Livraison de pizzas 🇩🇪

Don Camillo Avis

📌 Kaltenecker Str. 2, 94116 Hutthurm - Allemagne

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Don Camillo à Hutthurm

Les avis

Les dernier avis sur Don Camillo à Hutthurm

Philipp.

Le 13/04/2024 à 11:26

4 / 5

Bons prix, les pizzas sont tout à fait correctes Enlèvement rapide et simple La commande via le site fonctionne bien

Katharina.i

Le 15/03/2024 à 19:12

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la livraison. Attendre seulement 1,5 heure pour 5 kilomètres n'est pas acceptable. Si vous appelez, le chauffeur est en route, mais 15 minutes plus tard, il n'est toujours pas là. Je commanderai à nouveau ailleurs

Sarah.a

Le 08/03/2024 à 19:56

5 / 5

Délicieuse Pizza Italia et personnel vraiment sympa et serviable qui a rendu notre journée. Merci pour ça!

Matthias.r

Le 08/03/2024 à 19:52

5 / 5

J'ai spontanément reçu une délicieuse pizza sur place le vendredi soir ainsi qu'un service de taxi

Elias.]

Le 25/02/2024 à 20:02

1 / 5

Délai d'attente au moins 1 à 2 jours ouvrables, pizza pas géniale pour le prix et le temps d'attente. La prochaine fois pizza surgelée👍🏻

saleem.d

Le 17/02/2024 à 11:48

5 / 5

Super

Gri.r

Le 20/01/2024 à 21:25

5 / 5

Livraison au top, nourriture délicieuse, fournisseur sympa☺️ s'il vous plaît, sonnez toujours à l'étage 🙈

jessica.e

Le 26/12/2023 à 18:49

5 / 5

La pizza et la salade étaient très savoureuses.

Tr.

Le 05/11/2023 à 13:32

1 / 5

La livraison était super. La nourriture était vraiment mauvaise. C'était notre dernière chance de manger une pizza à 22 heures. C'était une énorme erreur. Merci de lire les avis sur Lieferando, il n'y a plus rien à dire à ce sujet.

  • 🏪 Pizzeria Royal (66 Avis)

  • 💬 Tout simplement catastrophique. Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et tout peut être jeté dès son arrivée. Le Schnitzel à 11 euros est complètement dégoûtant et les rouleaux de pizza n'ont aucun goût. Plus jamais


  • 🏪 Emporio (2 Avis)

  • 💬 C'ÉTAIT TRÈS BEAU DE DANSER AVEC TOI !!! Salutations de Waldkirch, Elena


  • 🏪 Sportheim Beckedorf (14 Avis)

  • 💬 Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un couple d'hôtes formidable. Je recommande le « Flying Dutchman » !


  • 🏪 Gaststätte Friedensburg Restaurant und Saalbetrieb (160 Avis)

  • 💬 Une fête de famille nous a conduit dans la belle salle du restaurant. J'ai rarement eu une ambiance aussi cosy dans un restaurant. Le service et le buffet d'escalopes servi étaient excellents. Nous serions heureux d'être à nouveau votre invité.


  • 🏪 Aral (190 Avis)

  • 💬 Bonjour collègues.... Le parking est grand, il y a beaucoup d'espace, il y a un lave-auto à proximité, 10 €, dont 6 € de bon pour la cuisine, les frais de toilettes sont de 0,50 €. Les paiements ne sont pas acceptés avec les cartes DKV, uniquement en espèces et par cartes Master ou Visa


  • 🏪 Novitel Apartments Heimstetten (9 Avis)

  • 💬 Bon séjour pendant quelques jours. Note basée sur le prix payé. L'enregistrement s'est déroulé comme prévu (informations clés à temps / j'envoie comme demandé mon adresse e-mail à l'avance). Petit et compact mais tout est nécessaire. Le seul reproche serait le frigo, assez bruyant surtout la nuit pendant le sommeil.


  • 🏪 Indian Palace (229 Avis)

  • 💬 Super j'adore


  • 🏪 Altstadt Café Groß-Umstadt (812 Avis)

  • 💬 Rien de partial mais je pense que c'est le meilleur restaurant dans un rayon de 250 miles. produits locaux frais, gâteaux, meilleur café de Hesse, adapté aux enfants, animaux de compagnie acceptés, service amical et le meilleur de tous les plats délicieux !!


  • 🏪 Hotel Carolinenhof (378 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, hôtel propre, chambres très spacieuses mais un peu austères. Situation parfaite, au calme mais proche du centre. Bon buffet de petit déjeuner.


  • 🏪 Schloßgasthaus Lichtenwalde (1145 Avis)

  • 💬 C'est sympa, c'est comme à la maison, c'est pratique, c'est facile d'y arriver, pas loin de l'autoroute ! Ils parlent anglais et allemand. Nous avons aimé, chambre très propre, vraiment propre, super, je le recommande ! Le petit déjeuner était bon et savoureux ! Personnel sympa.