Les avis
Le 28/12/2023 à 05:25
Meilleure pizza à Wurtzbourg 👍🏼
Le 05/10/2023 à 04:13
Avec plaisir encore
Le 21/02/2023 à 08:43
Je n'en ai aucune idée, je ne peux joindre personne par téléphone
Le 12/06/2019 à 10:23
Vous pouvez manger et profiter 👍
Le 25/05/2019 à 21:30
Très bonne pizza (encore). Après que la cuisine se soit sensiblement détériorée il y a quelques mois, la pizza est à nouveau excellente. Et c'est extrêmement bon marché lorsque vous le récupérez en magasin. Continuez comme ça.
Le 16/12/2018 à 19:44
arrivé froid au bout de 90 minutes. La pizza était en dessous de la moyenne et au four trop longtemps
Le 23/11/2018 à 20:46
délicieux et 😎 agréable à regarder, ambiance cool.
Le 23/08/2018 à 16:53
J'y ai commandé avec succès un repas une fois jusqu'à présent, le temps d'attente indiqué était acceptable, la pizza était correcte, le problème était que j'ai dû attendre encore trois quarts d'heure dans le magasin pour qu'elle soit réellement prête, en tout environ un quart d'heure. Depuis, j'ai voulu y commander plusieurs fois, j'ai essayé d'y passer environ 10 fois sur trois jours au cours des dernières semaines, et personne n'y est même allé. Aujourd'hui, c'était ma dernière tentative, ce n'est pas comme ça qu'on gagne ou fidélise des clients
Le 19/08/2018 à 18:08
Pâte en partie noire. La pizza avait l'air tout sauf appétissante. J'y ai commandé régulièrement il y a 2 ans et je dois dire que vous vous êtes beaucoup relâché. Je préférerais commander à nouveau chez la concurrence à l'avenir, c'est vraiment dommage
Le 19/04/2018 à 09:53
L'écorcheur dit du lundi au dimanche de 11h00 à 1h00. Le soir vous pouvez appeler et commander une pizza ou l'heure de livraison, j'ai appelé à 11h45 et personne n'a répondu J'ai vérifié en ligne et FERMÉ n'ouvre qu'à 16 heures, très drôle.
Le 18/03/2018 à 20:40
Super bonnes pizzas.
Le 17/02/2018 à 21:35
J'y ai déjà commandé plusieurs fois. Les pizzas à Würzburg sont livrées dans un délai de livraison « moyen à long ». Les pizzas sont délicieuses et le prix est correct aussi. Pour les livraisons dans la zone, le délai de livraison et le service étaient mauvais. J'ai attendu près de 2,5 heures pour la livraison - la nourriture était froide. Il n'y a eu aucune réponse aux appels - on pouvait clairement entendre que le combiné avait été décroché et immédiatement raccroché. Quelle honte!
Le 14/02/2018 à 20:48
Le délai de livraison est absolument scandaleux !
Le 21/01/2018 à 10:43
Pizza commandée en ligne, arrivée au bout d'une heure, malheureusement la pâte était très, très mauvaise.
Le 23/11/2017 à 18:54
Pizza très savoureuse
Le 27/08/2017 à 15:32
C'est un lieu de retrait de pizza. Un très bon endroit pour manger une pizza et un personnel gentil et gentil
💬 Si vous aimez 80 % de garniture et 20 % de pâte, cet endroit est fait pour vous. Si vous regardez attentivement, vous pouvez encore voir un soupçon de pâte sous la garniture épaisse d'un doigt. La Vegetariana est la meilleure pizza. La viande est de qualité inférieure et doit être évitée. Par exemple, de la viande moulée au lieu du jambon DOP. Vous ne pouvez pas vous tromper avec des légumes grillés
💬 Nous étions ravis. Le propriétaire est super accessible. La sauce aux fraises est faite maison à partir de fraises fraîches et si vous aimez une ambiance un peu insolite, c'est un bon conseil d'initié. Nous serons de retour :-)
💬 C'était excellent, service très sympathique, ambiance très agréable et le très !!! bonne nourriture! Si nous nous retrouvons à nouveau à Vilshofen, nous saurons exactement où nous nous arrêterons pour le dîner. Merci pour votre hospitalité et votre nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
💬 Petit endroit sympa juste à côté du parking camping-car avec cuisine régionale. Personnel super sympa, service bon et rapide et nourriture savoureuse et suffisante. Si vous le souhaitez, vous pouvez y commander des petits pains pour le lendemain matin, puis prendre un petit-déjeuner détendu dans le camping-car. Je ne peux que recommander le restaurant et la place de parking adjacente. À Bad Harzburg, vous avez de nombreuses possibilités d'activités et la place de parking est un bon point de départ.
💬 C'était la dernière tentative dans ce magasin. applaudi négligemment, Je préfère acheter une bonne sorbetière. Au prix de 6,50 € le Tartufo, je l'ai récupéré rapidement. Aucune étoile méritée !
💬 Excellente adresse découverte par hasard.. des plats gourmands de montagne dans un décor type chalet de station de ski. Un service très agréable et des tarifs imbattables pour la qualité des plats servis.. adresse à recommander
💬 Hier, nous sommes allés à la première du nouveau programme « Riskant » au Krystallpalast. Nous avons choisi la combinaison menu 3 plats et spectacle. L'atmosphère du restaurant était élégante, moderne et nous l'avons vraiment aimé. Les employés étaient très attentifs et sympathiques. Le menu nous a vraiment impressionnés. Pour le plat principal, vous avez le choix entre trois plats différents (viande, végétarien/végétalien, poisson). Nous reviendrons certainement. 😊👍🏼
💬 Nous avons beaucoup aimé la maison jumelée de la famille Fischbach à Wrixum sur Föhr. L'appartement est très adapté pour deux personnes ou une petite famille. Tout est propre à l'arrivée. Il n'y a rien à redire sur le matériel, il est très riche. Les propriétaires ont très joliment décoré l'appartement, avec une grande attention aux détails. Bien que les propriétaires n'habitent pas sur place, ils sont très soucieux du sort de leurs locataires et travaillent en même temps dur pour que tout soit en ordre. Les contacts téléphoniques sont nombreux.
💬 L'emplacement est imbattable. A quelques centaines de mètres de la Marktplatz, mais toujours dans une petite rue peu fréquentée par les touristes. Les chambres sont basiques et propres, et le petit déjeuner était bon avec du jus de fruits, du café, du thé, différentes sortes de pain et un assortiment de charcuterie.
💬 Pas beaucoup de café. Le reste va bien. Vous pouvez commander en voiture.