Les avis
Le 16/04/2024 à 15:43
Nous avons dîné ici aujourd'hui. C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. Service très sympathique. L'ambiance est très cosy.
💬 Super endroit! Serveuse au top, cuisine simple et très bonne. Rapport qualité prix incroyable!
💬 Nourriture commandée, délai de livraison beaucoup plus tard que prévu. Les nouilles frites étaient bonnes, mais les sushis/maki sont terriblement mauvais, ont un goût savonneux et ne sont absolument pas recommandés. Les petits pains à l’envers n’ont pas bon goût non plus. Les petits pains à l'envers avec du poulet contenaient du cartilage dur dans la viande à certains endroits, ce qui provoquait des douleurs lors de la mastication et vous faisait presque vomir. J'éviterai absolument ce restaurant.
💬 Un si bel endroit pour savourer un bon repas et discuter (les tagliatelles au chorizo sont incroyables), avec les lumières d'Attendorn en contrebas. Concept super moderne et service sympathique !
💬 Très bonne cuisine, prix moyens.
💬 Très belle maison d'hôtes, vous pouvez vous détendre ici et vous sentir les bienvenus. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la nature la plus merveilleuse. Mme Proisl est très gentille et attentionnée et il y a un excellent petit déjeuner ici ! Vous pouvez également cuisiner quelque chose vous-même si vous le souhaitez. Je me suis senti très à l'aise et j'y retournerai certainement si je voyage à nouveau dans cette région
💬 Propriétaires très, très sympathiques... ambiance super sympa, vous êtes assis directement sur le parcours de golf avec une vue magnifique et imprenable. La nourriture et les boissons sont très bonnes... et les chiens sont les bienvenus.
💬 De loin le meilleur rapport qualité-prix de la région. La nourriture arrive toujours très chaude et est toujours fraîchement préparée sur place. Les salades ne restent pas dans le bol toute la journée mais sont préparées sur commande. Chaque salade est accompagnée de pain frais. Service très sympathique. Continuez comme ça!
💬 Petit déjeuner très médiocre, il n'y a rien de spécial à manger .. les œufs brouillés sur la photo sont une portion, qui doit être répartie entre deux personnes .. Berlin est à environ 40 minutes en voiture .. la chambre est très petite .. le personnel est souriant, mais parle surtout allemand, introduisant quelques mots en anglais...
💬 La chambre est joliment meublée et dispose d'une armoire. La salle de bain est assez grande et les deux chambres sont très propres. Le lit est très confortable. L'emplacement de la maison est très central et pourtant assez calme. Ce n'est qu'à quelques minutes de la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié. Il y a une atmosphère agréable dans toute la maison. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 Je n'ai pas dîné à cet endroit. J'ai séjourné dans l'une de leurs chambres et je ne peux le recommander à personne, sauf aux désespérés d'y rester. On a l'impression d'être dans une époque du début des années 70. La chambre est exiguë, les meubles sont aléatoires (vous y tomberez pendant la nuit), les serviettes et la literie sont effilochées. Aucun investissement n'a été réalisé depuis qu'Herbert Kirchberger a agrandi la maison d'hôtes principale. Aujourd'hui, il est géré par des propriétaires grecs incompétents, dont les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé. Le seul point positif est le personnel de nettoyage. ils ont été très utiles, mais leurs ressources étaient limitées. Au fait, il n'y a PAS de savon ni de shampoing dans les douches.