Les avis
Le 14/02/2024 à 07:03
Magasin sale. Ouvert à partir de 6h du matin à cause de ça. Le personnel n'est là qu'à partir de 8h 🙄👎
Le 06/10/2023 à 12:51
Je ne recommande pas Wiener Art et Bratkartoffeln Un drame, la viande était dure et les pommes de terre avaient un goût étrange
Le 29/09/2023 à 18:17
Le schnitzel hawaïen était exceptionnellement bon et contenait une portion décente avec les frites. Le service était sympathique, compétent et courtois. L'ambiance était rustique mais bonne. Donc, si vous êtes sur l'autoroute et que vous avez besoin de faire une pause et que vous voulez manger quelque chose de décent, je peux entièrement recommander ce restaurant.
Le 25/07/2023 à 12:18
Excellente soupe aux tomates
Le 05/07/2023 à 16:52
Personnel serviable, grand choix de plats. J'adore revenir.
Le 22/06/2023 à 07:29
La serveuse est sympa mais le patron est extrêmement antipathique.
Le 11/03/2023 à 10:09
Très, très bonne nourriture, vaut toujours une visite. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les prix sont justifiés car chaque repas est fraîchement préparé. Les escalopes sont toutes des produits frais et non surgelés.
Le 07/03/2023 à 15:13
J'aime toujours venir ici, la nourriture est super savoureuse et bonne. La pizza est tout simplement géniale. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour.
Le 03/02/2023 à 07:42
La nourriture était bonne, cela prenait beaucoup de temps, la douche était chère
Le 01/10/2022 à 16:12
Tout simplement sous terre. Les filles ont été totalement dépassées par le service. Zéro aperçu, sauf en comparant leurs ongles maquillés et leurs téléphones portables. Le temps d'attente pour une saucisse au curry parfaitement normale était supérieur à 30 minutes. Et puis elle avait froid aussi. Pas étonnant compte tenu de la rapidité des « dames de service ». Je ne pouvais pas me plaindre. Parce que les dames et le personnel ont soudainement disparu du comptoir du métro. Les adresses des salons de manucure ont probablement été échangées. Pour ma part, je n'y retournerai plus jamais.
Le 18/09/2022 à 12:11
Meilleur et plus de service que directement sur l'autoroute
Le 20/03/2022 à 05:58
C'était savoureux pour un tel restaurant.
Le 23/07/2020 à 09:27
Joli petit restaurant avec terrasse intérieure et extérieure... Un peu cher !
💬 J'ai visité cet endroit le soir et la nourriture était préparée rapidement. Les frites étaient chaudes et croustillantes et le contenu était correct. Il y avait suffisamment de serviettes. Le seul bémol était qu'il y avait très peu de place pour s'asseoir, qu'il n'y avait ni prise ni Wi-Fi, qu'il faisait froid à l'intérieur à cause de la porte ouverte, et le présentateur annonçait aussi que tout le monde devait manger plus vite et sortir...
💬 Accueil déplorable et glacial pour des simples pizzas à emporter. Nous avons eu le sentiment de déranger alors qu’il n’y avait pas foule…Heureusement, nous avons été servis vite.
💬 David's Frittenschmiede nous a sauvé la vie en peu de temps et a rendu tout possible lorsque notre ancien snack-bar nous a abandonnés pour un événement majeur. Très fiable et aussi très savoureux. Il y avait toujours des retours positifs. L'AMC Ibbenbüren vous dit un ❤️ merci et j'espère à l'année prochaine ! 🤗
💬 Ma visite dans ce restaurant était vraiment exceptionnelle ! La pizza au salami comme plat principal a dépassé toutes les attentes, parfaitement équilibrée et délicieuse. Le personnel était non seulement professionnel, mais aussi chaleureux et plein d'humour - une atmosphère agréable qui a rendu le séjour spécial. Le tiramisu en guise de couronnement était tout simplement divin. Je peux pleinement recommander cette expérience gastronomique – certainement un moment fort !
💬 Très savoureux à chaque fois. Nous aimons vraiment commander chez Mami. Qu'il s'agisse de sushis ou d'un des nombreux plats asiatiques, les portions sont toujours de taille convenable, parfaitement préparées et encore chaudes à la livraison. La livraison a également toujours lieu à l'heure prévue et peut être commandée via le site Internet via WhatsApp. Cela ne pourrait pas être plus pratique. Simplement génial!
💬 Pendant la Semaine Sainte, nous avons séjourné dans le grand appartement de vacances au rez-de-chaussée avec notre petit-fils et avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes à notre arrivée. L'appartement est très bien équipé et rien ne manquait. Comme particularité, Mme Stapel a chauffé pour nous le poêle en faïence afin qu'il y ait une chaleur agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Attention au détail! Que ce soit du service familial, la nourriture parfaitement assaisonnée et fraîchement préparée, ou l'ambiance.
💬 Meilleur kebab de ma vie ! Les légumes sont frais, la viande est très bonne et le pain est fait maison. Je recommande vivement !!
💬 Si vous souhaitez vous rendre à phantasialand où autre, cet endroit est vraiment génial j'ai été très surpris par le lieu, design propre tout neuf, le responsable parle français, la chambre est très grande la salle de bain idem. Petite terrasse. Très calme agréable fleuri. Le prix très très correct. Situé à 10 minutes en voiture de phantasialand. Petit déjeuner super garni avec large choix petite bougie en petite attention. Vraiment j'ai rien à critiquer sur cet établissement on le garde dans nos favoris et y reviendrons très très certainement !
💬 Un endroit assez rustique. Le service était poli et réactif. Bonne nourriture moyenne et prix correct.