Les avis
Le 28/12/2023 à 05:25
Meilleure pizza à Wurtzbourg 👍🏼
Le 05/10/2023 à 04:13
Avec plaisir encore
Le 21/02/2023 à 08:43
Je n'en ai aucune idée, je ne peux joindre personne par téléphone
Le 12/06/2019 à 10:23
Vous pouvez manger et profiter 👍
Le 25/05/2019 à 21:30
Très bonne pizza (encore). Après que la cuisine se soit sensiblement détériorée il y a quelques mois, la pizza est à nouveau excellente. Et c'est extrêmement bon marché lorsque vous le récupérez en magasin. Continuez comme ça.
Le 16/12/2018 à 19:44
arrivé froid au bout de 90 minutes. La pizza était en dessous de la moyenne et au four trop longtemps
Le 23/11/2018 à 20:46
délicieux et 😎 agréable à regarder, ambiance cool.
Le 23/08/2018 à 16:53
J'y ai commandé avec succès un repas une fois jusqu'à présent, le temps d'attente indiqué était acceptable, la pizza était correcte, le problème était que j'ai dû attendre encore trois quarts d'heure dans le magasin pour qu'elle soit réellement prête, en tout environ un quart d'heure. Depuis, j'ai voulu y commander plusieurs fois, j'ai essayé d'y passer environ 10 fois sur trois jours au cours des dernières semaines, et personne n'y est même allé. Aujourd'hui, c'était ma dernière tentative, ce n'est pas comme ça qu'on gagne ou fidélise des clients
Le 19/08/2018 à 18:08
Pâte en partie noire. La pizza avait l'air tout sauf appétissante. J'y ai commandé régulièrement il y a 2 ans et je dois dire que vous vous êtes beaucoup relâché. Je préférerais commander à nouveau chez la concurrence à l'avenir, c'est vraiment dommage
Le 19/04/2018 à 09:53
L'écorcheur dit du lundi au dimanche de 11h00 à 1h00. Le soir vous pouvez appeler et commander une pizza ou l'heure de livraison, j'ai appelé à 11h45 et personne n'a répondu J'ai vérifié en ligne et FERMÉ n'ouvre qu'à 16 heures, très drôle.
Le 18/03/2018 à 20:40
Super bonnes pizzas.
Le 17/02/2018 à 21:35
J'y ai déjà commandé plusieurs fois. Les pizzas à Würzburg sont livrées dans un délai de livraison « moyen à long ». Les pizzas sont délicieuses et le prix est correct aussi. Pour les livraisons dans la zone, le délai de livraison et le service étaient mauvais. J'ai attendu près de 2,5 heures pour la livraison - la nourriture était froide. Il n'y a eu aucune réponse aux appels - on pouvait clairement entendre que le combiné avait été décroché et immédiatement raccroché. Quelle honte!
Le 14/02/2018 à 20:48
Le délai de livraison est absolument scandaleux !
Le 21/01/2018 à 10:43
Pizza commandée en ligne, arrivée au bout d'une heure, malheureusement la pâte était très, très mauvaise.
Le 23/11/2017 à 18:54
Pizza très savoureuse
Le 27/08/2017 à 15:32
C'est un lieu de retrait de pizza. Un très bon endroit pour manger une pizza et un personnel gentil et gentil
💬 Cuisine indienne authentique.
💬 Lieu moderne avec une certaine élégance, une cuisine inventive , originale , et quelques plats bien traditionnels de la cuisine Allemande , font que l'on passe un moment agréable
💬 Pizza très, très savoureuse et bonne ambiance à chaque fois
💬 Endroit confortable avec de délicieuses pâtes au coeur de Ludwigsburg. Nous avons commandé l'Orichette aux figues et feta, les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux truffes. Nous avons adoré les pâtes. Vraiment top. Le personnel était également très sympathique. Ils vendent également des produits et du vin italiens.
💬 Nous sommes allés au buffet d'escalopes au restaurant Bauer Südfeld vendredi soir. La nourriture était très savoureuse. Il y avait différents types d'escalopes (escalope de porc, cordon bleu et escalope de poulet) avec diverses sauces, des accompagnements tels que des frites, des légumes et de la salade. C'était constamment rempli. Il y avait aussi trois types de desserts différents. Nous avions commandé une table en ligne
💬 Il y a un très bon kebab ici et aussi de nombreux autres délicieux plats turcs. Le service est sympathique et répond également aux demandes spéciales de nourriture. Le seul inconvénient est l'ambiance générale. Mais comme il s'agit d'un fast-food, on n'y reste généralement pas longtemps. Selon moi, ce magasin est le meilleur snack-bar turc de la région et est donc fortement recommandé !
💬 Top PartyLokation
💬 Très bon kebab. Ils sont très bien garnis. C'est toujours un plaisir d'aller y manger un yufka. Leur sauce est très bonne, la viande succulente et bien grillée, la galette faite maison et cuite au moment de la commande. Je vous le recommande, vous ne serez pas du tout déçu
💬 Ce restaurant familial dégage une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et ont fait en sorte que ma femme et moi nous sentions les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes avec des recettes maison utilisées dans la cuisine. De plus, ce sont des musiciens incroyables qui sont heureux de jouer au piano ou à la guitare et de chanter une chanson ou deux. Ma femme et moi reviendrons pour visiter. :)
💬 Hôtel très bien situé. Voilà pour le positif. Chambre sale, moquette avec des taches douteuses et poussiéreuse, rideaux non occultant. Personnel désagréable, que vous avez sans cesse l’air de déranger. Ambiance glaciale à l’arrivée et du personnel qui dévisages les hôtes constamment. Les employés nous poussent dehors avec une attitude plus que déplacé lorsque le petit déjeuner est terminé. 14€ pour un petit déjeuner de ce niveau est une aberration. Attention, n’hésitez pas à forcer le payement par carte en disant que vous n’avez pas de cash, le lecteur fonctionne!!