📌 Kaltenecker Str. 2, 94116 Hutthurm - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:26
Bons prix, les pizzas sont tout à fait correctes Enlèvement rapide et simple La commande via le site fonctionne bien
Le 15/03/2024 à 19:12
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la livraison. Attendre seulement 1,5 heure pour 5 kilomètres n'est pas acceptable. Si vous appelez, le chauffeur est en route, mais 15 minutes plus tard, il n'est toujours pas là. Je commanderai à nouveau ailleurs
Le 08/03/2024 à 19:56
Délicieuse Pizza Italia et personnel vraiment sympa et serviable qui a rendu notre journée. Merci pour ça!
Le 08/03/2024 à 19:52
J'ai spontanément reçu une délicieuse pizza sur place le vendredi soir ainsi qu'un service de taxi
Le 25/02/2024 à 20:02
Délai d'attente au moins 1 à 2 jours ouvrables, pizza pas géniale pour le prix et le temps d'attente. La prochaine fois pizza surgelée👍🏻
Le 17/02/2024 à 11:48
Super
Le 20/01/2024 à 21:25
Livraison au top, nourriture délicieuse, fournisseur sympa☺️ s'il vous plaît, sonnez toujours à l'étage 🙈
Le 26/12/2023 à 18:49
La pizza et la salade étaient très savoureuses.
Le 05/11/2023 à 13:32
La livraison était super. La nourriture était vraiment mauvaise. C'était notre dernière chance de manger une pizza à 22 heures. C'était une énorme erreur. Merci de lire les avis sur Lieferando, il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
💬 J'ai découvert notre nouveau restaurant grec "Go-To". Très bonne ambiance, le personnel était extrêmement gentil, informatif et professionnel, aucun de nos changements n'était de trop. La nourriture était exceptionnelle et valait bien le prix. Nous avons essayé une variété d'assiettes pour avoir un bon exemple du tarif et nous n'avons pas été déçus. Je peux fortement vous recommander si vous êtes dans la région, essayez-le. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 Café très sympa
💬 Vraiment rien à dire concernant l'hôtel. Chambre propre et très confortable. Petit déjeuner très complet avec vraiment beaucoup de choix et très bon. Le personnel très attentif aux clients. Un peu éloigné du centre mais pas besoin de voiture car tram à 500 m de l'hôtel et 3 ou 4 arrêts plus loin vous êtes en plein centre avec rue commerçante d'un côté et la vieille vile de l'autre avec une ambiance assurée
💬 Cette auberge est très agréable. Il y a toujours de très bons snacks et des plats chauds. Le gâteau est également très bon et toujours frais. Ce qui est spécial, c'est qu'on y trouve de la bière Guinness fraîchement tirée. C'est délicieux. J'aime toujours venir et les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.
💬 J'ai commandé un milkshake au chocolat, ils m'ont donné une vanille quand je l'ai rendu, ils l'ont regardé et ont dit qu'il était marron, mais il était complètement blanc, puis ils ont juste mis du sirop de chocolat dedans et ont fermé le couvercle, le shake est encore pire maintenant , et je suis triste
💬 C'était la première fois aujourd'hui au Stüble. Nous sommes venus spécialement de Ludwigsburg. Cela valait vraiment le coup. La nourriture était vraiment bonne. Le serveur était très sympathique. J'adorerais revenir
💬 lit
💬 J'étais ici pour la troisième fois et je suis toujours impressionné par la gentillesse de la propriétaire et par le buffet du petit-déjeuner très varié. Chambres vraiment super et très propres. Absolument recommandé.
💬 Absolument un moment fort ! Personnel sympathique et délicieux kuchen et café. 100% recommandé !
💬 Dégoût, dégoût, dégoût, on ne peut rien dire d'autre. À première vue, les chambres ont l'air propres, mais derrière les lits, il y a de vieux draps usagés des clients précédents, un tapis en chiffon et ce qu'il y avait sous le lit, je ne peux même pas le dire, mes collègues dans l'autre pièce ne pouvaient même pas le voir. j'ai jeté le linge de lit par la fenêtre et les serviettes tachées de sang qu'on nous a données étaient presque non fonctionnelles et dans un état déplorable. L'état de mon chien a de meilleures conditions de vie...