📌 Bernsteinstraße 40, 84032 Altdorf - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 11:09
Tout mais pas de pizza au thon
Le 29/01/2020 à 13:11
J'y ai commandé 5 pizzas et je les ai récupérées. Tout était prêt de manière fiable au moment de la prise en charge et des employés très sympathiques qui dirigent également le restaurant indien dans le même bâtiment. De l'avis de tous, la qualité de la pizza était très bonne et son prix raisonnable. Toutes les pizzas avaient une forme ovale, ce qui était inhabituel, mais ne changeait rien au bon résultat final ! Avec plaisir encore :)
💬 De passage en Allemagne pour 24h, j'ai eu l'occasion de dormir une nuit au Schlichte Hof et je n'ai pas été du tout déçu. L'endroit est calme, la chambre vraiment très bien aménagée avec tout le confort nécessaire et plein de petites attentions pour les voyageurs. Le lit est confortable et douillet, la chambre possède un très grand écran de télévision mais il est juste dommage de ne pas y trouver plus de chaînes francophones ou internationales, cependant, lorsque l'on y séjourne comme moi pour 24h ça n'est pas une nécessité. Enfin, l'endroit est très bien entretenu et très propre ! Au petit déjeuner, vous serez très bien accueilli par une dame charmante qui sera aux petits soins, installé dans un charmant petit salon de thé, avec un buffet bien garni ( il manquait juste peut être une ou deux viennoiseries pour que tout soit parfait), délicieuses omelette à la minute, jus de fruits, produits de qualité,.... exceptionnel ! Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant qui était fermé le soir ou je suis arrivé mais si j'y retourne un jour, je réserverai à coup sur. Une très bonne adresse si vous êtes de passage à Bielefeld !
💬 Tout est très délicieux, service poli, ambiance familiale. Je ne peux que le recommander 🍕🍟🍔🌭🥓
💬 Emplacement idéal et destination d'excursion sur le Feldberg. Même si c'est très fabriqué, toujours convivial. Amusant avec vue sur le Feldberg et les télécabines. C'est génial de s'asseoir dehors en été et à l'intérieur en hiver. Les prix sont corrects, il y a aussi des petites choses à manger, comme de la soupe au goulasch, de la bockwurst, de la pizza. En hiver, nous allons de temps en temps au bar à parasols. Un lieu de rencontre idéal pour les fêtards, les snowboarders et les skieurs. Parfois, l'ambiance déborde et vous ressentez cette sensation d'après-ski. Haut!
💬 Bruchbude.
💬 Excellent restaurant avec un personnel chaleureux et à l’écoute. Le lieu est vraiment beau, tout en bois et au beau milieu de la forêt avec un beau moulin. Le restaurant n’est pas très bien indiqué mais il faut descendre les escaliers. Les gâteaux sont vraiment excellents. Il est aussi possible d’acheter quelques souvenirs (alcool, viande…) dans une autre partie de la maison.
💬 Bistrot petit mais sympa avec des boissons délicieuses et des plats peu nombreux mais bons. Les baguettes maison sont particulièrement recommandées. Ceux-ci sont non seulement exceptionnellement savoureux, mais ils vous rassasient également. Le service est également très sympathique et vous vous sentez le bienvenu.
💬 Vous devriez vous en tenir à la pizza. Les gyroscopes que nous avons commandés étaient aussi éloignés des gyroscopes que Berlin l'est de Munich. Et le tzatziki était juste du yaourt avec du concombre. Donc tout est mauvais.
💬 La première fois que nous avons commandé, la nourriture était vraiment fraîche et bonne. Malheureusement, nous avons été très déçus la deuxième fois. Il y avait des insectes dans la salade non lavée et les nuggets de nos enfants étaient du charbon de barbecue. La seule réponse à notre appel a été merci pour votre réponse. Nous sommes vraiment déçus.
💬 Nous avons découvert ce restaurant car les endroits traditionnels (nous sommes touristes) étaient fermés. Ce fut une agréable surprise qui nous amena à revenir dans la semaine pour changer de la nourriture bavaroise. Générosité dans l'assiette et les visages. Bon rapport qualité prix. J'ai personnellement apprécié les salades et le riz, ainsi que les falafels et autres pains garnis pour les enfants. Bonne continuation à cette adresse!
💬 Super expérience pour de courtes vacances, très proche du Schleyer Hall. Sabine est super sympa et prend grand soin de ses invités. Conseil d'initié si vous souhaitez vous éloigner du quotidien. Les cabines sont propres et mignonnes.