la route romantique.