📌 Schulstraße 16, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:55
Meilleure pizza du monde. Haut Haut
Le 03/01/2024 à 18:45
Extrêmement délicieux, toujours avec plaisir
Le 03/12/2023 à 15:37
Meilleure pizza de la région
Le 14/09/2023 à 19:15
Livraison très rapide. La nourriture est top. La Pizza Bianca et les Gyros sont fortement recommandés. Les deux plats sont tout simplement délicieux. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 26/08/2023 à 15:19
Nous commandons régulièrement nos plats pour y être livrés. La qualité est toujours très bonne. Le service est de premier ordre. Si cela prend plus de temps que prévu initialement par téléphone, nous serons rappelés et avertis immédiatement. Nous aimons vraiment commander et nos deux enfants l'aiment aussi beaucoup.
Le 04/04/2023 à 07:30
Mauvais sans mots !!!
Le 10/03/2023 à 13:06
Je viens de commander la pizza familiale Vegi :D Livraison rapide Service amical Au niveau du prix, la pizza pourrait être un peu moins chère ^^ Le plus important : une délicieuse pizza :D
Le 25/02/2023 à 19:48
Commandé Pizza Diavolo, le délai de livraison était bon. Malheureusement, la pizza était si grasse que la boîte du fond était déjà trempée. Malheureusement, le goût n'était pas meilleur, le salami du magasin discount, les champignons du pot et la base n'étaient pas savoureux non plus. Bref, une pizza à déconseiller !
Le 25/02/2023 à 19:34
Très grossier au téléphone Les champignons sont en conserve La pizza est extrêmement grasse
Le 13/11/2022 à 20:33
Aujourd'hui, j'ai commandé une PIZZA avec du jambon, du salami et la base de pitza Champions est toujours bonne mais le pitzarand est très dur et le jambon était trop gros et les tranches salées ont définitivement été achetées chez un discounter et le salami était également en boîte. J'ai été très déçu.
Le 11/10/2022 à 10:12
Super pizza.
Le 17/09/2022 à 16:32
Expérience: Pizza familiale commandée à emporter. Résultat/Conclusion : Le goût de la pizza était correct mais... facturer plus de 30 € pour une pizza de 30*40 cm est absolument inacceptable et scandaleux. Au restaurant Dolce Vita, vous payez actuellement 27 € pour une pizza familiale deux fois plus grande et délicieuse ! Plus jamais Pizza Express 🤬
Le 18/05/2022 à 18:58
La pizza est meilleure que les pâtes... Ainsi, désormais, les pizzas et les salades ne seront commandées que là-bas.
Le 12/05/2022 à 18:20
Malheureusement, je n'y ai pas mangé
Le 08/03/2022 à 19:46
Toujours recommandé. Un classique à Weilheim !
Le 06/01/2022 à 21:00
en ligne ne fonctionne pas de manière catastrophique, attendez 2 heures et rien ne vient. Le programmeur de ce système doit réfléchir à son travail : s'il a une idée, il ne dérangera pas très vite les clients réguliers.
Le 13/12/2021 à 16:50
Tout simplement super savoureux, toujours livrés chauds et des ingrédients de haute qualité et cela depuis des années...
Le 11/12/2021 à 20:29
Si vous n’en avez plus envie, ne répondez plus au téléphone. Même s'ils étaient encore ouverts. Un non-droit pour moi. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 02/11/2021 à 18:05
Très mauvaise base de pizza ! Celui du kebab est bien plus agréable que celui... Le topping est bon mais la base a un goût de carton qu'on ne peut même pas couper. C'est dommage pour autant d'argent
Le 29/10/2021 à 14:36
Nous y commandons une fois par semaine. La nourriture arrive toujours rapidement, est chaude et délicieuse à chaque fois. Les salades sont toujours fraîches, les pizzas sont garnies d'ingrédients frais et les pâtes sont bonnes et al dente :-) Je ne connais pas de meilleur service de pizza dans la région !!
Le 24/07/2021 à 19:28
Malheureusement, la qualité n’est plus la même qu’il y a quelques années. Base de pizza très fine qui semble être composée de deux couches. Manger, c'est plutôt comme mordre dans un chewing-gum. La garniture avait bon goût et avait l'air bonne, mais l'huile coulait partout. Le salami utilisé était de mauvaise qualité et gras. La pizza ici était vraiment savoureuse, mais malheureusement plus maintenant.
Le 10/07/2021 à 19:23
super pizza
Le 25/06/2021 à 19:15
Service super sympa et pizza incroyablement délicieuse 🍕
Le 22/05/2021 à 11:26
Nous mangeons des pizzas ici depuis 20 ans. Qualité toujours fiable et délicieuse. Super ponctuel à la minute près. Hautement recommandé!
Le 16/05/2021 à 17:44
Livraison ultra rapide également Parking camping-car et très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau lors de notre prochaine visite à l'atelier Womo à Weilheim 👍
Le 10/05/2021 à 06:31
Cool!
Le 26/04/2021 à 00:58
Comme nous vivions à Weilheim depuis 20 ans, nous avions à nouveau envie de manger de notre pizzeria préférée. Nous avions appelé parce que de nombreux restaurants fermaient. Même après si longtemps (2018), il s'est immédiatement souvenu de nous et il y avait une salade supplémentaire avec. Merci CHEF
Le 07/10/2020 à 13:42
Super pizza
Le 01/08/2020 à 13:47
Haut
Le 09/07/2020 à 17:17
Très bonne pizza à des prix corrects
Le 07/06/2020 à 08:04
Super savoureux, convivial, ça ne pourrait pas être mieux
Le 22/01/2020 à 14:46
Rapide et pas cher
Le 06/12/2019 à 16:52
vraiment exprimer
Le 11/08/2019 à 05:14
Toujours bon et heureux Le patron et son équipe livraison sympathique dans les délais impartis :)
Le 28/07/2019 à 18:13
Pizza très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 02/07/2019 à 14:00
Manger une délicieuse pizza
Le 17/03/2019 à 08:51
Nous y achetons des pizzas, des pâtes et des salades depuis des années. La nourriture est plutôt bonne pour un fournisseur de pizzas, mais je ne lui donne que trois étoiles car l'augmentation des prix est bien trop élevée. A ces prix-là, on peut presque entrer dans une véritable économie. Nous faisons encore quelques kilomètres jusqu'à la Maison Allemande et y récupérons notre nourriture.
Le 28/02/2019 à 20:26
Très savoureux 😎
Le 09/01/2019 à 17:47
Livraison rapide, nourriture délicieuse et prix équitables. Recommandé 👍
Le 25/12/2018 à 15:38
5 étoiles pour la pizza et les penne !
Le 18/09/2018 à 09:52
Excellente nourriture et excellent service! D’autres peuvent apprendre beaucoup de ce service de livraison.
Le 08/07/2018 à 20:18
délicieux
Le 02/07/2018 à 20:19
Cuisine italienne classique... Super !!
Le 04/04/2018 à 08:04
Pour moi la meilleure pizza de tous les temps. Très bon prix, qualité supérieure. J'y mange des pizzas depuis au moins 20 ans. Même si on ne peut pas tout manger, la pizza est adaptée à reconstruire à la maison.👍👍
Le 28/03/2018 à 08:30
Envie d'une pizza délicieuse et pas chère ? Appelez Pizza Express Weilheim et faites-le récupérer ou livrer rapidement ;) très bon, toujours content ;) Aussi un excellent service 😉
Le 21/03/2018 à 19:21
Excellent rapport qualité prix et personnel très sympa
Le 07/03/2018 à 15:50
je ne recommande pas
Le 19/02/2018 à 06:59
Super pizza au choix et super pâtes
Le 01/01/2018 à 13:17
Meilleure pizza !
Le 15/12/2017 à 22:04
Très bonne pizza. Les salades sont parfaites aussi 🙏 Le service est tout à fait correct
Le 26/08/2017 à 10:04
Mon opinion personnelle - Les pizzas n'ont pas bon goût comme elles sont censées l'être dans les magasins Doner habituels.
Le 15/08/2017 à 17:14
Très bonne pizza, personnel très sympathique à de très bons prix
Le 28/06/2017 à 19:07
Très bonne pizza, prix raisonnables, tout va bien
Le 25/03/2017 à 19:56
De très bonnes pizzas.
Le 25/02/2017 à 18:04
La pizza est correcte, même si, comme beaucoup d'autres services de livraison de pizza, il n'y a rien de « spécial » qui la rendrait unique, mais vous pouvez facilement y commander une pizza pour la prochaine fête de famille ou fête.
Le 21/02/2017 à 11:26
Simplement recommandé
Le 01/01/2017 à 17:09
Super pizza et bonne salade ❤❤❤❤❤
Le 16/12/2016 à 08:53
Bonne nourriture à un prix raisonnable - temps d'attente tout à fait corrects.
Le 03/11/2016 à 05:30
La nourriture est médiocre. Le service peu aimable.
Le 13/07/2012 à 08:21
Simplement recommandé
💬 Nous étions de passage après le rush du déjeuner durant un week end. Nous avons été servis rapidement et les burgers étaient bien chauds 🍟🍔 Le personnel est aimable et les locaux étaient propres.
💬 Nous avons choisi cet hôtel car nous avons vu des critiques sur les chats et nous adorons les chats. Nous n’avons pas été déçus : dès notre arrivée, l’un des magnifiques chats pelucheux était là. La pièce était très soignée et moderne et peut être complètement obscurcie. Le petit déjeuner était très bon, tout ce que vous vouliez était là (même une garniture de pain végétalienne). Le personnel était très sympathique à l'arrivée et au petit-déjeuner, leur anglais était très bon. Le parking souterrain était agréable mais il faut être bon pour se garer ! L'hôtel est près du lac, ce qui est un endroit agréable. Le jardin de l’hôtel est joli et nous a donné l’impression d’être très loin du monde extérieur animé. La pièce était assez chaude mais il y avait une unité de climatisation mobile.
💬 Endroit confortable "sous-sol". Les prix ne sont pas affectés - un dîner copieux et délicieux pour deux ne dépassait pas 50 euros. Le personnel parle un anglais raisonnable, mais le menu est uniquement en allemand.
💬 Service amical et très rapide avec une bonne atmosphère propre, les meilleurs sushis?
💬 Parmi les nombreux McDonald's, celui-ci se situe dans le bas de gamme. La dernière fois que leur panneau de file d'attente électronique n'a pas fonctionné, il n'y avait pas de savon liquide dans les toilettes. Certains employés impliqués dans la préparation des repas portaient de manière provocante des masques uniquement sur la bouche (le nez n'était pas couvert) - et ce malgré les règles de port obligatoire de masques couvrant la bouche et le nez. Mon écran de commande en libre-service a eu un problème au stade du paiement.
💬 La découverte fortuite en valait vraiment la peine ?? Les opérateurs et la cuisine viennent de Syrie. La nourriture était très savoureuse, mais il y a encore place à amélioration en termes de service. A noter : Certains plats de la carte sont disponibles uniquement en précommande ou le week-end. C'est dommage que le restaurant propose plusieurs types de bière allemande mais pas d'Arak/Rakı. Ce qui irait bien mieux avec la nourriture et serait aussi plus authentique. Le service est très gentil et courtois. L'emplacement est très central et calme 👍🏼 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
💬 La nourriture est délicieuse, mais malheureusement, l'opportunité de se faire livrer est plus rare que de gagner à la loterie. Les délais de livraison sont absolument aléatoires et rares, le restaurant apparaît souvent via une application de livraison bien connue, vous choisissez ce que vous souhaitez commander et du coup la livraison n'est plus possible. Parfois, on y parvient, mais cela confine à une chance scandaleuse. Les horaires ne jouent pas de rôle dans la loterie des livraisons, Kim Long est très flexible. Conformément aux horaires d'ouverture et aux mentions légales, mes tentatives se sont toujours déroulées pendant les heures ouvrables. Approche très douteuse et si je regarde les autres critiques ici, il vaut peut-être mieux que cela ne fonctionne presque jamais.
💬 Nourriture juste et bonne et variée.
💬 Café merveilleux, nourriture très savoureuse, personnel agréable, attentionné et serviable ! Merci!
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables.