Livraison de pizzas 🇩🇪

Bello Gusto Avis

📌 Brücknerstraße 5, 97080 Würzburg - Allemagne

3.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bello Gusto à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Bello Gusto à Würzburg

Ender.a

Le 28/12/2023 à 05:25

5 / 5

Meilleure pizza à Wurtzbourg 👍🏼

Heiko.e

Le 05/10/2023 à 04:13

5 / 5

Avec plaisir encore

Elmanu.o

Le 21/02/2023 à 08:43

1 / 5

Je n'en ai aucune idée, je ne peux joindre personne par téléphone

Leszek.a

Le 12/06/2019 à 10:23

5 / 5

Vous pouvez manger et profiter 👍

Marc.o

Le 25/05/2019 à 21:30

5 / 5

Très bonne pizza (encore). Après que la cuisine se soit sensiblement détériorée il y a quelques mois, la pizza est à nouveau excellente. Et c'est extrêmement bon marché lorsque vous le récupérez en magasin. Continuez comme ça.

Fabian.t

Le 16/12/2018 à 19:44

1 / 5

arrivé froid au bout de 90 minutes. La pizza était en dessous de la moyenne et au four trop longtemps

1.C

Le 23/11/2018 à 20:46

4 / 5

délicieux et 😎 agréable à regarder, ambiance cool.

Schnubb.

Le 23/08/2018 à 16:53

1 / 5

J'y ai commandé avec succès un repas une fois jusqu'à présent, le temps d'attente indiqué était acceptable, la pizza était correcte, le problème était que j'ai dû attendre encore trois quarts d'heure dans le magasin pour qu'elle soit réellement prête, en tout environ un quart d'heure. Depuis, j'ai voulu y commander plusieurs fois, j'ai essayé d'y passer environ 10 fois sur trois jours au cours des dernières semaines, et personne n'y est même allé. Aujourd'hui, c'était ma dernière tentative, ce n'est pas comme ça qu'on gagne ou fidélise des clients

Zen.i

Le 19/08/2018 à 18:08

1 / 5

Pâte en partie noire. La pizza avait l'air tout sauf appétissante. J'y ai commandé régulièrement il y a 2 ans et je dois dire que vous vous êtes beaucoup relâché. Je préférerais commander à nouveau chez la concurrence à l'avenir, c'est vraiment dommage

Schäffer.o

Le 19/04/2018 à 09:53

3 / 5

L'écorcheur dit du lundi au dimanche de 11h00 à 1h00. Le soir vous pouvez appeler et commander une pizza ou l'heure de livraison, j'ai appelé à 11h45 et personne n'a répondu J'ai vérifié en ligne et FERMÉ n'ouvre qu'à 16 heures, très drôle.

Henning.o

Le 18/03/2018 à 20:40

5 / 5

Super bonnes pizzas.

Christian.u

Le 17/02/2018 à 21:35

2 / 5

J'y ai déjà commandé plusieurs fois. Les pizzas à Würzburg sont livrées dans un délai de livraison « moyen à long ». Les pizzas sont délicieuses et le prix est correct aussi. Pour les livraisons dans la zone, le délai de livraison et le service étaient mauvais. J'ai attendu près de 2,5 heures pour la livraison - la nourriture était froide. Il n'y a eu aucune réponse aux appels - on pouvait clairement entendre que le combiné avait été décroché et immédiatement raccroché. Quelle honte!

Benny.i

Le 14/02/2018 à 20:48

1 / 5

Le délai de livraison est absolument scandaleux !

Dominic.r

Le 21/01/2018 à 10:43

2 / 5

Pizza commandée en ligne, arrivée au bout d'une heure, malheureusement la pâte était très, très mauvaise.

Gerhard.e

Le 23/11/2017 à 18:54

5 / 5

Pizza très savoureuse

Amod.o

Le 27/08/2017 à 15:32

5 / 5

C'est un lieu de retrait de pizza. Un très bon endroit pour manger une pizza et un personnel gentil et gentil

  • 🏪 Johann S. Restaurant & Weinbar (562 Avis)

  • 💬 Un restaurant très correct ! Tout est très délicieux ! De grandes portions !


  • 🏪 Snack-Factory (154 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé les deux gars derrière le comptoir très sympathiques et drôles :) J'ai mangé 2 börek avec du fromage et des épinards et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux 😋 Merci ❤️


  • 🏪 Amrit indisch Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de nos hôtes à l'occasion de la réouverture. L'ancien restaurant du village a été joliment transformé et transmet un peu de charme indien au milieu de la Bavière. Les plats étaient copieux, pas trop épicés et tous étaient très bons. Nous reviendrons certainement! Le restaurant propose également tous les repas à emporter.


  • 🏪 Gasthof Pension Brauner Hirsch (199 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Frais, de haute qualité, riche. Le rôti d'oignons était parfait, tout comme tous les autres plats. Les propriétaires sont très gentils et le restaurant rénové et le café en plein air sont très agréables - nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Speedy Pizzaservice (115 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été super heureux dans le passé. Toutefois, les deux dernières commandes ont toujours été un échec. Délais d'attente de 2 heures. Au lieu du jambon, il y a du pain de viande sur la pizza. Je ne peux pas le recommander davantage !


  • 🏪 Rosenbusch (42 Avis)

  • 💬 Meilleure maison d'hôtes ❣️ Toujours une cuisine agréable et très savoureuse et toujours une réunion chaleureuse :) Équipe très sympathique


  • 🏪 Hotel Ferien vom Ich - HRE Bayerwald Hotel Betriebs-UG (175 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa excellent accueil bonne formule all inclusive


  • 🏪 Pizzeria Piccola Milano (644 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce joyau de la vieille ville pour déjeuner en nous promenant dans le Limbourg et nous n'avons pas été déçus. L'ambiance, le service et la nourriture étaient excellents. Nous aimons le charme de la vieille ville et le cadre chaleureux des restaurants qui tirent habilement tout ce qu'ils peuvent de l'espace disponible. Les spaghettis aux crevettes dans une sauce à la crème de poivron rouge orange étaient vraiment savoureux et fortement recommandés !


  • 🏪 Le Vie Restaurant - Vietnamese Cuisine & Cocktail Bar Miesbach (62 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse petite nouvelle ouverture ! Si vous voulez une excellente cuisine asiatique extrêmement fraîche et moderne au plus haut niveau, c'est l'endroit idéal pour vous. Les propriétaires cuisinent eux-mêmes fraîchement, le menu est varié et varié (les commandes sont également mises en œuvre immédiatement), la nourriture est bien préparée et a tout simplement bon goût. Si le vocabulaire est laissé de côté, on trouve simplement un moyen de réaliser immédiatement chaque souhait. Une entreprise familiale qui nous verra certainement souvent ! Nous sommes ravis! Continuez ainsi et merci beaucoup pour cette excellente soirée ! :)


  • 🏪 Aladdin - Pizza &Kebab (189 Avis)

  • 💬 Un repas surprenant et délicieux avec le propriétaire de Zwota. Chien également bienvenu. 🍀