📌 Kaltenecker Str. 2, 94116 Hutthurm - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:26
Bons prix, les pizzas sont tout à fait correctes Enlèvement rapide et simple La commande via le site fonctionne bien
Le 15/03/2024 à 19:12
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la livraison. Attendre seulement 1,5 heure pour 5 kilomètres n'est pas acceptable. Si vous appelez, le chauffeur est en route, mais 15 minutes plus tard, il n'est toujours pas là. Je commanderai à nouveau ailleurs
Le 08/03/2024 à 19:56
Délicieuse Pizza Italia et personnel vraiment sympa et serviable qui a rendu notre journée. Merci pour ça!
Le 08/03/2024 à 19:52
J'ai spontanément reçu une délicieuse pizza sur place le vendredi soir ainsi qu'un service de taxi
Le 25/02/2024 à 20:02
Délai d'attente au moins 1 à 2 jours ouvrables, pizza pas géniale pour le prix et le temps d'attente. La prochaine fois pizza surgelée👍🏻
Le 17/02/2024 à 11:48
Super
Le 20/01/2024 à 21:25
Livraison au top, nourriture délicieuse, fournisseur sympa☺️ s'il vous plaît, sonnez toujours à l'étage 🙈
Le 26/12/2023 à 18:49
La pizza et la salade étaient très savoureuses.
Le 05/11/2023 à 13:32
La livraison était super. La nourriture était vraiment mauvaise. C'était notre dernière chance de manger une pizza à 22 heures. C'était une énorme erreur. Merci de lire les avis sur Lieferando, il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
💬 Nous (mes colocataires et moi) commandons souvent chez La Bella, y compris aujourd'hui. Toujours très satisfait jusqu'à présent. Bien sûr, le délai de livraison est toujours un peu long (environ 1 heure), mais la pizza marque des points. Il fait toujours chaud, même avec les températures extérieures actuelles. Très richement documenté. Chauffeur super sympathique. Quand il manquait quelque chose, livraison gratuite. C’est ainsi que doit être le service de livraison de pizza ! Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Bon établissement .Propre mais un tout petit peu vieillissant. Bon petit déjeuner. Cuisine assez basique, rien d exceptionnel !
💬 Commandé à 20h30 le dimanche et la nourriture est arrivée chaude à 21h30. Absolument bien pour un dimanche. Nous avons eu une pizza Margherita (la demande spéciale a été satisfaite, elle était très savoureuse et bien garnie. Seul le bord était un peu carbonisé mais toujours acceptable car il était probablement occupé), un burger en coin (il y avait des frites avec, bien assaisonnées, pas trop croustillant, pas trop bancal, très bon ! Et la portion était méga !, la viande du burger était bien cuite, les ingrédients étaient frais et l'œuf au plat était juste ce qu'il fallait), des pizzas simples (rien de spécial mais savoureuses), trempette aïoli (pas ordinaire, très savoureuse et crémeuse) Dans l'ensemble recommandé et le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement. Nous n'avons jamais découvert une Pizza Margherita 26 cm aussi bonne à 6,50 € :)
💬 Il est extrêmement difficile de trouver un personnel aussi sympathique en Allemagne.
💬 Ma famille vient ici chaque Pâques depuis plus de 25 ans. Nous sommes certainement les plus bruyants lorsque nous mangeons et avons la plus grande table. Mais le service sait bien s'occuper de nous. Comme toujours, tout était super. Le fondateur de cette maison classique, David, est un homme fantastique et rend tout possible. J'y suis également resté pour la première fois avec ma fille. La pièce est incroyablement belle, lumineuse et blanche. Je ne m'y attendais pas du tout. Le mini-bar dans le hall avec la caisse enregistreuse de confiance a également réveillé mon cœur. Il n’y a presque plus rien de tel. Merci pour ce beau week-end.
💬 La nourriture est délicieuse, c'est super et on s'y sent vraiment à l'aise car c'est un snack. (Du moins je le fais) Je ne peux que le recommander.
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une bière de fête et une bière légère avec un bon ami (un litre chacune - comme il s'est avéré par la suite, beaucoup trop peu). Les deux bières étaient absolument fraîches et très savoureuses. Personnellement, je préfère le léger, mais c'est bien sûr une question de goût. J'achèterai encore de la bière ici à l'avenir. Le brasseur est également très sympathique et vous obtenez de nombreuses informations sur la bière. Cela ne va tout simplement pas mieux. Les prix sont également acceptables. Globalement un 12 sur 10 ! Merci!
💬 Vous pouvez trouver ici une cuisine coréenne authentique. Tout était super savoureux. Aussi un personnel sympa. Bon rapport qualité prix. Malheureusement, vous ne pouvez payer ici qu'en espèces. Les réservations sont recommandées car il y a souvent beaucoup de monde, surtout le soir.
💬 À l'extérieur Wow, à l'intérieur pouah 😕 Malheureusement, il arrive à chaque fois maintenant (et nous mangeons des sushis chaque semaine) que les rouleaux aient l'air bien fermes sur le devant. Si vous les retournez ensuite à la maison, ils se désagrègent presque... c'est un vrai dommage... ça a mauvais goût de toute façon et la qualité est également fraîche et bonne. Mais ce serait bien si les petits pains étaient préparés correctement.
💬 Une belle découverte sur mon passage à Garmisch. Bien que la terrasse était quasi pleine, il était possible sans réservation de s’asseoir dehors tout de suite et profiter de ce bel emplacement. Service plus que rapide et la viande était très bien cuite. Salade Caesar très bien assaisonnée. Le ice tea maison à la framboise était très bon. Je reviendrai 🙂