📌 Zum Fischteich 1, 48691 Vreden - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 11:54
Très bel emplacement et bonne nourriture dans la belle Lünten.
Le 08/07/2023 à 12:38
Nous nous sommes assis avec des amis dans le salon - avec vue sur l'église de Lünten - avons bu du café et mangé de délicieux gâteaux, l'ambiance était merveilleuse... !
Le 21/06/2022 à 09:16
Bon bourgeois
Le 07/06/2022 à 20:43
Très beau hall, espace extérieur accueillant. Et le personnel était très sympathique et rapide
Le 16/01/2022 à 22:53
Comme toujours, parfait !
Le 22/10/2021 à 17:38
Barmen très sympas 🍌🍌💦💦💦
Le 19/09/2021 à 10:07
Très bonne ambiance, bon service et nourriture délicieuse. C'est toujours agréable de faire la fête ici, nous n'avons jamais été déçus.
Le 01/05/2021 à 19:39
La nourriture d'aujourd'hui était, comme toujours, délicieuse
Le 26/09/2020 à 19:36
Service sympathique, bon restaurant
Le 26/09/2020 à 13:51
Nourriture excellente, personnel très sympa, super ambiance !! Nous recommandons!
Le 21/09/2020 à 10:18
Très bon service, nous avons eu de la nourriture même si la cuisine était fermée.
Le 20/09/2020 à 16:29
Service amical. C'est très cosy ici et nous avons vraiment aimé ça.
Le 14/01/2020 à 11:10
Nous avons organisé notre fête de Noël ici à la table des habitués. La nourriture était absolument fantastique, les plateaux de viande ainsi que les légumes et les pommes de terre étaient tout simplement parfaitement préparés. Nous avons été servis par des serveuses sympathiques et compétentes qui nous fournissaient toujours de la bière. Nous avons également pu regarder le match de Bundesliga en cours sur un écran. Certainement l'un des meilleurs restaurants du vieux quartier d'Ahaus !
Le 01/12/2019 à 15:08
C'était encore une super soirée
Le 16/06/2019 à 13:56
Nous avons passé une belle fête
Le 26/05/2019 à 04:29
Tout était super, les prix, l'emplacement, l'ambiance
Le 28/04/2019 à 05:27
Tout est génial !!
Le 09/02/2019 à 09:59
Un poème
Le 30/09/2018 à 13:38
Super 5 étoiles
Le 23/06/2018 à 13:24
Nourriture délicieuse, excellent service et prix raisonnable, fortement recommandé !
Le 21/06/2018 à 16:40
Personnel très sympa
Le 18/06/2018 à 22:07
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 17/03/2018 à 16:31
Tout était très savoureux
Le 08/09/2017 à 09:14
Très bien là
Le 17/08/2017 à 13:23
Top nourriture, meilleures boissons, bon service!👍
💬 Les chambres sont spacieuses, le service est impeccable et l'hôtel est proche de l'autoroute et surtout proche de la ville médiévale.
💬 Bar à vin au milieu de Lörzweiler. Salles avec beaucoup de bois, ouvertes à l'étage, mais cela signifie une augmentation du niveau sonore lorsque les tables sont pleines. Le service est un peu surchargé lorsqu'il est entièrement occupé, mais il fait quand même de son mieux. La nourriture est bonne, les portions telles que le fromage de brebis avec du bacon sont raisonnablement grandes, voir photo. Prix corrects, vins plutôt bon marché. Je n'ai bu que du vin blanc, la qualité était correcte. Une bonne adresse en somme.
💬 Très bon et très copieux, excellent rapport qualité/prix Assiette riz + poulet mangue à 8.90€ Nous avons mangé sur place, à l'abri de la pluie Je recommande +++
💬 Pas cher et tout est bon
💬 Nous y avons dîné à 16 personnes le 25 décembre 2023, nous ne pouvons que vous remercier pour cette soirée vraiment sympa. Nous y retournerons certainement
💬 Mise à jour 2023 : Après de nombreuses années, c'est notre restaurant incontournable sur Nornerney. D’autres restaurants ont massivement augmenté leurs prix, ont perdu en qualité ou ont perdu leur service. Il n'y a pas de réservation, mais on a généralement de la chance de trouver une bonne place. Belle sélection au menu avec des spécialités changeantes. Le personnel est très respectueux des humains et des chiens. Les portions sont grandes, la nourriture arrive rapidement et c'est toujours très bon. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons sûrement plus souvent à l'avenir.
💬 Un petit morceau de maison. Vous vous sentez chaleureusement accueilli, on s'occupe rapidement de vous et les membres de la famille à quatre pattes se sentent très à l'aise. Ils recevront un service aussi amical que leurs parents. C'est bien que tu existes☺️.
💬 Nous avons hébergé nos animaux dans l'oasis animale pendant quatre jours. Tout s'est déroulé à merveille, les médicaments ont été administrés et nos amis à quatre pattes ont été très bien et compétents. La famille Peters est très sympathique. Si nous avions besoin d’un autre « hôtel pour animaux », ce serait celui-là. Merci encore à Wagenfeld.
💬 Très bonne pizza végétarienne
💬 Très bon endroit très accueillant où les on y mange très bien.