Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Hamburger Str. 107, 23795 Bad Segeberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur McCafé à Bad Segeberg

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Bad Segeberg

Napalm.a

Le 14/04/2024 à 07:45

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ce matin et j'ai été très impressionné par la rapidité, le service et la qualité ! Le McMuffin avait vraiment meilleur goût que d'habitude... Je pensais qu'on ne pouvait le faire que de la même manière... mais ici c'était meilleur ! Personnel très poli et de bonne humeur ! J'avais déjà radié McDonald's parce que de nombreux magasins semblaient très délabrés. Bon début de journée ! Cela m'a rappelé une époque antérieure où tout était encore mieux 😄

Ludger.i

Le 26/12/2023 à 11:11

5 / 5

Personnel super sympa et serviable. Le burger (le) était encore très chaud, tout comme les nuggets. C'était juste génial et super propre. C'était comme si l'endroit venait d'être construit. Si jamais nous revenons à Bad Segeberg, je m'arrêterai à cet endroit de MC Donald. Bravo...

Maren.d

Le 19/12/2023 à 07:23

5 / 5

Super Mäcces, personnel de service sympathique.

Marc.u

Le 26/07/2019 à 19:19

2 / 5

Endroit propre. Commande incomplète. Milkshake à la vanille au goût de café ! Lorsque nous avons demandé à le changer, puisque notre bambin n'a bien sûr pas le droit de prendre du café, nous avons été renvoyés avec la mention C'est normal, nous n'y pouvons rien. Lorsque notre table voisine a eu le même problème, nous y sommes retournés. Maintenant, au moins, le shake a été échangé. Impoli et condescendant ! McDonalds oui, mais plus cette succursale !

Abbadon_devil.

Le 07/04/2019 à 20:05

3 / 5

Nous avons aimé quelque chose et avons dû attendre longtemps

Der.a

Le 26/02/2019 à 06:40

5 / 5

Toujours savoureux et rapide

B.

Le 17/11/2018 à 17:28

3 / 5

Cool

Peter.e

Le 29/07/2018 à 17:24

1 / 5

Assez mauvais

Maike.r

Le 29/06/2018 à 19:36

5 / 5

C'est toujours délicieux là-bas

Peter.�

Le 29/06/2018 à 15:55

1 / 5

Nourriture tiède

  • 🏪 Restaurant Diewald im Saarburger Hof (2 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un très bon repas le soir. La nourriture était préparée à partir d'ingrédients frais. Le service était très sympathique. Tous ceux qui aiment la bonne cuisine sont ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Tito’s Döner & Pizza (65 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Ils confondent un kebab et un restaurant. J'y mange au moins 3 fois par semaine et tout est frais à chaque fois. Chaque sauce et chaque viande ont un goût délicieux, exactement comme il se doit. Et le service est particulièrement sympathique ! Fortement recommandé!


  • 🏪 Meersburger Winzerstuben (2126 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, nous avons énormément apprécié notre passage ay Meersburger Winzerstuben. Le service est sympathique et efficace. La terrasse est très agréable ! La carte est riche, chacun trouvera donc le plat qui lui fera plaisir ! Très bon vin blanc au verre. Côté plat, nous avons adoré la grande salle aux giroles et les spatzles ! Nous en avons eu pour 60 euros à deux pour deux boissons, deux plats, deux cafés et un dessert à partager. Bref, cet établissement a tout pour plaire !


  • 🏪 Eisbach (438 Avis)

  • 💬 Restaurant pas mal mais les chambres sont un peu petites.


  • 🏪 Q-bap Big Döner (630 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience lahmacun grasse et pas de viande à l’intérieur....


  • 🏪 Mingers Hotel (503 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons dîné au restaurant de l'hôtel aujourd'hui. La plie nous a été recommandée. Nous avions très faim et n'avons pas été déçus. Il y en avait plus que suffisant dans l'assiette. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct. Vous pouvez préparer votre propre salade à l'avance. Vous aviez également une vue magnifique sur le port tout le temps. Le service était très sympathique. Je peux vraiment recommander cet endroit.


  • 🏪 Tra Di Noi Ristaurante Golfrange Brunnthal (255 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, Sami a de nouveau concocté des plats parfaits sur la table. Malgré ou peut-être à cause de la commande spéciale. Prix/performance TOP. Absolument délicieux . La grâce.


  • 🏪 Pizzeria La Perla - Albano & Romina (386 Avis)

  • 💬 Bon plats servis....service vraiment sympa....🤗🤗🤗


  • 🏪 Stadthotel Waldhorn | Restaurant Holz & Feuer (663 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un mariage dans la salle du haut; c'était excellentissime: l'ambiance, la nourriture, le décor, le service. Nous reviendrons!


  • 🏪 Overbeckshof - Restaurant & Event (505 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, même si nous nous sommes assis sur la terrasse à côté d'une fête de mariage dans un coin, d'où la note pour l'ambiance moyenne.