📌 Hauptstraße 5, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 13:47
Meilleure pizza meilleur prix meilleur boulanger meilleur délai de livraison que puis-je dire🤝
Le 29/02/2024 à 10:07
Pizza italienne super délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 24/02/2024 à 18:55
Nous avons récemment commandé spontanément deux pizzas le soir - la livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, le personnel au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous l'avons également trouvé très savoureux et généreusement garni. Vous pouvez dire que de l’amour est mis dans mon travail ici. À notre avis, les prix sont corrects, y compris le supplément de livraison. Nous pensons simplement que la sauce tomate pourrait être plus épicée.
Le 12/02/2024 à 06:23
Pizza très savoureuse! Le service est top. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y ai commandé.
Le 16/01/2024 à 17:04
La pizza est très savoureuse et les propriétaires sont très sympathiques. Continuez comme ça👍👍👍👍
Le 16/01/2024 à 17:02
Super bonne pizza, la meilleure à proximité
Le 13/01/2024 à 18:00
La meilleure pizza de tout Murrhardt
Le 05/12/2023 à 11:54
Délicieux
Le 30/11/2023 à 20:29
Très savoureux, super à l'heure, rapport qualité-prix excellent, très satisfait
Le 12/11/2023 à 16:29
Sympathique, fiable et très savoureux. Toujours content, il n'y a plus rien à dire ^^
Le 20/09/2023 à 19:49
Délicieux
Le 17/09/2023 à 17:56
Nous avons acheté 2 pizzas incroyablement délicieuses ici aujourd'hui, nous mangeons souvent de la pizza et en avons déjà essayé plusieurs, c'est l'une des meilleures♥️ Je pense aussi que le personnel est sympathique👍🏼
Le 12/08/2023 à 21:38
J'ai commandé 4 x pizzas de fête pour une fête. Les pizzas étaient super ! Les demandes spéciales ont été bien traitées. Très sympathique au téléphone et le chauffeur est arrivé une minute avant l'heure convenue. La meilleure nourriture avec le meilleur service, je dirais !
Le 09/08/2023 à 03:20
Rapide et bon
Le 31/07/2023 à 10:57
Délicieux
Le 18/07/2023 à 17:43
Très savoureux comme il se doit. Salutations de Sporthäusle 🙂👍👍👍👍👍.
Le 13/06/2023 à 16:44
Super pizza très savoureuse, surtout celle avec de l'huile d'olive dessus👌
Le 09/06/2023 à 11:09
J'ai mangé une pizza plusieurs fois maintenant et que dire, des garnitures jusqu'à la base, c'est vraiment délicieux. Enfin une pizza comme on en connaît en Italie
Le 26/05/2023 à 07:01
La pizza est tout simplement incroyablement savoureuse et parfaite. De plus, l'excellent service et la convivialité font du service de pizza Amore quelque chose de très spécial. Merci beaucoup, continuez ainsi.
Le 24/05/2023 à 16:32
Pizza très bonne et super savoureuse🍕 sélection très bonne et insolite👍
Le 07/05/2023 à 16:03
Pizza super savoureuse et service agréable
Le 12/04/2023 à 17:54
Tout simplement la meilleure pizza du coin, toujours fraîche et un personnel très sympathique et le service de livraison est super
Le 09/04/2023 à 16:11
Goût sage 5/10, service sympa mais nous préférons rester sur la Grabenstrasse
Le 04/04/2023 à 17:44
Visuellement et gustativement, très bonne pizza. Un petit conseil d'initié pour tous ceux qui recherchent de bonnes pizzas dans la région.
Le 31/03/2023 à 17:03
Délicieuse pizza. Heure exacte de prise en charge. Étaient très satisfaits.
Le 27/03/2023 à 20:01
Propriétaires et employés très sympathiques. Magasin très propre. Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.
💬 Le système de réservation électronique d’une chambre dans votre hôtel m‘a beaucoup fasciné. J’étais arrivé tard dans la nuit mais j’ai pu obtenir ma chambre sans l’aide d‘un employé de B&B. Je suis satisfait de mon séjour dans votre établissement dans sa globalité.
💬 Hébergement très rustique et très agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également été très arrangeants quant à l'heure du petit-déjeuner car nous devions partir plus tôt. Un service de classe 😊 Encore une fois😊
💬 La meilleure meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!!
💬 goût merveilleux Bon service Merci. C'est sans aucun doute la meilleure pizza de notre région
💬 Excllent, menu à 10 euros à midi en semaine qui inclut une petite salade, un plat au choix et un petit dessert. Le grapau est juste divin. J'adore.
💬 Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Le restaurant est situé dans un bâtiment historique avec des murs en pierre naturelle. Malheureusement, le plat répertorié comme spécialité végétalienne n'était pas disponible et on nous a plutôt servi des plats cuisinés de qualité supermarché. Le prix était toujours le même que pour la spécialité. Nous ne nous sommes pas sentis valorisés en tant que clients et je ne peux pas recommander le restaurant.
💬 Aimer!!! 💞 Ils sont tellement gentils, la nourriture est vraiment bonne et préparée rapidement, j'habite à proximité donc j'achète toujours chez eux, des gens très gentils.✨
💬 Haut
💬 Nous ne pouvons pas comprendre les commentaires négatifs. Nous sommes arrivés très tôt aujourd'hui, c'était encore très calme donc tout s'est passé vite. Comme au slounge, tout était délicieux et le patron est également très sympathique ! Il y a aussi les critiques selon lesquelles c'est trop cher - De nos jours, tout est cher, vous devriez donc réfléchir à l'avance si vous allez manger au restaurant et vous faire plaisir ou non ! Les portions étaient super !
💬 Nourriture délicieuse à bon prix!