Livraison de pizzas 🇩🇪

Don Camillo Avis

📌 Kaltenecker Str. 2, 94116 Hutthurm - Allemagne

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Don Camillo à Hutthurm

Les avis

Les dernier avis sur Don Camillo à Hutthurm

Philipp.

Le 13/04/2024 à 11:26

4 / 5

Bons prix, les pizzas sont tout à fait correctes Enlèvement rapide et simple La commande via le site fonctionne bien

Katharina.i

Le 15/03/2024 à 19:12

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la livraison. Attendre seulement 1,5 heure pour 5 kilomètres n'est pas acceptable. Si vous appelez, le chauffeur est en route, mais 15 minutes plus tard, il n'est toujours pas là. Je commanderai à nouveau ailleurs

Sarah.a

Le 08/03/2024 à 19:56

5 / 5

Délicieuse Pizza Italia et personnel vraiment sympa et serviable qui a rendu notre journée. Merci pour ça!

Matthias.r

Le 08/03/2024 à 19:52

5 / 5

J'ai spontanément reçu une délicieuse pizza sur place le vendredi soir ainsi qu'un service de taxi

Elias.]

Le 25/02/2024 à 20:02

1 / 5

Délai d'attente au moins 1 à 2 jours ouvrables, pizza pas géniale pour le prix et le temps d'attente. La prochaine fois pizza surgelée👍🏻

saleem.d

Le 17/02/2024 à 11:48

5 / 5

Super

Gri.r

Le 20/01/2024 à 21:25

5 / 5

Livraison au top, nourriture délicieuse, fournisseur sympa☺️ s'il vous plaît, sonnez toujours à l'étage 🙈

jessica.e

Le 26/12/2023 à 18:49

5 / 5

La pizza et la salade étaient très savoureuses.

Tr.

Le 05/11/2023 à 13:32

1 / 5

La livraison était super. La nourriture était vraiment mauvaise. C'était notre dernière chance de manger une pizza à 22 heures. C'était une énorme erreur. Merci de lire les avis sur Lieferando, il n'y a plus rien à dire à ce sujet.

  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (325 Avis)

  • 💬 J'ai découvert notre nouveau restaurant grec "Go-To". Très bonne ambiance, le personnel était extrêmement gentil, informatif et professionnel, aucun de nos changements n'était de trop. La nourriture était exceptionnelle et valait bien le prix. Nous avons essayé une variété d'assiettes pour avoir un bon exemple du tarif et nous n'avons pas été déçus. Je peux fortement vous recommander si vous êtes dans la région, essayez-le. Nous y retournerons c'est sûr.


  • 🏪 Istanbul Restaurant Bayreuth (283 Avis)

  • 💬 Café très sympa


  • 🏪 Hilton Dusseldorf (3584 Avis)

  • 💬 Vraiment rien à dire concernant l'hôtel. Chambre propre et très confortable. Petit déjeuner très complet avec vraiment beaucoup de choix et très bon. Le personnel très attentif aux clients. Un peu éloigné du centre mais pas besoin de voiture car tram à 500 m de l'hôtel et 3 ou 4 arrêts plus loin vous êtes en plein centre avec rue commerçante d'un côté et la vieille vile de l'autre avec une ambiance assurée


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (92 Avis)

  • 💬 Cette auberge est très agréable. Il y a toujours de très bons snacks et des plats chauds. Le gâteau est également très bon et toujours frais. Ce qui est spécial, c'est qu'on y trouve de la bière Guinness fraîchement tirée. C'est délicieux. J'aime toujours venir et les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.


  • 🏪 Burger King Lünen (2074 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un milkshake au chocolat, ils m'ont donné une vanille quand je l'ai rendu, ils l'ont regardé et ont dit qu'il était marron, mais il était complètement blanc, puis ils ont juste mis du sirop de chocolat dedans et ont fermé le couvercle, le shake est encore pire maintenant , et je suis triste


  • 🏪 Stüble Merklingen (4 Avis)

  • 💬 C'était la première fois aujourd'hui au Stüble. Nous sommes venus spécialement de Ludwigsburg. Cela valait vraiment le coup. La nourriture était vraiment bonne. Le serveur était très sympathique. J'adorerais revenir


  • 🏪 Dithmarscher Hof (139 Avis)

  • 💬 lit


  • 🏪 Pension Abendsonne (41 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la troisième fois et je suis toujours impressionné par la gentillesse de la propriétaire et par le buffet du petit-déjeuner très varié. Chambres vraiment super et très propres. Absolument recommandé.


  • 🏪 Café-Bistro Kurz (103 Avis)

  • 💬 Absolument un moment fort ! Personnel sympathique et délicieux kuchen et café. 100% recommandé !


  • 🏪 Hotel A25 Pankow (132 Avis)

  • 💬 Dégoût, dégoût, dégoût, on ne peut rien dire d'autre. À première vue, les chambres ont l'air propres, mais derrière les lits, il y a de vieux draps usagés des clients précédents, un tapis en chiffon et ce qu'il y avait sous le lit, je ne peux même pas le dire, mes collègues dans l'autre pièce ne pouvaient même pas le voir. j'ai jeté le linge de lit par la fenêtre et les serviettes tachées de sang qu'on nous a données étaient presque non fonctionnelles et dans un état déplorable. L'état de mon chien a de meilleures conditions de vie...