📌 Hehlentorstraße 15, 29221 Celle - Allemagne
💬 168 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:41
Personnel super sympa et attentionné. La nourriture était bonne.
Le 02/05/2024 à 07:06
Très grave intoxication alimentaire !!! J'ai eu un kebab classique et n'ai pris que 3 bouchées et j'ai dit que c'était le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. 30 minutes plus tard, les vomissements ont commencé
Le 20/03/2024 à 12:26
Simplement génial
Le 24/02/2024 à 20:19
Toujours délicieux, ma femme et moi aimons toujours y manger.
Le 04/02/2024 à 12:51
Kebab très savoureux ;) était vraiment sympa lors de notre tour à vélo... Salutations de Göttingen
Le 02/02/2024 à 15:22
La nourriture est excellente Toujours mon plaisir
Le 31/12/2023 à 11:56
👍
Le 25/11/2023 à 12:01
Très bon kebab et service sympathique !
Le 12/11/2023 à 13:27
Parfait 🥇 Pas cher et savoureux et selon les souhaits du client !
Le 23/10/2023 à 13:55
Kebab vraiment très savoureux là-bas. J'aime toujours revenir. Les légumes sont frais et le magasin est propre. La viande peut être rendue croustillante si vous le souhaitez.
Le 05/10/2023 à 15:39
Les mots pour donner une pizza ne peuvent pas décrire à quel point c'est bon 🔥
Le 03/09/2023 à 15:14
Très bon, la nourriture était chaude, fraîche et délicieuse.
Le 25/07/2023 à 07:06
Doner était ok
Le 01/07/2023 à 03:31
Personnel super sympa ! Une ou deux personnes ont quand même réussi à se procurer le kebab malgré le manque de quelques centimes. Le kebab y est également top en termes de goût et de qualité !
Le 13/06/2023 à 15:10
Un bon kebab est toujours possible et vous pouvez vous en procurer un ici
Le 06/06/2023 à 14:26
Meilleur magasin, plus propre et employés compétents. 10/10
Le 30/05/2023 à 16:13
À mon avis, c'est le meilleur kebab que l'on puisse trouver à Celle depuis un moment. Personnel très gentil et sympathique.
Le 05/04/2023 à 15:35
Ici le kebab est fait avec amour ! Rarement vécu quelque chose comme ça ! Le kebab est super délicieux. Le personnel est vraiment sympa et le magasin est propre. Tout ce que je peux vous dire, c'est à bientôt :)
Le 05/04/2023 à 13:34
Actuellement le meilleur kebab du centre ville et le personnel est toujours de bonne humeur.
Le 07/03/2023 à 20:28
Très bon
Le 26/02/2023 à 17:09
Je l'aime bien et je lui donnerais 5 étoiles si les autres membres du personnel étaient plus sympathiques, c'est mon restaurant préféré et il y a 2 hommes qui y travaillent, l'un est sympathique et souriant toujours et il me met même plus de composants parce que je mange toujours là mais le deuxième homme, il ne le fait pas avec amour et pas très amical et je dois payer un supplément pour les sauces même s'il n'en met pas assez.
Le 25/02/2023 à 07:44
Le doner kebab était très savoureux. Personnel sympathique. L'ambiance est simple et adaptée à un fast food.
Le 22/02/2023 à 19:10
Excellent service, j'ai été servi rapidement et amicalement. J'y commanderai à nouveau bientôt des plats à emporter.
Le 02/02/2023 à 15:09
Le personnel est très sympathique et le magasin est propre et bien rangé. Les ingrédients sont toujours frais et la sauce n'est pas avare non plus. 👍
Le 24/01/2023 à 22:15
Personnel très sympathique. Il a également l’air très propre et moderne par rapport aux autres magasins de kebab. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais c'était bonne moyenne. Les prix étaient également assez raisonnables
Le 14/12/2022 à 20:27
Super magasin de kebab avec le meilleur kebab de Celle.. toujours un plaisir…
Le 09/12/2022 à 14:54
Vous n'êtes pas autorisé à recevoir une petite boîte de kebab avec de la viande et des frites ou une salade supplémentaire. C'est déshonorant qu'il n'y ait qu'une seule étoile
Le 05/12/2022 à 09:45
Döner est au-dessus de la moyenne, l'ambiance est bonne et les employés sont toujours sympathiques !
Le 12/11/2022 à 13:07
Sac de donateur génial !
Le 28/10/2022 à 18:43
Mettez à jour vos horaires d'ouverture ! Je suis venu ici spécifiquement et maintenant vendredi à 20h tout est fermé...
Le 08/10/2022 à 21:31
Service amical. Ambiance agréable. Bonne nourriture. Situé au centre. Tout simplement bon. Vraiment delicieux.
Le 06/10/2022 à 16:44
Nourriture délicieuse, magasin propre et personnel très, très gentil.
Le 20/09/2022 à 18:22
Service très sympathique et axé sur le service. Le sac kebab et l'assiette kebab étaient tout simplement délicieux. Vous pouvez choisir différentes sauces, salades et types de viande. Tout est préparé proprement et le tout est disponible à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/07/2022 à 13:37
Malheureusement je dois donner 1 étoile, je voulais y manger un dimanche, comme les horaires d'ouverture n'ont pas encore changé, je ne savais pas que c'était fermé ce jour-là. Tant pis..
Le 02/07/2022 à 19:22
Place du canon. Bons prix, choisissez entre poulet ou bœuf. Pain, chips ou salade. Différentes sauces. Ça vaut vraiment le détour. Remarque, il ne faut que de l'argent liquide !!
Le 12/06/2022 à 19:44
Près de Celle/Hanovre, c'est le meilleur kebab que vous puissiez trouver ici. J'ai essayé beaucoup de kebabs et celui-ci est de loin le meilleur !
Le 22/02/2022 à 07:04
Toujours très savoureux
Le 13/02/2022 à 13:42
Le meilleur de la vie
Le 05/02/2022 à 09:30
Kebab délicieux, personnel sympa :)
Le 23/01/2022 à 09:04
Personnel sympathique. Plusieurs sauces au choix qui sont très savoureuses. Les deux types de viande étaient très savoureux. Les frites sont également excellentes. Mon assiette de kebab était donc très savoureuse et j'en aurai une plus souvent. Je le recommande
Le 15/01/2022 à 15:03
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!
Le 21/12/2021 à 15:33
Comme toujours, délicieux et copieux !
Le 16/12/2021 à 04:51
Personnel très sympa. Le Lahmacun était super
Le 10/11/2021 à 10:25
Absolument délicieux en goût. De délicieuses sauces qui n'ont pas de goût artificiel. Viande croustillante mais pas dure. Du pain tout aussi croustillant et aux arômes grillés, mais en aucun cas brûlé. Dans l'ensemble, le kebab était très bien rempli, avec également beaucoup de viande. Les portions et les coûts sont absolument équitables en fonction de la taille. Les employés sont sympathiques, le magasin est moderne et semble propre. Certainement l'un des meilleurs kebabs de Celle, si ce n'est LE meilleur.
Le 15/10/2021 à 17:14
A bon goût
Le 05/10/2021 à 17:56
Le meilleur kebab qui soit est fait avec des tomates et des concombres 👌🏻
Le 20/09/2021 à 13:52
Si vous voulez du kebab, alors seulement là-bas. Toujours délicieux et très frais. Le pain était très bon et les sauces étaient toutes copieuses et d'excellente qualité. Vous serez également très bien servi. Je reviendrai!
Le 02/08/2021 à 10:58
Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. Combinaison parfaite. 👍
Le 22/07/2021 à 12:54
Rouleau de Doner très savoureux. Toujours mon plaisir...
Le 18/07/2021 à 09:59
Court et indolore : on ne mange ici que notre kebab ! Le goût est bon, le rapport qualité/prix est correct. Les gars derrière le comptoir sont toujours sympathiques !
Le 12/07/2021 à 15:53
Selon moi le meilleur kebab shop Celle's 😍
Le 01/07/2021 à 19:00
La pizza était très savoureuse
Le 22/06/2021 à 16:46
Le meilleur kebab de Celle et la pizza sont également délicieuses. Continuez comme ça👍
Le 02/06/2021 à 18:37
Personnel sympa et de loin le meilleur kebab
Le 22/04/2021 à 11:58
Meilleur kebab à Celle, aussi bien qu'ils proposent des alternatives végétariennes. Fraîchement préparée.
Le 10/03/2021 à 13:01
Meilleur kebab ici dans le centre-ville.
Le 13/11/2020 à 20:43
Que puis-je dire d'autre!!! Le meilleur magasin de tous les temps, tout est frais et délicieux. Et sympa et convivial s'ajoute à cela👍👍
Le 25/10/2020 à 10:22
Plutôt acceptable
Le 10/09/2020 à 15:33
Des choses super délicieuses ! Client fidèle depuis des années.
Le 30/07/2020 à 18:36
Meilleur kebab dans et autour de Celle!
Le 20/07/2020 à 10:53
Bonne qualité, savoureuse et fraîche. Service très sympathique. Absolument recommandé !
Le 08/07/2020 à 16:50
Le kebab est bon, le personnel est sympathique et rapide pour le préparer.
Le 06/03/2020 à 12:34
Un super magasin depuis des années. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Hautement recommandé!
Le 03/03/2020 à 23:10
Best of Celle!!!
Le 19/01/2020 à 16:12
Le Doner y est super savoureux 👍
Le 24/11/2019 à 13:36
Deste We Sax soit ✌️
Le 15/11/2019 à 16:38
Convivial, de bonne qualité, emplacement très propre. Tout est OK.
Le 13/10/2019 à 13:22
Un super restaurant où je vais toujours de temps en temps et pendant mon temps libre ! Kebab très savoureux selon mon goût et personnel très sympathique et courtois ! Je suis heureux d'y être un invité ! Le seul point de critique est que j'ai personnellement trouvé le pain rond plus savoureux :)
Le 12/10/2019 à 22:58
En tant que client régulier, je ne peux que féliciter le magasin. Très savoureux et recommandé. Ici, vous obtenez la meilleure qualité 👍
Le 12/10/2019 à 22:57
Délicieux . C'est bon et très copieux. Toujours heureux à nouveau 👍
Le 06/10/2019 à 04:57
Pizza délicieuse et très bon marché. En promotion le mardi !
Le 01/09/2019 à 12:14
Service très sympathique, nourriture très savoureuse
Le 21/03/2019 à 21:20
En face c'est bien meilleur, plus de sauce tout le reste
Le 02/03/2019 à 06:03
De loin le meilleur kebab de tout le quartier. Tout est toujours aussi délicieux et frais. Nous avons mangé quelque chose ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Les sauces sont meilleures que partout ailleurs et les légumes sont toujours présentés de manière absolument appétissante, quelle que soit l'heure de la journée. Nous reviendrons certainement plus souvent et continuerons à recommander fortement La Liva. Personnel sympathique, excellent service et prix absolument justes !
Le 27/02/2019 à 13:42
best donner in celle
Le 14/02/2019 à 06:02
Très savoureux et copieux. Haut. Avec plaisir encore.
Le 05/02/2019 à 10:10
Petit pain Döner pour bébé
Le 31/01/2019 à 07:06
J'ai mangé un kebab avec de l'agneau et j'ai été très satisfait. Les sauces ne sont pas aussi lourdes pour l'estomac que dans d'autres kebabs et sont très savoureuses. je ne peux que recommander
Le 27/11/2018 à 15:01
La nourriture était très savoureuse et prête rapidement
Le 31/10/2018 à 14:28
Super kebabs
Le 27/09/2018 à 16:56
C'était délicieux
Le 24/09/2018 à 10:54
Meilleur
Le 03/09/2018 à 17:40
J'ai demandé si c'était le meilleur kebab de Celle... enfin, à moins d'en essayer quelques autres, je ne sais pas... mais : La Liva est vraiment bonne ! Service super sympathique, tout comme il se doit.
Le 02/09/2018 à 16:18
La nourriture était bonne et le propriétaire était très accueillant !
Le 12/08/2018 à 18:05
Personnel super sympa ! Et le kebab que nous avons mangé était également délicieux. Il y a aussi les débuts du centre-ville historique de Celle comme vue (pas encore les points forts, mais un début). Cependant, vous ne pouvez vous asseoir dehors que sur un trottoir très étroit et il n'y a que 4 chaises et 2 tables.
Le 11/08/2018 à 16:32
Super sympa et rapide ! Bonne nourriture pour peu d'argent, j'ai vraiment aimé :-)
Le 28/07/2018 à 08:31
Il a la meilleure pizza de Celle
Le 18/05/2018 à 14:11
Mmmm
Le 25/03/2018 à 22:27
Toujours un plaisir, merci 👍👍👍
Le 30/01/2018 à 18:05
Le magasin est meublé de façon moderne et fait bonne impression. Des sièges confortables sont disponibles pour que vous puissiez également manger sur place. La nourriture était fraîche et délicieuse. J'ai payé au total moins de 6 euros pour tout ce qui est sur la photo. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 27/01/2018 à 17:45
Délicieux kebab 🌮 ! Equipe sympathique ! Sièges propres et bons. J'y suis allé plusieurs fois et toujours génial 👍... ouvert aussi le dimanche à partir de 14h ! Lundi : DÖNERDAY 😊 Mardi : PIZZA DAY 😊
Le 20/08/2017 à 16:35
Super savoureux ici
💬 Pour moi, ce ne sera pas mon italien préféré. Lorsqu'il s'agit du snack-bar, il faut faire attention à la marche derrière la porte. Je n'ai pas vu d'affichage des plats proposés. J'ai dû choisir mon plat sur le flyer. Il y a des sièges à l'intérieur. J'ai trouvé les chaises confortables. La pizza était trop compacte pour moi. Le bord avait la même épaisseur que le milieu. La quantité de garniture est suffisante même si, comme la mienne, la majorité était constituée de fromage. Le pepperoni avait pour moi un bon piquant. Selon le dépliant, il existe également une offre de déjeuner. J'étais là vers 12h et j'ai été autorisé à payer la totalité de ma pizza 🍕. Je n'ai pas remarqué de toilettes 🚽. Ce qui était quand même négatif pour moi c'est que j'avais très froid au snack (j'y étais en décembre). S'il y a un radiateur, il n'était pas réglé très haut.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, largement suffisante... desserts très savoureux !!!! Nous aimerions donner 10 étoiles sur 5...
💬 Bien manger amical Prix agréables Ça vaut toujours le détour
💬 Ils ont récemment mis à jour les prix. La qualité de la nourriture est bonne mais je m'attendrais à un peu plus de quantité pour ce prix. Bel intérieur et service sympathique.
💬 Oh là là, mon pote ! Laissez-moi vous raconter ma récente visite au Kebab Kumpels à Münster. Arrr, la bouffe, ce n'est rien de moins que spectaculaire ! Le Lamahcun, c'est un trésor de saveurs, une symphonie savoureuse qui dansait sur mes papilles comme un équipage de fanfarons sur une mer agitée. Et ces frites, ce sont des trésors dorés, croustillants à l'extérieur, tendres à l'intérieur, oui, c'est un spectacle à voir ! Mais ce qui distingue vraiment Kebab Kumpels, c'est l'atmosphère, mon cœur. Oui, c'est aussi unique qu'une sirène dans le filet d'un pêcheur. L'endroit, c'est comme entrer dans le casier de Davy Jones, avec un décor qui rappelle une taverne de marin d'antan. Le personnel est aussi amical que des camarades partageant du grog après un raid réussi. Alors, si vous recherchez une aventure culinaire qui fera danser vos papilles et une atmosphère qui vous transportera en haute mer, Kebab Kumpels à Münster est l'endroit à piller ! Arrr, je vais bientôt lever l'ancre et y retourner, c'est ce que je ferai !
💬 Nous commandons régulièrement nos plats pour y être livrés. La qualité est toujours très bonne. Le service est de premier ordre. Si cela prend plus de temps que prévu initialement par téléphone, nous serons rappelés et avertis immédiatement. Nous aimons vraiment commander et nos deux enfants l'aiment aussi beaucoup.
💬 Der „nette“ Angestellte hielt es nicht für nötig uns eine Stunde vor Feierabend was zu essen zu machen, obwohl sein Kollege ihn darum gebeten hat. „Es wären keine Pommes mehr da“, hieß es uns gegenüber. Seinem Kollegen sagte er: „Ich mache keine Tüte mehr auf“. Verars..t euch am besten gegenseitig… mich aber nicht !
💬 Super hôtel dans le château, meublé avec amour et goût, idéal pour un moment de calme et de détente, avec un délicieux dîner et des types de vins spéciaux. Un personnel amical qui répond à vos souhaits. Également recommandé aux randonneurs loin du stress et du bruit de la circulation, serait à nouveau heureux .
💬 Chambres super belles. Opérateurs super sympas. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Nous sommes plus que ravis. Merveilleux séjour.
💬 Haut