📌 Wilhelm-Becker-Straße 3A, 75179 Pforzheim - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:46
1 étoile car nous avons attendu une heure pour arriver notre nourriture. Nos enfants ont dit qu'il faisait encore jour quand nous sommes entrés.
Le 24/03/2024 à 08:29
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Nous avons été chaleureusement accueillis à la porte, alors nous sommes entrés pour essayer. C'est une entreprise familiale, très cosy, le fils du propriétaire est là les vendredis et samedis et divertit les convives avec son humour subtil. La nourriture elle-même est très savoureuse et joliment préparée. Le vin est toujours disponible ici en quartiers, ce qui m'a été bien accueilli. Il y a des recommandations de la maison sur le menu manuscrit actuel, mais le menu normal offre également une belle sélection. Astuce : si la place de parking est pleine, il suffit de demander au propriétaire et il ouvrira le garage. Attention : la carte sur la porte d'entrée est périmée (la clé du coffret est perdue,😅)
Le 02/01/2024 à 17:28
Tout est très bien
Le 20/07/2023 à 20:37
Ce qui est servi y est pour quelque chose. Vraiment délicieux.... Mais attendre n'est pas une option 😵 c'est dommage...
Le 20/04/2023 à 15:05
Notre nouvel italien préféré, Très savoureux et toujours fraîchement préparé, Des aliments sélectionnés et le meilleur tiramisu, Service très agréable et accueil toujours sympathique, fortement recommandé….
Le 08/02/2023 à 13:38
Cuisine italienne très authentique. Les pâtes et le poisson sont merveilleux.
Le 01/02/2023 à 16:56
La nourriture était délicieuse et rend justice à la cuisine italienne
Le 04/01/2023 à 19:40
La nourriture était très bonne et c'est tout à l'honneur des cuisiniers italiens.
Le 08/11/2022 à 18:06
Un incontournable dans cette ville. Bel endroit.
Le 20/09/2022 à 12:33
Au bout d'une heure, la nourriture était enfin prête. La portion n'était pas correcte pour le prix. Savoureux mais plus jamais.
Le 28/06/2022 à 17:18
Italien haut de gamme, Frutti di Mare un point culminant absolu
Le 21/06/2022 à 21:09
Je pense que 4 étoiles est surfait. Il n'y avait pas beaucoup d'invités, on attend 1 heure pour la nourriture. Les pâtes aux champignons, qui ne contiennent pratiquement pas de champignons, ne correspondent pas à leur prix.
Le 03/12/2021 à 13:51
Très bonne nourriture... service sympathique ! Exception à Pforzheim !!
Le 02/08/2021 à 19:48
La nourriture était très fine et savoureuse
Le 24/04/2021 à 18:18
Un désastre total Service de ramassage Carbonara et salade Fantasia. La salade était juste aigre, complètement pâteuse et immangeable. La Carbonara était sèche, peu de bacon, en portions relativement petites et sans goût. Le contraire d’une expérience il y a environ 8 semaines.
Le 10/09/2020 à 17:19
Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment la très bonne et très savoureuse cuisine italienne ! Le service est un rêve. J'aime toujours venir ! Merci!
Le 24/02/2020 à 19:34
Bel endroit. C'est bien que si vous passez la nuit au Royal Hotel ci-dessus, vous ayez des options de restauration adéquates sur place. À mon avis, les prix sont équitables. Seul le mobilier du restaurant pourrait être un peu plus contemporain.
Le 09/02/2020 à 12:31
Cuisine italienne très savoureuse 👍☺️
Le 20/01/2020 à 22:59
Le repas que j'ai pris ne méritait pas plus de deux points, nous y étions en groupe, entrée, l'assiette d'entrée méditerranéenne était bonne. Le plat principal est constitué de pâtes aux girolles. Les pâtes étaient sans aucun goût, sans épices, sans piquant et sans sauce, je n'imagine pas cela comme des pâtes italiennes, je suis désolé. Et la portion ne remplit même pas un enfant.
Le 05/12/2019 à 22:17
Le service et la nourriture étaient incroyables. Je le recommanderais à tout le monde. J'ai passé un moment incroyable
Le 09/10/2019 à 17:30
De très bonnes pâtes !
Le 04/10/2019 à 05:08
Bon
Le 27/09/2019 à 10:52
Bonne nourriture, bon service
Le 24/09/2019 à 06:34
Nous sommes venus à La Locanda grâce à une recommandation et à la proximité de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. Le service était très sympathique et agréablement réservé. Les plats de pâtes étaient joliment préparés et étaient bons. Les médaillons de veau étaient également convaincants, mais les portions étaient trop petites à mon goût et pour le prix. Même avec le dessert on avait le sentiment que tout était fait maison. Il y a quelques places de parking devant le local, si vous voulez être prudent, vous devez réserver une table.
Le 07/08/2019 à 20:26
délicieux
Le 23/05/2019 à 16:50
Nourriture correcte mais beaucoup de choses à améliorer. Ambiance agréable et propre
Le 30/04/2019 à 20:52
J'ai été invité à une soirée dans ce restaurant en mars et au début, ça a bien commencé. Le restaurant était joliment décoré pour la célébration. La nourriture était bonne, le service était sympathique. Cependant, l’ambiance a changé au fil de la soirée. La vaisselle usagée n'était pas évacuée (dessert) et les boissons n'étaient plus demandées. Il fallait aller au comptoir pour commander plus d'eau pour chaque table. On ne demandait plus de vin. Une fois le repas servi, le propriétaire n'avait plus envie de lever le petit doigt. S'il vous plaît, ne faites pas la fête là-bas. Il vaut mieux ne plus y aller pour manger. Mauvais service et arnaque à la nourriture et aux boissons. C'est dommage pour l'Hôtel Royal de Pforzheim, car ici le service n'est pas seulement très important, mais il est également mis en œuvre. Espérons que La Locanda ne déteigne pas sur l'hôtel, ce serait dommage
Le 31/03/2019 à 07:39
Restaurant italien très savoureux !!! Peut être recommandé à 100% !!!
Le 13/03/2019 à 04:48
Nourriture délicieuse, service agréable, mais prix élevés.
Le 04/02/2019 à 18:46
Ma bouche et mes lèvres brûlaient, CHAQUE plat était trop salé, la soupe était totalement trop salée, même la pizza et les petits pains à pizza étaient trop salés. Nous étions tous les deux vraiment déçus. Sinon, la nourriture aurait été délicieuse, ce qui est dommage. J'ai mangé dans de nombreux restaurants italiens, notamment en Italie et en Sardaigne. JAMAIS le sel n’a été aussi fortement salé ! Je suis désolé, mais je n'ai qu'une étoile pour ça.
Le 26/10/2018 à 08:16
Grande cuisine italienne
Le 17/07/2018 à 20:06
Délicieuse cuisine italienne. Service amical, bon service.
Le 03/03/2018 à 09:27
Bonne nourriture mais petites portions
Le 27/01/2018 à 00:00
Un cadre agréable, des gens sympathiques et une cuisine délicieuse. Recommandé
Le 02/10/2017 à 14:23
À partir de l'assiette d'entrée que nous avons commandée dans le menu (!!), que nous (3 personnes) voulions juste commencer, le sympathique gérant du restaurant (patron) a ensuite préparé une assiette d'entrée spécialement pour 3 personnes. créé; pour seulement 24 €. Le prix en lui-même n'a pas d'importance. Mais apparemment, un troisième bateau de melons et de jambon n'était plus inclus dans le prix. De toute façon, grand-père/père/cuisinier (?? Le patron ne nous a tout simplement plus servi et a mis un terme à notre journée... nous sommes arrivés à 9 heures p.m.... c'est trop tard ???) puis coupez un morceau de melon en deux à TABLE ! J'ai raté les crevettes avec la pizza Frutti di Mare (au moins 18,50 €). Au moins, nous n'avons pas eu à payer la portion supplémentaire d'ail sur les pizzas. Au niveau du goût, TOUT était INCROYABLE !!! Et ABSOLUMENT cohérent !!! C'était un repas exemplaire et vraiment amusant.... Le vin Lugana était parfait !!! Moins amusant que les circonstances mentionnées ci-dessus. Pour une certaine clientèle, les prix extrêmement généreux d'un restaurant sont plutôt secondaires et il serait certainement devenu mon restaurant préféré... Mais je dois dire que ce n'était pas tout à fait harmonieux et ce n'était pas un bel anniversaire soirée. Le nom de la serveuse/(responsable du restaurant) ne figure pas sur l'addition. La page d'accueil déclarée sur la facture n'existe plus !
Le 09/08/2017 à 15:49
Grande cuisine italienne à Pforzheim, excellent poisson frais, mais aussi les plats de viande a son meilleur. Service amical et attentionné. C'est mon endroit préféré !
Le 26/04/2017 à 19:10
Excellents plats italiens. Je recommande.
Le 29/01/2017 à 21:35
Cuisine italienne haut de gamme, prix en conséquence bien sûr. Pas de cuisine rapide, car tout est fraîchement cuisiné et l'accent est mis sur la qualité, y compris les vins, effervescents et spiritueux. Personnel très arrangeant, sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que le recommander et attendons toujours avec impatience Toni et Paola😉
Le 15/01/2017 à 11:02
Eh bien, le rapport qualité/prix ne nous a pas convaincus... agréable sur place...
Le 11/12/2016 à 15:19
Carpaccio façon tyrolienne !!
Le 30/07/2014 à 10:38
La première impression est un peu mitigée, le mobilier n'est pas tout à fait italien. Après avoir lu la carte et le menu du jour et jeté un coup d'œil au comptoir, il apparaît clairement qu'il n'y a pas ici de cuisine simple, rapide et bon marché, mais plutôt des plats fraîchement préparés, des garnitures fines, du bon prosecco à l'apéritif, de la grappa d'Andrea da Ponte ensuite. Le café, c'est-à-dire l'espresso, est un véritable expresso italien. Il n'y a pas de 5 étoiles car les serveurs ne sont pas aussi attentifs dès que plus de 3 tables sont occupées et les prix sont, à mon avis, environ 10 à 20 % trop élevés.
💬 La nourriture était géniale ! Je ne pense pas qu'ils attendaient quelqu'un pour leur restaurant à notre arrivée.
💬 Des sushis super délicieux 🍣, toujours fraîchement préparés, un personnel très gentil et courtois qui se fera un plaisir de préparer des sushis individuels dans de brefs délais. Un grand choix de produits et toujours quelque chose de nouveau que vous avez envie d'essayer parce que ça a l'air délicieux. La qualité a son prix, malheureusement ce n'est pas vraiment bon marché, mais c'est délicieux !
💬 Nous aimons toujours venir ici. Le service est très sympathique et chaleureux, vous êtes toujours accueilli avec le sourire.😊 La nourriture est très très bonne. Je peux certainement recommander le plateau d'apéritifs avec 4 trempettes. De même la planche de viandes et de poissons, avec un peu de tout. L'atmosphère est très cosy et élégante. Si vous souhaitez savourer un bon repas grec, c'est l'endroit idéal pour vous.
💬 Bonne nourriture! Super viande ! Grand Prix! Je ne fais que le recommander ! Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous. Donc pas de gaspillage de nourriture non plus. ❤️ J'adorerais revenir 😊
💬 Nous sommes allés dîner à l’auberge de campagne et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'ambiance était très agréable et conviviale. Nous avons reçu un accueil chaleureux du service et avions une belle table spacieuse. Le service était très attentionné et sympathique tout au long de la soirée. Nous n'arrêtions pas de demander si tout allait bien et si nous avions besoin d'autre chose. Ce n’était en aucun cas intrusif, mais juste ce qu’il fallait. Voici un merci au service. Un autre compliment va à la cuisine. Le menu avait quelque chose à offrir pour tous les goûts. Du porc au bœuf, du gibier et du poisson aux plats végétariens, il y en avait pour tous les goûts. Nous avons été très satisfaits de nos plats. C'était vraiment très bon. À la fin, il y avait aussi une délicieuse crème brûlée. Le prix était également tout à fait correct et raisonnable. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander l'auberge de campagne.
💬 Bel hôtel. Nous étions là pour assister à la bataille historique qui s'y est déroulée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y a encore des traces d'obus d'artillerie sur la façade en brique du bâtiment. Emplacement très pittoresque.
💬 Eh bien, la nourriture est médiocre 🤔 vous ne pouvez pas vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites 🍟🌭 mais personne d'autre ne mangeait à part nous - peut-être que ce n'était pas le bon jour ? Ou est-ce que personne d'autre n'y va pour manger ??? 🤩
💬 J'y ai commandé "avec succès" un repas une fois jusqu'à présent, le temps d'attente indiqué était acceptable, la pizza était correcte, le problème était que j'ai dû attendre encore trois quarts d'heure dans le magasin pour qu'elle soit réellement prête, en tout environ un quart d'heure. Depuis, j'ai voulu y commander plusieurs fois, j'ai essayé d'y passer environ 10 fois sur trois jours au cours des dernières semaines, et personne n'y est même allé. Aujourd'hui, c'était ma dernière tentative, ce n'est pas comme ça qu'on gagne ou fidélise des clients
💬 Très bon restaurant. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. Si vous avez un souhait concernant la nourriture, il sera certainement pris en compte et pris à cœur. Les employés sont tous très sympathiques et gentils. Vous y serez bien soigné. Un grand choix de nombreuses friandises différentes. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez manger tranquillement en mangeant. Ici encore, la fraîcheur des aliments mérite d'être saluée ! Le premier restaurant où je ne dirais pas non à une soupe aux lentilles et où j'en commanderais même une deuxième portion. ☺️👍🏼 Je ne peux que recommander d'y manger. Surtout si vous n'avez pas toujours envie de manger la même chose au restaurant, mais que vous souhaitez peut-être essayer quelque chose de nouveau. 5 étoiles!
💬 Nous y étions pour la première fois depuis le changement de propriétaire et nous y retournerons certainement. Très bon service, agréable et courtois. C'est super savoureux, bien sûr, ce n'est pas bon marché mais vous en avez pour votre argent. Malheureusement, ce n'est pas le cas partout. Continuez comme ça!