📌 Elisabethstraße 74, 24143 Kiel - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:32
Un bon restaurant, la nourriture est excellente, les prix conviennent à tout le monde et il y a du pain irakien au four
Le 13/05/2024 à 20:05
Service rapide et personnel sympa
Le 13/05/2024 à 19:16
Super savoureux, il y avait une entrée avec, le service était très sympathique - nous reviendrons ! :)
Le 04/05/2024 à 14:36
Excellent restaurant et excellent bon service. Je leur souhaite du succès et des moyens de subsistance halal.
Le 04/05/2024 à 14:35
Très, très savoureux et recommandé. Merci pour le bon service. Avec plaisir encore ! 😀
Le 04/05/2024 à 14:34
Personnel très sympa, la nourriture est vraiment bonne. Seulement à recommander.
Le 04/05/2024 à 13:56
Miam! C'était délicieux! J'ai eu du shish kebab d'agneau sur une brochette grillé sur du charbon de bois. Je suis rassasié maintenant mais si j'ai l'occasion de revenir, j'essaierai certainement le shawarma qui a l'air super aussi 👍
Le 28/04/2024 à 17:39
Des plats délicieux et frais qui vous feront visiter le restaurant encore et encore. Merci
Le 28/04/2024 à 15:33
C'est toujours très amusant de s'y faire plaisir. L'opératrice est vraiment sympa et les prix sont très corrects.
Le 27/04/2024 à 11:27
Super facile !!
Le 25/04/2024 à 18:18
Nous avons mangé tous les trois à Kani et chacun a commandé le kebab d'agneau haché. Nous avons été très satisfaits. La nourriture était de très bonne qualité et incroyablement savoureuse. Il y avait une soupe aux lentilles en entrée et un baklava en dessert offert par la maison. Le service était très sympathique et le restaurant avait une ambiance familiale.
Le 23/04/2024 à 14:58
C'est l'un des meilleurs restaurants irakiens lorsqu'il s'agit de servir de délicieux plats irakiens. Le service est excellent et les prix sont très raisonnables. Visitez le restaurant et savourez les plats irakiens distinctifs qui y sont servis.
Le 23/04/2024 à 09:27
Le restaurant Kani est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse et copieuse, le service est excellent et tout le personnel est extrêmement sympathique et généreux. J'ai conduit de Hambourg à Kiel avec ma famille pour la troisième fois juste pour déguster les kebabs irakiens du restaurant Kani. Ce qui m'a particulièrement impressionné le week-end dernier, c'est que le restaurant nous a offert en cadeau du foie d'agneau grillé, du jus d'orange et un bonbon lorsqu'ils ont vu que nous avions un nouveau-né. Ce geste chaleureux a rendu notre soirée encore plus spéciale. J'espère vraiment qu'ils ouvriront bientôt une succursale à Hambourg afin que les habitants de Hambourg puissent également vivre cette expérience culinaire. Hautement recommandé.
Le 22/04/2024 à 22:04
La troisième fois, nous sommes venus de Hambourg au restaurant. Le kebab était bon et le pain était chaud. Mais qu’y a-t-il de plus doux que la nourriture ? Les gens sont très gentils, leur traitement est sympa et la nourriture est généreuse. Je conseille vivement à tout le monde d'essayer ce restaurant.
Le 20/04/2024 à 22:37
Belle histoire
Le 20/04/2024 à 15:19
داست خۆش بیراستی خوردنکانتان زۆر خۆشن و کوردوارێن
Le 17/04/2024 à 18:49
Nourriture : Je cherchais un repas authentique du Moyen-Orient et quel meilleur endroit qu'à Gaarden ? J'ai commandé le guichet mixte le plus cher du menu, 20 euros. C'était le bordel (voir photo). La viande était salée, sèche, une grande partie était brûlée, même les tomates. De nombreuses coupes étaient simplement grasses. Service : Lent, il a fallu plus de 30 minutes pour préparer ma commande togo. L'endroit n'était pas occupé. Ambiance : la décoration était correcte, mais l'endroit était presque vide au moment du souper, vers 20 heures. Un dur à cuire à la table d'entrée m'a longuement regardé comme s'il voulait me combattre. Bizarre. Je pense que cet endroit pourrait être un lieu de blanchiment d'argent mafieux. Ils ne veulent probablement pas de clients fidèles.
Le 12/04/2024 à 18:02
Nourriture très savoureuse! Bon service parfaitement préparé ! Hautement recommandé !!
Le 01/04/2024 à 12:24
Au coeur de Gaarden, une cuisine très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir
Le 28/03/2024 à 20:40
La nourriture avait un goût de chat
Le 28/03/2024 à 06:21
J'ai commandé de la nourriture pour un grand événement. La nourriture a été livrée à temps, la communication était excellente et c'était délicieux. Je serais heureux de commander à nouveau ici lors du prochain grand événement !
Le 22/03/2024 à 20:44
Nourriture très savoureuse. Poulet, riz et autres plats bien assaisonnés. 👌👌
Le 13/03/2024 à 15:01
Super maison et super personnel
Le 21/02/2024 à 06:08
La nourriture est très sucrée, surtout le pain, la soupe aux lentilles et la viande grillée. C'est délicieux, l'hospitalité est merveilleuse et le service est rapide. Que Dieu leur accorde le succès. Je conseille à tous d'essayer le restaurant.
Le 19/02/2024 à 21:11
Très bon restaurant. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. Si vous avez un souhait concernant la nourriture, il sera certainement pris en compte et pris à cœur. Les employés sont tous très sympathiques et gentils. Vous y serez bien soigné. Un grand choix de nombreuses friandises différentes. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez manger tranquillement en mangeant. Ici encore, la fraîcheur des aliments mérite d'être saluée ! Le premier restaurant où je ne dirais pas non à une soupe aux lentilles et où j'en commanderais même une deuxième portion. ☺️👍🏼 Je ne peux que recommander d'y manger. Surtout si vous n'avez pas toujours envie de manger la même chose au restaurant, mais que vous souhaitez peut-être essayer quelque chose de nouveau. 5 étoiles!
Le 07/02/2024 à 14:19
Très très savoureux, merci beaucoup
Le 04/02/2024 à 18:17
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 27/01/2024 à 20:44
La nourriture n'était que des sièges !
Le 21/01/2024 à 17:56
Nourriture super délicieuse !!! Très bonne cuisine kurde ! Toujours mon plaisir !
Le 20/01/2024 à 19:16
خوردنگانیان زۆۆر خۆشا بتایبت 😋👌
Le 20/01/2024 à 19:01
ده ستان خوش بيت به هيوای به رده وام بون.
Le 19/01/2024 à 19:24
Wallah Mamo s'en sort vraiment bien
Le 18/01/2024 à 14:02
👌👌
Le 17/01/2024 à 00:56
Haut
Le 15/01/2024 à 18:16
La nourriture était bonne, surtout le kebab
Le 15/01/2024 à 18:16
C'était vraiment génial. j'aimerais y aller tout le temps
Le 14/01/2024 à 13:43
Très bonne cuisine fraîche, on voit le chef, le personnel passe devant vous, on se sent comme un habitué lors de votre visite, bonne nourriture, bon prix, bon service.
Le 14/01/2024 à 08:52
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, fortement recommandé 👍
Le 13/01/2024 à 15:03
Cuisine kurde très savoureuse. Un kebab que je n'ai jamais mangé à Kiel. Cela vaut vraiment le détour. Un restaurant où l'on en a pour son argent.
Le 10/01/2024 à 13:00
Bon repas 👍
Le 10/01/2024 à 09:51
Ici, vous pouvez commander des plats délicieux et frais tous les jours, et c'est aussi moins cher que dans d'autres restaurants
Le 09/01/2024 à 18:21
La meilleure nourriture et tout le goût
Le 09/01/2024 à 17:33
Nourriture très savoureuse et personnel sympa!
Le 09/01/2024 à 17:30
Merci, nourriture délicieuse 👍
Le 09/01/2024 à 17:28
Wallah un délicieux repas
Le 09/01/2024 à 17:27
Très bien 👍🏻
Le 09/01/2024 à 12:44
Haut
Le 08/01/2024 à 21:59
Super👌🏻😍
💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !
💬 Nous y avons commandé via Lieferando. Les pizzas étaient très petites et le pain kebab était mou. Malheureusement, nous ne commanderions plus là-bas.
💬 A mon goût, le meilleur restaurant de la ville en terme de rapport qualité-prix. Il y a des tables d'été à l'extérieur. La nourriture est très savoureuse. La soupe au goulasch est la plus délicieuse ici. Liste complète des bières locales. Personnel très attentif. Même dans la rue, vous pouvez bénéficier d'une connexion Wi-Fi gratuite au restaurant à certains endroits. Il y a des toilettes modernes gratuites en bas. Les portions sont grandes. Si vous n’avez pas la force de terminer votre repas, ils vous proposeront du papier aluminium pour l’emballer avec vous. A proximité se trouve une place où se tient une foire le vendredi. Toutes les lignes de bus de la ville s'arrêtent à cinq minutes à pied.
💬 Je l'ai découvert par hasard sur Internet alors que nous étions en vacances. Nourriture super délicieuse 🍕🫶Pizza vraiment super et la salade aussi. Ambiance et service super aussi ! Toilettes au rez-de-chaussée, bien pour les personnes âgées 👍Je ne peux que le recommander. La performance des prix est ici
💬 Les + : proche centre ville, literie, insonorisation et très belle vue sur le château de Staufen (pour les chambres situées à l'arrière) Les - : > la chambre réservée n'a pas correspondu à la chambre attribuée (j'avais réservé une chambre double avec un grand lit, on nous a attribué une chambre avec 2 lits séparés). Prix rectifié en conséquence > places de parking en nombre très limité > cabine de douche exigüe > humeur exécrable de la personne de l'accueil, la même qui assurait le service de petit déjeuner (nous avons séjourné à l'hôtel pour la nuit du 5 au 6 octobre, la personne se reconnaîtra !). Aimable comme une porte de prison, pas un sourire, remarques désobligeantes, réactions agacées à nos demandes et salutations glaciales au moment de notre départ. Chère Madame, si le contact avec la clientèle vous incommode, changez de métier. Au final, un rapport qualité/prix, non satisfaisant. Ayant l'habitude de séjourner dans le secteur, cet hôtel est rayé de notre liste. A bon entendeur ...
💬 Cela fait maintenant plus de deux décennies que je profite des compétences culinaires de la famille Böhme et je ne veux pas non plus m'en passer à l'avenir ! Du rumsteck aux boulettes de foie, tout est proposé, tout simplement exceptionnel. Ici vous trouverez la meilleure bratwurst et la meilleure boulette de foie de tout le Vorderpfalz. Les frites sont phénoménales ! Ma recommandation à tous ceux qui veulent visiter ce restaurant sensationnel : une saucisse bratwurst avec des quenelles de foie et des frites et une bière fraîchement pression !
💬 Un restaurant qui réécrit l'histoire. Ça vaut le détour
💬 Cetait il y a 5 ans ....peut-être les gérants ont changé....je reconnais avoir bien dîné mais au moment de régler, ils ont insisté sur le fait qu'il ne faut pas oublier de laisser un pourboire l 3 euros qu'ils réclamaient.)..Intimidé, j'avais accepté....comment se serait terminé cette soirée si j'avais refusé cette demande insistante ! Donc je déconseille formellement cet endroit ....
💬 J'ai passé un long week-end captivant avec vous dans un endroit isolé du Platte Land. Pas ennuyeux du tout...
💬 Très bien situé, beaux appartements et hôtes sympas. Il ne manque rien dans les appartements. Ils sont tous décorés dans un style bavarois et vous vous sentirez immédiatement chez vous. Les cuisines sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris un lave-vaisselle. Nous aimons y être souvent et à différents moments de l'année. De beaux sentiers de randonnée vous attendent et de longues randonnées peuvent également être effectuées à vélo normal. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement la Haus Anderl à Kühzagl à la famille Berghammer.